Moche car tu as 3 des plus grands clubs français qui vont jouer en L2.
Saison Ligue 2 - 2022/2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023
Dijon. Que je puisse aller voir les Verts la saison prochaine.titigreenfan a écrit : ↑26 mai 2023, 23:49entre le havre et dijon mon coeur balance là ! l'équipe qui nous a letexietisé et c'est permis ensuite de nous chambrer contre le pompier bavard et imbu de sa personne qui risque de nous saouler s'il maintient dijon. dur le choixNomDeStade a écrit : ↑26 mai 2023, 23:46 Je suis le seul à imaginer Le Havre tt perdre au profil de Bordeaux et Metz ?
Le Havre craque complet sur cette fin de saison et joue Dijon qui va jouer sa survie.
Mais si ça passe, ce sera vraiment au forceps. J'ai vu les Dijonnais hier soir, c'était mieux que ce que j'avais pu voir les 2-3 fois précédentes (en même temps, ce n'était pas bien difficile); mais c'est une équipe limitée quand même. Le Havre aura pas mal de pression à gérer, alors qui sait ?
-
Bon, je veux bien entendre ce qu'on veut sur le Havre et l'arbitrage, mais quand même : qui a remarqué que le Bastiais prend le ballon de la main et que c'est probablement ça qui est sifflé ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Prend le ballon avec la mainFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 mai 2023, 21:04 Bon, je veux bien entendre ce qu'on veut sur le Havre et l'arbitrage, mais quand même : qui a remarqué que le Bastiais prend le ballon de la main et que c'est probablement ça qui est sifflé ?

Il touche le ballon avec la main certes, mais apres l attentat du havrais
Donc l arbitre voit la main, qui est cachée par 2 joueurs mais pas la semelle, c est etonnant quand même
-
Ma question était simple pourtant : qui avait vu que le bastiais prenait le ballon de la main ? Je pose la question sans juger à priori de son importance, parce que je vois l'action seulement maintenant et que je n'avais rien lu sur cette main.dimi a écrit : ↑27 mai 2023, 21:33Prend le ballon avec la mainFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 mai 2023, 21:04 Bon, je veux bien entendre ce qu'on veut sur le Havre et l'arbitrage, mais quand même : qui a remarqué que le Bastiais prend le ballon de la main et que c'est probablement ça qui est sifflé ?
Donc l arbitre voit la main, qui est cachée par 2 joueurs mais pas la semelle, c est etonnant quand même
En vrai mon avis : le Bastiais loupe son intervention et est fautif ; le Havrais est dangereux également. C'est dur à juger parce que les deux fautes sont simultanées et que les règles sont précises et dur à retenir par rapport à ça. En première intuition, je donne un jaune au Havrais, mais je lui accorde quand même le CF.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Non mais je réagissais, sur prend le ballon, moi non plus j ai pas vu le match, je m attendais a ce que le bastiais attrappe le ballonFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 mai 2023, 21:41Ma question était simple pourtant : qui avait vu que le bastiais prenait le ballon de la main ? Je pose la question sans juger à priori de son importance, parce que je vois l'action seulement maintenant et que je n'avais rien lu sur cette main.dimi a écrit : ↑27 mai 2023, 21:33Prend le ballon avec la mainFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 mai 2023, 21:04 Bon, je veux bien entendre ce qu'on veut sur le Havre et l'arbitrage, mais quand même : qui a remarqué que le Bastiais prend le ballon de la main et que c'est probablement ça qui est sifflé ?
En vrai mon avis : le Bastiais loupe son intervention et est fautif ; le Havrais est dangereux également. C'est dur à juger parce que les deux fautes sont simultanées et que les règles sont précises et dur à retenir par rapport à ça. En première intuition, je donne un jaune au Havrais, mais je lui accorde quand même le CF.
Certes il touche le ballon de la main, mais ne le prend pas
Bref on s en fout le havre va monter er redescendre

