Claude Puel
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
On est dans le dilemme de la patience.
Attendre les fruits supposés et la réalité où beaucoup s'impatientent et s'inquiètent avec le déroulé du championnat jusqu'à présent.
Attendre les fruits supposés et la réalité où beaucoup s'impatientent et s'inquiètent avec le déroulé du championnat jusqu'à présent.
-
Mais c'est surtout le fait qu'on voit vraiment rien dans le jeu qui est inquiétant. Ca et le fait que les jeunes avec du potentiel (en gros Aouchiche, Moueffek et peut être Abi) ne jouent plus.Dr.Makaveli a écrit : ↑09 déc. 2020, 06:59 On est dans le dilemme de la patience.
Sincèrement on s'est planté en partant sur une colonne Kolo, Moukoudi, Camara. Ils n'ont pas le niveau suffisant pour encadrer des jeunes. Résultat on joue mal et on est passé de l'intégration de trop de jeunes avec plein de changement à zéro intégration et très peu de changement en match.
En fait je ne comprends plus rien et le positionnement inutile depuis 2 matchs de Youssouf ne vient pas me rassurer.
Vous voyez vraiment quelquechose de positif à tirer des 13 premiers matchs ? A part Maçon vraiment je vois pas.
-
Vous avez vu une amelioration depuis 2 matchs? Euh on perd plus nonKabigon a écrit : ↑08 déc. 2020, 18:15Je partage l'ensemble de ton post, juste une remarque sur ce dernier paragraphe.Guiasse a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:45 Il a une idée en tête avec les jeunes et il a du écouter les anciens pour remettre des joueurs plus expérimentés sur la pelouse.
L'avenir ne nous dira jamais si il avait dû les remettre plus tôt... Mais vu le départ canon que l'on avait fait, sans le départ de Fofana et les blessures, on aurait pu continuer à gagner.
Quand Puel a pu aligner Debuchy, Kolo, Hamouma ou Bouanga, il l'a fait.
Debuchy a retrouvé sa place (et notre défense sa solidité), Kolo n'a jamais bougé comme Hamouma et Bouanga (qui a fait 2 bouts de matchs sur le banc).
Les deux cas qui viennent contrebalancer ça, c'est Khazri et Boudebouz, qui étaient censés partir jusqu'à mi-octobre... Conséquence depuis 2 matchs, l'absence d'Aouchiche voire Abi. Vous avez vu une amélioration notable ? Moi non : on a fait un bon match contre Lille (comme contre Lyon avant), et un match médiocre contre Dijon (comme bien d'autres avant).
C'est à croire que les joueurs choisissent leurs matchs. Comme si on était foncièrement meilleurs que les Dijon, Angers, Nîmes etc. Je crois que cette équipe manque cruellement d'humilité.
-
Je crois surtout que cette équipe manque de talents et de mental. Le manque d'humilité on pourrait aussi le reprocher à Puel, quand il choisit d'aligner des gamins sans expérience plutôt que des pros confirmés finalement. (typiquement Benkhedim par ex).Kabigon a écrit : ↑08 déc. 2020, 18:15Je partage l'ensemble de ton post, juste une remarque sur ce dernier paragraphe.Guiasse a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:45 Il a une idée en tête avec les jeunes et il a du écouter les anciens pour remettre des joueurs plus expérimentés sur la pelouse.
L'avenir ne nous dira jamais si il avait dû les remettre plus tôt... Mais vu le départ canon que l'on avait fait, sans le départ de Fofana et les blessures, on aurait pu continuer à gagner.
Debuchy a retrouvé sa place (et notre défense sa solidité), Kolo n'a jamais bougé comme Hamouma et Bouanga (qui a fait 2 bouts de matchs sur le banc).
Les deux cas qui viennent contrebalancer ça, c'est Khazri et Boudebouz, qui étaient censés partir jusqu'à mi-octobre... Conséquence depuis 2 matchs, l'absence d'Aouchiche voire Abi. Vous avez vu une amélioration notable ? Moi non : on a fait un bon match contre Lille (comme contre Lyon avant), et un match médiocre contre Dijon (comme bien d'autres avant).
