Oui 5 - 3 aux pénaltys contre le Sénégal ( score final 0-0 ) ils affronteront l'Ouzbékistan ( vainqueur de l'Angleterre 2 - 1 ) samedi matin à 9 h 30 sur la chaîne L'Équipe pour décrocher leur billet pour le dernier carré.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
La France qui pourrait être disqualifiée pour avoir fait jouer Yanis ISSOUFOU .Celui-ci aurait participé à la
coupe d'Afrique des nations avec le Niger ce qui lui interdisait de jouer pour la France.
Le Burkina Fasso qui a joué contre notre sélection ,ne s'interdit pas de déposer un recours pouvant conduire
à notre disqulification. Affaire à suivre.
coupe d'Afrique des nations avec le Niger ce qui lui interdisait de jouer pour la France.
Le Burkina Fasso qui a joué contre notre sélection ,ne s'interdit pas de déposer un recours pouvant conduire
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1432970Thobar a écrit : ↑20 nov. 2023, 11:35Encore une fois pas d'accord, la ligue des Nations est plus intense à partir de la demie et la finale je te l'accorde. Le reste ça reste des matchs amicaux avec un peu plus d'enjeu... Mais c'est aussi ce que souhaitent les joueurs. Jouer des matchs amicaux, c'est autant ennuyant pour le spectateur que pour les joueurs.
Les matchs amicaux qui existent encore ne viennent pas en supplément de ces matchs de Ligue des Nations, mais en substitution (si une équipe est exempt, par exemple).
Encore une fois, en se fiant uniquement aux statistiques et pas à notre ressenti personnel, si je prends une "année creuse" comme 2005, l'équipe de France joue 11 matchs. Après le match contre la Grèce, elle en aura joué 10 en 2023.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 17/1432890nick38 a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:18 La France qui pourrait être disqualifiée pour avoir fait jouer Yanis ISSOUFOU .Celui-ci aurait participé à la
-
Réclamation hors délai, on ne risque rienepopee76 a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:40https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 17/1432890nick38 a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:18 La France qui pourrait être disqualifiée pour avoir fait jouer Yanis ISSOUFOU .Celui-ci aurait participé à la
-
Ha, ha, ce serait excellent !epopee76 a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:40https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 17/1432890nick38 a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:18 La France qui pourrait être disqualifiée pour avoir fait jouer Yanis ISSOUFOU .Celui-ci aurait participé à la

Il va de soi qu'Issoufou est né à Nîmes et a toujours vécu en France !
-
La réclamation aurait dû être déposé 5 jours avant le début de la coupe du monderocheteau a écrit : ↑22 nov. 2023, 21:02Réclamation hors délai, on ne risque rienepopee76 a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:40https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 17/1432890nick38 a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:18 La France qui pourrait être disqualifiée pour avoir fait jouer Yanis ISSOUFOU .Celui-ci aurait participé à la

Ben du coup les français l auraient écarté de la sélection, ç est ridicule ce delai
-
Il n'en demeure pas moins qu'inscrire un joueur non qualifiable sur uns liste de coupe du monde, ça relève de la
faute professionnelle.
faute professionnelle.
-
-
Oui je l'avais déjà dit après 2018 : entre 1998 et 2018, sur trois générations c'est 3 finales de Coupe du monde sur 6 (dont deux victoires) et deux finales d'Euros sur 5 dont une victoire. Avec pourtant les ratés 2002 et 2010 et la génération dorée espagnole entre-temps, c'est franchement exceptionnel. Et ça n'a pas l"air de vouloir s'arrêter. Quelque part (et je veux pas lancer de débat), Macron a raison de s'afficher comme ça avec le foot : c'est l'un des éléments de soft power qui a le plus de potentiel aujourd'hui pour la France.___ a écrit : ↑22 nov. 2023, 14:03 J'en parlais avec un italien la semaine dernière : il est sidéré, non seulement de voir l'équipe de France aussi forte par rapport à l'Italie, mais surtout que ce maintien tout en haut de la hiérarchie du foot mondial dure depuis si longtemps - alors que tous les autres pays ont des cycles plus courts.
