J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2815
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Viva hate »

Tout ceci vient (quasiment) ponctuer une saison de MERDE.
Parasar
Messages : 24999
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Parasar »

Un savant combo de manque de réalisme (on doit tellement mettre le 3e…), de joueurs qui s’endorment, d’un arbitre qui siffle tout contre nous et paf le chien. Ce serait très très pénible si on jouait qq chose.
Allez maintenant bien finir contre VA et prier pour que l’intersaison soit une réussite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par titin21 »

Berneur a écrit : 26 mai 2023, 23:05 Faut arrêter de dire que Caen n'a pas eu d'occasions.
Les deux premiers tirs du match sont pour eux dont un tir qui a failli faire mouche a quelques millimètres du poteau droit
On prend nos deux buts habituels et pour gagner faut systématiquement en marquer 3. Rien de nouveau

On montera jamais avec ce jeu
Complètement d'accord
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Berneur »

Viva hate a écrit : 26 mai 2023, 23:06 Tout ceci vient (quasiment) ponctuer une saison de MERDE.
La quatrième d'affilée. J'ai peur qu'il y en ait une cinquième
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 26 mai 2023, 22:38 On a un banc très faible et Batlles décide de le faire entrer en jeu alors qu'on tient le match.
C'est là le gros point noir de cette saison.
Donc Bouchouari, Monconduit qui sont d'habitués titulaires sont faibles quand ils sont le banc ? Ok. Et Lobry etait un titulaire y a pas si longtemps. On a 6 joueurs au milieu qui sont d'un niveau pas très éloigné les uns des autres, les 3 qui sont rentrés ce soir auraient pu débuter. Bamba rentre à tous les matchs et on peut pas dire qu'il est faible non plus. Le seul changement bizarre c'est Nadé mais y a de grandes chances que Petrot se soit blessé.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

dimi a écrit : 26 mai 2023, 22:52
greenw42 a écrit : 26 mai 2023, 22:47 Le 2-2 c'est 100% pour Batlles.
Changements catastrophiques
+1
Va falloir qu il evolue le lolo, parce que la montée avec ses coaching ca va etre compliqué

Si petrot n est pas blessé, que vient faire nade sur le terrain

Idem pour moueffeck
Il vient prendre du temps de jeu car si le club veut le vendre il faut le montrer.
Alexsio
Messages : 8575
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Alexsio »

2 buts en 120 secondes. C'est une farce. Lequel des joueurs entrants a été bon ? Aucun ! C'est la fin de saison, il faut faire plaisir à tout le monde et d'un coup il n'y a plus d'équipe. Quelle erreur d'avoir sorti Wadji et Moueffek, remplacés par des zombis.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

Neidzabez a écrit : 26 mai 2023, 22:54 C'est dommage de laisser filer ce match après une bonne première mi-temps avec beaucoup d'engagement et un très bon niveau.
A côté la deuxième mi-temps est vraiment moche. Les entrants n'ont rien apporté. Je pense que notre équipe a eu du mal à suivre physiquement en seconde après avoir pas mal donné en première.
Au final le match nul est mérité.
L'arbitrage a été particulièrement nul et je pense que les deux camps seront d'accord sur ce constat.
Place au feu d'artifice à GG la semaine prochaine pour faire tomber l'épée de Damoclès et repartir sur de bonnes bases la saison prochaine.
L'adversaire n'a pas été dangereux à part sur cpa et nous on a 7 ou 8 occasion franche donc la fessée aurait été méritée pour Caen.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

Alexsio a écrit : 26 mai 2023, 23:13 2 buts en 120 secondes. C'est une farce. Lequel des joueurs entrants a été bon ? Aucun ! C'est la fin de saison, il faut faire plaisir à tout le monde et d'un coup il n'y a plus d'équipe. Quelle erreur d'avoir sorti Wadji et Moueffek, remplacés par des zombis.
Les entrants n'ont pas été particulièrement mauvais, mais il y a 2 facteurs déterminants:
1- Wadji qui sort remplacé par Krasso devant donc plus personne pour prendre la profondeur et étirer cette défense
2- Caen a joué son va tout en fin de match, comme toute équipe menée.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

Batllès confirme qu'il a voulu donner du temps de jeu puisqu'il n'y a plus rien à jouer:
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 167-1.html

Pour être honnête il aurait pu ajouter que ses changements ont déstabilisés l'équipe. Ce fut la même chose contre sochaux en janvier. J'espère que ça va lui servir de leçon pour la saison prochaine.
dimi
Messages : 23073
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par dimi »

