[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Althéa Laurin championne olympique de taekwondo
7 médailles d,or pour la Chine aujourd'hui...
Alors que les chinois n,existent pas dans les sport co et en Athlétisme
Alors que les chinois n,existent pas dans les sport co et en Athlétisme
-
Re: [Jeux Olympiques] Nos pongistes bronzent !
Grousset a quand même une grosse responsabilité sur la médaille de Bronze par équipeForeverGreen a écrit : ↑10 août 2024, 17:20 Il reste encore une phase de repêchage, mais Mathilde Gros semble sur le point de passer à côté de ses JO, à l'image de Maxime Grousset. Ça fait quand même quelques valeurs sûres qui n'ont pas su en profiter aux Jeux à la maison. Mauvaise gestion de la pression ? Rincés physiquement ?
-
Absolument Mon Bon JoséPoteau gauche a écrit : ↑10 août 2024, 23:51J'aime la tonalité de ce message, bravo mon mouflet !![]()
Perso je savoure et je kiffe ces JO. Ils nous auront tenu en haleine et fait vivre beaucoup d'émotions.![]()

Et ceci même si on comprend pas toujours les règles de tous les sports

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
LeBron James par contre... Élu Médaille d'or du ******* fini à l'unanimité des jugesdimi a écrit : ↑11 août 2024, 00:01+1 ce mec est fabuleux et je vois pas en quoi ç est une tete de constar99 a écrit : ↑10 août 2024, 23:20Oui bien sur il serai français on dirait pas que c'est une tete de convertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 23:18Curry?Yvanmamamia a écrit : ↑10 août 2024, 23:16 Putain une tête de con arrogant de merde avec son truc à machouiller, mais quel joueur exceptionnel
quel joueur unique c'est beau de le regarder jouer
-
T’as oublié Jeanne d’Arc ?dimi a écrit : ↑10 août 2024, 23:56C est quoi votre délire avec les anglais ?vertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 22:35Je crois que la première partie de ta phrase est la conséquence de la deuxième.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Oui c'est un joueur exceptionnel, vraiment...dimi a écrit : ↑11 août 2024, 00:01+1 ce mec est fabuleux et je vois pas en quoi ç est une tete de constar99 a écrit : ↑10 août 2024, 23:20Oui bien sur il serai français on dirait pas que c'est une tete de convertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 23:18Curry?Yvanmamamia a écrit : ↑10 août 2024, 23:16 Putain une tête de con arrogant de merde avec son truc à machouiller, mais quel joueur exceptionnel
Mais son chambrage pendant 10 minutes est insupportable. Nos joueurs sont habitués à ce cirque donc ils ne réagissent même plus.
Mais a l'époque des bad boys de Detroit ou des celtics de Larry bird, curry, il finit pas le match avec son chambrage à la con repris par tous les idiots du banc de touche.
-
+1Palmeiras a écrit : ↑11 août 2024, 00:49Oui c'est un joueur exceptionnel, vraiment...dimi a écrit : ↑11 août 2024, 00:01+1 ce mec est fabuleux et je vois pas en quoi ç est une tete de constar99 a écrit : ↑10 août 2024, 23:20Oui bien sur il serai français on dirait pas que c'est une tete de convertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 23:18Curry?Yvanmamamia a écrit : ↑10 août 2024, 23:16 Putain une tête de con arrogant de merde avec son truc à machouiller, mais quel joueur exceptionnel
Mais son chambrage pendant 10 minutes est insupportable. Nos joueurs sont habitués à ce cirque donc ils ne réagissent même plus.
Mais a l'époque des bad boys de Detroit ou des celtics de Larry bird, curry, il finit pas le match avec son chambrage à la con repris par tous les idiots du banc de touche.
un immense joueur mais rien dans la tête.
-
Ce n'est pas du chambrage, c'est sa célébration habituelle même en NBA (d'ailleurs ceux qui la reprennent sont ceux qui la subissent toute l'année).
Ces JO auront été exceptionnels.