C'est à croire que les joueurs choisissent leurs matchs. Comme si on était foncièrement meilleurs que les Dijon, Angers, Nîmes etc. Je crois que cette équipe manque cruellement d'humilité.
Mais je pense que c'est bien plus le mental qui flanche, combien de gars dans cette équipe sont habitués à se faire mal, à jouer dur, à jouer le maintien ? et à sortir de la zone de confort ? J'en vois pas beaucoup et j'oserais même dire un seul : Debuchy. J'y ajouterai KMP, malheureusement blessé, les deux jeunes du milieu Camara et Neyou, mais ils sont très jeunes donc pas forcément rodés à cette pression, et sans doute Moulin, mais là son inexpérience pèse au final.
Tous les autres, de Khazri à Kolo en passant par Hamouma, ce sont des joueurs de confort, on se souvient tous d'avoir vu Hamouma relâché les efforts défensifs, même sous l'ère Galtier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Déjà répondu à Mic-Mic plus haut... Décidément la culture du résultat a de beaux jours devant elle.berpong a écrit : ↑09 déc. 2020, 08:40Vous avez vu une amelioration depuis 2 matchs? Euh on perd plus nonKabigon a écrit : ↑08 déc. 2020, 18:15Je partage l'ensemble de ton post, juste une remarque sur ce dernier paragraphe.Guiasse a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:45 Il a une idée en tête avec les jeunes et il a du écouter les anciens pour remettre des joueurs plus expérimentés sur la pelouse.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
C'est l'esprit d'équipe qui importe.
On l'avait quand Puel fais6jouer les jeunes mais au niveau résultat ça tient 3 matchs et après il faut obligatoirement ges gars expérimentés qui jouent pour le collectif et pas que pour leur pomme.
Sinon je souhaite vraiment la réussite de Puel en espérant que nous puissions recruter au mercato d'hiver.
Le krach financier qui plane au dessus du foot français est inquiétant ..."heureusement " pour la majorité des clubs...
On l'avait quand Puel fais6jouer les jeunes mais au niveau résultat ça tient 3 matchs et après il faut obligatoirement ges gars expérimentés qui jouent pour le collectif et pas que pour leur pomme.
Sinon je souhaite vraiment la réussite de Puel en espérant que nous puissions recruter au mercato d'hiver.
Le krach financier qui plane au dessus du foot français est inquiétant ..."heureusement " pour la majorité des clubs...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
La situation fera sans doute un mercato totalement atone... Comment un club professionnel qui va chercher des prêts garantis par l'état pour payer ses salariés peut se permettre d'aller claquer des millions sur un mec... Certains vont parler d'investissement certes mais je vos mal un club claquer xx millions su run pari du mercato hivernal sans savoir de quoi son budget sera fait sur les 6 prochains moisAlmanzor a écrit : ↑09 déc. 2020, 09:24 C'est l'esprit d'équipe qui importe.
-
Y a bien des boîtes qui versent des dividendes de malade après avoir profité à fond du chômage partiel : ils osent tout, ces gens-là !Toulousain a écrit : ↑09 déc. 2020, 11:00La situation fera sans doute un mercato totalement atone... Comment un club professionnel qui va chercher des prêts garantis par l'état pour payer ses salariés peut se permettre d'aller claquer des millions sur un mec... Certains vont parler d'investissement certes mais je vos mal un club claquer xx millions su run pari du mercato hivernal sans savoir de quoi son budget sera fait sur les 6 prochains moisAlmanzor a écrit : ↑09 déc. 2020, 09:24 C'est l'esprit d'équipe qui importe.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Avec Nordin qui rentre en fin de match. C'est bien peu.Deniscool07 a écrit : ↑09 déc. 2020, 00:03équipe de vétérans ???? Moukoudi, Camara, Neyou, Youssouf, Nordin ne sont pas vraiment des vétérans et représente un ratio logique de jeunes dans une équipe.la buse a écrit : ↑08 déc. 2020, 22:13On vient de passer à une équipe composée exclusivement de jeunes qui a perdu 7 matchs de suite à une équipe de vétérans.
