Fabien07 a écrit : ↑08 mai 2025, 14:01
A part le match arrêté à Montpellier, on n'a jamais gagné à l'extérieur, jamais gagner 2 matches de suite, il nous manque notre meilleur joueur... franchement je le dit sans ironie ni condescendance mais j'admire ceux qui arrivent encore à croire au maintien. Je vous (nous) souhaite d'avoir raison et de nous faire fermer notre clapet mais franchement
Impossible n'est pas stéphanois. C'est dos au mur que les hommes se révèlent.
Bien sûr l'absence de Stassin me contrarie mais j'y crois !
Nos Verts ont probablement gardé le meilleur pour la fin.
Optimisme béat qui va à l'encontre de toute rationnalité,mais qui est ,hélas,la seule chose à espérer.
Se dire ,qu'accrocher les barrages sera notre graal...
Bonjour tristesse,comme disait Françoise
Fabien07 a écrit : ↑08 mai 2025, 14:01
A part le match arrêté à Montpellier, on n'a jamais gagné à l'extérieur, jamais gagner 2 matches de suite, il nous manque notre meilleur joueur... franchement je le dit sans ironie ni condescendance mais j'admire ceux qui arrivent encore à croire au maintien. Je vous (nous) souhaite d'avoir raison et de nous faire fermer notre clapet mais franchement
Impossible n'est pas stéphanois. C'est dos au mur que les hommes se révèlent.
Bien sûr l'absence de Stassin me contrarie mais j'y crois !
Nos Verts ont probablement gardé le meilleur pour la fin.
Toujours étonné par la joie que certains ressentent quand il nous arrive une tuile. Mais c’est bien continuez. J’espère que vos abo à OL land sont confortables
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Même si Sissokho n'est pas Horneland compatible, je ne l'ecarterais pas complétement sur ce match. Reims est probablement la seule équipe qui va jouer en bloc bas alors qu'on a pas Stassin.
Ils vont nous laisser la possession et frapper en transition. C'est un schéma un peu plus inconnu pour nous. Espérons qu'on ne pratique pas un jeu stérile.
Vertigoal42 a écrit : ↑08 mai 2025, 14:59
Toujours étonné par la joie que certains ressentent quand il nous arrive une tuile. Mais c’est bien continuez. J’espère que vos abo à OL land sont confortables
C'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'on compte dans le paysage footballistique français. On évoque un sentiment, positif ou négatif. Vaut mieux que ça qu'être un club dont tout le se branle, du genre Angers ou Le Havre. On pourrait être en L2 l'année prochaine, passer 10 ans dans le purgatoire que ça ne changerait à leur insignifiance et leur palmarès ridiculement vide. Vaut mieux en avoir un, bien que poussiéreux, que rien du tout.
Et pour te rassurer, les parisiens ou marseillais prennent bien plus chers quand ils leur arrivent un truc pas cool. Le pire, c'est les quenelles, forcément personne peut les saquer.
C'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'on compte dans le paysage footballistique français. On évoque un sentiment, positif ou négatif. Vaut mieux que ça qu'être un club dont tout le se branle, du genre Angers ou Le Havre. On pourrait être en L2 l'année prochaine, passer 10 ans dans le purgatoire que ça ne changerait à leur insignifiance et leur palmarès ridiculement vide. Vaut mieux en avoir un, bien que poussiéreux, que rien du tout.
Et pour te rassurer, les parisiens ou marseillais prennent bien plus chers quand ils leur arrivent un truc pas cool. Le pire, c'est les quenelles, forcément personne peut les saquer.
Je pense que vertigoal parlait de potonautes présents sur le forum ...
Y'a personne qui est content de ce qui nous arrive... ça nous fout tous les boules... si on peut même plus se "lâcher" sur la saison qu'on vient de vivre, il nous reste quoi ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2 a écrit : ↑08 mai 2025, 18:05
Y'a personne qui est content de ce qui nous arrive... ça nous fout tous les boules... si on peut même plus se "lâcher" sur la saison qu'on vient de vivre, il nous reste quoi ?
