Au volley le service adverse est justement l'occasion de gueuler, chambrer le serveur et tenter de le déconcentrer

De plus en plus y a de la musique techno entre les points, qui s'arrête parfois pendant la course d'élan du serveur. Peut-être parce qu'on est des sauvages...
Blague à part, je trouve que le tennis c'est assez unique. C'est pas comparable aux fléchettes ou au biathlon dans le sens où t'as pas une cible statique, chaque coup joué demande à ce que tu t'adaptes à ton adversaire, à la vitesse de la balle etc. La concentration est presque plus importante qu'au service lui-même.
Et puis même si c'est un sport "lissé", le naturel revient parfois au galop avec du brouhaha voire des exclamations sur certaines actions (une grosse défense), des encouragements quand un joueur fonce vers le filet sur une amortie adverse... Et cette joie contenue qui éclate quand le point est gagné c'est tout aussi bon !
Pour ma part j'espère que la première 1/2 finale sera très disputée pour que Boisson arrive avec un max de fraîcheur. Sans mauvais jeu de mot.