-
En tout cas, la fin de saison "petit bras" du HAC prouve bien qu'en foot, c'est pas les statistiques qui comptent.
Et que rien n'est acquis !
Et que rien n'est acquis !
-
Oui et si jamais ils ne montent pas ce sera très dur pour eux de s'en remettre et de faire mieux la saison prochaine.
Après, je pense qu'ils sont suffisamment solides pour accrocher un point contre Dijon et donc d’assurer la montée.
Par contre, si Le Havre ne fait pas un bon recrutement il reviendront en ligue 2 dans un an, un peu comme Ajaccio l'a fait.
-
Je ne comprends pas ton raisonnement entre ce qui se passe pour Le Havre sur cette fin de saison et les stats.
Parce que si on regarde les stats, ça fait un moment qu'on voit que Le Havre est plus en difficulté
-
Ça permettra aussi de voir la solidité du projet Bodmer...Toubibarnotoubib a écrit : ↑30 mai 2023, 10:53Oui et si jamais ils ne montent pas ce sera très dur pour eux de s'en remettre et de faire mieux la saison prochaine.
Après, je pense qu'ils sont suffisamment solides pour accrocher un point contre Dijon et donc d’assurer la montée.
Par contre, si Le Havre ne fait pas un bon recrutement il reviendront en ligue 2 dans un an, un peu comme Ajaccio l'a fait.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Je veux pas paraître hautain ou quoi mais vous pensez vraiment que le Havre ne va pas immédiatement faire l ascenseur vers le bas dans 1 an ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑30 mai 2023, 10:53Oui et si jamais ils ne montent pas ce sera très dur pour eux de s'en remettre et de faire mieux la saison prochaine.
J en met quasi la main à couper même si je ne leur souhaite pas
-
Je crois que j'ai trouvé qui j'allais détester suite au départ de JMA.

-
Je ne connais pas grand-chose à Twitter mais franchement, ça arrive vraiment qu'un compte soit piraté ? Toutes ces personnes d'influence qui balancent des tweets idiots du fin fond de la nuit, probablement dans un état second, et qui ensuite expliquent avoir été piraté, c'est dramatiquement pathétique.
Je serais content que Bordeaux passe à la trappe vendredi, même si ça m'agace que Le Havre et Metz montent. N'y a-t-il pas un scenario où aucun des 3 ne monte ?
Je serais content que Bordeaux passe à la trappe vendredi, même si ça m'agace que Le Havre et Metz montent. N'y a-t-il pas un scenario où aucun des 3 ne monte ?

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Je serais partante en effet pour qu'aucun des 3 montent.Dissident a écrit : ↑31 mai 2023, 11:37 Je ne connais pas grand-chose à Twitter mais franchement, ça arrive vraiment qu'un compte soit piraté ? Toutes ces personnes d'influence qui balancent des tweets idiots du fin fond de la nuit, probablement dans un état second, et qui ensuite expliquent avoir été piraté, c'est dramatiquement pathétique.
Je serais content que Bordeaux passe à la trappe vendredi, même si ça m'agace que Le Havre et Metz montent. N'y a-t-il pas un scenario où aucun des 3 ne monte ?![]()

Ce mec est juste une m....e
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Soit il s'est vraiment fait pirater, mais j'en doute...
Soit, il a vraiment la pression le Gégé...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Si Bordeaux ne remonte pas cette année, je pense que financièrement, ils seront très très mal....

