Puel est-il l'homme de la situation ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel est-il l'homme de la situation ?
On ne va pas réussir à ce maintenir avec Puel...
Pourtant j'étais pour sa venue et je crois toujours que c'est un coach d'un niveau supérieur à un club comme le notre cependant, il n'est pas fédérateur.
Clairement, je crois que sa méthode est dépassé. Un problème générationnel.
À son époque, les joueurs n'avaient pas besoin d'être câliné, maintenant si.
Aujourd'hui ils leur faut un mec qui va leur dire qu'ils sont beaux, qu'ils sont les meilleurs. Papy Gasset savait le faire.
Pourtant j'étais pour sa venue et je crois toujours que c'est un coach d'un niveau supérieur à un club comme le notre cependant, il n'est pas fédérateur.
Clairement, je crois que sa méthode est dépassé. Un problème générationnel.
À son époque, les joueurs n'avaient pas besoin d'être câliné, maintenant si.
Aujourd'hui ils leur faut un mec qui va leur dire qu'ils sont beaux, qu'ils sont les meilleurs. Papy Gasset savait le faire.
En vert et contre tous
-
Oui, Beric, c'est lui qui n'en veut pas, il lui préfère Krasso. Il fait son caprice et mets Ruffier au placard...
Et les deux innocents disent Amen. Jusqu'à ce que Roro pête un cable et le vire.
Tout va bien.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ils disent amen parce que leur seule préoccupation c'est l'assainissement des finances du club:Asse of Spades a écrit : ↑25 janv. 2021, 12:41Oui, Beric, c'est lui qui n'en veut pas, il lui préfère Krasso. Il fait son caprice et mets Ruffier au placard...
Et les deux innocents disent Amen. Jusqu'à ce que Roro pête un cable et le vire.
Tout va bien.
- se débarrasser des gros salaires
- les remplacer par des salaires moindres, en versant des indemnités de transfert minimales
- vendre nos pépites à un bon prix
Au niveau sportif et du jeu pratiqué Puel c'est catastrophique, mais sur un plan financier il est dans les clous (certes il le sera moins si on descend, ça passe ou ça casse)
#SoutienàClaudePuel
-
Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
-
eric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 , on peut rivaliser : c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
Faut pas trop en demander à la guenille de Roanne ni au chouchou de Roroeric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres

-
la direction doit lui octroyer des moyens!
-
Je crois quand même qu'il faut remettre les choses dans leurs contexte : ça fait un an que l'équipe joue sans son public ou presque, et on sait ô combien le peuple vert est important (peut-être plus que partout ailleurs en France) pour pousser les joueurs, les inciter à être à 120%, ce supplément d'âme qui rend des joueurs tout juste correct en mecs valeureux, accrocheurs.
Des supporters présents à domicile comme à l'extérieur et part tous les temps et températures.
Aucun entraineur n'a eu à gérer ça sur un temps aussi long. Le ressort des supporters, de l'ambiance qui vous porte, du 12e homme, Puel ne peut pas s'en servir.
Des supporters présents à domicile comme à l'extérieur et part tous les temps et températures.
Aucun entraineur n'a eu à gérer ça sur un temps aussi long. Le ressort des supporters, de l'ambiance qui vous porte, du 12e homme, Puel ne peut pas s'en servir.
-
Je voudrais pas être à sa place. D'un côté t'as des gamins qui sont en forme et qui sortent d'un match encourageant à Strasbourg. De l'autre t'as une pelletée de Covideux qui reviennent dans un état de forme (et de séquelles de l'infection ?) et mental (parce que tu te fais peur quand t'es positif pas du acceptable.eric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
Et t'es jour de derby...
Personnellement j'aurais pris une décision identique, faire jouer les mecs aptes physiquement. C'est trop risqué pour les convalescents, qui peuvent en plus se blesser car insuffisamment préparés.
C'est dur pour les jeunes, c'est dur pour Puel et le staff qui a aussi été infecté.
Pour moi, ce derby n'est comparable a aucun autre. Dans ce contexte, dans ces conditions, il n'y a rien a retirer de ce match, qu'on a subit avant même le coup d'envoi.
