Ah ben oui, j'suis bête

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah ben oui, j'suis bête
Je l'espère aussi.Il le mérite.
Elliev a écrit : ↑04 janv. 2022, 23:14Ah mais faut que ça aie du sens ce qu'on dit ?ForeverGreen a écrit : ↑04 janv. 2022, 22:02Euh, 9 feuilles de matchs en championnat, 2 entrées.dactyle a écrit : ↑04 janv. 2022, 21:24Dagba mais qui a pût inventer ça, le joueur est sur toutes les feuilles de match et rentre 1 fois sur 2, sans parler qu'il est titulaire numéro 1 en cas de suspension, parle peut être de Kurzava...Alexvert a écrit : ↑04 janv. 2022, 20:59 Sako, Thioub, Bernardoni, peut-être Mateta, ce n'est pas le recrutement de l'époque Gasset, c'est sûr, et ça ne nous garantirait pas le maintien.
Mais ça aurait le mérite d'apporter du sang neuf dont on a bien besoin tant nos joueurs ont perdu confiance.
Avec Dagba, un 6 et surtout un vrai DC en plus, ça pourrait peut-être le faire.
complètement en accord avec ton analyse malheureusement on est descendu très basCleminem a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:11 Thioub, on parle d'un joueur qui a joué 5min cette année, c'est á dire qu'il est entré á la 88eme minute de la toute première journée de championnat en Aout puis plus rien. Et l'an passé il a mis un but en 27 apparitions en championnat...
En gros on touche aux fonds de capote de la Ligue1 et ca nous parle de renfort ??? Thioub était le remplaçant du remplaçant du remplaçant et pas du PSG hein! mais d'un club comme Angers, j'ai bien dit Angers. Tout cela est affligeant, consternant.
Je me demande si Thioub était pas l'une des conditions à l'arrivée de Bernardoni vu qu'Angers devait expressément allégée sa masse salariale. Du style : "Très bien, on vous lâche Bernardoni pour un prêt gratuit, si vous nous prenez aussi Thioub". (Quand je dis "prêt gratuit" je parle pas du salaire bien sûrCleminem a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:11 Thioub, on parle d'un joueur qui a joué 5min cette année, c'est á dire qu'il est entré á la 88eme minute de la toute première journée de championnat en Aout puis plus rien. Et l'an passé il a mis un but en 27 apparitions en championnat...
En gros on touche aux fonds de capote de la Ligue1 et ca nous parle de renfort ??? Thioub était le remplaçant du remplaçant du remplaçant et pas du PSG hein! mais d'un club comme Angers, j'ai bien dit Angers. Tout cela est affligeant, consternant.
Cho ,c'est bien tenté mais ça n'a aucun sens.Le gars au vu des clubs sur lui et le prix qu'ils vont le vendre,c'est irréaliste.vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:23 Dans le potin, il est écrit qu'on s'est d'abord intéressé à Ali Cho et on se retrouve avec Thioub. La douche froide...
Thioub il a 26 ans et il n’y a qu’à regarder ses stats pour comprendre que ça va nous faire un boulet de plus...epopee76 a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:35Cho ,c'est bien tenté mais ça n'a aucun sens.Le gars au vu des clubs sur lui et le prix qu'ils vont le vendre,c'est irréaliste.vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:23 Dans le potin, il est écrit qu'on s'est d'abord intéressé à Ali Cho et on se retrouve avec Thioub. La douche froide...
De plus,il ne doit pas avoir un salaire exhorbitant pour Angers qui cherche surtout à limiter sa masse salariale.
Ca ressemble plus a un fake qu'à autre chose.
Non c’est PRESQUE fait et chez nous attention avec le terme presque...magicseb42 a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:47 D'après le progrès, c'est fait pour Mateta. Accord entre tout les clubs concernés.
Non mais Cho c'est du vent hein. Angers a fixé le prix de vente à 40 millions.Stratienne a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:50 juste pour info Dhioub est un choix par défaut puisqu'on était sur Ali Cho
No comment
Je persiste à penser que Loic n'est pas l'homme de la situation c'est un avis personnel.
Rien à voir avec l'homme ou sa carrière je précise
40 000 000 c'est chaud quand mêmeNomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:59Non mais Cho c'est du vent hein. Angers a fixé le prix de vente à 40 millions.Stratienne a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:50 juste pour info Dhioub est un choix par défaut puisqu'on était sur Ali Cho
No comment
Je persiste à penser que Loic n'est pas l'homme de la situation c'est un avis personnel.
Rien à voir avec l'homme ou sa carrière je précise
c'est vrai que Saint etienne it's good for youtube