ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Tout est surprenant ds cet itw . On aura tout eu avec le préz.
Le détail du transfert c'est pas spécialement étonnant qu'il en parle , les médias en général sortent ce genre d'infos régulièrement.
Maintenant on semble sûr du potentiel du joueur au sein de la cellule de recrutement.
On a plus qu'à attendre .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

En tt cas, Roro fait même de l'interventionnisme en Egyste maintenant :mrgreen: (faudrait vérifier qu'il était pas à Washington il y a une semaine)

Et plus sérieusement, je pense que c'est bien vu. Il met un bon coup de pression à Zamalek en détaillant l'offre. Parce que la somme est énorme pour le football égyptien.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vert Mouthe »

5 millions de dollars => 4,12 millions d'euros
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
riflebird
Messages : 9238
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par riflebird »

Vive la transparence! Surréaliste.

On attend désormais l'interview du président de Zamalek.

Sacré Romeyer...
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Vert Mouthe a écrit : 15 janv. 2021, 08:52 5 millions de dollars => 4,12 millions d'euros
C'est pas démesuré pour un 9.
Même bonus inclus on est sur 6 millions. S'il est si prometteur, c'est pas fou.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
nyme
Messages : 5791
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Tylith a écrit : 15 janv. 2021, 08:31 Par contre le chiffre de 8 millions de $ ça commence à faire énormément.
Ca fait 6,6 millions d'euros pour un attaquant du championnat égyptien, ça en ferait le troisième transfert le plus élevé de l'histoire en Egypte et le double du plus gros transfert de l'histoire du club.
A ce prix là ce n'est plus pour un pari.
Oui et non !
Car le transfert ce n'est pas plus de 5,5 Millions.
Le reste c'est une spéculation et j'espère que l'on devra la payer.
On ne payera un pourcentage à la revente que si on revend le joueur plus cher qu'on l'a acheté. Cela peut faire suer, mais s'il devient un bon attaquant, il vaudra bien plus de 10 millions et même à ce prix on ne devra payer que (15 ou 20% de 10-5,5 millions soit) 900ke.il nous restera 9,1 Millions ce qui sera déjà une forte plus-value.
J'aimerais bien que l'on paye à Zamalec la prime LDC et celle de plus de 20 buts. Cela voudra dire que notre pharaon est un top joueur que l'on vendra bien plus.
regiayotte
Messages : 565
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

Pas regardé la vidéo, je n’aime pas la façon dont il parle. Par contre, j’ai lu avec attention le résumé et je trouve ça très bien. Il met simplement la pression sur l’autre club. Quand on n’a pas d’infos, les gens sont mécontents et quand on en a ben c’est pareil. Certaines réactions sont plus hallucinantes que lui. Vous croyez que c’est facile de diriger un club dans la période actuelle, avec la covid, le stade vide, les droits télés qui ne sont pas prêt de tomber? Je n’aime pas le personnage mais le critiquer tout le temps, je trouve ça encore plus injuste. Prenez sa place si vous n’êtes pas content
nyme
Messages : 5791
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

YACINE a écrit : 15 janv. 2021, 08:40
Dissident a écrit : 15 janv. 2021, 08:37 Alors là, de bon matin, j'hallucine complètement.

En ces temps de tempête au club, au lieu de s'adresser à ses supporters pour clarifier la situation financière et sportive et apporter des réponses à nos angoisses légitimes, le président préfère papoter à la télé égyptienne au sujet d'un joueur complètement inconnu il y a encore 15 jours. 8|

Je le répète, j'hallucine.
Le pire c'est quand il va demander aux joueurs du club de baisser leurs salaires à cause du Covid et des droits TV, il va avoir un sacré retour de batons, si tu dis à Khazri, Debuchy, Kolo ou Boudebouz de baisser de 30 à 50% leurs salaires, je pense que cela ne va pas le faire...
Pour certains voire la plupart, de toutes manières ça ne l'aurait pas fait ! Surtout à 30 ou 50%.
Enfin, je leur fait un procès d'intention, ce n'est pas très juste. J'aimerais avoir tort.
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

Voir notre président intervenir à la tv égyptienne c'est une 1ère :mdr1:
Bon vivement la fin de cette mascarade...
En vert et contre tous
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Palmeiras »