Et effectivement je n'ai pas trouvé mieux que Baup comme référence, tu auras donc compris non sans perspicacité que ce n'était pas un compliment de ma part.
J'étais plutôt séduit par le discours de Puel à son arrivée, plutôt convaincu par les prestations de l'équipe qui nous ont tout de même emmenés en finale de coupe, puis nous ont proposé un début de saison intéressant.
Mais depuis le départ de Fofana, je constate que c'est du grand n'importe quoi.
On n'est plus du tout dans une logique de long terme visant à faire progresser des jeunes.
Après à la place du Puel j'alignerais probablement les mêmes joueurs.
Sauf qu'on nous a vendu des lendemains qui chantent grâce à l'explosion de la formation pour faire avaler les couleuvres du recrutement et des ambitions à la baisse.
La logique actuelle, c'est le court terme, le sauve-qui-peut et on verra bien ce qui se passera plus tard.
Si encore ça jouait bien...
-
Parce que tu prêtes gratuitement ton épargne ? Moi non ... et je crois que les entreprises avec un gros PGE (en fait c’est plus de 5000 salariés et 1.5 milliards de Ça) ne pourront verser de dividendes en 2020. Les entreprises ont besoin de cash pour fonctionner/ rémunérer/ investir et l’investisseur, petit ou gros, n’a pas pour vocation d’être philanthrope... mais nous ne sommes pas dans le bon post.___ a écrit : ↑09 déc. 2020, 12:27Y a bien des boîtes qui versent des dividendes de malade après avoir profité à fond du chômage partiel : ils osent tout, ces gens-là !Toulousain a écrit : ↑09 déc. 2020, 11:00La situation fera sans doute un mercato totalement atone... Comment un club professionnel qui va chercher des prêts garantis par l'état pour payer ses salariés peut se permettre d'aller claquer des millions sur un mec... Certains vont parler d'investissement certes mais je vos mal un club claquer xx millions su run pari du mercato hivernal sans savoir de quoi son budget sera fait sur les 6 prochains moisAlmanzor a écrit : ↑09 déc. 2020, 09:24 C'est l'esprit d'équipe qui importe.
Ce qui peut choquer c’est l’argent mis sur un mec avec 2 jambes ... et que l’on ne parle pas du « c’est le tarif » ... très peu de club gagne de l’argent, les agents et les joueurs se gavent
-
Un an de massacre de l'ASSE et le délire continue avec des supporters amorphes et hypnotisés par un pseudo projet. Un puel qui ne tire pas 50% de son effectif depuis un an et qui arrive à faire croire que l'effectif est à son maximum et que tout cela est inéluctable!
A quand le réveil et le licenciement immédiat?????????? Vraiment marre de la passivité , ici et ailleurs.
J'en suis à admirer les créations des gones:
A quand le réveil et le licenciement immédiat?????????? Vraiment marre de la passivité , ici et ailleurs.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
ben Mr patt11, cherche sur internet, va à Sainté demande un Rdv aux différents groupes les mf, gics, associés, les indépendant, pour leur bouger le cul, pour leur donner ton avis,
Je vois que cela, ils attendent juste" peut être" une visite d'un simple supp avec les trémolos dans la voix, pour leur ouvrir les yeux, et dire, on est d'accord avec toi etc etc..... et peut-être le début d'une histoire
Je vois que cela, ils attendent juste" peut être" une visite d'un simple supp avec les trémolos dans la voix, pour leur ouvrir les yeux, et dire, on est d'accord avec toi etc etc..... et peut-être le début d'une histoire
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Dans le premier cas, celui des dividendes, l'argent public sert à remunérer des intérêts privés, ce qui n'est pas sa fonction, et en pure perte pour nos impôts.Toulousain a écrit : ↑09 déc. 2020, 12:56Parce que tu prêtes gratuitement ton épargne ? Moi non ... et je crois que les entreprises avec un gros PGE (en fait c’est plus de 5000 salariés et 1.5 milliards de Ça) ne pourront verser de dividendes en 2020. Les entreprises ont besoin de cash pour fonctionner/ rémunérer/ investir et l’investisseur, petit ou gros, n’a pas pour vocation d’être philanthrope... mais nous ne sommes pas dans le bon post.___ a écrit : ↑09 déc. 2020, 12:27Y a bien des boîtes qui versent des dividendes de malade après avoir profité à fond du chômage partiel : ils osent tout, ces gens-là !Toulousain a écrit : ↑09 déc. 2020, 11:00La situation fera sans doute un mercato totalement atone... Comment un club professionnel qui va chercher des prêts garantis par l'état pour payer ses salariés peut se permettre d'aller claquer des millions sur un mec... Certains vont parler d'investissement certes mais je vos mal un club claquer xx millions su run pari du mercato hivernal sans savoir de quoi son budget sera fait sur les 6 prochains moisAlmanzor a écrit : ↑09 déc. 2020, 09:24 C'est l'esprit d'équipe qui importe.
