[Equipe réserve] Finale du tournoi de Ploufragan : ASSE 0 - Rennes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [N3] Vaulx-en-Velin 1 - ASSE 1 (Calodat)
Assez curieux de connaître la prestation de Karim Cissé ?
-
Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 23 avril à 15:00
La réserve reçoit HAUTS LYONNAIS, dimanche à 15:00
-
-
Un an de plus de Nedder... misère !
Un an de plus de terrain mauvais, bloc bas, arbitrage défaillant, une seule occase et but pour l'adversaire, bref. Manque d'ambition le garçon.
En même temps il est bien au chaud ici avec ses potes Gégé et Roro
Un an de plus de terrain mauvais, bloc bas, arbitrage défaillant, une seule occase et but pour l'adversaire, bref. Manque d'ambition le garçon.
En même temps il est bien au chaud ici avec ses potes Gégé et Roro
-
Tain t’es dur avec un enfant du club…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Il a beau être un enfant du club, s'il n'est pas bon, on doit pouvoir le dire.
Tout comme Perrin, enfant du club parachuté à un poste qu'il ne maîtrise pas, justement parce qu'enfant du club.
C'est justement ce qui cause la perte de ce dit club
-
Il me semble que Perrin commence à faire fermer certaines bouches. Quant à Nedder on parle du mec qui a gagné la Gambar donc c’est un peu rapide de dire qu’il est mauvais au prétexte qu’il n’arrive pas à faire remonter la réserve.
Au passage je t’invite à mater les classements de N2 je pense que l’an prochain y aura pas plus de 4 ou 5 réserves pro en N2.
Au passage je t’invite à mater les classements de N2 je pense que l’an prochain y aura pas plus de 4 ou 5 réserves pro en N2.
-
Pour Perrin, ne pas oublier que le club lui a flanqué deux acolytes Costa et De Souza afin que le mercato soit un tantinet bon. C'est dire la confiance qu'on lui accorde.Parasar a écrit : ↑21 avr. 2023, 22:08 Il me semble que Perrin commence à faire fermer certaines bouches. Quant à Nedder on parle du mec qui a gagné la Gambar donc c’est un peu rapide de dire qu’il est mauvais au prétexte qu’il n’arrive pas à faire remonter la réserve.
Quand à Nedder, si gagner la Gamberdella fais de toi un bon coach, alors...qui se souvient de grands coachs ayant gagner la Gambar? Par contre il a fait descendre la réserve alors qu'il avait plutôt une bonne équipe. Et quels jeunes a t il fait progresser depuis. C'est quelqu'un qui parle beaucoup mais dont les compétences semblent limitées tout de même. Mais bon, il est bien et protégé à Sainté car c'est le gars du cru, le pti gars de La Rivière.
Dommage qu'il n'aille pas voir ailleurs genre niveau N2. Manque d'ambitions ou tout simplement manque de courage? C'est sûr que ce n'est pas évident de sortir d'un cocon si douillet qu'est l'Etrat...
-
Ben la Gambar c’est un truc qui permet plus de juger d’un coach que la réserve selon moi. En Gambar les règles du jeu sont claires et les mêmes pour tous les clubs pro : tu ne peux faire jouer que les -18 ans et chaque club la joue à fond car c’est ce qu’il y a de plus prestigieux chez les jeunes. Une réserve c’est gérer des mecs qui sont là mais ne voudraient pas y être, des jeunes qui se coltinent des vieux briscards et un groupe à géométrie toujours très variable.
-
Certes, mais la Gambar se joue parfois sur un coup de dé. Contrairement à un championnat qui se joue plus sur la régularité. Après je suis d'accord sur la difficulté d'entraîner une réserve, avec toutes les contraintes que tu émets. Mais justement Nedder se plaint souvent à mots couverts de cela. So what? Prend tes dispositions et va coacher une N2. Mais non....Parasar a écrit : ↑21 avr. 2023, 22:36 Ben la Gambar c’est un truc qui permet plus de juger d’un coach que la réserve selon moi. En Gambar les règles du jeu sont claires et les mêmes pour tous les clubs pro : tu ne peux faire jouer que les -18 ans et chaque club la joue à fond car c’est ce qu’il y a de plus prestigieux chez les jeunes. Une réserve c’est gérer des mecs qui sont là mais ne voudraient pas y être, des jeunes qui se coltinent des vieux briscards et un groupe à géométrie toujours très variable.
-
Je préfère largement Dogon, moins dans la comm.
-
Il pourrait même possiblement trouver un banc en National.Duvert a écrit : ↑21 avr. 2023, 22:41Certes, mais la Gambar se joue parfois sur un coup de dé. Contrairement à un championnat qui se joue plus sur la régularité. Après je suis d'accord sur la difficulté d'entraîner une réserve, avec toutes les contraintes que tu émets. Mais justement Nedder se plaint souvent à mots couverts de cela. So what? Prend tes dispositions et va coacher une N2. Mais non....Parasar a écrit : ↑21 avr. 2023, 22:36 Ben la Gambar c’est un truc qui permet plus de juger d’un coach que la réserve selon moi. En Gambar les règles du jeu sont claires et les mêmes pour tous les clubs pro : tu ne peux faire jouer que les -18 ans et chaque club la joue à fond car c’est ce qu’il y a de plus prestigieux chez les jeunes. Une réserve c’est gérer des mecs qui sont là mais ne voudraient pas y être, des jeunes qui se coltinent des vieux briscards et un groupe à géométrie toujours très variable.
Décision étrange, de mon point de vue aussi.
-
Pour Nedder c'est un parcours quand même peut être unique dans la formation, il a suivi une génération considérée comme dorée très rapidement de bout en bout. Il est resté avec les mêmes joueurs pendant toutes leurs années d'apprentissage.
Il redécouvre un peu le fait d'avoir des joueurs différents et de devoir s'adapter à des groupes très différent d'une année sur l'autre ce qui peut expliquer les baisses de résultats.
C'est un peu tôt pour avoir un retour de la réussite des joueurs qu'il a formé presque de bout en bout mais ce sera intéressant surtout pour ceux qui n'avait pas un futur présenté comme une évidence.
Ca permettra aussi de voir si ce genre de cycle est une solution viable où si il vaut mieux que les jeunes joueurs rencontrent plusieurs formateurs pour leur futur.
Il redécouvre un peu le fait d'avoir des joueurs différents et de devoir s'adapter à des groupes très différent d'une année sur l'autre ce qui peut expliquer les baisses de résultats.
C'est un peu tôt pour avoir un retour de la réussite des joueurs qu'il a formé presque de bout en bout mais ce sera intéressant surtout pour ceux qui n'avait pas un futur présenté comme une évidence.
Ca permettra aussi de voir si ce genre de cycle est une solution viable où si il vaut mieux que les jeunes joueurs rencontrent plusieurs formateurs pour leur futur.
-
Faut dire aussi que la politique du club de se servir de pas mal de jeunes entraîne de facto un affaiblissement de la réserve privée régulièrement des jeunes les plus prometteurs et ajoute à l'irrégularité du groupe. Les conditions sont quand même plus que limites.
Maintenant, c'est vrai que ne pas être assuré du maintien en N3 à ce niveau de la saison, c'est peut-être une contre-performance qu'on aurait pas imaginée non plus.
Sinon, je suis le seul également à remarquer que toutes ces bonnes âmes du club n'ont encore été prolongées que d'une seule saison, ce qui veut dire que l'an prochain - encore - les cartes seront redistribuées ?
Maintenant, c'est vrai que ne pas être assuré du maintien en N3 à ce niveau de la saison, c'est peut-être une contre-performance qu'on aurait pas imaginée non plus.
Sinon, je suis le seul également à remarquer que toutes ces bonnes âmes du club n'ont encore été prolongées que d'une seule saison, ce qui veut dire que l'an prochain - encore - les cartes seront redistribuées ?
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 22 avr. 2023, 10:08, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Que ça soit Nedder ou Dogon, c'est surtout de filer des contrats d'un an chaque année qui est pourri.
-6 pts, asap.
-
Je t'ai devancé !osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2023, 10:06 Que ça soit Nedder ou Dogon, c'est surtout de filer des contrats d'un an chaque année qui est pourri.

