Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

Merci pour ces infos belges Lethal j adore :super:

Peut tu nous en dire plus sur les tendances politiques et ultra des 2 clubs anversois ??
Platoche

Message par Platoche »

Cyril ?
Image

Les verts toujours...
greenju

Message par greenju »

C'était à Nice ou a Naples que ça avait bien frité?
moloko

Message par moloko »

greenju a écrit :C'était à Nice ou a Naples que ça avait bien frité?
A Nice, sur le périph proche du stade si je ne m'abuse, le nissart fait moins le fier hors de ses bases....
cyril63

Message par cyril63 »

Je suis en camping avec une connexion aléatoire....du coup ça m énerve et du coup je bourrine le bouton envoi ey poste 4 fois le même message :mrgreen:

Désolé :gene3:
moloko

Message par moloko »

cyril63 a écrit :Je suis en camping avec une connexion aléatoire....du coup ça m énerve et du coup je bourrine le bouton envoi ey poste 4 fois le même message :mrgreen:

Désolé :gene3:
C'est pas pour autant que tu auras 4 tickets de match! :hehe:

Bonnes vacances.
cyril63

Message par cyril63 »

:hehe: :happy1:

Merci :)
old_side

Message par old_side »

A voir ce résumé de la super coupe des pays bas : un péno (?) non sifflé, but sur contre attaque, arbitrage video et... je vous spoile pas la suite

Et puis la bagarre générale pendant la séance de tirs aux buts #priceless

lethal

Message par lethal »

cyril63 a écrit :Merci pour ces infos belges Lethal j adore :super:

Peut tu nous en dire plus sur les tendances politiques et ultra des 2 clubs anversois ??
Les hooligans de l'Antwerp sont reconnus comme ultra violents , ils sont tres proches des milieux du "Vlaams Belang" ( parti d'extreme droite flamand separatiste) et de la NVA ( l'autre parti separatiste limite extreme droite)...... ils sont foncierement anti francophones ( donc ennemis de Charleroi et du strondard) et en general detestent tout le monde.....

Ainsi la semaine derniere ( face a Anderlecht) ils ont sorti leur premier tifo de la saison: une bannière bardée de tetes de morts avec le slogan " Nous ne sommes pas venus en paix" ........... ça annonce la couleur.

L'année derniere ils s'en sont pris aux fans d'Eupen ( germanophones) , les traitants en autre de "sales boches rentrez chez vous" et provoquant un envahissement de terrain , puis des affrontements avec les flics en ville

Les supporters du Beerschot viennent de milieu plus a gauche de la banlieue anversoise , ils sont egalement anti francophones mais ça reste plutot au niveau des chants ( comme ceux de Genk) ......Ils sont cependant assez violents surtout face a ceux de l'Antwerp et sont reconnus pour les depredations qu'ils occassionnent dans les autres stades flamands .

le Vak 13 et le king size sont des adeptes du "street fight" , ils organisent souvent des "rencontres" contre les hools de Genk, Bruges mais aussi contre les Hollandais , Rotterdam , Ansterdam etc.....

Leurs ennemis communs sont les evidement les ultras et hools du strondard et de Charleroi.

A Charleroi il y a 3 groupes "chauds":

1) les BWSU , le groupe ultra le plus nombreux mais dont a peine 10 ou 20 % sont reellement des mechants , la plupart sont plutot là pour mettre l'ambiance et craquer des fumis

2) la Bac 09 , ...., ils ont quelques gros bras qui n'hesitent pas a faire le coup de poing