Ce qui peut choquer c’est l’argent mis sur un mec avec 2 jambes ... et que l’on ne parle pas du « c’est le tarif » ... très peu de club gagne de l’argent, les agents et les joueurs se gavent
Dans le deuxième cas, celui du club de foot, l'argent public est investi par une entreprise dans un actif qui semble bête, mais au moins elle est tenue de rembourser et a des raisons d'espérer que son investissement l'y aide.
Bref, le premier cas est beaucoup plus scandaleux.
Moi contribuable, je suis choqué. Et j'arrête, c'est plus un sujet foot.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Matuidi sur le côté gauche de l'équipe de France tous les journalistes critiquait, l'insistance de prendre GIroud et plus Benzema pareil mais Deschamps a fait fermer des bouches en étant champion du monde, et encore certain dise que ce serait mieux avec Benzema, peut être mais qu'est ce qui est mieux que de gagner la coupe du monde ? Je vois pas seul le résultat compte et pour Puel le résultat il est en fin de saison pas au premier tiers, surtout avec le projet qu'il a de devoir intégrer des jeunes mais tout en faisant des économies. Si ça faisait en dix matchs il y en a plein d'autre qui y serait arrivé. J'ai deux équipes qui me revienne, le Nantes champion de France était quasi relégable la saison d'avant tout comme le Lille lorsque Galtier arrive qui se sauve de justesse et la saison d'après ils sont européen. Bien sur je ne dis pas que la saison prochaine nous serons européen, mais ça prouve qu'avec le temps ces deux entraineurs on redressé la barre. Puel a déjà vécu ces situations, il sait ce qu'il a à faire lorsque l'équipe sera en danger à dix journées de la fin. On a la chance d'entendre ce qu'il dit sur la touche pendant les matchs, et lorsqu'il dit aux joueur de jouer je trouve ça plutôt bien par rapport à un entraineur qui ne voudrait pas jouer. On est tous d'accord pour dire qu'en terme de jeu c'est pauvre, mais la quasi totalité de l'effectif nous a montré qu'il savait jouer autrement, Personellement je crois que c'est juste le manque de confiance qui les fait déjouer, car je pense qu'on est nombreux à penser que Bouanga, Khazri, Youssouf, et même Kolo ça peut faire mieux. Pour les autres ils ont une marge de progression.junior13 a écrit : ↑09 déc. 2020, 08:10Mais c'est surtout le fait qu'on voit vraiment rien dans le jeu qui est inquiétant. Ca et le fait que les jeunes avec du potentiel (en gros Aouchiche, Moueffek et peut être Abi) ne jouent plus.Dr.Makaveli a écrit : ↑09 déc. 2020, 06:59 On est dans le dilemme de la patience.
Sincèrement on s'est planté en partant sur une colonne Kolo, Moukoudi, Camara. Ils n'ont pas le niveau suffisant pour encadrer des jeunes. Résultat on joue mal et on est passé de l'intégration de trop de jeunes avec plein de changement à zéro intégration et très peu de changement en match.
En fait je ne comprends plus rien et le positionnement inutile depuis 2 matchs de Youssouf ne vient pas me rassurer.