Je pense que si on s'amusait à créer un classement par points à partir des résultats lors des Euros et des Coupes du Monde, non seulement la France serait très largement en tête depuis 10 ans, mais peut-être même depuis 20 voir 30 (nonobstant la triste période entre 2006 et 2010/12).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Très clairement, on cherche à organiser toutes les compétitions sportives internationales les plus prestigieuses ces dernières décennies - et on y arrive. Un peu comme si le sport, sous l'angle de l'hospitalité, avait succédé à la culture (complètement préemptée par les anglo-saxons - et un peu les japonais, sur quelques segments, au moins dans l'Occident global), qui avait fait le prestige de la France durant des siècles.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 nov. 2023, 09:10Oui je l'avais déjà dit après 2018 : entre 1998 et 2018, sur trois générations c'est 3 finales de Coupe du monde sur 6 (dont deux victoires) et deux finales d'Euros sur 5 dont une victoire. Avec pourtant les ratés 2002 et 2010 et la génération dorée espagnole entre-temps, c'est franchement exceptionnel. Et ça n'a pas l"air de vouloir s'arrêter. Quelque part (et je veux pas lancer de débat), Macron a raison de s'afficher comme ça avec le foot : c'est l'un des éléments de soft power qui a le plus de potentiel aujourd'hui pour la France.___ a écrit : ↑22 nov. 2023, 14:03 J'en parlais avec un italien la semaine dernière : il est sidéré, non seulement de voir l'équipe de France aussi forte par rapport à l'Italie, mais surtout que ce maintien tout en haut de la hiérarchie du foot mondial dure depuis si longtemps - alors que tous les autres pays ont des cycles plus courts.
Je pense que si on s'amusait à créer un classement par points à partir des résultats lors des Euros et des Coupes du Monde, non seulement la France serait très largement en tête depuis 10 ans, mais peut-être même depuis 20 voir 30 (nonobstant la triste période entre 2006 et 2010/12).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
D'ailleurs il y a les championnats d'Europe de korfball à Saint Jean Bonnefond ce weekend___ a écrit : ↑25 nov. 2023, 10:17Très clairement, on cherche à organiser toutes les compétitions sportives internationales les plus prestigieuses ces dernières décennies - et on y arrive.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 nov. 2023, 09:10Oui je l'avais déjà dit après 2018 : entre 1998 et 2018, sur trois générations c'est 3 finales de Coupe du monde sur 6 (dont deux victoires) et deux finales d'Euros sur 5 dont une victoire. Avec pourtant les ratés 2002 et 2010 et la génération dorée espagnole entre-temps, c'est franchement exceptionnel. Et ça n'a pas l"air de vouloir s'arrêter. Quelque part (et je veux pas lancer de débat), Macron a raison de s'afficher comme ça avec le foot : c'est l'un des éléments de soft power qui a le plus de potentiel aujourd'hui pour la France.___ a écrit : ↑22 nov. 2023, 14:03 J'en parlais avec un italien la semaine dernière : il est sidéré, non seulement de voir l'équipe de France aussi forte par rapport à l'Italie, mais surtout que ce maintien tout en haut de la hiérarchie du foot mondial dure depuis si longtemps - alors que tous les autres pays ont des cycles plus courts.

-
Et victoire 1.0 des -17 en quart de finale contre l'Ouzbékistan.
-
Avec une victoire de la France contre l'Écosse.rogermilla a écrit : ↑25 nov. 2023, 11:07D'ailleurs il y a les championnats d'Europe de korfball à Saint Jean Bonnefond ce weekend___ a écrit : ↑25 nov. 2023, 10:17Très clairement, on cherche à organiser toutes les compétitions sportives internationales les plus prestigieuses ces dernières décennies - et on y arrive.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 nov. 2023, 09:10Oui je l'avais déjà dit après 2018 : entre 1998 et 2018, sur trois générations c'est 3 finales de Coupe du monde sur 6 (dont deux victoires) et deux finales d'Euros sur 5 dont une victoire. Avec pourtant les ratés 2002 et 2010 et la génération dorée espagnole entre-temps, c'est franchement exceptionnel. Et ça n'a pas l"air de vouloir s'arrêter. Quelque part (et je veux pas lancer de débat), Macron a raison de s'afficher comme ça avec le foot : c'est l'un des éléments de soft power qui a le plus de potentiel aujourd'hui pour la France.___ a écrit : ↑22 nov. 2023, 14:03 J'en parlais avec un italien la semaine dernière : il est sidéré, non seulement de voir l'équipe de France aussi forte par rapport à l'Italie, mais surtout que ce maintien tout en haut de la hiérarchie du foot mondial dure depuis si longtemps - alors que tous les autres pays ont des cycles plus courts.