3) les "Boys" ..... les plus mechants et dangereux ,....., descendants du groupe " Wallon's boys " reminescence du front de la jeunesse ( extreme droite) et du "white power" , adepte egalement du "street fight" , qui ont deja combattu les hools du PSG , Nancy etc.... qui ont un accord avec ceux du PSV Eindhoven ,....,

ce sont eux qui ont saccagé le centre de Lille lors du match LOSC _ PSV en prenant la Bac par surprise,....., en effet , a Charleroi on parle tous français ( avec un accent du Nord) donc les flics qui filtraient les Hollandais n'y ont vu que du feu et ont laissé passer pres de 150 carolos qui se sont empressés de tomber sur le noyau dur des dogues ( aidé par les brugeois ..;anti PSV reconnus)........... depuis dès qu'un train venant de Belgique s'arrete a Lille Flandre,...., les flics regardent toutes les cartes d'identités et si par malheur le code inscrit dessus commence par 6000 , 6100 , 6200 etc... ( code postal de Charleoi et sa banlieue) t'es bon pour une fouille en regle, voir le poste :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Les Unités Mobiles de la police française ont eu une fin d'après-midi plutôt chargée dans le centre de Lille. Elles ont dû faire face à trois fronts. D'abord, il y a eu des heurts avec certains supporters d'Eindhoven. Puis, d'autres avec des supporters du LOSC, et d'après les autorités françaises, avec des supporters du Sporting de Charleroi. Près de 150 hooligans auraient canardé les forces de l'ordre de bouteilles en verre et auraient saccagé le mobilier urbain lillois. La police a opéré une trentaine d'arrestations.
En février 2011, les hooligans brugeois et carolos s’étaient, par exemple, affrontés dans le nord de la France en marge de la rencontre d’Europa League Lille-PSV, sachant que le BCF (Bruges Casual Firm, le groupe de hooligans brugeois) possède une amitié forte avec Lille et que les hooligans carolos ont des liens avec leurs homologues du PSV.
Mais contrairement a ce qui se passe chez vous ( en France) , chez nous il est encore possible de faire un gros tifo avec pyro , petards, flashs etc...... a condition que le club demande une derogation a l'Union belge et que ce soit encadré par les flics et les pompiers.

la version longue:

Dernière modification par lethal le 07 août 2017, 13:04, modifié 2 fois.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

moloko a écrit :
greenju a écrit :C'était à Nice ou a Naples que ça avait bien frité?
A Nice, sur le périph proche du stade si je ne m'abuse, le nissart fait moins le fier hors de ses bases....
mais à domicile tu en sais quelque chose après ton erreur d'aiguillage au Ray :hehe:
la bise l' ardéchois ;-)
Galcian

Message par Galcian »

ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Je ne sais pas si ça avait été abordé, mais le système de tirs aux buts dit "ABBA'" a été expérimenté lors du community shield entre Arsenal et Chelsea.
ocekas

Message par ocekas »

Guinnessisgøød a écrit :

Je ne sais pas si ça avait été abordé, mais le système de tirs aux buts dit "ABBA'" a été expérimenté lors du community shield entre Arsenal et Chelsea.
Je trouve cela très bien pour ma part.
Image
Kabigon

Message par Kabigon »

Galcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour Dioussé :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Galcian

Message par Galcian »

:triste1:
Kåbigøn a écrit :
Galcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour Dioussé :mrgreen:
C'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars qui va valoir une fortune à terme.
Florent

Message par Florent »

Galcian a écrit ::triste1:
Kåbigøn a écrit :
C'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars qui va valoir une fortune à terme.
Ce qui n'est semble t il l'avis ni de sainte, ni de Bastia, ni de Monaco
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

GreenP a écrit :
Ulysse42 a écrit :
GreenP a écrit :
Mulot a écrit :
Dissident a écrit :Au-delà de l'intérêt ou non d'avoir Neymar dans notre championnat, personnellement c'est le montage financier autour de ce transfert qui me donne la nausée.