Riquet le vert a écrit : 15 janv. 2021, 06:33
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 00:49
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 00:07
Hahaha incroyable :hehe:
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
:hehe: j'ai cru que c'était un fake incroyable :mrgreen:
Merci pour le lien...géniale cette video...on a l'impression qu'il est barricadé dans un hôtel du Caire et qu'il négocie par l'intermédiaire de la TV égyptienne. 😂
Vraiment c'est génial cette video. Par contre au tout début j'ai cru qu'il était bourré.
Ben Oït
Messages : 6816
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Ben Oït »

Faille spatio/temporelle, on est le 1er avril ???

Un grand moment de l'histoire de notre club, c'est la CASA DEL PAPY, Roro est le professeur aux manettes
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

Guiasse a écrit : 15 janv. 2021, 09:06 Voir notre président intervenir à la tv égyptienne c'est une 1ère :mdr1:
Bon vivement la fin de cette mascarade...
Tant qu'il ne nous fait pas ça à la TV française on s'en fout.

Ça à tout l'air d'être un énorme sac de nœuds les pourparlers en Egypte, si comme il le dit tout un tas d'intermédiaires essayent de se greffer aux negos.

La balle est dans le camp de Zamalek.
Dissident
Messages : 15882
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dissident »

En plus il les balance les noms, non ? En début d'interview, c'est qui ces Younes et Brahim dont il parle ? On va le retrouver suicidé dans les eaux du Furan, notre Roro, avec des dalles de béton attachés aux chevilles.
Rêvons plus petit !
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 09:00 Pas regardé la vidéo, je n’aime pas la façon dont il parle. Par contre, j’ai lu avec attention le résumé et je trouve ça très bien. Il met simplement la pression sur l’autre club. Quand on n’a pas d’infos, les gens sont mécontents et quand on en a ben c’est pareil. Certaines réactions sont plus hallucinantes que lui. Vous croyez que c’est facile de diriger un club dans la période actuelle, avec la covid, le stade vide, les droits télés qui ne sont pas prêt de tomber? Je n’aime pas le personnage mais le critiquer tout le temps, je trouve ça encore plus injuste. Prenez sa place si vous n’êtes pas content
J'aimerais bien prendre sa place, ça a l'air d'être un bon job. La preuve, il ne veut absolument pas quitter sa fonction, à 75 ans...
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Image

La vraie raison des négos de Romeyer (merci Asse of Spades qui a fait le montage dans le topic dédié)
Moufles
Messages : 7131
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Moufles »

La première image de biais, avec le journaliste au premier plan et Romeyer au fond, dans la petite lucarne, c'est juste mythique. J'ai cru voir Le Parrain 8|
Je me demande où nous allons :(
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

Entre Le Roro à la tv égyptienne et les annonces du gouvernement hallucinante notamment par rapport aux écoles hier, franchement le Roro il peut sans soucis être ministre du gouvernement !!
Les 2 c'est vraiment du grand art dans la nullité et la déconnexion de la réalité !!
Moufles
Messages : 7131
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Moufles »

Dissident a écrit : 15 janv. 2021, 09:18 En plus il les balance les noms, non ? En début d'interview, c'est qui ces Younes et Brahim dont il parle ? On va le retrouver suicidé dans les eaux du Furan, notre Roro, avec des dalles de béton attachés aux chevilles.
Au début, j'ai cru que la vidéo était un fake, comme on dit. Pis non.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

Elliev a écrit : 15 janv. 2021, 09:12
Guiasse a écrit : 15 janv. 2021, 09:06 Voir notre président intervenir à la tv égyptienne c'est une 1ère :mdr1:
Bon vivement la fin de cette mascarade...
Tant qu'il ne nous fait pas ça à la TV française on s'en fout.

Ça à tout l'air d'être un énorme sac de nœuds les pourparlers en Egypte, si comme il le dit tout un tas d'intermédiaires essayent de se greffer aux negos.