Vous voyez vraiment quelquechose de positif à tirer des 13 premiers matchs ? A part Maçon vraiment je vois pas.
-
Puel réfléchi sur le long terme, peut-être trop d'ailleurs.
Le positionnement de Yousouf la raison à mon avis c'est à la fois pour solidifier le milieu et à la fois pour pour faire progresser le joueur. Je pense que compte tenu du contexte et des performances de l'intéressé, il devrait changer son fusil d'épaule pour le moment.
L'équipe qui est en train de se construire est promise à un grand avenir. Chaque mercato permet à Puel d'apporter un peu plus sa touche personnelle.
Il faut en même temps solidifier les finances pour conserver ces jeunes lorsque nous serons attaqués.
Le positionnement de Yousouf la raison à mon avis c'est à la fois pour solidifier le milieu et à la fois pour pour faire progresser le joueur. Je pense que compte tenu du contexte et des performances de l'intéressé, il devrait changer son fusil d'épaule pour le moment.
L'équipe qui est en train de se construire est promise à un grand avenir. Chaque mercato permet à Puel d'apporter un peu plus sa touche personnelle.
Il faut en même temps solidifier les finances pour conserver ces jeunes lorsque nous serons attaqués.
-
C'est pas la ville ni le club le feu d'artifices mais des indépendants 
-
Squaty, tu es vraiment entrain de comparer Matuidi et Youssouf ? Si on avait un mec dans l'équipe avec 1/10ème du talent et de l'abattage de Matuidi je n'aurai aucun problème à lui confier le couloir gauche ou droit, mais la ce n'est pas le cas.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 18:52Matuidi sur le côté gauche de l'équipe de France tous les journalistes critiquait, l'insistance de prendre GIroud et plus Benzema pareil mais Deschamps a fait fermer des bouches en étant champion du monde, et encore certain dise que ce serait mieux avec Benzema, peut être mais qu'est ce qui est mieux que de gagner la coupe du monde ? Je vois pas seul le résultat compte et pour Puel le résultat il est en fin de saison pas au premier tiers, surtout avec le projet qu'il a de devoir intégrer des jeunes mais tout en faisant des économies. Si ça faisait en dix matchs il y en a plein d'autre qui y serait arrivé. J'ai deux équipes qui me revienne, le Nantes champion de France était quasi relégable la saison d'avant tout comme le Lille lorsque Galtier arrive qui se sauve de justesse et la saison d'après ils sont européen. Bien sur je ne dis pas que la saison prochaine nous serons européen, mais ça prouve qu'avec le temps ces deux entraineurs on redressé la barre. Puel a déjà vécu ces situations, il sait ce qu'il a à faire lorsque l'équipe sera en danger à dix journées de la fin. On a la chance d'entendre ce qu'il dit sur la touche pendant les matchs, et lorsqu'il dit aux joueur de jouer je trouve ça plutôt bien par rapport à un entraineur qui ne voudrait pas jouer. On est tous d'accord pour dire qu'en terme de jeu c'est pauvre, mais la quasi totalité de l'effectif nous a montré qu'il savait jouer autrement, Personellement je crois que c'est juste le manque de confiance qui les fait déjouer, car je pense qu'on est nombreux à penser que Bouanga, Khazri, Youssouf, et même Kolo ça peut faire mieux. Pour les autres ils ont une marge de progression.junior13 a écrit : ↑09 déc. 2020, 08:10Mais c'est surtout le fait qu'on voit vraiment rien dans le jeu qui est inquiétant. Ca et le fait que les jeunes avec du potentiel (en gros Aouchiche, Moueffek et peut être Abi) ne jouent plus.Dr.Makaveli a écrit : ↑09 déc. 2020, 06:59 On est dans le dilemme de la patience.
Au bout de 13 journées on n'a aucun fond de jeu, aucun mouvement intéressant, aucune ossature qui se dégage (et ne vient pas me parler de la charnière Kolo-Moukoudi, c'est pas ça une ossature).