C'est d'un cynisme...
D'un autre côté le fairplay financier c'est n'importe quoi... les clubs pourront toujours les contourner via contrat pub ou autre.
non comment contourner?
a part le PSG (voir MC) personne ne peut faire ça.
On dit que le PSG a payé la clause, donc la PSG va devoir vendre pour 100M€ maintenant, il risque d'avoir des départs prochainement
L'Atlético et le Barça contournent à chaque fois les interdictions de recrutement de l'UEFA aussi.
oui et non car ils ont des sanctions comme interdiction de recruter
oui mais ils les contournent allégrement. Dernier exemple en date l'Atlético qui donne l'argent au joueur, le joueur rachète son contrat, et il s'engage libre avec eux. Je sais pas pour toi mais pour moi ça s'appelle contourner le système.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
old_side

Message par old_side »

Florent a écrit :
Galcian a écrit ::triste1:
Kåbigøn a écrit :
Ce qui n'est semble t il l'avis ni de sainte, ni de Bastia, ni de Monaco
20 ans, 5e club pro. C'est n'importe quoi.
secret funds

Message par secret funds »

Wesley Sneidjer 33 ans et 5 clubs dans sa vie de footeux. Pour la defense relative d'ASM il n'allait pas rester en amateur en Corse. Par contre il n'a pas le niveau pour rester dans une grande equipe donc il va devoir revoir ses ambitions arrogantes sur son niveau de jeu.
"Allez les Verts"
merlin

Message par merlin »

Monaco vient de faire signer Ghezzal , pour remplacer St Max ...
L'OL continue de faire le vide des joueurs formés chez eux , reste Fakir et Lopette ...
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

merlin a écrit :Monaco vient de faire signer Ghezzal , pour remplacer St Max ...
L'OL continue de faire le vide des joueurs formés chez eux , reste Fakir et Lopette ...
Ghezzal etait en fin de contrat. Depuis un an les moches savaient qu'il partirait
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
merlin

Message par merlin »

Tartiflette a écrit :
merlin a écrit :Monaco vient de faire signer Ghezzal , pour remplacer St Max ...
Ghezzal etait en fin de contrat. Depuis un an les moches savaient qu'il partirait
Je sais bien. Ils n'ont pas fait grand chose pour le retenir non plus , il y a clairement un changement de politique sportive chez eux...
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

merlin a écrit :
Tartiflette a écrit :
Je sais bien. Ils n'ont pas fait grand chose pour le retenir non plus , il y a clairement un changement de politique sportive chez eux...
De mémoire Aulas l'a eu bien mauvaise l'été dernier qu'il leur fasse une Gomis. L'idée était de le vendre à un an de la fin de son contrat. Apres de ce que j'entends de mes potes lyonnais (oui je sais...) Ghezzal c'était un peu leur KMP à eux, le genre de mecs qui te divise un public sur ses qualités et son apport à l'équipe. Je suis d'ailleurs surpris qu'il signe à Monacal, pour moi il n'en a pas le niveau

Sinon oui gros changement de stratégie pour eux. Autant Tolisso et Lacazette ont ramené de la thune, autant vendre Gonalons pour 5M€ je comprends pas meme s'il leur fallait faire de la place pour Tousart.

Idem dans leur recrutement, beaucoup de jeunes étrangers, du potentiel certes mais à voir comment ils géreront les moments faibles sans véritables leaders ni entraîneur charismatique
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
old_side

Message par old_side »

secret funds a écrit :Wesley Sneidjer 33 ans et 5 clubs dans sa vie de footeux. Pour la defense relative d'ASM il n'allait pas rester en amateur en Corse. Par contre il n'a pas le niveau pour rester dans une grande equipe donc il va devoir revoir ses ambitions arrogantes sur son niveau de jeu.
Je ne sais pas qui est l' agence qui gere ses droits, mais y a aussi un truc à revoir de ce côté
Vertige76

Message par Vertige76 »

Tartiflette a écrit :
merlin a écrit :
Tartiflette a écrit :
merlin a écrit :.... mais à voir comment ils géreront les moments faibles sans véritables leaders ni entraîneur charismatique
T' inquiètes pas l ' arbitre saura leur accorder le péno ou sortir le CR qu il faut :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Verrouillé