Pardon, mioches mal éduqués!melhcast a écrit : ↑15 juin 2022, 23:53Envoyer ch... quelqu'un d'une manière méprisante tout en le qualifiant de mal éduqué, j'avoue que l'exercice est périlleuxblast a écrit : ↑15 juin 2022, 23:42revoilà le type qui n'a aucune personnalité et qui n'a tellement pas de personnalité, qu'il appellera ses amis pour se moquer en groupe... je supporterais ce club que toi tu etais encore dans le ventre de ta mère, bleubite... sèches ce mauvais lait du coin de ta bouche, et écoutes ta mère, elle t'appelle pour te donner ton gouter... làches moi la grappe, les mioches mal éduqués dans ton genre, ne m'intéressent pas... qui t'a autorisé à parler aux adultes ? avant hier, tu avais encore 4 roues sur ton vélo...esperanzzzzza a écrit : ↑15 juin 2022, 23:23Revoilà le leche botte des présidents de sortie après cette relégation honteuse. Même pas honte le garsblast a écrit : ↑15 juin 2022, 23:11c'est surtout que c'est un journal local, avec des supporters locaux, qui vivent leur amour du club un peu plus calmement que certains énergumènes ici... C'est marrant, mais chez tous les supporters des verts que je connais dans la Loire (et comme tout stéphanois, j'en connais beaucoup), j'en connais aucun qui soit aussi rageux, frustré, content de rien, comme on en trouve partout sur ce forum... aucun des supps stéphanois que je connais, n'est aussi pitoyable que certains ici... mais bon, si vous êtes pas content de la ligne éditoriale du progrès, en plus de racheter le club, vous pouvez aussi racheter le progrès, hein...Fourina a écrit : ↑15 juin 2022, 19:18Le Progrès, globalement plus c'est gros, moins ils tapent. Mais ça reste un journal très "consensuel", pour le dire gentiment.esperanzzzzza a écrit : ↑15 juin 2022, 19:13Le progrès il y a quelques léche bottes qui ont dus se gaver de petits fours vu le peu d attaque précise contre la directionold_side a écrit : ↑15 juin 2022, 19:07 "Une fois qu’il aura fait le tour du propriétaire, David Blitzer, s’il est toujours convaincu, sera alors en mesure de faire une offre pour à la fois racheter les parts de la doublette Caïazzo-Romeyer, éponger le déficit d’exploitation et investir sur le marché des transferts. Il peut être sûr d’une chose, les dirigeants actuels ne braderont pas le club."
petit extrait du Progrès du jour, pour ceux qui douteraient de la motivation profonde de nos deux clowns.![]()
Quand on voit les répliques de cour de collège truffées aux fautes d'orthographe, on voit de suite qu'on a à faire à un troisième âge à l'orée de sa vie... C'est plus du domaine du périlleux, c'est de la haute voltige sans filet.