CP le retour ...ça manquait ...ou pas !baggio42 a écrit : ↑02 juin 2022, 18:44On attendra la version de Camara....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:30Avez-vous une autre version ? Il n'y avait que des rumeurs, des bribes d'info, et des romans que certains ont écris sur ce forum.. Jamais Camara n'a donné sa version, il a fait profil bas, maintenant tout le monde comprend pourquoi. La seule version qui existe est celle de Bourbia, et personne ne viendra la contester, soyez-en sûr.
Vous remarquerez que Bourbia a attendu la fin de la saison pour donner sa version, de manière à éviter de compliquer la situation de l'ASSE. Alors queBourbia s'est fait pourrir de toutes les manières, il a reçu des menaces, et ici même, sur ce forum, (voyez quelques pages en arrière). Et il a du fermer sa gueule pour l'ASSE, pendant qu'il se faisait pourrir partout, et ici même !
On a pu lire ici des interventions de nombreux justiciers du styleUn exemple parmi d'autres ! On a essayé de leur dire que leur attitude était dangereuse, mais ils ne voulaient pas en démordre, les gars, ils en remettaient des couches ! Ils passaient le goudron et les plumes des réseaux sociaux à Bourbia ! Qui lui ne pouvait rien dire pour ne pas foutre encore plus la merde à l'ASSE !baggio42 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:18 Camara a raison. Sans déconner !
L'autre abruti de Bourbia, joueur de l'ASSE, même en jeunes, assiste à un match des pros de son club contre Marseille, AVECdes supporters de Marseille.
Puis, se moque des joueurs de son club. Pire il se prend la tête avec la maman de Camara. Et en plus aurait cassé la figure au petit frère du joueur.
Pour ensuite se vanter de tout cela![]()
Camara le Lundi suivant lui demande des explications et demande des excuses. Normal,non ?
Et au lieu de faire le canard, l'autre a dû faire le malin.
Nez cassé dans la foulée. Normal.
Et son père qui porte plainte![]()
Toujours dans les plaintes et les jérémiades ces cas sociaux![]()
Quand à la réaction du club, lunaire comme d'habitude. Mais cela on le savait déjà. Ce club est un vaudeville.
SOUTIEN TOTAL à CAMARA.![]()
Vont-ils s'excuser, ces justiciers du clavier qui sont venu pourrir Bourbia sur P2 ?
Et toutes ces personnes (qui n'ont même pas l'excuse de la jeunesse) vont-elles en tirer une belle leçon de vie de cette erreur ? Auront il la décence de se regarder en face ?forezien73 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:25 Total soutien à Mahdi. C'est une leçon de vie. Il en sortira plus fort. Une belle leçon de vie pour Bourbia aussi![]()
Même pas ! Il recommenceront ! A chasser en meute ! A faire justice eux-même ! Impunément, derrière leur clavier ! Honte à tout ces justiciers de pacotille prêt à détruire des personnes par leur lâche comportement !
De plus, si Bourbia avait été aussi mal, pourquoi ne pas porter plainte dans la foulée ?
Pourquoi attendre, comme par hasard la fin de saison pour se répandre dans la presse ? Pour ne pas gêner le club dans son combat pour le maintien ?
Mon oeil![]()
Quand à toi justicier de pacotille des gilets jaunes, le litre de diesel est à 2 euros, vas manifester sur les ronds points.![]()
Camara mis à pied
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Camara mis à pied
-
Si il manquait ! Comme Panenka.merlin a écrit : ↑02 juin 2022, 18:46CP le retour ...ça manquait ...ou pas !baggio42 a écrit : ↑02 juin 2022, 18:44On attendra la version de Camara....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:30Avez-vous une autre version ? Il n'y avait que des rumeurs, des bribes d'info, et des romans que certains ont écris sur ce forum.. Jamais Camara n'a donné sa version, il a fait profil bas, maintenant tout le monde comprend pourquoi. La seule version qui existe est celle de Bourbia, et personne ne viendra la contester, soyez-en sûr.
Vous remarquerez que Bourbia a attendu la fin de la saison pour donner sa version, de manière à éviter de compliquer la situation de l'ASSE. Alors queBourbia s'est fait pourrir de toutes les manières, il a reçu des menaces, et ici même, sur ce forum, (voyez quelques pages en arrière). Et il a du fermer sa gueule pour l'ASSE, pendant qu'il se faisait pourrir partout, et ici même !
On a pu lire ici des interventions de nombreux justiciers du styleUn exemple parmi d'autres ! On a essayé de leur dire que leur attitude était dangereuse, mais ils ne voulaient pas en démordre, les gars, ils en remettaient des couches ! Ils passaient le goudron et les plumes des réseaux sociaux à Bourbia ! Qui lui ne pouvait rien dire pour ne pas foutre encore plus la merde à l'ASSE !baggio42 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:18 Camara a raison. Sans déconner !
L'autre abruti de Bourbia, joueur de l'ASSE, même en jeunes, assiste à un match des pros de son club contre Marseille, AVECdes supporters de Marseille.
Puis, se moque des joueurs de son club. Pire il se prend la tête avec la maman de Camara. Et en plus aurait cassé la figure au petit frère du joueur.
Camara le Lundi suivant lui demande des explications et demande des excuses. Normal,non ?
Quand à la réaction du club, lunaire comme d'habitude. Mais cela on le savait déjà. Ce club est un vaudeville.
Vont-ils s'excuser, ces justiciers du clavier qui sont venu pourrir Bourbia sur P2 ?
Et toutes ces personnes (qui n'ont même pas l'excuse de la jeunesse) vont-elles en tirer une belle leçon de vie de cette erreur ? Auront il la décence de se regarder en face ?forezien73 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:25 Total soutien à Mahdi. C'est une leçon de vie. Il en sortira plus fort. Une belle leçon de vie pour Bourbia aussi![]()
Même pas ! Il recommenceront ! A chasser en meute ! A faire justice eux-même ! Impunément, derrière leur clavier ! Honte à tout ces justiciers de pacotille prêt à détruire des personnes par leur lâche comportement !
De plus, si Bourbia avait été aussi mal, pourquoi ne pas porter plainte dans la foulée ?
Pourquoi attendre, comme par hasard la fin de saison pour se répandre dans la presse ? Pour ne pas gêner le club dans son combat pour le maintien ?
Mon oeil![]()
Quand à toi justicier de pacotille des gilets jaunes, le litre de diesel est à 2 euros, vas manifester sur les ronds points.![]()
Lui le chevalier blanc qui insulte les réseaux sociaux.
Alors que son mouvement ne vit que par ce biais.

-
L'ASSE ira mieux lorsque les actionnaires actuels auront dégagé, mais aussi lorsque ce type de topic n'aura plus lieu d'être.
C'est assez dur sur le terrain et en coulisses pour avoir en plus des joueurs à emmerdes et à la mentalité douteuse.
C'est assez dur sur le terrain et en coulisses pour avoir en plus des joueurs à emmerdes et à la mentalité douteuse.
-
C'est très drôle parce qu'en tombant tous sur CP, vous illustrez parfaitement la toxicité qui va avec le fait de pouvoir insulter dans l'instant sans réfléchir ni jamais avoir à en assumer les conséquences.
Il va falloir tout de suite poser quelques points au clair:
-> Tout le monde sur ce thread a réagi au regard des infos qu'on avait sur le moment. Infos qui décrivaient l'altercation d'abord avec les infos très floues du club qui souhaitait condamner publiquement l'acte pour des questions de com, puis d'après des éléments repris de la version de Camara.
-> Camara a un statut dans ce club bien plus haut que Bourbia: la preuve, c'est que plusieurs potonautes gueulaient que c'était une erreur de le suspendre pour le match de Lorient. Sur la saison, c'est l'un de nos meilleurs joueurs en termes de régularité, le contexte est difficile, pourquoi se faire chier ?