Avec une grosse fôte d'ailleurs...

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Apparemment cela serait vis à vis du manque de vue au niveau comptable et financier.osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2023, 10:06 Que ça soit Nedder ou Dogon, c'est surtout de filer des contrats d'un an chaque année qui est pourri.
C'est pareil au niveau des contrats pros de joueurs. Aucun ne dépasse 2025.
Vente du club en approche?
-
Je pense que la direction ne veut pas d'engagement à long terme à cause de la vente qui sera inéluctable, un jour ou l'autre. Le nouveau propriétaire n'aura pas de contrats longue durée à gérer, et à payer s'il veut se débarrasser des personnes en place.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Comme je ne crois pas à la volonté de vendre des deux zozos, je ne crois pas trop à cet argument. Par contre le flou concernant la division dans laquelle on évoluera en 2024-2025 peut jouer.
François
François
-
Ils vont pas rester toute leur vie accrochés. A un moment il y aura la limite d'âge. La sénilité, les couches, l'Ehpad...tout ça quoi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 15:07 Comme je ne crois pas à la volonté de vendre des deux zozos, je ne crois pas trop à cet argument. Par contre le flou concernant la division dans laquelle on évoluera en 2024-2025 peut jouer.
Il y aura bien une vente un jour
-
Pas forcément, il pourrait y avoir une succession un jour.Duvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 15:43Ils vont pas rester toute leur vie accrochés. A un moment il y aura la limite d'âge. La sénilité, les couches, l'Ehpad...tout ça quoi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 15:07 Comme je ne crois pas à la volonté de vendre des deux zozos, je ne crois pas trop à cet argument. Par contre le flou concernant la division dans laquelle on évoluera en 2024-2025 peut jouer.
François
François
-
Le fils à RoroFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 15:47Pas forcément, il pourrait y avoir une succession un jour.Duvert a écrit : ↑22 avr. 2023, 15:43Ils vont pas rester toute leur vie accrochés. A un moment il y aura la limite d'âge. La sénilité, les couches, l'Ehpad...tout ça quoi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 avr. 2023, 15:07 Comme je ne crois pas à la volonté de vendre des deux zozos, je ne crois pas trop à cet argument. Par contre le flou concernant la division dans laquelle on évoluera en 2024-2025 peut jouer.

-
Sans compter qu'ils veulent récupérer de la maille
-
Nedder est prolongé, mais est-ce que sa place de coach de la réserve est confirmée ? Il me semblait avoir lu que le club envisageait de faire bouger les postes cet été.
Au-delà des résultats bruts, c'est la qualité de jeu de notre N3 et le discours du coach qui m'ont vraiment déplu ces dernières saisons, et j'espérais que Nedder retrouve un football de jeunes type U17 ou U19, football qu'il semble préférer.
Au-delà des résultats bruts, c'est la qualité de jeu de notre N3 et le discours du coach qui m'ont vraiment déplu ces dernières saisons, et j'espérais que Nedder retrouve un football de jeunes type U17 ou U19, football qu'il semble préférer.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.