[/video]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A ce rythme la il va revenir tout frais maxPoteau gauche a écrit :Joli but de Baky contre Isma (Max est sur le banc) ! 1-0 pour le Mali ! Et si nos internationaux ivoiriens rentraient plus tôt que prévu à Sainté ?
[/video]
Isma pas très en vue pour l'instant.airness a écrit :A ce rythme la il va revenir tout frais maxPoteau gauche a écrit :Joli but de Baky contre Isma (Max est sur le banc) ! 1-0 pour le Mali ! Et si nos internationaux ivoiriens rentraient plus tôt que prévu à Sainté ?
[/video]
à la place de Isma...;la côte d'ivoire est ultra violente et l'arbitre pete complétement les plombs.Poteau gauche a écrit :Max entre en jeu dès la 39e !
Et d'après l'équipe il a fait un bon match Kurt :adrien38100 a écrit :3ème titularisation d'affiler pour Kurt.
Encore une bonne prestation
En fait c'est Kurt qui va définitivement sceller le sort de Perrin avec l'équipe de France.
Car vu qu'il joue en ce moment et qu'en plus il fait de bons matchs, à coup sur Deschamps va l'appeler
lequipe a écrit :Mais vu le match formidable de Kurt Zouma, Cahill a peut-être intérêt à réfléchir à une reconversion.
Doublé de PEApatavo 26 a écrit :But de PEA qui permet à Dortmund de mener 0-2 à Fribourg
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Oui et il a même marqué deux fois.Super Friteuse a écrit :Aubame marque, 2-0 pour Dortmund face à Fribourg.
Edit : Devancé par patavo, le décalage doit venir de beIN.
(Je précise que je ne donne pas un centime au Qatar, je profite de la semaine gratuite par Orange)
Aah Paris, ses monuments, ses parfums, ses joueurs de foot