Pour l'instant nous n'avons ni le résultat ni la manière. On est au tiers du championnat et si on prend les stats de l'an dernier c'est encore pire.
-
Dans les potins magnifique hommage de Armand à Gasset, loin de l'image duc coach permissif que certains ici lui collent :
"Jean-Louis est quelqu’un qui aime ses joueurs, qui est dur et qui fait avancer ses joueurs. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas en démordre et sait mettre la pression à ses joueurs et aux jeunes. Il va savoir faire avancer son équipe et lui parle dans les moments où il faut calmer les choses.
On a quand même perdu un magnifique coach
"Jean-Louis est quelqu’un qui aime ses joueurs, qui est dur et qui fait avancer ses joueurs. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas en démordre et sait mettre la pression à ses joueurs et aux jeunes. Il va savoir faire avancer son équipe et lui parle dans les moments où il faut calmer les choses.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Humainement sûrement !Wert a écrit : ↑10 déc. 2020, 14:16 Dans les potins magnifique hommage de Armand à Gasset, loin de l'image duc coach permissif que certains ici lui collent :
Sportivement ? Sur le long terme je demande à voir quand même... Son passage à Sainté nous à donné du baume au coeur et permis de rêver pendant 18 mois... mais à quel prix ?
-
Puel !speed94 a écrit : ↑10 déc. 2020, 15:15Humainement sûrement !Wert a écrit : ↑10 déc. 2020, 14:16 Dans les potins magnifique hommage de Armand à Gasset, loin de l'image duc coach permissif que certains ici lui collent :
Sportivement ? Sur le long terme je demande à voir quand même... Son passage à Sainté nous à donné du baume au coeur et permis de rêver pendant 18 mois... mais à quel prix ?

-
Wert a écrit : ↑10 déc. 2020, 14:16 Dans les potins magnifique hommage de Armand à Gasset, loin de l'image duc coach permissif que certains ici lui collent :

Peut être parce qu'ici il n' y a pas de joueurs pros à avoir eu Gasset comme coach.
Gasset n'est pas permissif, par contre Puel est très rigide

L'important n'est pas de savoir mais de donner l'impression que tu sais, tout est bon pour défendre son point de vue.
Socio N°50.
-
T'as déjà oublié paris 2019?pat11 a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:25 Un an de massacre de l'ASSE et le délire continue avec des supporters amorphes et hypnotisés par un pseudo projet. Un puel qui ne tire pas 50% de son effectif depuis un an et qui arrive à faire croire que l'effectif est à son maximum et que tout cela est inéluctable!
A st Étienne les ultras ne se cachent pas.
-
Je ne dis pas que Youssouf c'est Matuidi en terme de niveau je dis juste que pas mal de suiveur critiquait ce que Deschamps avait fait et pourtant ça lui a réussi. Comme Galtier avec Tabanou par exemple ou Antonetti avec Hellebuyck.junior13 a écrit : ↑10 déc. 2020, 08:34Squaty, tu es vraiment entrain de comparer Matuidi et Youssouf ? Si on avait un mec dans l'équipe avec 1/10ème du talent et de l'abattage de Matuidi je n'aurai aucun problème à lui confier le couloir gauche ou droit, mais la ce n'est pas le cas.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 18:52Matuidi sur le côté gauche de l'équipe de France tous les journalistes critiquait, l'insistance de prendre GIroud et plus Benzema pareil mais Deschamps a fait fermer des bouches en étant champion du monde, et encore certain dise que ce serait mieux avec Benzema, peut être mais qu'est ce qui est mieux que de gagner la coupe du monde ? Je vois pas seul le résultat compte et pour Puel le résultat il est en fin de saison pas au premier tiers, surtout avec le projet qu'il a de devoir intégrer des jeunes mais tout en faisant des économies. Si ça faisait en dix matchs il y en a plein d'autre qui y serait arrivé. J'ai deux équipes qui me revienne, le Nantes champion de France était quasi relégable la saison d'avant tout comme le Lille lorsque Galtier