-
1 victoire en 18 matchs, 10 points sur 54 possibles, 2 victoires seulement à la maison depuis le début de saison, des stats de merde comme ca je peux en sortir à la pelle, alors sur le derby peut etre on peut trouver des excuses, mais au bout d'un moment, le problème c'est pas le covid, le problème est que le discours de Puel ne passe pas, son projet est bancal et ne marche pas, je comprends pas comment on peut arriver à encore le défendre avec le bilan qu'il a c'est surréaliste on dirait un gourou le mec.Keiran a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:22Je voudrais pas être à sa place. D'un côté t'as des gamins qui sont en forme et qui sortent d'un match encourageant à Strasbourg. De l'autre t'as une pelletée de Covideux qui reviennent dans un état de forme (et de séquelles de l'infection ?) et mental (parce que tu te fais peur quand t'es positif pas du acceptable.eric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
Et t'es jour de derby...
Personnellement j'aurais pris une décision identique, faire jouer les mecs aptes physiquement. C'est trop risqué pour les convalescents, qui peuvent en plus se blesser car insuffisamment préparés.
C'est dur pour les jeunes, c'est dur pour Puel et le staff qui a aussi été infecté.
Pour moi, ce derby n'est comparable a aucun autre. Dans ce contexte, dans ces conditions, il n'y a rien a retirer de ce match, qu'on a subit avant même le coup d'envoi.
Garcia a sauté avec un bien meilleur bilan que ça, Printant idem, certains réclamaient le départ de Galette alors qu'il faisait 2 fois mieux que ca meme, mais là non Puel a un PROJET donc on va le laisser faire joujou, s'enteter avec des compos délirantes, cramer un à un nos jeunes et quand on sera bien bien dans la merde et si on descend, lui il se barrera tranquillou et continuera sa vie, et nous on bouffera notre pain noir pour avoir laissé les clé du camion à Puel et l'avoir suivi aveuglément parce qu'il avait un joli projet sur le papier...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Tout simplement parcequ'il l'a déjà fait ailleurs de commencer par une saison de mise en place et que l'année suivante il a récolté les fruits de la construction. La différence c'est qu'à l'époque il avait des clubs qui avaient aussi des soucis de recrutements Lille et Nice mais il avait une marge de manœuvre un peu supérieur quand même, et qu'il n'avait pas eu la Covid, Mediapro et le public en moins ce qui nous apporte on le sait un soutient très fort sur les matchs serrés. Malgré ça il est toujours pas dans les relégable, alors espérons que toute les merdes soit derrière nous et qu'on puisse enfin aligner des joueurs aptent et en forme physiquement.thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:281 victoire en 18 matchs, 10 points sur 54 possibles, 2 victoires seulement à la maison depuis le début de saison, des stats de merde comme ca je peux en sortir à la pelle, alors sur le derby peut etre on peut trouver des excuses, mais au bout d'un moment, le problème c'est pas le covid, le problème est que le discours de Puel ne passe pas, son projet est bancal et ne marche pas, je comprends pas comment on peut arriver à encore le défendre avec le bilan qu'il a c'est surréaliste on dirait un gourou le mec.Keiran a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:22Je voudrais pas être à sa place. D'un côté t'as des gamins qui sont en forme et qui sortent d'un match encourageant à Strasbourg. De l'autre t'as une pelletée de Covideux qui reviennent dans un état de forme (et de séquelles de l'infection ?) et mental (parce que tu te fais peur quand t'es positif pas du acceptable.eric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
Et t'es jour de derby...
Garcia a sauté avec un bien meilleur bilan que ça, Printant idem, certains réclamaient le départ de Galette alors qu'il faisait 2 fois mieux que ca meme, mais là non Puel a un PROJET donc on va le laisser faire joujou, s'enteter avec des compos délirantes, cramer un à un nos jeunes et quand on sera bien bien dans la merde et si on descend, lui il se barrera tranquillou et continuera sa vie, et nous on bouffera notre pain noir pour avoir laissé les clé du camion à Puel et l'avoir suivi aveuglément parce qu'il avait un joli projet sur le papier...
-
Puel,je pense qu'il n'a pas l'adhésion de ses joueurs.
Les anciens sont marqués et absents sur le terrain sauf Romain et la bûche.
Les jeunes,je ne les vois pas enthousiastes avec cet entraineur.
Pire,je me demande s'il y a entente entre jeunes et anciens.
Puel n'est pas fédérateur.
On le sent avec les déclarations de M'Vila,Béric.
Sans compter les conflits avec Ruffier et Kolo.