La balle est dans le camp de Zamalek.
C'est ce qu'on m'avait dit.
Les égyptiens dans les négociations sont assez sournois.
On ne sait jamais sur quel pied danser.
Un coup c'est bon puis après sans savoir pourquoi, ce n'est plus bon.
Ca me rappelle un peu le transfert de Nicolita avec ses trois ou quatre agents.
SiempreVerde
Messages : 2417
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SiempreVerde »

Moufles a écrit : 15 janv. 2021, 09:26
Dissident a écrit : 15 janv. 2021, 09:18 En plus il les balance les noms, non ? En début d'interview, c'est qui ces Younes et Brahim dont il parle ? On va le retrouver suicidé dans les eaux du Furan, notre Roro, avec des dalles de béton attachés aux chevilles.
Au début, j'ai cru que la vidéo était un fake, comme on dit. Pis non.
Et non, y a juste la pointe d'accent stéphanois et l'attitude de beauseigne qui permet d'être sûr que c'est bien Roro :diable:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
___
Messages : 23374
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ___ »

Au moins on s'ennuie pas. Celle-là elle est mythique. On en parlera encore au coin du feu dans 50 ans, "tu te souviens du vieux Roland, celui qu'avait menacé de dénoncer des mafieux égyptiens en direct à la télé là-bas"...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
diego
Messages : 1273
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diego »

Roland dans toute sa splendeur, exceptionnel 😂

Est-ce la bonne stratégie, difficile à dire car ça ne donne pas une bonne image du club égyptien et ça peut foutre un joyeux bordel chez eux. Ils peuvent tout aussi bien définitivement fermer la porte. D'un point de vue éthique, on ne peut pas non plus se permettre d'arroser 50 intermédiaires.
Je suis curieux de voir quelle va être la réactions du zamalek, des supporters voire du traitement médiatique qui va en être fait en Egypte.

Heliopolis, si tu peux nous tenir au courant, ça serait :super:
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

Elliev a écrit : 15 janv. 2021, 09:12
Guiasse a écrit : 15 janv. 2021, 09:06 Voir notre président intervenir à la tv égyptienne c'est une 1ère :mdr1:
Bon vivement la fin de cette mascarade...
Tant qu'il ne nous fait pas ça à la TV française on s'en fout.

Ça à tout l'air d'être un énorme sac de nœuds les pourparlers en Egypte, si comme il le dit tout un tas d'intermédiaires essayent de se greffer aux negos.

La balle est dans le camp de Zamalek.
Si réellement il est au caire j irai bien.lui donner un coup de main (gratuit)...Meme si je suis dans autre un milieu que le foot, tous les réseaux convergent a un moment au Caire et tout se débloque par les connaissances.
Déjà si il a un traducteur autre qu egyptien c est un handicap et j imagine que le staff du club est arrivé ici (si il a quelqu un!?) avec la mentalité européenne propre a se faire pigeonner facilement (ce qui arrive a tous ici au début :) )
ggspirit
Messages : 1043
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ggspirit »

Cette vidéo est tout sauf drôle .
Dans ce genre de prestation , comme d'ailleurs dans celle de l intronisation de Puel , il nous ridiculise.
Quant au fond, c'est une catastrophe. Ce déballage et ces mises en cause dans un grand média du pays ne peuvent etre qu'improductifs.
Ces négociations de transferts doivent rester confidentielles au moins jusqu'à la signature.
Il est devenu fou , tout simplement.
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

diego a écrit : 15 janv. 2021, 09:31 Roland dans toute sa splendeur, exceptionnel 😂

Est-ce la bonne stratégie, difficile à dire car ça ne donne pas une bonne image du club égyptien et ça peut foutre un joyeux bordel chez eux. Ils peuvent tout aussi bien définitivement fermer la porte. D'un point de vue éthique, on ne peut pas non plus se permettre d'arroser 50 intermédiaires.
Je suis curieux de voir quelle va être la réactions du zamalek, des supporters voire du traitement médiatique qui va en être fait en Egypte.

Heliopolis, si tu peux nous tenir au courant, ça serait :super:
Pour moi son coup de com va plaire ici.
Ils adorent le drama/comique :hehe:
Et comme le disait un poto précédemment, ce transfert est suivi médiatiquement donc c est un bon coup de poker
Malheureusement je persiste à dire que la traduction de ses propos n a pas été bonne et un peu déformée par moment...
Répondre