Je pense que si on s'amusait à créer un classement par points à partir des résultats lors des Euros et des Coupes du Monde, non seulement la France serait très largement en tête depuis 10 ans, mais peut-être même depuis 20 voir 30 (nonobstant la triste période entre 2006 et 2010/12).![]()
L'équipe de France doit être 100% ligérienne.
Sport a découvrir vraiment très sympathique
-
Largement mérité même si coup de chaud a la dernière minute.
-
Vertaga a écrit : ↑25 nov. 2023, 13:21Avec une victoire de la France contre l'Écosse.rogermilla a écrit : ↑25 nov. 2023, 11:07D'ailleurs il y a les championnats d'Europe de korfball à Saint Jean Bonnefond ce weekend___ a écrit : ↑25 nov. 2023, 10:17Très clairement, on cherche à organiser toutes les compétitions sportives internationales les plus prestigieuses ces dernières décennies - et on y arrive.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 nov. 2023, 09:10Oui je l'avais déjà dit après 2018 : entre 1998 et 2018, sur trois générations c'est 3 finales de Coupe du monde sur 6 (dont deux victoires) et deux finales d'Euros sur 5 dont une victoire. Avec pourtant les ratés 2002 et 2010 et la génération dorée espagnole entre-temps, c'est franchement exceptionnel. Et ça n'a pas l"air de vouloir s'arrêter. Quelque part (et je veux pas lancer de débat), Macron a raison de s'afficher comme ça avec le foot : c'est l'un des éléments de soft power qui a le plus de potentiel aujourd'hui pour la France.___ a écrit : ↑22 nov. 2023, 14:03 J'en parlais avec un italien la semaine dernière : il est sidéré, non seulement de voir l'équipe de France aussi forte par rapport à l'Italie, mais surtout que ce maintien tout en haut de la hiérarchie du foot mondial dure depuis si longtemps - alors que tous les autres pays ont des cycles plus courts.
Je pense que si on s'amusait à créer un classement par points à partir des résultats lors des Euros et des Coupes du Monde, non seulement la France serait très largement en tête depuis 10 ans, mais peut-être même depuis 20 voir 30 (nonobstant la triste période entre 2006 et 2010/12).![]()
L'équipe de France doit être 100% ligérienne.
Sport a découvrir vraiment très sympathique

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Tiens, un truc rigolo.
https://www.lepoint.fr/sport/une-geogra ... _26.php#11
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Merci pour le partage.___ a écrit : ↑27 nov. 2023, 21:16 Tiens, un truc rigolo.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
La France jouera samedi à 13 h la finale de la coupe du monde U17 contre l'Allemagne après sa victoire 2 - 1 contre le Mali ( Amougou était titulaire) . Les allemands ont battu l'Argentine dans l'autre demi-finale 3 - 3 et 4 - 2 aux pénaltys. Ce sera la revanche du dernier euro en juin qui avait vu les allemands nous battre en finale 0 - 0 et 5 - 4 aux pénaltys ( Amougou blessé n'avait pas participé à l'euro) .
-
Amougou, au four et au moulin sur ce match ;un futur tout bon que notre direction va malheureusement s'empresser
de brader.
de brader.
-
Qui peut me expliquer pourquoi il y a peno pour le psg ?
Le ballon touche le ventre, puis le bras
Je comprends plus rien
Le ballon touche le ventre, puis le bras
Je comprends plus rien
-
Idem.
Bon ça leur pendait au nez à newcastle j'ai jamais vu une équipe rendre à ce point le ballon.
Bon ça leur pendait au nez à newcastle j'ai jamais vu une équipe rendre à ce point le ballon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
il fallait sauver le club de ........................ sponsor du Hamas donc 8mn + peno .
-
L arbitre va verifier en plus, et voit clairement le double contact
C est quand même incroyable, et dire que c'est l arbitre de la finale de la cdm
C est quand même incroyable, et dire que c'est l arbitre de la finale de la cdm