Il ne faut pas le virer car je ne vois pas qui peut le remplacer.
Il faut souhaiter que ça passe cette saison et qu'il veuille bien s'en aller ensuite.
Je n'étais pas pour sa venue mais ça me le confirme.
Il faut souhaiter que ça passe cette saison et qu'il veuille bien s'en aller ensuite.
-
Tu le dis toi-même, le contexte est totalement différent, Mediapro, Covid, public en moins, sa méthode ne marche pas, pour autant, il s'obstine.squaty a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:41Tout simplement parcequ'il l'a déjà fait ailleurs de commencer par une saison de mise en place et que l'année suivante il a récolté les fruits de la construction. La différence c'est qu'à l'époque il avait des clubs qui avaient aussi des soucis de recrutements Lille et Nice mais il avait une marge de manœuvre un peu supérieur quand même, et qu'il n'avait pas eu la Covid, Mediapro et le public en moins ce qui nous apporte on le sait un soutient très fort sur les matchs serrés. Malgré ça il est toujours pas dans les relégable, alors espérons que toute les merdes soit derrière nous et qu'on puisse enfin aligner des joueurs aptent et en forme physiquement.thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:281 victoire en 18 matchs, 10 points sur 54 possibles, 2 victoires seulement à la maison depuis le début de saison, des stats de merde comme ca je peux en sortir à la pelle, alors sur le derby peut etre on peut trouver des excuses, mais au bout d'un moment, le problème c'est pas le covid, le problème est que le discours de Puel ne passe pas, son projet est bancal et ne marche pas, je comprends pas comment on peut arriver à encore le défendre avec le bilan qu'il a c'est surréaliste on dirait un gourou le mec.Keiran a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:22Je voudrais pas être à sa place. D'un côté t'as des gamins qui sont en forme et qui sortent d'un match encourageant à Strasbourg. De l'autre t'as une pelletée de Covideux qui reviennent dans un état de forme (et de séquelles de l'infection ?) et mental (parce que tu te fais peur quand t'es positif pas du acceptable.eric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
Et t'es jour de derby...
Du coup on fait quoi ? On le laisse se planter ou plutôt NOUS planter parce qu'il ne veut pas revenir sur ses principes et sa méthode ou on lui dit "merci c'est gentil mais ca marche pas, la porte c'est par ici...", moi j'ai ma petite idée...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Nordin et Aouchiche n'avaient pas eu le Covid. Si on avait démarré le match comme on a commencé la 2MT, avec Aouchiche en ailier gauche à la place de Bouanga (mou après Covid) on aurai eu:Keiran a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:22 Je voudrais pas être à sa place. D'un côté t'as des gamins qui sont en forme et qui sortent d'un match encourageant à Strasbourg. De l'autre t'as une pelletée de Covideux qui reviennent dans un état de forme (et de séquelles de l'infection ?) et mental (parce que tu te fais peur quand t'es positif pas du acceptable.
Et t'es jour de derby...
- un système mieux adapté, pas le 4-4-2 losange que Garcia a anticipé et a complètement déjoué (voire sa conf d'après match)
- des vrais milieux excentrés, pas deux pauvres jeunes perdus sur le terrain
Le changement de système à la 20e et de joueurs à la pause montrent clairement que le staff s'est rendu compte de l'erreur. Trop tard.
J'entends qu'il a voulu protéger les anciens malades. Mais pourtant Kolo, Hamouma et Abi ont été titulaires et ont longtemps joué. Les seuls réellement protégés ont été Youssouf et Bouanga. Quant à Sow, Nordin, Aouchiche, Boudebouz, Krasso, ils n'avaient pas eu des problèmes médicaux...
-
Les stats sans contexte c'est comme se coucher au sol pour vouloir montrer que la Terre est plate. Ca n'a aucun intérêt.thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:281 victoire en 18 matchs, 10 points sur 54 possibles, 2 victoires seulement à la maison depuis le début de saison, des stats de merde comme ca je peux en sortir à la pelle, alors sur le derby peut etre on peut trouver des excuses, mais au bout d'un moment, le problème c'est pas le covid, le problème est que le discours de Puel ne passe pas, son projet est bancal et ne marche pas, je comprends pas comment on peut arriver à encore le défendre avec le bilan qu'il a c'est surréaliste on dirait un gourou le mec.Keiran a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:22Je voudrais pas être à sa place. D'un côté t'as des gamins qui sont en forme et qui sortent d'un match encourageant à Strasbourg. De l'autre t'as une pelletée de Covideux qui reviennent dans un état de forme (et de séquelles de l'infection ?) et mental (parce que tu te fais peur quand t'es positif pas du acceptable.eric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
Et t'es jour de derby...