-> Le débat s'est très vite regroupé autour de deux postures opposées que j'appellerai sans aucun dédain "bien joué bonhomme" et "la violence c'est mal". Aucune d'elles n'a vraiment cherché à défendre Bourbia sur le moment puisque la discussion tournait autour de la gravité du geste de Camara.
Donc encore une fois, il sera très difficile de déterminer la vérité parce que le "on ne s'est pas entendus après discussion" de la version de Bourbia peut désigner beaucoup de choses très différentes. Ce qu'il est important de constater, par contre, c'est qu'on a d'une part la version de celui qui est peut-être le joueur le plus important d'un club luttant pour le maintien, d'autre part celle d'un jeune inconnu du centre de formation qui a attendu la fin de la saison avant de s'exprimer soit par choix, soit par contrainte de l'ASSE. (Les gens qui insinuent sérieusement qu'il a attendu la fin de saison exprès parce que sa version fait plus mal au club maintenant qu'on est à l'intersaison que dans le sprint final du maintien, ça vous arrive de réfléchir parfois ?)
Donc en supposant que l'on ne sait pas qui croire, quelque chose qu'il est impossible de nier, c'est que le rapport de forces entre les deux versions est très inégal et qu'il y avait un fort intérêt pour le club de mentir en défendant Camara au nom du maintien en Ligue 1. Je dis pas que c'est ce qui est arrivé, mais l'intérêt était bel et bien là. À nous d'en tirer les conclusions sur comment réagir à des informations de ce genre, et je m'inclus dedans.
Là où CP dit quelque chose de très juste, c'est qu'on ne peut pas juste éviter le problème en disant "oh c'est du passé" une fois qu'on est mis devant nos erreurs, erreurs qui ne sont rien à notre échelle mais qui s'empilent et peuvent devenir insupportables pour la personne ciblée. Si vous avez besoin de subir une campagne de harcèlement vous-même pour le comprendre, c'est dommage, mais ça peut s'arranger. Comme dit plus haut, j'ai rien contre la violence en soi.
Il va falloir tout de suite poser quelques points au clair:
-> Tout le monde sur ce thread a réagi au regard des infos qu'on avait sur le moment. Infos qui décrivaient l'altercation d'abord avec les infos très floues du club qui souhaitait condamner publiquement l'acte pour des questions de com, puis d'après des éléments repris de la version de Camara.
-> Camara a un statut dans ce club bien plus haut que Bourbia: la preuve, c'est que plusieurs potonautes gueulaient que c'était une erreur de le suspendre pour le match de Lorient. Sur la saison, c'est l'un de nos meilleurs joueurs en termes de régularité, le contexte est difficile, pourquoi se faire chier ?
-> Le débat s'est très vite regroupé autour de deux postures opposées que j'appellerai sans aucun dédain "bien joué bonhomme" et "la violence c'est mal". Aucune d'elles n'a vraiment cherché à défendre Bourbia sur le moment puisque la discussion tournait autour de la gravité du geste de Camara.
Donc encore une fois, il sera très difficile de déterminer la vérité parce que le "on ne s'est pas entendus après discussion" de la version de Bourbia peut désigner beaucoup de choses très différentes. Ce qu'il est important de constater, par contre, c'est qu'on a d'une part la version de celui qui est peut-être le joueur le plus important d'un club luttant pour le maintien, d'autre part celle d'un jeune inconnu du centre de formation qui a attendu la fin de la saison avant de s'exprimer soit par choix, soit par contrainte de l'ASSE. (Les gens qui insinuent sérieusement qu'il a attendu la fin de saison exprès parce que sa version fait plus mal au club maintenant qu'on est à l'intersaison que dans le sprint final du maintien, ça vous arrive de réfléchir parfois ?)
Donc en supposant que l'on ne sait pas qui croire, quelque chose qu'il est impossible de nier, c'est que le rapport de forces entre les deux versions est très inégal et qu'il y avait un fort intérêt pour le club de mentir en défendant Camara au nom du maintien en Ligue 1. Je dis pas que c'est ce qui est arrivé, mais l'intérêt était bel et bien là. À nous d'en tirer les conclusions sur comment réagir à des informations de ce genre, et je m'inclus dedans.
Là où CP dit quelque chose de très juste, c'est qu'on ne peut pas juste éviter le problème en disant "oh c'est du passé" une fois qu'on est mis devant nos erreurs, erreurs qui ne sont rien à notre échelle mais qui s'empilent et peuvent devenir insupportables pour la personne ciblée. Si vous avez besoin de subir une campagne de harcèlement vous-même pour le comprendre, c'est dommage, mais ça peut s'arranger. Comme dit plus haut, j'ai rien contre la violence en soi.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Il a porte plainte Bourbia ?
-
-
En réalité on ne saura pas exactement comment cela s'est passé. Après Camara, c'est un des seuls qui n'a jamais triché. Moi j'aime bien le joueur et il défend l'honneur du club sur cette affaire. Refaire le portrait de bourbia était peut être pas la.meilleure solution mais l'autre a pas l'air bien finaud non plus...
Je.compte bien plus sur Camara l'année prochaine.
-
baggio42 a écrit : ↑02 juin 2022, 18:44On attendra la version de Camara....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:30Avez-vous une autre version ? Il n'y avait que des rumeurs, des bribes d'info, et des romans que certains ont écris sur ce forum.. Jamais Camara n'a donné sa version, il a fait profil bas, maintenant tout le monde comprend pourquoi. La seule version qui existe est celle de Bourbia, et personne ne viendra la contester, soyez-en sûr.
Mon oeil![]()

Dernière modification par Kowalsky le 02 juin 2022, 22:04, modifié 1 fois.
-

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 17:59
Et maintenant que la vérité se fait jour, tout à coup on ne sait plus rien, il faut tourner la page...
Dire tout et son exact opposé le message suivantCouramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 17:36 Tu as entièrement raison. On ne peut pas encore dire que la vérité est connue.
J’adore
Couramiaud :
-
Tu affirmes donc de manière définitive et péremptoire que la version de Camara est fausse, et donc la seule attitude à avoir est de ne pas prendre parti ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 18:10Mais je traine pas Camara dans la boue ! J'ai jamais rien dit sur Camara ! Ce qui est insupportable, et ce qui fait que j'interviens, c'est que Bourbia a été lynché sur les réseaux sociaux ! Et que les mêmes qui ont fait ça viennent maintenant noyer le poisson au lien de reconnaitre qu'ils ont déconné !esperanzzzzza a écrit : ↑02 juin 2022, 18:04 Par contre trainer dans la boue Camara avec tes insinuations C est préférable...la bonne morale a géométrie variable...
Trouves moi une seule intervention ou je traine Camara dans la boue ! Je ne me permettrais jamais de faire ça, mais de la même façon je trouve inadmissible et je dénonce ce qu'à subi Bourbia, pas de la part de Camara, mais de la part des Potos du forum !
En vérité, la seule attitude à avoir dans une telle affaire est de ne pas prendre parti ! C'est ce que j'ai fait, j'ai incité les autres à le faire, et je n'étais pas seul, et on n'a pas été suivi ! C'est ça la leçon de l'histoire ! Et dire ensuite "on tourne la page", ça ne va pas non plus ! Je ne sais pas avec certitude ce qui s'est passé entre Bourbia et Camara et je n'ai pas l'intention de m'occuper de ça, mais ce que je sais, c'est que Bourbia a été bafoué ici !
Et ça c'est une injustice ! On ne laisse pas passer une injustice de la sorte ! On ne laisse pas salir l'honneur d'un homme !
Et si on l'a sali parce que qu'on a mal agi, et bien, on le reconnais et on lave l'offense ! C'est ça, être un homme ! Et c'est pas parce qu'on est sur les réseaux sociaux, ou dans une foule qu'on ne doit pas se comporter en être humains !

Couramiaud :
-
Pas de généralités contre les profs svp.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
arretes de tricoter bordelFlorent a écrit : ↑02 juin 2022, 22:11Tu affirmes donc de manière définitive et péremptoire que la version de Camara est fausse, et donc la seule attitude à avoir est de ne pas prendre parti ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 18:10Mais je traine pas Camara dans la boue ! J'ai jamais rien dit sur Camara ! Ce qui est insupportable, et ce qui fait que j'interviens, c'est que Bourbia a été lynché sur les réseaux sociaux ! Et que les mêmes qui ont fait ça viennent maintenant noyer le poisson au lien de reconnaitre qu'ils ont déconné !esperanzzzzza a écrit : ↑02 juin 2022, 18:04 Par contre trainer dans la boue Camara avec tes insinuations C est préférable...la bonne morale a géométrie variable...
Trouves moi une seule intervention ou je traine Camara dans la boue ! Je ne me permettrais jamais de faire ça, mais de la même façon je trouve inadmissible et je dénonce ce qu'à subi Bourbia, pas de la part de Camara, mais de la part des Potos du forum !
En vérité, la seule attitude à avoir dans une telle affaire est de ne pas prendre parti ! C'est ce que j'ai fait, j'ai incité les autres à le faire, et je n'étais pas seul, et on n'a pas été suivi ! C'est ça la leçon de l'histoire ! Et dire ensuite "on tourne la page", ça ne va pas non plus ! Je ne sais pas avec certitude ce qui s'est passé entre Bourbia et Camara et je n'ai pas l'intention de m'occuper de ça, mais ce que je sais, c'est que Bourbia a été bafoué ici !
Et ça c'est une injustice ! On ne laisse pas passer une injustice de la sorte ! On ne laisse pas salir l'honneur d'un homme !
Et si on l'a sali parce que qu'on a mal agi, et bien, on le reconnais et on lave l'offense ! C'est ça, être un homme ! Et c'est pas parce qu'on est sur les réseaux sociaux, ou dans une foule qu'on ne doit pas se comporter en être humains !
![]()

Ici c'est le lagon !!
-
S'il y a plainte, il y aura enquête de la justice. Les éléments dont parlent Bourbia (témoignages, caméras), on les verra bien apparaître ou non dans cette enquête. Moi y a plusieurs trucs qui me gênent dans ces déclarations.Palmeiras a écrit : ↑02 juin 2022, 22:02 En réalité on ne saura pas exactement comment cela s'est passé. Après Camara, c'est un des seuls qui n'a jamais triché. Moi j'aime bien le joueur et il défend l'honneur du club sur cette affaire. Refaire le portrait de bourbia était peut être pas la.meilleure solution mais l'autre a pas l'air bien finaud non plus...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Camara va êtr très utile en D2 avec sa grinta et son abattage.
-
Il me semble qu'il est en fin de contrat. Si c'est bien le cas, il doit souhaiter redorer son image rapidement, sans attendre un jugement, afin de pouvoir retrouver un club pour la saison prochaine.
-
Porté plainte après avoir tenté ou espéré un arrangement amiable de ce que j'ai lu, ça veut tout dire....Mic-Mic a écrit : ↑03 juin 2022, 08:24Il me semble qu'il est en fin de contrat. Si c'est bien le cas, il doit souhaiter redorer son image rapidement, sans attendre un jugement, afin de pouvoir retrouver un club pour la saison prochaine.
-
Pour la vingtième fois, il n'y a jamais eu de version de Camara. Ils y a eu des rumeurs, sur la base desquelles des Ptos ont gravement insulté Bourbia, ensuite, il y a eu une sanction du club sur Camara, ensuite plus rien et maintenant la version officielle de Bourbia sur un média officiel.
Je n'ai rien à apporter sur ce qui s'est passé entre Bourbia et Camara, par contre j'affirme de manière définitive et péremptoire que Bourbia a en tout cas été victime de cyberharcèlement et que les preuves sont dans les pages précédentes de ce topic.
Par ailleurs je constate que Bourbia s'est exprimé de façon officielle sur un média officiel : RMC Sport.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20232.html
C'est une information sur l'ASSE.
Je constate que cette information pourtant reprise partout n'a pas été potinée. Pourtant, les potins sont exhaustifs en matière d'info sur l'ASSE. Alors ? Qu'est ce qui se passe ? C'est l'omerta sur P2 ? On n'est plus informé, dans les potins ?
-
-
Dans ce cas, t'en pense quoi des Potos qui n'ont pas attendu le résultat, qui n'ont pas réservé leurs déclarations, dans les premières pages du topic ? Par ce c'est là qu'on est concerné par l'affaire, et pas ailleurs. T'as rien à dire, là-dessus ? Ça ne te choque pas que Bourbia ait été insulté de toutes les manières ici même ?
Ça ne vous choque pas d'une manière générale, vous, les intervenants du forum ? Le cyberharcèlement, ça vous dit quelques chose ?
Il n'y a que moi pour dire la vérité sur ce qui s'est passé ici (et pas sur ce qui s'est passé entre Bourbia et Camara qu'il ne nous appartient pas de démêler) ?
Vous parlez toujours de poser vos couilles, et là, plus personne ? Vous ne voulez pas vous mettre le forum à dos ? Bravo, les courageux !
Bourbia a été victime de cyberharcèlement ici même, il s'est fait pourrir. On sait maintenant que tout ça n'est pas sans conséquence.
Et pas un poto pour dire cette vérité ! PAS UN !
-
Je vais faire un dernier message dans ce topic ce qui devra faire 3 dont 2 à te répondre.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 juin 2022, 08:07Dans ce cas, t'en pense quoi des Potos qui n'ont pas attendu le résultat, qui n'ont pas réservé leurs déclarations, dans les premières pages du topic ? Par ce c'est là qu'on est concerné par l'affaire, et pas ailleurs. T'as rien à dire, là-dessus ? Ça ne te choque pas que Bourbia ait été insulté de toutes les manières ici même ?
Ça ne vous choque pas d'une manière générale, vous, les intervenants du forum ? Le cyberharcèlement, ça vous dit quelques chose ?
Il n'y a que moi pour dire la vérité sur ce qui s'est passé ici (et pas sur ce qui s'est passé entre Bourbia et Camara qu'il ne nous appartient pas de démêler) ?
Vous parlez toujours de poser vos couilles, et là, plus personne ? Vous ne voulez pas vous mettre le forum à dos ? Bravo, les courageux !
Bourbia a été victime de cyberharcèlement ici même, il s'est fait pourrir. On sait maintenant que tout ça n'est pas sans conséquence.
Nombreux sont les potaunotes qui ne veulent pas aller sur le terrain sur lequel tu veux les emmener. Bcp ont aussi tourné la page de cette horrible saison et de toutes ces histoires (je parle bien de TOUTES).
Tu t'es permis de me citer dans ce que je vais aussi appeler du cyber-harcelement de ta part alors que j'ai indiqué un "total soutien" à Camara (alors qu'il se faisait lui aussi lyncher et appeler de petite frappe), que j'ai parlé de "leçon de vie" pour Bourbia car que tu le veuilles ou non, on n'est pas dans ce type de situation si on fait les choses proprement. C'est une histoire entre 2 hommes comme il y en a toujours eu.
L'attitude de Camara a pénalisé l'équipe à Lorient. Les faits sont évidemment pénalement répréhensibles et il va avoir à s'expliquer devant la justice. Point barre.
Tu veux refaire le monde ? Très bien commençons par réguler voire interdire les reseaux sociaux et tu feras le plus heureux des hommes. La plaie de notre société est désormais la circulation de l'information de façon instantanée.
Je n'ai jamais eu un avertissement et encore moins d'exclusion. Tout le monde ne peut pas en dire autant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Don Quichotte, je te laisse le soin d'aller combattre un vrai cyber-harceleur et, si tu fais une pétition, je te la signerai. Sauf si j'ai décroché avant de finir de la lire

Je sais qu'il faut toujours aimer notre période sinon elle nous le rendra bien. Mais je n'y arrive pas. Je déteste ce nouveau siècle. Condamné à devenir un vieux con...

Je te souhaite sincèrement de bons combats.
Dernière modification par forezien73 le 04 juin 2022, 18:52, modifié 2 fois.
-
T’as pas fini de nous faire chier avec cette histoire et être soi disant le seul à détenir la vérité ? Sa version t’as convaincu ? Pas moi ! J’ai le droit ? Et cyber harcèlement ? T’es pas dans un délire là ? Y a eu des jugements plutôt lapidaires et dans les deux sens oui et en fait on pas l’exacte version des faits mais t’es qui pour dire que celle de Bourbia est la bonne ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 juin 2022, 08:07Dans ce cas, t'en pense quoi des Potos qui n'ont pas attendu le résultat, qui n'ont pas réservé leurs déclarations, dans les premières pages du topic ? Par ce c'est là qu'on est concerné par l'affaire, et pas ailleurs. T'as rien à dire, là-dessus ? Ça ne te choque pas que Bourbia ait été insulté de toutes les manières ici même ?
J’ai vraiment l’impression que le succès t’es monté à la tête oui et si t’étais plaisant à lire tu deviens de plus en plus chiant et donneur de leçons.
-
Ça dépend si t’es sur un rond point ou pas.mendyfortetvert a écrit : ↑04 juin 2022, 14:21sans rentrer dans la polémique... C'est pas parce que, sur un forum, des supporters pourrissent un joueur (à tort ou a raison) que c'est du harcèlement. Il faut que le dit harcèlement soit adressé directement contre le joueur, non?titigreenfan a écrit : ↑04 juin 2022, 13:32T’as pas fini de nous faire chier avec cette histoire et être soi disant le seul à détenir la vérité ? Sa version t’as convaincu ? Pas moi ! J’ai le droit ? Et cyber harcèlement ? T’es pas dans un délire là ? Y a eu des jugements plutôt lapidaires et dans les deux sens oui et en fait on pas l’exacte version des faits mais t’es qui pour dire que celle de Bourbia est la bonne ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 juin 2022, 08:07Dans ce cas, t'en pense quoi des Potos qui n'ont pas attendu le résultat, qui n'ont pas réservé leurs déclarations, dans les premières pages du topic ? Par ce c'est là qu'on est concerné par l'affaire, et pas ailleurs. T'as rien à dire, là-dessus ? Ça ne te choque pas que Bourbia ait été insulté de toutes les manières ici même ?
J’ai vraiment l’impression que le succès t’es monté à la tête oui et si t’étais plaisant à lire tu deviens de plus en plus chiant et donneur de leçons.
Couramiaud :
-
Non. La preuve ici.mendyfortetvert a écrit : ↑04 juin 2022, 14:21 sans rentrer dans la polémique... C'est pas parce que, sur un forum, des supporters pourrissent un joueur (à tort ou a raison) que c'est du harcèlement. Il faut que le dit harcèlement soit adressé directement contre le joueur, non?
https://www.murielle-cahen.com/publicat ... forum2.asp
Maintenant, ce n'est pas du tout le même niveau de violence que de pourrir une personne sur un forum ou sur sa messagerie, d'insulter Roro ici ou d'aller taguer le mur de sa propriété. Mais il y a un continuum.
L'affaire Samuel Paty, ça a commencè comme ça : sur les réseaux sociaux. Les gens se lâchent sur leur clavier, et ils sont lu par des esprits faibles qui eux passent à l'action dans la vie réelle, chauffés à blanc, persuadés par les réseaux sociaux de faire le bien en allant couper une tête ou taguer un mur.
Ce qu'on écrit ici, c'est pas que du virtuel. Ça influe vraiment sur la vie des gens.