Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 mai 2023, 22:46
Comme prévu Dijon retrouve la zone rouge après l'avoir quittée. Le déplacement au Havre risque d'être compliqué avec les Normands pas encore sacrés.
Et entre-temps, Dupraz a fait le fanfaron dans les médias... Il se porte la scoumoune tout seul.
Si l'AJA et le DFCO sont relégués en même temps, ça craint
J'ai l'impression que finalement, ce serait mieux que Bordeaux et Metz remontent tout de suite. Je ne suis pas convaincu que Le Havre soit capable de faire une saison de prétendant à la montée l'an prochain.
Par contre, faudra faire en sorte que Letexier ne puisse pas approcher à moins de 800km de l'ASSE lorsqu'on jouera contre eux, sous peine de se faire briser les genoux à coups de barre de fer.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Comme prévu Dijon retrouve la zone rouge après l'avoir quittée. Le déplacement au Havre risque d'être compliqué avec les Normands pas encore sacrés.
Et entre-temps, Dupraz a fait le fanfaron dans les médias... Il se porte la scoumoune tout seul.
AJA en ligue 1 , Dijon en national ...épicétou.
Ca me rappellerait ma jeunesse
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Mais c'est même pas de la scoumoune, le gars est juste stupide :
- pour nous il déclare le maintien acquis juste après la blessure de Sacko et un match où on se fait égaliser, alors que c'était totalement prévisible que cette blessure d'un joueur clé annonce notre effondrement,
- pour Dijon c'était le calendrier : Laval et Valenciennes avaient des déplacements compliqués le WE dernier alors qu'eux se déplaçaient à Nîmes, le calendrier leur était favorable (malgré la victoire de VA au Havre), or pour cette journée c'était quasiment l'inverse (et en plus Annecy gagne à Bordeaux). C'était prévisible aussi, les trois points étaient obligatoires pour eux ce soir. Même un point au Havre vendredi prochain peut ne pas suffire...
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 26 mai 2023, 23:07, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je suis à fond pour Metz. Bordal et ses magouilles financières
L'année prochaine, la L2 aura ses airs de ligue 2 avec Nantes
Par contre, je nous vois pas remonter si l'équipe est de nouveau chamboulée même s'il faut des ajustements notamment défensifs
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
___ a écrit : ↑26 mai 2023, 23:00
J'ai l'impression que finalement, ce serait mieux que Bordeaux et Metz remontent tout de suite. Je ne suis pas convaincu que Le Havre soit capable de faire une saison de prétendant à la montée l'an prochain.
Par contre, faudra faire en sorte que Letexier ne puisse pas approcher à moins de 800km de l'ASSE lorsqu'on jouera contre eux, sous peine de se faire briser les genoux à coups de barre de fer.
Pas faux pour Le Havre, mais pour Bordeaux attention, s'ils ne montent pas, ils seront peut-être plus en difficulté que nous pour la saison prochaine...
Almanzor a écrit : ↑26 mai 2023, 23:06
Par contre, je nous vois pas remonter si l'équipe est de nouveau chamboulée même s'il faut des ajustements notamment défensifs
Une L2 avec Sainté, Bordeaux et Nantes ce serait dingue quand on y pense.
Almanzor a écrit : ↑26 mai 2023, 23:06
Une L2 avec Sainté, Bordeaux et Nantes ce serait dingue quand on y pense.
Oui, ça va être franchement intéressant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
___ a écrit : ↑26 mai 2023, 23:00
Pas faux pour Le Havre, mais pour Bordeaux attention, s'ils ne montent pas, ils seront peut-être plus en difficulté que nous pour la saison prochaine...
Almanzor a écrit : ↑26 mai 2023, 23:06Je suis à fond pour Metz. Bordal et ses magouilles financières L'année prochaine, la L2 aura ses airs de ligue 2 avec Nantes Par contre, je nous vois pas remonter si l'équipe est de nouveau chamboulée même s'il faut des ajustements notamment défensifs
C’est pas faux …
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Bordeaux peuvent monter si ils cartonnent Rodez même si Metz bat Bastia. Metz a un léger avantage mais affronte une équipe plus forte que Bordeaux pour le dernier match et y a que 3 buts d'écart au GA. Franchement, c'est presque du 50/50. Peut être que Bastia va pas faire un gros effort pour aider Bordeaux par contre, je crois que depuis le match Bordeaux Bastia, y a un contentieux entres les deux.
vertluisant74 a écrit : ↑26 mai 2023, 23:27
Bordeaux peuvent monter si ils cartonnent Rodez même si Metz bat Bastia. Metz a un léger avantage mais affronte une équipe plus forte que Bordeaux pour le dernier match et y a que 3 buts d'écart au GA. Franchement, c'est presque du 50/50. Peut être que Bastia va pas faire un gros effort pour aider Bordeaux par contre, je crois que depuis le match Bordeaux Bastia, y a un contentieux entres les deux.
Oui Bordeaux peut encore monter, j ai d ailleurs trouvé les messins bien confiants, ils s embrassaient comme si ils étaient promus
vertluisant74 a écrit : ↑26 mai 2023, 23:27
Oui Bordeaux peut encore monter, j ai d ailleurs trouvé les messins bien confiants, ils s embrassaient comme si ils étaient promus
Ou ... comme s'ils avaient gagné ?
Plutôt favorable aux messins que j'aime bien, à part l'autre Teckel qui leur sert d'avant centre