(et Garcia à démissioné et Printant a eu 13M€ d'achat de joueurs à l'été) .
Dernière modification par Keiran le 25 janv. 2021, 15:21, modifié 1 fois.
-
Tu ferais quoi en fait ? je veux dire, tactiquement. Tu mets qui hier par exemple ? qui n'a pas été décrié il y a 1 semaine ou 2.thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2021, 15:06Tu le dis toi-même, le contexte est totalement différent, Mediapro, Covid, public en moins, sa méthode ne marche pas, pour autant, il s'obstine.squaty a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:41Tout simplement parcequ'il l'a déjà fait ailleurs de commencer par une saison de mise en place et que l'année suivante il a récolté les fruits de la construction. La différence c'est qu'à l'époque il avait des clubs qui avaient aussi des soucis de recrutements Lille et Nice mais il avait une marge de manœuvre un peu supérieur quand même, et qu'il n'avait pas eu la Covid, Mediapro et le public en moins ce qui nous apporte on le sait un soutient très fort sur les matchs serrés. Malgré ça il est toujours pas dans les relégable, alors espérons que toute les merdes soit derrière nous et qu'on puisse enfin aligner des joueurs aptent et en forme physiquement.thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:281 victoire en 18 matchs, 10 points sur 54 possibles, 2 victoires seulement à la maison depuis le début de saison, des stats de merde comme ca je peux en sortir à la pelle, alors sur le derby peut etre on peut trouver des excuses, mais au bout d'un moment, le problème c'est pas le covid, le problème est que le discours de Puel ne passe pas, son projet est bancal et ne marche pas, je comprends pas comment on peut arriver à encore le défendre avec le bilan qu'il a c'est surréaliste on dirait un gourou le mec.Keiran a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:22Je voudrais pas être à sa place. D'un côté t'as des gamins qui sont en forme et qui sortent d'un match encourageant à Strasbourg. De l'autre t'as une pelletée de Covideux qui reviennent dans un état de forme (et de séquelles de l'infection ?) et mental (parce que tu te fais peur quand t'es positif pas du acceptable.eric42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:04 Je suis et reste un pro PUEL . Mais à partir de la semaine prochaine , il faut avec ses adjoints ( s’ils servent à quelque chose) mettre sauf covid les BOUANGA, ( même s’il est transparent)HAMOUMA, NORDIN , AOUCHICHE et arrêter de croire qu’avec un milieu de terrain de 18ans de moyenne d’âge avec des joueurs qui débutent leur carrière en ligue 1 c’est NON . Je commence quand même à m’impatienter des compos bizarres
Et t'es jour de derby...
Du coup on fait quoi ? On le laisse se planter ou plutôt NOUS planter parce qu'il ne veut pas revenir sur ses principes et sa méthode ou on lui dit "merci c'est gentil mais ca marche pas, la porte c'est par ici...", moi j'ai ma petite idée...
C'est bien beau de vouloir la tête à Puel. Mais s'il faisait des compos surprenantes en octobre-novembre (les titus sans lendemain de Rivera ou Benkhedim par ex), que dire sur ces 2 dernières compos ? 60% de l'effectif ne sait pas entraîner pdt 15 jours.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne sais pas si je suis un pro-Puel, c'est à vous de me le dire. Mais si je défends nos couleurs contre vents et marées et que je pense que le projet présenté par Puel est plutôt bon compte tenu de la situation globale du club , il m'importe de ne pas descendre. Ce n'est pas parce que tu associes les donc "Pro-Puel" avec une certaine forme d'optimisme ( pas spécialement béat) avec un passage obligé en L2 que tu as raison.franck42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 11:30Ouais enfin là le problème c'est pas que ces cadres sont pas à 100%, mais ils sont carrément à 0%.Benjo a écrit : ↑25 janv. 2021, 10:29 Il suffit de lire l interview de Beric pour comprendre comment ça se passe avec les cadres qu on a voulu dégager. Ces joueurs là ne sont pas à 100% mentalement du à cette gestion+loft. C'est une faute professionnelle de gérer ces joueurs là comme ça. D ailleurs on se plaint de ne pas avoir de 9, mais on avait Beric. C'est peut être pas le plus sexy dans le jeu, mais il aurait largement fait le taf avec la confiance d un entraîneur.