Et moulin l entraîneur de caen toujours aussi pénible

Deja a l aller, il avait pleure en permanence
dimi
Messages : 23073
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par dimi »

panthere a écrit : 26 mai 2023, 23:19 Batllès confirme qu'il a voulu donner du temps de jeu puisqu'il n'y a plus rien à jouer:
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 167-1.html

Pour être honnête il aurait pu ajouter que ses changements ont déstabilisés l'équipe. Ce fut la même chose contre sochaux en janvier. J'espère que ça va lui servir de leçon pour la saison prochaine.
Il faut donner du temps de jeu a tout le monde 8|

On est pas en foot loisir :diable:
Alexsio
Messages : 8575
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Alexsio »

dimi a écrit : 26 mai 2023, 23:22
panthere a écrit : 26 mai 2023, 23:19 Batllès confirme qu'il a voulu donner du temps de jeu puisqu'il n'y a plus rien à jouer:
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 167-1.html

Pour être honnête il aurait pu ajouter que ses changements ont déstabilisés l'équipe. Ce fut la même chose contre sochaux en janvier. J'espère que ça va lui servir de leçon pour la saison prochaine.
Il faut donner du temps de jeu a tout le monde 8|

On est pas en foot loisir :diable:
Quelle analyse du coach ! Foutage de gueule. Il ne veut pas reconnaître ses erreurs.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

On aura pas eu beaucoup de matchs tranquille cette saison. A 10 min de la fin je me dis qu'on va enfin voir un match sans enjeu et sans trembler jusqu'au bout.
Si avec ça Batllès ne comprends pas qu'avoir une défense solide c'est indispensable pour monter c’est à pleurer.
Il va falloir apprendre à concéder moins de corner, et travailler ces situations arrêtées.
civod42
Messages : 4513
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par civod42 »

panthere a écrit : 26 mai 2023, 23:35 On aura pas eu beaucoup de matchs tranquille cette saison. A 10 min de la fin je me dis qu'on va enfin voir un match sans enjeu et sans trembler jusqu'au bout.
Si avec ça Batllès ne comprends pas qu'avoir une défense solide c'est indispensable pour monter c’est à pleurer.
Il va falloir apprendre à concéder moins de corner, et travailler ces situations arrêtées.
Sauf que là on a bien vu que ce sont les milieux entrants qui ont tout "affaibli", les entrées de Monconduit, Bouchouari et Bamba ont quand même confiné au ridicule.
God save the greens
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

civod42 a écrit : 26 mai 2023, 23:38
panthere a écrit : 26 mai 2023, 23:35 On aura pas eu beaucoup de matchs tranquille cette saison. A 10 min de la fin je me dis qu'on va enfin voir un match sans enjeu et sans trembler jusqu'au bout.
Si avec ça Batllès ne comprends pas qu'avoir une défense solide c'est indispensable pour monter c’est à pleurer.
Il va falloir apprendre à concéder moins de corner, et travailler ces situations arrêtées.
Sauf que là on a bien vu que ce sont les milieux entrants qui ont tout "affaibli", les entrées de Monconduit, Bouchouari et Bamba ont quand même confiné au ridicule.
Ce sont pourtant des joueurs qui ont fait de bonnes prestations récemment. Depuis le début de l'année Monconduit par exemple a été très bon.
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs mais le 1er reste d'être beaucoup plus rigoureux sur les coup de pieds arrêtés. Dans ce domaine Pétrot apporte un vrai plus car outre sa taille il est costaud dans les duels.
ozzy
Messages : 20681
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par ozzy »

civod42 a écrit : 26 mai 2023, 23:38
panthere a écrit : 26 mai 2023, 23:35 On aura pas eu beaucoup de matchs tranquille cette saison. A 10 min de la fin je me dis qu'on va enfin voir un match sans enjeu et sans trembler jusqu'au bout.
Si avec ça Batllès ne comprends pas qu'avoir une défense solide c'est indispensable pour monter c’est à pleurer.
Il va falloir apprendre à concéder moins de corner, et travailler ces situations arrêtées.
Sauf que là on a bien vu que ce sont les milieux entrants qui ont tout "affaibli", les entrées de Monconduit, Bouchouari et Bamba ont quand même confiné au ridicule.
Quand il a effectué ses changements, nous n'avions plus la main mise sur le match même si Caen n'était pas trop dangereux.
Chambost n'était plus influent, Moueffek perdait des ballons et avait pris un jaune, Wajdi ne pesait plus trop sur la défense et avait pas mal gaché; les changements du milieu de terrain autour de la 65ème minute comme à chaque match se justifiaient.
Vertige76
Messages : 4904
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Vertige76 »

Pas vu le match mais encore 2 buts encaissés ( en plus en fin de match)
Rien à espérer de cette équipe avec une telle défense.
On est pas prêt de revoir la L1.
Et je dirais presque je m' en fous tant la médiocrité permanente et le manque d espérance depuis 4 ans tuent ma passion.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
NomDeStade
Messages : 18479
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par NomDeStade »

C'est fou de se dire qu'à chaque fois qu'on joue avec un profil de 10 derrière 2 pointes on ne prend jamais les 3 points. Et ce en grande partie à cause d'un manque de réalisme offensif comme défensif aberrant. C'était déjà le cas en première partie de saison, ça se reproduit ce soir (ou à Laval)
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par vertluisant74 »

Pour les droits télé de la ligue 2, c'est comme en ligue 1, le classement compte? Car là on a perdu 3 places en 10 minutes.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2023, 23:51 C'est fou de se dire qu'à chaque fois qu'on joue avec un profil de 10 derrière 2 pointes on ne prend jamais les 3 points. Et ce en grande partie à cause d'un manque de réalisme offensif comme défensif aberrant. C'était déjà le cas en première partie de saison, ça se reproduit ce soir (ou à Laval)
Ce qu'il faut aussi souligner c’est que dans ce schéma ce sont les 2 pistons qui ont le rôle le plus dur avec une répétition de courses à effectuer qui sont usantes. Pourtant il y a rarement des changements en cours de match qui concerne ce poste. Tout au plus parfois Appiah a été décalé piston droit quand Sow est entré.
civod42
Messages : 4513
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2023, 23:51 C'est fou de se dire qu'à chaque fois qu'on joue avec un profil de 10 derrière 2 pointes on ne prend jamais les 3 points. Et ce en grande partie à cause d'un manque de réalisme offensif comme défensif aberrant. C'était déjà le cas en première partie de saison, ça se reproduit ce soir (ou à Laval)
Ça montre aussi la nécessité d'avoir deux solides milieux défensifs et aussi avoir sur le banc de quoi faire souffler les ailiers/pistons
God save the greens
martien
Messages : 5839
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par martien »

On connaît nos qualités et nos failles qui ressortent à quasiment chaque match, mais pour le coup je trouve que vous tirez un peu trop d'enseignements de cette rencontre. On peut critiquer le coaching de Batlles qui nous a clairement sabordés, mais il ne l'a fait que parce que ce match n'avait pas d'enjeu (et je le répète on peut le lui reprocher). Sinon on l'aurait gagné.
Et autant je m'interroge aussi sur nos chances de remontée avec un tel déséquilibre défensif, autant cette deuxième partie de saison aura été objectivement positive, avec une moyenne de points de prétendant à la montée.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par panthere »

martien a écrit : 26 mai 2023, 23:58 On connaît nos qualités et nos failles qui ressortent à quasiment chaque match, mais pour le coup je trouve que vous tirez un peu trop d'enseignements de cette rencontre. On peut critiquer le coaching de Batlles qui nous a clairement sabordés, mais il ne l'a fait que parce que ce match n'avait pas d'enjeu (et je le répète on peut le lui reprocher). Sinon on l'aurait gagné.
Et autant je m'interroge aussi sur nos chances de remontée avec un tel déséquilibre défensif, autant cette deuxième partie de saison aura été objectivement positive, avec une moyenne de points de prétendant à la montée.
Les errances défensives de ce match ont été vu maintes fois cette saison. Vu le contexte, si c'était un cas isolé ce ne serait pas trop problématique.
On a aussi vu une inconstance dans un même match qu'on avait déjà observé précédemment.
Il est probable que dans un contexte où l'on devait gagner à tous prix, Batllès n'aurait pas procéder à autant de changement d'un coup. Il aurait surement gardé Wadji plus longtemps par exemple.
2 buts d'écart de n'est pas suffisant pour plier un match.
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par TitusPullo77 »

Tain prendre un but sur un corner, ça arrive.
Mais prendre 1 but sur 1 contre en jouant à l'extérieur alors qu'on mène et qu'il reste 10 minutes à jouer, ça me rend fou :rougefaché:
Répondre