Habituellement je râle de passer près de l'or, mais cette médaille d'argent en basket masculin est magnifique, surtout qu'on sent qu'on ne pouvait guère faire mieux face à un Steph Curry aussi bouillant.
Habituellement je râle de passer près de l'or, mais cette médaille d'argent en basket masculin est magnifique, surtout qu'on sent qu'on ne pouvait guère faire mieux face à un Steph Curry aussi bouillant.
-
Lebron venait pour sa Legacy au final c'est surtout Curry qui en aura profité et qui monte dans la hiérarchie des meilleurs basketteurs de tous les temps.
Quel joueur exceptionnel.
Embiid t'es nul.
Quel joueur exceptionnel.
Embiid t'es nul.
-
Quelle jalousie ..C'est pas du chambrage c'est du show a l'americaine comme il fait toute l'annee sur les parquets NBA .Palmeiras a écrit : ↑11 août 2024, 00:49Oui c'est un joueur exceptionnel, vraiment...dimi a écrit : ↑11 août 2024, 00:01+1 ce mec est fabuleux et je vois pas en quoi ç est une tete de constar99 a écrit : ↑10 août 2024, 23:20Oui bien sur il serai français on dirait pas que c'est une tete de convertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 23:18Curry?Yvanmamamia a écrit : ↑10 août 2024, 23:16 Putain une tête de con arrogant de merde avec son truc à machouiller, mais quel joueur exceptionnel
Yabusele quand il pose son dunk sur Lebron James..lui et tout le banc francais font exactement la meme chose.
c'est du spectacle .
-
À chaque fois que je vois G. Yabusele, j'ai l'impression qu'il porte une couche-culotte. 

-
-
C'est-à-dire que sans S. Curry, ils ne sont peut-être pas en finale du tout. Il a maintenu à flot son équipe contre les Serbes.Palmeiras a écrit : ↑10 août 2024, 23:43Oui, je trouve cela insupportable leurs célébrations à n'en plus finir. Curry est incroyable mais il est insupportable...embiid on en parle même pas.
Bref, il nous manque peut être un roster plus côté. Même si dans 4 ans on aura plus Fournier, de colo et batum.
Ce soir, sans curry, je ne suis pas sûr que les ricains font autant les malins.
Bref...concentrons nous sur nous.
-
Problème de personnalité le Joël E.
-
en phase avec Palmeiras, meme ma femme qui regardait la finale du basket a qui j'ai du decoder quelques regles, disait qu'il était énorme, mais qu'il fallait qu'il arrête de se la Peter. Ok le show américain , mais respect de l'adversaire , d'autant plus durant les JO . Autrement il a le droit de chanter a l'hotel de ville des vilains...gunnar huttunen a écrit : ↑11 août 2024, 02:00C'est-à-dire que sans S. Curry, ils ne sont peut-être pas en finale du tout. Il a maintenu à flot son équipe contre les Serbes.Palmeiras a écrit : ↑10 août 2024, 23:43Oui, je trouve cela insupportable leurs célébrations à n'en plus finir. Curry est incroyable mais il est insupportable...embiid on en parle même pas.
Bref, il nous manque peut être un roster plus côté. Même si dans 4 ans on aura plus Fournier, de colo et batum.
Ce soir, sans curry, je ne suis pas sûr que les ricains font autant les malins.
Bref...concentrons nous sur nous.
Ici c'est le lagon !!
-
A ce titre, il faut vraiment que les passionnés de polémiques arbitrales se trouvent un forum de sabre.Moufles a écrit : ↑11 août 2024, 00:18Absolument Mon Bon JoséPoteau gauche a écrit : ↑10 août 2024, 23:51J'aime la tonalité de ce message, bravo mon mouflet !![]()
Perso je savoure et je kiffe ces JO. Ils nous auront tenu en haleine et fait vivre beaucoup d'émotions.![]()
![]()
Et ceci même si on comprend pas toujours les règles de tous les sports![]()

-
Ca fait réfléchir au fait que certains ne veulent pas voir le foot aux J.O à cause de la mentalité.D'autres sports et sportifs ne sont guère mieux.
-
Je défends toujours une opinion très impopulaire de dire que le deuxième meilleur basketteur de l'histoire après celui qu'on connaît tous c'est Curry et pas LeBron. Sûrement une affaire de goût... Mais il a fondamentalement transformé la manière de jouer au basket comme très peu ont pu le faire avant lui, alors que LeBron est le plus grand en terme de longévité pour moi "seulement".
La le titre de MVP pour LeBron est risible tant c'est Curry qui a sauvé les meubles dans les moments clutchs.
-
Tu m étonnes, sans curry les us auraient peut être joué le bronze, et hier il sauvé la maison lors du retour des françaisThobar a écrit : ↑11 août 2024, 09:43Je défends toujours une opinion très impopulaire de dire que le deuxième meilleur basketteur de l'histoire après celui qu'on connaît tous c'est Curry et pas LeBron. Sûrement une affaire de goût... Mais il a fondamentalement transformé la manière de jouer au basket comme très peu ont pu le faire avant lui, alors que LeBron est le plus grand en terme de longévité pour moi "seulement".
La le titre de MVP pour LeBron est risible tant c'est Curry qui a sauvé les meubles dans les moments clutchs.
-
Difficile a dire, en étant plus adroit dans certaines situations, peut être, ils ont aussi du beau monde sur le banc !dimi a écrit : ↑11 août 2024, 10:48Tu m étonnes, sans curry les us auraient peut être joué le bronze, et hier il sauvé la maison lors du retour des françaisThobar a écrit : ↑11 août 2024, 09:43Je défends toujours une opinion très impopulaire de dire que le deuxième meilleur basketteur de l'histoire après celui qu'on connaît tous c'est Curry et pas LeBron. Sûrement une affaire de goût... Mais il a fondamentalement transformé la manière de jouer au basket comme très peu ont pu le faire avant lui, alors que LeBron est le plus grand en terme de longévité pour moi "seulement".
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
Aucun délire, j’aime bien les anglais. Seulement c’est la place de première nation européenne qui se joue. Et ils étaient tellement au dessus de nous depuis Londres que ça me paraissait inateignable comme objectif.dimi a écrit : ↑10 août 2024, 23:56C est quoi votre délire avec les anglais ?vertluisant74 a écrit : ↑10 août 2024, 22:35Je crois que la première partie de ta phrase est la conséquence de la deuxième.
-
Sinon chui très content de la victoire de Sifan Hassan en marathon ce matin. Elle qui déclarait, après sa médaille au 10 000, que ce n était rien et que son objectif était de finir le marathon..
Belle histoire pour celle qui est arrivée aux Pays Bas, il y a une bonne dizaine d année, en tant que réfugiée.
Belle histoire pour celle qui est arrivée aux Pays Bas, il y a une bonne dizaine d année, en tant que réfugiée.
En pensant a un certain sinistre ...
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
Je n'ai pas retrouvé les féminines du hand aussi efficaces que d'habitude Il fallait qu' elles soient à 100% pour espérer l'or , et ,malheureusement elles ont raté leur finale En basket on a été victime de l' adresse incroyable des américains avec des nombreux paniers à 3 points et ,principalement de Curry, et quand on manque aussi autant de lancers francs et ,si peu ,de 3points, on ne peut pas espérer plus On a pourtant perdu que de 11 points et fait une bonne finale
-
Re: Jeux Olympiques Paris 2024
Je vais commander des billets souvenirs pour mes enfants, est-ce que tu en veux ? C'est 4€ le billet par contre.
Je peux t'avoir un billet de hand, un billet d'escrime et un billet de natation (ils seront à mon nom par contre)
-
Inespéré oui. Je pense que la Serbie etait au dessus de nous.Thobar a écrit : ↑11 août 2024, 01:20 Ce n'est pas du chambrage, c'est sa célébration habituelle même en NBA (d'ailleurs ceux qui la reprennent sont ceux qui la subissent toute l'année).