Quel cata cette gestion du fossoyeur...
Sinon pour info, on a viré Ruffier, on pourrait très bien virer Puel si on le voulait.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, Puel c'est pas un fédérateur, c'est pas un mec qui va galvaniser ses troupes. Il est peut-être meilleur entraîneur qu'un Dupraz ou un Renard mais c'est d'un mec dans ce profil dont on a besoin pour une opération commando/maintien. Ou je le redis, même si je suis le seul, en solution interne un Charly Cirilli.
Maintenant si comme le disent les pro-Puel peu importe si on descend, l'important c'est le projet sur le long terme, soit... Et tous à l'église pendant les matchs!
Ce sont les "Anti-Puel" dont je pense tu fais partie, qui nous envoient en L2 à grand renfort d'arguments s'appuyant sur un défaut de points (certes préoccupant) mais qui pour le moment ne nous a pas encore mis la tête sous l'eau !
On n'est pas loin, certes, mais à part quelques optimistes forcenés, tous les "Pro-Puel" savaient que l'on serait dans le 3ème tiers du classement (14-20) à savoir entre la 12ème et 15ème place si cela se passait bien et entre la 15ème et la 17ème si cela se passait mal ! On y est alors que cela se passe très mal.
Maintenant, 2 matchs arrivent et comme de nombreux supporters l'écrivent, il serait bon de prendre au moins 4 points et 6 si possible. Est-ce envisageable ? Je pense que oui, si le mauvais sort ne continue pas à s'acharner et si Saliba ne nous met pas deux buts dans le prochain match.
Il reste 17 matchs, il faut en gagner au moins 6, si ceux qui sont derrière font un meilleur parcours.
Sinon il suffira de prendre au moins autant de points qu'eux.
-
Il n'est pas fédérateur, or ce de cela que nous avons besoin pour se sauver.epopee76 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:44 Puel,je pense qu'il n'a pas l'adhésion de ses joueurs.
Malheureusement le virer couterais trop cher, mais dans l'optique d'une démission par exemple, il faudrait absolument mettre quelqu'un qui fédère le club et installe un climat serein pour se battre jusqu'au bout. Un duo Courbis/Huard pour finir la saison par exemple ça serait pas mal.
-
Courbis,tu n'es pas sérieux.greg25 a écrit : ↑25 janv. 2021, 15:46Il n'est pas fédérateur, or ce de cela que nous avons besoin pour se sauver.epopee76 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:44 Puel,je pense qu'il n'a pas l'adhésion de ses joueurs.
Malheureusement le virer couterais trop cher, mais dans l'optique d'une démission par exemple, il faudrait absolument mettre quelqu'un qui fédère le club et installe un climat serein pour se battre jusqu'au bout. Un duo Courbis/Huard pour finir la saison par exemple ça serait pas mal.
-
Courbis - Huard, ah ouais ! Pourquoi pas un trio Kombouaré - Dupraz - Renard ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
N'importe quoi.Vertigoal42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 16:04 Courbis - Huard, ah ouais ! Pourquoi pas un trio Kombouaré - Dupraz - Renard ?
Vous êtes sérieux ?
C'est Luis Fernandez qu'il nous faut

-
Vertigoal42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 16:04 Courbis - Huard, ah ouais ! Pourquoi pas un trio Kombouaré - Dupraz - Renard ?

Quitte à n'un prendre qu'un, je préfère le dernier savoyard nommé, au moins c'est un supporter des verts.
-
Pour être tout à fait honnête Beric aucun entraîneur chez nous ou ailleurs n'en a jamais voulu lorsqu'il était chez nous.Asse of Spades a écrit : ↑25 janv. 2021, 12:41Oui, Beric, c'est lui qui n'en veut pas, il lui préfère Krasso. Il fait son caprice et mets Ruffier au placard...
Tout va bien.
-
La nomination d'un Dupraz est tout à fait le genre de décision néfaste que l'on peut attendre d'une direction à la dérive.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ou kambouaré....
Dire que l on avait Lolo et qu il est parti faire du bon boulot ailleurs...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !