Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Krasso, sp) - Bourg-Péronnas 1
Llort, Fall et Lhéry sont vraiment pas près pour le haut niveau.
Diousse, Krasso et Youssouf, va falloir qu'ils se mettent des sacrés coups de pieds au derch'.
Boudebouz joue à 13%.
Sissoko fait des trucs pas mal puis catastrophiques.
Nadé et Tormin assez intéressants quand même. Le premier me paraît quand même un peu lourd pour viser mieux que la L2.
Gourna, le seul qui surnage.
Diousse, Krasso et Youssouf, va falloir qu'ils se mettent des sacrés coups de pieds au derch'.
Boudebouz joue à 13%.
Nadé et Tormin assez intéressants quand même. Le premier me paraît quand même un peu lourd pour viser mieux que la L2.
-
Il n'aura pas trop d'excuses valables le Glaude . Quand tu te sépares de ton meilleur élément qui de plus est payé au smic (footbalistique) ne vient pas te plaindre que tu n'as pas de joeuurs techniques
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
2-2 Vs Le Puy
1-1 Vs Bourg en Bresse
On va attendre de voir demain Vs Grenoble mais bon...
On a le droit d'être un peu inquiet même si ce n'est que le 2eme match de préparation ?
On vient pas de faire 2-2 et 1-1 contre OM ou Lyon
1-1 Vs Bourg en Bresse
On va attendre de voir demain Vs Grenoble mais bon...
On a le droit d'être un peu inquiet même si ce n'est que le 2eme match de préparation ?
On vient pas de faire 2-2 et 1-1 contre OM ou Lyon
-
krasso je l'ai trouvé meilleur qu'abi dans la conservation du ballon et le jeu en pivot, faut dire que c'était pas difficile mais charles lui était tout seul devant. par contre quelle lenteur ! il fait tout à deux à l'heure, j'espère que c'est juste la prépa parce que sinon il a fait deux ou trois actions intéressantes.snifer_du42 a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:51 Llort, Fall et Lhéry sont vraiment pas près pour le haut niveau.
Boudebouz joue à 13%.
-
Il n'y a pas d'enseignement sur les premiers match amicaux, les entraineurs veulent voir des choses des joueurs à certain poste par exemple, ensuite il y a des joueurs qui n'ont pas le même rythme que d'autre car ils ont reprit plus tard. Par exemple sur le match d'aujourd'hui on a pas vu Sow et Moukoudi, De plus ils ont un match demain, pas sur que l'on est demandé qu'aujourd'ui il se donne à fond.
Il y a surement une bonne raison pour avoir placé deux match en 24 H, la saison dernière c'était deux matchs d'une heure à la suite de mémoire.
Je ne me souviens pas des résultats des matchs amicaux la saison dernière mais on avait pourtant bien débuté la saison donc on verra bien.
Il y a surement une bonne raison pour avoir placé deux match en 24 H, la saison dernière c'était deux matchs d'une heure à la suite de mémoire.
Je ne me souviens pas des résultats des matchs amicaux la saison dernière mais on avait pourtant bien débuté la saison donc on verra bien.
-
Le côté positif est qu'on a quand même encaissé deux fois moins de buts qu'au premier match 

