il faudra arriver au stade à 14h pour le match à 21hfranck42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:16 C'est déjà le bordel en temps normal, avec la chasse aux dangereux terroristes/criminels de guerre qui cherchent à rentrer dans le kop avec un fumi, une boulette ou un bouchon de bouteille plastique, alors si en plus on demande à ces guignols de vérifier les pass sanitaires...![]()
Retour à GG : c'est dimanche !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
verttoujours
Re: GG tu nous manques.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
cedric26
tu as le lienLE MARQUIS a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:15si ce soir semble t il ( voir le Progès)inconnuvert a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:25 Aucune nouvelle pour les abos....
Sinon le match contre le GF38 est ouvert au public. Pass sanitaire obligatoire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Je ne vois rien aussicedric26 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:27tu as le lienLE MARQUIS a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:15si ce soir semble t il ( voir le Progès)inconnuvert a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:25 Aucune nouvelle pour les abos....
Sinon le match contre le GF38 est ouvert au public. Pass sanitaire obligatoire.je trouve pas l'article sur le progrès re-
![]()
-
inconnuvert
Ah ça y est. Campagne Abo lancée.
-
NomDeStade
Pour le moment, je pars sur le fait de ne pas me réabonner. Alors que j'allais rentré dans ma 20ème saison. 
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
greenw42
Il faudra retourner au stade avec un masque même si on a les 2 doses de vaccin ?
Je demande car je suis dans le flou complet
-
inconnuvert
-
greenw42
inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 09:43Aucune info.
Apparemment il faudra craquer le fumi à 2 m de son voisin.![]()
Les gestes barrières vont voler en éclat dès qu'il y aura un but
-
inconnuvert
Du coup aucun cluster pour GG....greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 09:44inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 09:43Aucune info.
![]()
Les gestes barrières vont voler en éclat dès qu'il y aura un but
-
NomDeStade
Dans la logique, être vacciné ne permet en rien de quitter le masque (dans un lieu public)inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 09:43Aucune info.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
inconnuvert
Re: GG tu nous manques. Lancement campagne d'abo.
Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
Une preuve sanitaire sera nécessaire pour accéder au stade le jour du match : preuve de vaccination (cycle complet) ou preuve de test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h. Un contrôle du pass sanitaire et du justificatif d'identité sera effectué à l'entrée du stade.
Une preuve sanitaire sera nécessaire pour accéder au stade le jour du match : preuve de vaccination (cycle complet) ou preuve de test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h. Un contrôle du pass sanitaire et du justificatif d'identité sera effectué à l'entrée du stade.
-
merlin
Bon , sauf obligation vaccinale généralisée , plus de GG pour moi ...inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:23 Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
-
Tylith
Actuellement si plus de 1000 places en vente pass, si moins pas de pass.
Le club est soumis à la même réglementation que tout le monde.
Le club est soumis à la même réglementation que tout le monde.
-
franck42
Je pense utile de devoir rappeler, vu le niveau de panique et d'affolement du pouvoir en place et de ses relais dans les medias depuis maintenant 1 an et 4 mois, que toutes les dispositions (contraintes ou autorisations) annoncées ne sont valables que pour le jour même. Il est impossible au jour d'ajd de savoir s'il y aura du public autorisé dans le stade pour chaque journée, et le cas échéant dans quelles conditions on pourra s'y rendre. A partir de là l'achat d'un abonnement ne garantit en rien la possibilité de se rendre au stade pour assister aux matchs, la vaccination pas mieux. C'est juste une chance supplémentaire de pouvoir y aller.
#SoutienàClaudePuel
-
inconnuvert
Le site off précise bien également que chaque match sans public pour cause sanitaire tu seras remboursé de 1/19 ème du prix.franck42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 13:22 Je pense utile de devoir rappeler, vu le niveau de panique et d'affolement du pouvoir en place et de ses relais dans les medias depuis maintenant 1 an et 4 mois, que toutes les dispositions (contraintes ou autorisations) annoncées ne sont valables que pour le jour même. Il est impossible au jour d'ajd de savoir s'il y aura du public autorisé dans le stade pour chaque journée, et le cas échéant dans quelles conditions on pourra s'y rendre. A partir de là l'achat d'un abonnement ne garantit en rien la possibilité de se rendre au stade pour assister aux matchs, la vaccination pas mieux. C'est juste une chance supplémentaire de pouvoir y aller.
