Peut tu nous en dire plus sur les tendances politiques et ultra des 2 clubs anversois ??
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A Nice, sur le périph proche du stade si je ne m'abuse, le nissart fait moins le fier hors de ses bases....greenju a écrit :C'était à Nice ou a Naples que ça avait bien frité?
C'est pas pour autant que tu auras 4 tickets de match!cyril63 a écrit :Je suis en camping avec une connexion aléatoire....du coup ça m énerve et du coup je bourrine le bouton envoi ey poste 4 fois le même message![]()
Désolé
Les hooligans de l'Antwerp sont reconnus comme ultra violents , ils sont tres proches des milieux du "Vlaams Belang" ( parti d'extreme droite flamand separatiste) et de la NVA ( l'autre parti separatiste limite extreme droite)...... ils sont foncierement anti francophones ( donc ennemis de Charleroi et du strondard) et en general detestent tout le monde.....cyril63 a écrit :Merci pour ces infos belges Lethal j adore![]()
Peut tu nous en dire plus sur les tendances politiques et ultra des 2 clubs anversois ??
Les Unités Mobiles de la police française ont eu une fin d'après-midi plutôt chargée dans le centre de Lille. Elles ont dû faire face à trois fronts. D'abord, il y a eu des heurts avec certains supporters d'Eindhoven. Puis, d'autres avec des supporters du LOSC, et d'après les autorités françaises, avec des supporters du Sporting de Charleroi. Près de 150 hooligans auraient canardé les forces de l'ordre de bouteilles en verre et auraient saccagé le mobilier urbain lillois. La police a opéré une trentaine d'arrestations.
Mais contrairement a ce qui se passe chez vous ( en France) , chez nous il est encore possible de faire un gros tifo avec pyro , petards, flashs etc...... a condition que le club demande une derogation a l'Union belge et que ce soit encadré par les flics et les pompiers.En février 2011, les hooligans brugeois et carolos s’étaient, par exemple, affrontés dans le nord de la France en marge de la rencontre d’Europa League Lille-PSV, sachant que le BCF (Bruges Casual Firm, le groupe de hooligans brugeois) possède une amitié forte avec Lille et que les hooligans carolos ont des liens avec leurs homologues du PSV.
mais à domicile tu en sais quelque chose après ton erreur d'aiguillage au Raymoloko a écrit :A Nice, sur le périph proche du stade si je ne m'abuse, le nissart fait moins le fier hors de ses bases....greenju a écrit :C'était à Nice ou a Naples que ça avait bien frité?
Je trouve cela très bien pour ma part.Guinnessisgøød a écrit :
Je ne sais pas si ça avait été abordé, mais le système de tirs aux buts dit "ABBA'" a été expérimenté lors du community shield entre Arsenal et Chelsea.
Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour DiousséGalcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
C'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars qui va valoir une fortune à terme.Kåbigøn a écrit :Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour DiousséGalcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
Ce qui n'est semble t il l'avis ni de sainte, ni de Bastia, ni de MonacoGalcian a écrit :
C'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars qui va valoir une fortune à terme.Kåbigøn a écrit :Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour DiousséGalcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
oui mais ils les contournent allégrement. Dernier exemple en date l'Atlético qui donne l'argent au joueur, le joueur rachète son contrat, et il s'engage libre avec eux. Je sais pas pour toi mais pour moi ça s'appelle contourner le système.GreenP a écrit :oui et non car ils ont des sanctions comme interdiction de recruterUlysse42 a écrit :L'Atlético et le Barça contournent à chaque fois les interdictions de recrutement de l'UEFA aussi.GreenP a écrit :non comment contourner?Mulot a écrit :D'un autre côté le fairplay financier c'est n'importe quoi... les clubs pourront toujours les contourner via contrat pub ou autre.Dissident a écrit :Au-delà de l'intérêt ou non d'avoir Neymar dans notre championnat, personnellement c'est le montage financier autour de ce transfert qui me donne la nausée.
C'est d'un cynisme...
a part le PSG (voir MC) personne ne peut faire ça.
On dit que le PSG a payé la clause, donc la PSG va devoir vendre pour 100M€ maintenant, il risque d'avoir des départs prochainement
20 ans, 5e club pro. C'est n'importe quoi.Florent a écrit :Ce qui n'est semble t il l'avis ni de sainte, ni de Bastia, ni de MonacoGalcian a écrit :
Ghezzal etait en fin de contrat. Depuis un an les moches savaient qu'il partiraitmerlin a écrit :Monaco vient de faire signer Ghezzal , pour remplacer St Max ...
L'OL continue de faire le vide des joueurs formés chez eux , reste Fakir et Lopette ...
Je sais bien. Ils n'ont pas fait grand chose pour le retenir non plus , il y a clairement un changement de politique sportive chez eux...Tartiflette a écrit :Ghezzal etait en fin de contrat. Depuis un an les moches savaient qu'il partiraitmerlin a écrit :Monaco vient de faire signer Ghezzal , pour remplacer St Max ...
L'OL continue de faire le vide des joueurs formés chez eux , reste Fakir et Lopette ...
De mémoire Aulas l'a eu bien mauvaise l'été dernier qu'il leur fasse une Gomis. L'idée était de le vendre à un an de la fin de son contrat. Apres de ce que j'entends de mes potes lyonnais (oui je sais...) Ghezzal c'était un peu leur KMP à eux, le genre de mecs qui te divise un public sur ses qualités et son apport à l'équipe. Je suis d'ailleurs surpris qu'il signe à Monacal, pour moi il n'en a pas le niveaumerlin a écrit :Je sais bien. Ils n'ont pas fait grand chose pour le retenir non plus , il y a clairement un changement de politique sportive chez eux...Tartiflette a écrit :Ghezzal etait en fin de contrat. Depuis un an les moches savaient qu'il partiraitmerlin a écrit :Monaco vient de faire signer Ghezzal , pour remplacer St Max ...
Je ne sais pas qui est l' agence qui gere ses droits, mais y a aussi un truc à revoir de ce côtésecret funds a écrit :Wesley Sneidjer 33 ans et 5 clubs dans sa vie de footeux. Pour la defense relative d'ASM il n'allait pas rester en amateur en Corse. Par contre il n'a pas le niveau pour rester dans une grande equipe donc il va devoir revoir ses ambitions arrogantes sur son niveau de jeu.
T' inquiètes pas l ' arbitre saura leur accorder le péno ou sortir le CR qu il fautTartiflette a écrit :merlin a écrit :Tartiflette a écrit :merlin a écrit :.... mais à voir comment ils géreront les moments faibles sans véritables leaders ni entraîneur charismatique