-
C'est sûr que l'argument sur la contrainte économique n'est pas entendable en ce qui concerne Hamouma. Surtout quand on apprend que le salaire de Moulin avait été porté dans le même temps à 60 000 euros. Une bonne partie des départs de joueurs s'expliquent par les contraintes financières, d'autres sont des choix du coach. La certitude, c'est qu'on s'affaiblit.
Un abruti.
-
On avait été très bon et dynamique mais parce qu'on avait une grosse avance de préparation sur les autres équipes, ce qui explique notre très bonne prestation face à Paris (qui eux se foutaient totalement de la coupe de France) et nos 3 victoires lors des 3 premières journées.squaty a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:55 Il n'y a pas d'enseignement sur les premiers match amicaux, les entraineurs veulent voir des choses des joueurs à certain poste par exemple, ensuite il y a des joueurs qui n'ont pas le même rythme que d'autre car ils ont reprit plus tard. Par exemple sur le match d'aujourd'hui on a pas vu Sow et Moukoudi, De plus ils ont un match demain, pas sur que l'on est demandé qu'aujourd'ui il se donne à fond.
Dernière modification par Tylith le 16 juil. 2021, 19:58, modifié 1 fois.
-
C est exactement caTylith a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:57On avait été très bon et dynamique mais parce qu'on avait une grosse avance de préparation sur les autres équipes, ce qui explique notre très bonne prestation fasse à Paris (qui eux se foutaient totalement de la coupe de France) et nos 3 victoires lors des 3 premières journées.squaty a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:55 Il n'y a pas d'enseignement sur les premiers match amicaux, les entraineurs veulent voir des choses des joueurs à certain poste par exemple, ensuite il y a des joueurs qui n'ont pas le même rythme que d'autre car ils ont reprit plus tard. Par exemple sur le match d'aujourd'hui on a pas vu Sow et Moukoudi, De plus ils ont un match demain, pas sur que l'on est demandé qu'aujourd'ui il se donne à fond.
-
on avait mis des buts et contre nice notamment par contre bourg, là c'est surtout le contenu qui est pathétique. je veux bien qu'on soit en préparation mais ils ont laissé les passes, les controles et le jeu vers l'avant sur leurs lieux de vacances ? bourg a été meilleur techniquement que nous collectivement. On va attendre le retour des absents mais là y avait des titus potentiels qui ont rien montré ou plutot une bouillie de footballsquaty a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:55 Il n'y a pas d'enseignement sur les premiers match amicaux, les entraineurs veulent voir des choses des joueurs à certain poste par exemple, ensuite il y a des joueurs qui n'ont pas le même rythme que d'autre car ils ont reprit plus tard. Par exemple sur le match d'aujourd'hui on a pas vu Sow et Moukoudi, De plus ils ont un match demain, pas sur que l'on est demandé qu'aujourd'ui il se donne à fond.
-
De jeunes joueurs encadrés par des Debuchy, Hamouma, Cissé, passe encore, mais les mêmes jeunes joueurs complètement livrés à eux même je me demande où on va...
Concrètement qui sont les leaders de cette équipe aujourd'hui ?
Concrètement qui sont les leaders de cette équipe aujourd'hui ?
-
Gourna est vraiment au dessus du lot 

-
et deux cleans sheets de green aussidiablevert a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:56 Le côté positif est qu'on a quand même encaissé deux fois moins de buts qu'au premier match![]()
bon il a quasiment rien eu a faire
-
L' ambition est claire avec ces adversaires de haut niveau. Donner de la confiance et du temps de jeu à nos jeunes amateurs futurs titulaires L1. Bon, on a du soucis à se faire sauf miracle.
Après, ce n'est qu'un sport.

-
L'année dernière, les matchs amicaux avaient été très bons. On faisait de belles victoires avec pas mal de buts (4-1 Rumilly, 4-1 Nice, 4-0 Charleroi, 4-2 Bordeaux). Il faut dire qu'on était bien avance dans la préparation avec la finale de CDF.squaty a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:55 Il n'y a pas d'enseignement sur les premiers match amicaux, les entraineurs veulent voir des choses des joueurs à certain poste par exemple, ensuite il y a des joueurs qui n'ont pas le même rythme que d'autre car ils ont reprit plus tard. Par exemple sur le match d'aujourd'hui on a pas vu Sow et Moukoudi, De plus ils ont un match demain, pas sur que l'on est demandé qu'aujourd'ui il se donne à fond.
A noter qu'on avait quand même enchaîner 2 défaites lors des 2 derniers amicaux (Rennes et Angers)
Mais c'est vrai que l'arccumulation de matchs nuls face à des équipes très faibles est assez inquiétant. Maintenant, in a toujours pas combler les lacunes qui traînent depuis au moins 2 saisons : toujours pas de DC, de 9 et d'Arg. Forcément, on souffre des mêmes maux.
Dernière modification par J.Zimako le 16 juil. 2021, 20:20, modifié 1 fois.
-
Indépendamment de l'implication du PSG, les Verts avait eu une intensité et une qualité technique sur la finale que nous n'avons plus jamais vu depuis.Tylith a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:57On avait été très bon et dynamique mais parce qu'on avait une grosse avance de préparation sur les autres équipes, ce qui explique notre très bonne prestation face à Paris (qui eux se foutaient totalement de la coupe de France) et nos 3 victoires lors des 3 premières journées.squaty a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:55 Il n'y a pas d'enseignement sur les premiers match amicaux, les entraineurs veulent voir des choses des joueurs à certain poste par exemple, ensuite il y a des joueurs qui n'ont pas le même rythme que d'autre car ils ont reprit plus tard. Par exemple sur le match d'aujourd'hui on a pas vu Sow et Moukoudi, De plus ils ont un match demain, pas sur que l'on est demandé qu'aujourd'ui il se donne à fond.
Un abruti.
-
en tout cas titre très juste dans les potins : nordin a marqué des points 