-
Kevlevert
De même...merlin a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:30Bon , sauf obligation vaccinale généralisée , plus de GG pour moi ...inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:23 Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
-
greenw42
C'est idiot de pas vouloir se faire vacciné. VraimentKevlevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:22De même...merlin a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:30Bon , sauf obligation vaccinale généralisée , plus de GG pour moi ...inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:23 Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
-
inconnuvert
Non non on ne part dans ce débat là!greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:32C'est idiot de pas vouloir se faire vacciné. VraimentKevlevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:22De même...merlin a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:30Bon , sauf obligation vaccinale généralisée , plus de GG pour moi ...inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:23 Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
En tous cas cette anné il y aura des abos de libre. Pour une tribune comme la nord ou c'est difficile. C'est l'année pour les prendre.
Pour ma part la question de la reprise d'abo ne se pose même pas. Gg me manqu trop!
Allez les verts.
-
forezien73
Pas d abo et sûrement pas de stade pour moi tant que la situation sanitaire sera ainsi et que du jour au lendemain on puisse nous dire "ah ben non... y a pu....".
C est comme ça
C est comme ça
-
rolhdam
Une idée de ce qui sera demandé pour les enfants ? Pas de pass sanitaire, mais un test pcr ou rien du tout ?
-
Faiseur de Tresses
Ah bon ? Moi je pourrais assez facilement dire que c'est idiot de se faire vacciner (en tout cas je vois des personnes se faire vacciner pour de mauvaises raisons).greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:32C'est idiot de pas vouloir se faire vacciné. VraimentKevlevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:22De même...merlin a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:30Bon , sauf obligation vaccinale généralisée , plus de GG pour moi ...inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:23 Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
La vérité, c'est qu'un vaccin est un dispositif médical et que face à sa santé, chacun doit avoir le droit de choisir sans avoir à subir de pressions d'aucune sorte. Dans l'histoire, aucun choix n'est idiot dans l'absolu.
Courage Pierre !
-
espacevert
Je m'en fou, faites vous pas vacciner, c'est votre choix, mais pleurer pas de rester cloîtré chez vous. #egoisteFaiseur de Tresses a écrit : ↑09 juil. 2021, 17:35Ah bon ? Moi je pourrais assez facilement dire que c'est idiot de se faire vacciner (en tout cas je vois des personnes se faire vacciner pour de mauvaises raisons).greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:32C'est idiot de pas vouloir se faire vacciné. VraimentKevlevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:22De même...merlin a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:30Bon , sauf obligation vaccinale généralisée , plus de GG pour moi ...inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:23 Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
La vérité, c'est qu'un vaccin est un dispositif médical et que face à sa santé, chacun doit avoir le droit de choisir sans avoir à subir de pressions d'aucune sorte. Dans l'histoire, aucun choix n'est idiot dans l'absolu.
Dernière modification par espacevert le 09 juil. 2021, 18:21, modifié 1 fois.
-
Michel-Ange
Tu ne peux pas dire ça. Le refus du vaccin est rationnellement idiot.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 juil. 2021, 17:35Ah bon ? Moi je pourrais assez facilement dire que c'est idiot de se faire vacciner (en tout cas je vois des personnes se faire vacciner pour de mauvaises raisons).greenw42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:32C'est idiot de pas vouloir se faire vacciné. VraimentKevlevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:22De même...merlin a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:30Bon , sauf obligation vaccinale généralisée , plus de GG pour moi ...inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:23 Extrait du site off : MESURES SANITAIRES
Ce qu'on perd de vue c'est que se faire vacciner, c'est un acte de solidarité, en réalité. Ce n'est pas forcément pour te protéger toi mais pour protéger les autres, en particulier les plus susceptibles de faire des formes graves, soit certains malades et les personnes âgées.
-
epopee76
J'imagine les kops avec des masques sur le nez !!!
Sans rire, quelqu'un connait-il leur position à ce sujet ?
Sans rire, quelqu'un connait-il leur position à ce sujet ?
-
epopee76
Je ne suis pas adepte des vaccins mais sans eux,on mourrait encore en masse de maladie qui ont (presque) disparues.Michel-Ange a écrit : ↑09 juil. 2021, 18:20
Tu ne peux pas dire ça. Le refus du vaccin est rationnellement idiot.
Ce qu'on perd de vue c'est que se faire vacciner, c'est un acte de solidarité, en réalité. Ce n'est pas forcément pour te protéger toi mais pour protéger les autres, en particulier les plus susceptibles de faire des formes graves, soit certains malades et les personnes âgées.
Il est vrai que pour la Covid,je me suis fait plus vacciné pour mes proches que pour moi.