Les verts toujours...
-
J'espère que Metz va l'emporter vendredi.
Celui qui ne montera pas entre Bordeaux et Le Havre va prendre un sacré coup de bambou derrière la tête car les 2 pensaient monter et à mon avis celui qui ne montera pas cette année ne montera pas non plus l'année d'après. Bordeaux à cause du fiancier car ils devront vendre des joueurs, le Havre à cause du sportif car il n'y aura plus l'effet de surprise et leur fin de saison montre qu'ils ont surperformé.
Celui qui ne montera pas entre Bordeaux et Le Havre va prendre un sacré coup de bambou derrière la tête car les 2 pensaient monter et à mon avis celui qui ne montera pas cette année ne montera pas non plus l'année d'après. Bordeaux à cause du fiancier car ils devront vendre des joueurs, le Havre à cause du sportif car il n'y aura plus l'effet de surprise et leur fin de saison montre qu'ils ont surperformé.
-
Tu peux te faire pirater sur Twitter mais jamais pour écrire de la merde en barre. Si tu te fais pirater, ton compte est soit revendu (dans le cas des comptes avec des millions d'abonnés) soit sert à de la transaction de trucs louches genre cryptomonnaies ou NFT.Dissident a écrit : ↑31 mai 2023, 11:37 Je ne connais pas grand-chose à Twitter mais franchement, ça arrive vraiment qu'un compte soit piraté ? Toutes ces personnes d'influence qui balancent des tweets idiots du fin fond de la nuit, probablement dans un état second, et qui ensuite expliquent avoir été piraté, c'est dramatiquement pathétique.
Je serais content que Bordeaux passe à la trappe vendredi, même si ça m'agace que Le Havre et Metz montent. N'y a-t-il pas un scenario où aucun des 3 ne monte ?![]()
Pas pour insulter un arbitre.
-
Bodmer qui est pressenti à l'OL.Pride1933 a écrit : ↑30 mai 2023, 13:15Ça permettra aussi de voir la solidité du projet Bodmer...Toubibarnotoubib a écrit : ↑30 mai 2023, 10:53Oui et si jamais ils ne montent pas ce sera très dur pour eux de s'en remettre et de faire mieux la saison prochaine.
-
Si, ça peut arriver, pour une mauvaise blague entre potes par exemple. Mais, là, honnêtement, il s'agit plus probablement soit d'un message privé balancé par erreur en public, soit d'un message qui devait être envoyé via un second compte anonyme qu'il doit posséder. Le "piratage" a bon dos, en effet.Danish a écrit : ↑31 mai 2023, 12:25Tu peux te faire pirater sur Twitter mais jamais pour écrire de la merde en barre. Si tu te fais pirater, ton compte est soit revendu (dans le cas des comptes avec des millions d'abonnés) soit sert à de la transaction de trucs louches genre cryptomonnaies ou NFT.Dissident a écrit : ↑31 mai 2023, 11:37 Je ne connais pas grand-chose à Twitter mais franchement, ça arrive vraiment qu'un compte soit piraté ? Toutes ces personnes d'influence qui balancent des tweets idiots du fin fond de la nuit, probablement dans un état second, et qui ensuite expliquent avoir été piraté, c'est dramatiquement pathétique.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C'est clairement un MP qui a dérapépitchdobrasil a écrit : ↑31 mai 2023, 12:42Si, ça peut arriver, pour une mauvaise blague entre potes par exemple. Mais, là, honnêtement, il s'agit plus probablement soit d'un message privé balancé par erreur en public, soit d'un message qui devait être envoyé via un second compte anonyme qu'il doit posséder. Le "piratage" a bon dos, en effet.Danish a écrit : ↑31 mai 2023, 12:25Tu peux te faire pirater sur Twitter mais jamais pour écrire de la merde en barre. Si tu te fais pirater, ton compte est soit revendu (dans le cas des comptes avec des millions d'abonnés) soit sert à de la transaction de trucs louches genre cryptomonnaies ou NFT.Dissident a écrit : ↑31 mai 2023, 11:37 Je ne connais pas grand-chose à Twitter mais franchement, ça arrive vraiment qu'un compte soit piraté ? Toutes ces personnes d'influence qui balancent des tweets idiots du fin fond de la nuit, probablement dans un état second, et qui ensuite expliquent avoir été piraté, c'est dramatiquement pathétique.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ouais, l'excuse assez peu crédible du piratage a été sortie pour de nombreux cas de vieux messages de joueurs et joueuses (Mory Diaw, Bambock, Tolisso, Léa Declercq et quelques autres de mémoire) qu'on pourrait pour la plupart attribuer à des erreurs de jeunesse pas très graves. Je comprends pas l'intérêt d'une part de vouloir à tout prix ressortir des "dossiers" de la même teneur que ce qu'à peu près tout le monde a dans sa TL, de l'autre de présenter une défense aussi ridicule au lieu d'assumer les conséquences très négligeables de ces tweets et de passer à autre chose.Danish a écrit : ↑31 mai 2023, 12:25Tu peux te faire pirater sur Twitter mais jamais pour écrire de la merde en barre. Si tu te fais pirater, ton compte est soit revendu (dans le cas des comptes avec des millions d'abonnés) soit sert à de la transaction de trucs louches genre cryptomonnaies ou NFT.Dissident a écrit : ↑31 mai 2023, 11:37 Je ne connais pas grand-chose à Twitter mais franchement, ça arrive vraiment qu'un compte soit piraté ? Toutes ces personnes d'influence qui balancent des tweets idiots du fin fond de la nuit, probablement dans un état second, et qui ensuite expliquent avoir été piraté, c'est dramatiquement pathétique.
Rien de nouveau sous le soleil concernant Lopez en tout cas. Ça me fait mal de souhaiter la faillite du FCGB vu le désastre que ce serait pour toute une ville historique du foot français, mais ce type reste sacrément détestable.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Les 4 équipes les plus diffusées sur Beinsport :
Bordeaux : 29 fois
ASSE : 27 fois
Le Havre et Metz : 13 fois
Il est évident que si on avait joué la montée on serait en tête, Beinsport ayant choisi depuis notre match contre Metz 22 avril de privilégier la lutte pour la montée .
Les 3 équipes les plus diffusées sur la Chaîne l'Équipe :
ASSE : 10 fois
Le Havre : 9 fois
Caen : 7 fois
Bordeaux : 29 fois
ASSE : 27 fois
Le Havre et Metz : 13 fois
Il est évident que si on avait joué la montée on serait en tête, Beinsport ayant choisi depuis notre match contre Metz 22 avril de privilégier la lutte pour la montée .
Les 3 équipes les plus diffusées sur la Chaîne l'Équipe :
ASSE : 10 fois
Le Havre : 9 fois
Caen : 7 fois
L' âme d'un club, c'est son histoire