-
J' lai pas trouvé mauvais Youssouf. Par contre Diousse... Sinon Nadé et Tormin intéressant sur la seconde période, les autres sont encore très tendres.Tylith a écrit : ↑16 juil. 2021, 19:49 Match nul logique, le manque de réaction après le but de Boug est quand même assez génant.
Gourna et Boudebouz ont montrés que techniquement ils étaient au dessus des joueurs de cette seconde période, les autres étaient au niveau de Bourg.
C'est inquiétant pour Youssouf car pour lui ce n'est pas censé être le cas.
La première période était quand même plus sympa, sans être exceptionnelle.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le SMIC ? Tu parles de qui là ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tormin de mon côté je l'ai surtout vu faire des mauvais choix et des passes ratées.
Je le sens loin du niveau malheureusement, pour le moment
-
Arrêtez de geindre !
Tout ça fait partie du Projet : se faire oublier avant l'entame du championnat en étant "quelconque", histoire de surprendre tout le monde et de gagner les 3 premiers matches afin de mettre la pression sur nos concurrents (in)directs.
Il n'y a que Squaty pour comprendre mais j'espère un jour, arriver à ce niveau de connaissance.
Tout ça fait partie du Projet : se faire oublier avant l'entame du championnat en étant "quelconque", histoire de surprendre tout le monde et de gagner les 3 premiers matches afin de mettre la pression sur nos concurrents (in)directs.
Il n'y a que Squaty pour comprendre mais j'espère un jour, arriver à ce niveau de connaissance.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
PA-THE-TI-QUE !!
Un long chemin de calvaire que ce match... Un accumulation de déchets techniques, de jeu vers l'arrière, de jeu en marchant, à 2 à l'heure...
Va falloir sérieusement redresser la barre contre Grenoble, au risque de s'en prendre une belle !!
Ah moins que le Claude demande à ses joueurs d'y aller pépère pour montrer à notre trio de Présidents les grosses lacunes qu'on a sur les postes d'Avant-Centre, d'Arrière Central, et d'Arrière Gauche ! Mais j'en doute...
En tout cas, rien de rassurant, à 3 semaines de la reprise

Un long chemin de calvaire que ce match... Un accumulation de déchets techniques, de jeu vers l'arrière, de jeu en marchant, à 2 à l'heure...
Va falloir sérieusement redresser la barre contre Grenoble, au risque de s'en prendre une belle !!

Ah moins que le Claude demande à ses joueurs d'y aller pépère pour montrer à notre trio de Présidents les grosses lacunes qu'on a sur les postes d'Avant-Centre, d'Arrière Central, et d'Arrière Gauche ! Mais j'en doute...

En tout cas, rien de rassurant, à 3 semaines de la reprise

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
tu parles de tormin ? ou de bouanga ?diablevert a écrit : ↑16 juil. 2021, 20:25 Tormin de mon côté je l'ai surtout vu faire des mauvais choix et des passes ratées.

-
J'ai rarement vu un niveau aussi faible. C'est consternant. Trop de joueurs n'ont même pas le niveau pour jouer en réserve. Notre attaque était médiocre la saison passée mais il y avait des gars quand même capables de nous marquer quelques buts. On s'en est débarrassés et on va continuer de le faire. L'attaque actuelle est nulle. Sauve qui peut !
-
j'y ai pensé aussi, sans y croire non plusVert Mouthe a écrit : ↑16 juil. 2021, 20:33 PA-THE-TI-QUE !!![]()
![]()
Va falloir sérieusement redresser la barre contre Grenoble, au risque de s'en prendre une belle !!![]()
Ah moins que le Claude demande à ses joueurs d'y aller pépère pour montrer à notre trio de Présidents les grosses lacunes qu'on a sur les postes d'Avant-Centre, d'Arrière Central, et d'Arrière Gauche ! Mais j'en doute...![]()
En tout cas, rien de rassurant, à 3 semaines de la reprise![]()