"Un club comme l'AS Saint-Étienne qui n'a jamais perdu d'argent chaque saison sur les dix dernières années risque de se retrouver avec des pertes, certes moins importantes que la grande majorité des clubs de Ligue 1"
ca correspond au dire des employés du club qui parlait de 12M€
il parle de 600M€ de perte sur la L1, on sait que le PSG c'est 215M€ et l'OL pas loin de 100M€
Un très beau but contre son club formateur ( et devant ses supporters) et un bon match tout court.
Très actif en 1ère sur son côté gauche, moins en 2nde ...mais le but rattrapait le tout.
Mais, c'était du N2.
Un très beau but contre son club formateur ( et devant ses supporters) et un bon match tout court.
Très actif en 1ère sur son côté gauche, moins en 2nde ...mais le but rattrapait le tout.
Mais, c'était du N2.
Notre réserve a joué contre celle de Marseille ? J'étais persuadé qu'ils étaient dans une autre poule.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je vois mal pourquoi Arsenal nous laisserait Saliba jusqu'à la finale, ils voudront plus que probablement que celui-ci participe à la pré saison londonienne.
Donc la vente aura été de 25 millions et non 30.
je ne sais pas si c'est bernard lions ou vous qui avez fait l'erreur mais on a joué 41 matchs cette saison et non 51
la honte pour lions, un article pour du vent
Mais, c'était du N2.
Notre réserve a joué contre celle de Marseille ? J'étais persuadé qu'ils étaient dans une autre poule.
Non, Montpellier !
( il y avait même un "local" sur le bord de la pelouse )
Tylith a écrit : ↑27 mai 2020, 20:46
Je vois mal pourquoi Arsenal nous laisserait Saliba jusqu'à la finale, ils voudront plus que probablement que celui-ci participe à la pré saison londonienne.
Donc la vente aura été de 25 millions et non 30.
Surtout si ça voudrait dire qu'ils doivent raquer en plus !
Mais, c'était du N2.
Non, Montpellier !
Aaaaah, mais ce n'est pas son club formateur, Montpellier, il est formé à Marseille. Il y a même fait ses 2 premières apparitions en L1 à 16 ans (contre Montpellier, d'ailleurs) et à 18 ans.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
je ne sais pas si c'est bernard lions ou vous qui avez fait l'erreur mais on a joué 41 matchs cette saison et non 51
la honte pour lions, un article pour du vent
C'est Lions, qui a depuis revu sa formulation tout en maintenant le fond (il manquerait un match à WS pour que la prime soit due).
Mais, c'était du N2.
Non, Montpellier !
Aaaaah, mais ce n'est pas son club formateur, Montpellier, il est formé à Marseille. Il y a même fait ses 2 premières apparitions en L1 à 16 ans (contre Montpellier, d'ailleurs) et à 18 ans.
en tous cas, il y avait du monde pour l'encourager...à Montpellier !
Mais, c'était du N2.
Non, Montpellier !
en tous cas, il y avait du monde pour l'encourager...à Montpellier !
Effectivement, son fan club était là à Grammont mais c'est surtout ta progéniture qui a mis l'ambiance en fait ! Avant de signer chez nous, JPC a joué deux saisons à Montpel mais n'a joué que deux matches avec les pros. Il a surtout évolué avec la réserve. On va dire qu'il était en post-formation pour ne pas te donner tort ! Mais son club formateur à la base est bien l'OM, comme l'a rappelé FG.