Vivre des supers émotions avec les Verts (en ligue 2)
Bon c'est la semaine des miracles. On a un nouveau pape en même pas 24h de Conclave. Donc ce week-end on va peut-être assister à une belle victoire des Verts. 1-0 me suffirait avec une branlée 5/6 à 0 contre Marseille pour Le Havre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
on ne compte plus rien dans le foot français ,on est juste un club du passé ,qui a été incapable de se réformer ,de se renouveler ,a feter encore la défaite de glasgow ,l'OM fete il sa défaite de bari en 1991 ?liverpool ou dortmund fetent ils leurs défaites en finale ces dernieres saisons ?,on a réussi a faire un mythe d'une défaite ,on en expose meme les vestiges dans notre musée ,ce club vit encore en 1976 ,il est la le drame .
Nr14 a écrit : ↑08 mai 2025, 18:15
Même Digard va sûrement faire une nouvelle décla pour dire qu'il est dégoutté de la sanction d'hier soir
Autant le HAC m'est sympathique (mais bon on leur cède la place en L2), autant Digard m'est antipathique...
Ni l un ni l autre me sont sympathiques J'ai toujours trouvé ce club triste a pleurer même dans les années 90 avec leur maillot pourri et leur sponsor Tati écrit en rose dans un stade Jules DECHASEAUX ou même le parvis d entrée d une maison hantée te semblait plus accueillant. J' ai une dent supplémentaire contre eux depuis le 0-6 de l été 2022 ou ils avaient été suffisants et condescendants. Franchement en Normandie je préfère 1000 fois le stade Malherbe de Caen les gens y sont plus sympathiques qu au Havre, le potentiel public largement mieux et entre les 2 villes pour moi y a pas photo.
Dernière modification par Old green le 08 mai 2025, 20:52, modifié 1 fois.
Ah non mais je parle de gens dans nos rangs ! Malheureusement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
machiavel a écrit : ↑08 mai 2025, 18:19
Bon c'est la semaine des miracles. On a un nouveau pape en même pas 24h de Conclave.
Par contre avec leur histoire de fumée blanche ils vont se ramasser un huis clos pour l' élection du prochain pape eux. Il ne savent pas que les fumigènes c'est interdit...
Ils vont gagner a avoir une place saint pierre vide sans fidèles. Et si les instances se penchent sur toutes les pièces balancées dans la fontaine de Trevi, alors la encore pire, ça sent le retrait de points a plein de nez...
Bon c'est la semaine des miracles. On a un nouveau pape en même pas 24h de Conclave.
Par contre avec leur histoire de fumée blanche ils vont se ramasser un huis clos pour l' élection du prochain pape eux. Il ne savent pas que les fumigènes c'est interdit...
Ils vont gagner a avoir une place saint pierre vide sans fidèles. Et si les instances se penchent sur toutes les pièces balancées dans la fontaine de Trevi, alors la encore pire, ça sent le retrait de points a plein de nez...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pour les conclaves ils sont déjà à huis clos…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pour les conclaves ils sont déjà à huis clos…
Oui je sais.
Je parlais pas du conclave mais plutôt d'un huis clos sur la place Saint Pierre comme indiqué dans mon message. Par habitude un huis clos ne touche jamais les acteurs mais plutôt les spectateurs.
En l’absence de Stassin, vous voyez qui comme attaquant de pointe? Moi j’espere Wadji plutot que NGuessan ou Sissoko. J’ai trouvé sa rentree pas trop mal contre Monaco.
Et puis pour que le but miracle de Wadji arrive, il faut bien qu’il joue
Robeberic 1er a écrit : ↑08 mai 2025, 23:19
Les gars la nuit dernière j'ai révé qu'on gagnait 6-3 et que l'OM en difficulté finissait par battre Le Havre 4-3 grace a un but de Fabrice Pancrate.
Autant dire que c'est dans la poche.
Hahaha...si Fabrice pancrate est dans le game, alors on a peut notre chance ! (c'est fort de rêver de Fabrice Pancrate !)
Robeberic 1er a écrit : ↑08 mai 2025, 23:19
Les gars la nuit dernière j'ai révé qu'on gagnait 6-3 et que l'OM en difficulté finissait par battre Le Havre 4-3 grace a un but de Fabrice Pancrate.
Autant dire que c'est dans la poche.
Ça me rappelle cette fois où j'ai rêvé qu'on perdait une finale de coupe de France contre le PSG sur une action où Bilos marquait mais l'arbitre ne l'avait pas vu, derrière le PSG lançait un contre conclu par Moussa Konaté.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.