arrive qui se sauve de justesse et la saison d'après ils sont européen. Bien sur je ne dis pas que la saison prochaine nous serons européen, mais ça prouve qu'avec le temps ces deux entraineurs on redressé la barre. Puel a déjà vécu ces situations, il sait ce qu'il a à faire lorsque l'équipe sera en danger à dix journées de la fin. On a la chance d'entendre ce qu'il dit sur la touche pendant les matchs, et lorsqu'il dit aux joueur de jouer je trouve ça plutôt bien par rapport à un entraineur qui ne voudrait pas jouer. On est tous d'accord pour dire qu'en terme de jeu c'est pauvre, mais la quasi totalité de l'effectif nous a montré qu'il savait jouer autrement, Personellement je crois que c'est juste le manque de confiance qui les fait déjouer, car je pense qu'on est nombreux à penser que Bouanga, Khazri, Youssouf, et même Kolo ça peut faire mieux. Pour les autres ils ont une marge de progression.junior13 a écrit : ↑09 déc. 2020, 08:10Mais c'est surtout le fait qu'on voit vraiment rien dans le jeu qui est inquiétant. Ca et le fait que les jeunes avec du potentiel (en gros Aouchiche, Moueffek et peut être Abi) ne jouent plus.Dr.Makaveli a écrit : ↑09 déc. 2020, 06:59 On est dans le dilemme de la patience.
Au bout de 13 journées on n'a aucun fond de jeu, aucun mouvement intéressant, aucune ossature qui se dégage (et ne vient pas me parler de la charnière Kolo-Moukoudi, c'est pas ça une ossature).
Pour l'instant nous n'avons ni le résultat ni la manière. On est au tiers du championnat et si on prend les stats de l'an dernier c'est encore pire.
-
Le coach progresse.
Il a d'abord mis tous les cadres de côté et fait jouer que des jeunes. On courrait à la catastrophe.
Depuis qu'il a écouté les cadres et qu'il a réintégré les gros salaires, l'équipe est en train de gagner en stabilité. Mais il fait jouer les mauvais jeunes et non les bons.
Lorsqu'il passera à l'étape suivante, c'est à dire faire jouer les cadres avec les bons jeunes, l'équipe progressera très vite. D'ailleurs, c'est pas ça en fait "le projet", faire progresser des jeunes ayant des qualités et les entourant comme il faut?
Donc, avec l'effectif actuel, ça donne:
---------------------------Ruffier-------------------------
Debuchy-------Moukoudi---------Retsos------Trauco
----------------Gourna-----------Neyou----------------
Hamouma-----------Aouchiche-------------Rivera
------------------------Khazri---------------------------
Et il reste des Boudebouz, Bouanga ou Camara sur le banc. Même pas besoin de dépenser de l'argent au mercato.
Il a d'abord mis tous les cadres de côté et fait jouer que des jeunes. On courrait à la catastrophe.
Depuis qu'il a écouté les cadres et qu'il a réintégré les gros salaires, l'équipe est en train de gagner en stabilité. Mais il fait jouer les mauvais jeunes et non les bons.
Lorsqu'il passera à l'étape suivante, c'est à dire faire jouer les cadres avec les bons jeunes, l'équipe progressera très vite. D'ailleurs, c'est pas ça en fait "le projet", faire progresser des jeunes ayant des qualités et les entourant comme il faut?
Donc, avec l'effectif actuel, ça donne:
---------------------------Ruffier-------------------------
Debuchy-------Moukoudi---------Retsos------Trauco
----------------Gourna-----------Neyou----------------
Hamouma-----------Aouchiche-------------Rivera
------------------------Khazri---------------------------
Et il reste des Boudebouz, Bouanga ou Camara sur le banc. Même pas besoin de dépenser de l'argent au mercato.
Un abruti.
-
Je suis aussi du même avis, si d'ici la mini trêve on reste invaincu, pas besoin de recruter au mercato, peut être un départ pour faire rentrer de l'argent car pour le moment aucune perspective en terme de billeterie. Mais je pense que ça va pas être simple pour certain club. Les Nîmes, Lorient ça va pas être simple et si ils sont en bas de tableau, la DNCG aura moins de regret de les rétrograder administrativement.