Rabbi Jacob a écrit : ↑08 déc. 2024, 13:16
C'est la 1ère fois qu'une victoire des vilains ne me fout pas les boules plus que ça, c'est dire à quel point on est tombé bas... Allez j'espère quand même un nul ce soir parce qu'on a rien à perdre et qu'on va jouer libéré...
Pourquoi tu n'envisages pas la victoire ? Tu ne crois plus en Geoffroy-Guichard ? Allez Rabbi, allez les Verts !
Je suis un pessimiste de nature (on ne se refait pas surtout à 54 balais !) et j'apprécie quand même ton optimisme parfois jusqu'à l'excès et la folie José mais là entre notre niveau, les blessures qui s'accumulent et les résultats des sardines à l'extérieur, je n'arrive pas à envisager un résultat positif pour nous au delà d'un nul, ce qui nous ferait quand même gagner un point sur pas mal d'équipe du bas de tableau...
Je ne souhaite que me tromper et bien entendu allez les Verts !
C'est la 1ère fois qu'une victoire des vilains ne me fout pas les boules plus que ça, c'est dire à quel point on est tombé bas... Allez j'espère quand même un nul ce soir parce qu'on a rien à perdre et qu'on va jouer libéré...
Pourquoi tu n'envisages pas la victoire ? Tu ne crois plus en Geoffroy-Guichard ? Allez Rabbi, allez les Verts !
Je suis un pessimiste de nature (on ne se refait pas surtout à 54 balais !) et j'apprécie quand même ton optimisme parfois jusqu'à l'excès et la folie José mais là entre notre niveau, les blessures qui s'accumulent et les résultats des sardines à l'extérieur, je n'arrive pas à envisager un résultat positif pour nous au delà d'un nul, ce qui nous ferait quand même gagner un point sur pas mal d'équipe du bas de tableau...
D accord mot pour mot avec rabbi
J espère quand même éviter la branlée, c est dur en ce moment pour nos verts
+1
Le seul truc qui pourrait nous sauver est que les sardines nous prennent de haut et croient le match gagné avant de le jouer.
Et bien sûr qu'on soit à 120%.
Mi-temps à Lens (1-0)
Possession lensoise près de 80% mais c'est Samba qui a fait le seul arrêt et les Montpelliérains ont bouffé la feuille de match sur un contre à 3 contre 2 qu'ils ont vendangé. Ce match n'est pas fini si les Lensois n'inscrivent pas rapidement un second but. Nordin est dangereux.
Pour l'instant les résultats sont favorables : défaites d'Angers, Le Havre,Toulouse, Brest et possible Montpellier. Après on verra entre Nantes et Rennes les 2 sont mal classés. Si on perd ce soir ce ne sera pas dramatique
dan-29 a écrit : ↑08 déc. 2024, 16:02
Pour l'instant les résultats sont favorables : défaites d'Angers, Le Havre,Toulouse, Brest et possible Montpellier. Après on verra entre Nantes et Rennes les 2 sont mal classés. Si on perd ce soir ce ne sera pas dramatique
+1
Après il faut juste espérer ne pas prendre une branlée de plus.
Dernière modification par TitusPullo77 le 08 déc. 2024, 16:20, modifié 1 fois.
Ca tombe bien !
Je suis pessimiste...mais j'aimerai bien me tromper!
Ne pas perdre serait d'ailleurs une très bonne idée (j'ai pas dit "gagner" ... même j'ai fait 2 paris sportifs... victoire et nul ... c'est la 2ème fois que je joue, la 1ère c'était victoire des verts pour la réception de Lille )
On croise les doigts mais surtout, ayons des c.... et arrêtons de servir de paillasson (même si cela s'applique beaucoup plus aux déplacements qu'à domicile)
On performe à domicile, Marseille a perdu dans le petit Chaudron de la Meinau et compte sans doute dans ses rangs un Cafaro qui s'ignore et qui pourrait plomber son équipe ce soir.
Quand on est dernier, dans la spirale infernale, on a très souvent la scoumoune. Lens peut remercier Samba et Zhurakov qui ont fait un match énorme. En plus Lens inscrit le second but sur un csc gag. Tant mieux pour les Verts. Place à Nantes-Rennes maintenant.
merlin a écrit : ↑08 déc. 2024, 16:44
Nos adversaires pour le maintien perdent , mais ils sont loin d’être ridicules contrairement à nous...
Mais à force c'est ce genre de commentaires qui devient ridicule, l'enchanteur ! Pourquoi constamment dénigrer nos Verts ? On a pris quelques branlées, certes, mais perso je n'envie aucune des équipes qu'on a dans le rétro et qu'on mérite de devancer, n'en déplaise aux pisse-froid. Allez les Verts, sus aux Phocéens !
merlin a écrit : ↑08 déc. 2024, 16:44
Nos adversaires pour le maintien perdent , mais ils sont loin d’être ridicules contrairement à nous...
Mieux jouer n'est pas synonyme d'un meilleur classement.
Ça me rappelle le Lorient de Gourcuff,
Ils jouaient drôlement bien, ils se prennaient des branlées, mais ils jouaient bien...
Et puis quand ils se rendaient compte que ça commençait à sentir mauvais, subitement ils garaient le bus...
C'était tout de suite beaucoup moins beau... mais bon, ça marquait plus de points aussi ...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL