latornade a écrit :

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
latornade a écrit :
D'un autre côté le fairplay financier c'est n'importe quoi... les clubs pourront toujours les contourner via contrat pub ou autre.Dissident a écrit :Au-delà de l'intérêt ou non d'avoir Neymar dans notre championnat, personnellement c'est le montage financier autour de ce transfert qui me donne la nausée.
C'est d'un cynisme...
Gagner de la visibilité , de la respectabilité et continuer à gangréner les sociétés occidentales avec leur pognon ...Florent a écrit :thesnakke a écrit :Ça c'est de l'argumentation !GuiPlatini a écrit :Faux.Tylith a écrit :Je trouve les 180 millions évoqués pour M'Bappe bien plus hallucinant que les 222 millions pour Neymar.
Dans un an Paris aura probablement déjà vendu pour 200 millions de produit dérivé autour de son nouveau joueur, il est déjà connu mondialement très au delà de son sport.
Amortir M'Bappe implique qu'il explose et devienne une superstar.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.
Pour info hier en 6 heures 10 000 maillots Neymar ont été vendus. 130 balles le maillot 1,3M en 6h.
J'ai aucun doute que le prix du transfert entre les contrats pubs et les produits dérivés va être très vite rentabilisé tout comme Ronaldo a l'époque au Réal.
Ca aussi c’est de l’argumentation !![]()
Tu confonds chiffre d’affaire et bénéfices. Et en plus tu raisones en TTC et non en HT.
Le PSG n’a pas « gagné » 1,3 Mi hier.
Les intentions de QSI ne sont pas économiques. La n’est pas l’enjeu du Qatar.
Il a eu un sacré coup de bol, mais clairement, il a pas perdu son temps.Olaf a écrit :Le mec qui mérite une augmentation de ouf cette année, c'est le gars de Conforama qui a porté le projet de naming. Exposition de la marque à l'international +++++
Euh ouais mais sur 130 euros combien touche le Psg....... je pense pas qu'il touche 100 euros???thesnakke a écrit :Ça c'est de l'argumentation !GuiPlatini a écrit :Faux.Tylith a écrit :Je trouve les 180 millions évoqués pour M'Bappe bien plus hallucinant que les 222 millions pour Neymar.
Dans un an Paris aura probablement déjà vendu pour 200 millions de produit dérivé autour de son nouveau joueur, il est déjà connu mondialement très au delà de son sport.
Amortir M'Bappe implique qu'il explose et devienne une superstar.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.
Pour info hier en 6 heures 10 000 maillots Neymar ont été vendus. 130 balles le maillot 1,3M en 6h.
J'ai aucun doute que le prix du transfert entre les contrats pubs et les produits dérivés va être très vite rentabilisé tout comme Ronaldo a l'époque au Réal.
Le PSG touche 30 balles à la boutique officielle et 0€ chez le pakistanais du coin. Perso je n'y crois pas une seconde aux 6,5M d'exemplaires officiels vendus. En divisant par 10, peut-être...dactyle a écrit :Des chiffres en voila, et officiels.
Le PSG touche net par maillot de Neymar 30 € , l'utopie c'est de dire qu'il faudrait en vendre 6.5 millions, or je suis à peut près sur que l'on ne va pas en être loin, en plus à 11 mois de la coupe du monde,
il espère 1 M de maillotcedric26 a écrit :Concernant les maillots :
http://c.leprogres.fr/sports/2017/08/06 ... -de-neymar
Sur les 140 euros du maillot hors flocage, seuls 30 euros vont directement dans la poche du vice-champion de France, selon France 2. 40 euros sont toutefois prélevés par le distributeur, qui peut être in fine le club parisien si la tenue est achetée dans une boutique officielle du PSG. De plus, le flocage, 15 euros tout de même, revient également au distributeur.
...pour un prix de fabrication de 6 euros
L'équipementier, Nike, touche de son côté 30 euros, soit autant que la puissance publique en taxes. Et en amont de tout cela, le transport revenant à quatre euros, le coût de fabrication d'un maillot n'est donc que de six petits euros...
Autant dire que le PSG va devoir vendre des maillots s'il espère rentabiliser la venue du Brésilien. Alors que 526 000 tuniques avaient été écoulées en 2016 (alors que Zlatan Ibrahimovic était encore là), le club de la capitale espère désormais atteindre le million et se rapprocher des plus gros vendeurs, le Barça (1,278 millions), le Real (1,65M) et Manchester United (1,75M).
non comment contourner?Mulot a écrit :D'un autre côté le fairplay financier c'est n'importe quoi... les clubs pourront toujours les contourner via contrat pub ou autre.Dissident a écrit :Au-delà de l'intérêt ou non d'avoir Neymar dans notre championnat, personnellement c'est le montage financier autour de ce transfert qui me donne la nausée.
C'est d'un cynisme...
C'est tellement évident, mais on sait à qui profite le fait qu'il n'y ait pas de vidéo. Aux gros clubs.Platoche a écrit :Pourquoi je dis oui à la vidéo tout simplement :
Même le public s'amuse de l'attente du verdict. Justice.
Hier si il y a la vidéo, nous avons au minimum 1 peno d'accordé.
Le but est dans la continuité de l'action. Si on met la vidéo c'est aussi pour ne pas arrêter sans arrêt les matchs.Benjis a écrit :Intéressant mais pour moi l'arbitre doit pas laisser continuer l'action, il doit demander la vidéo directement sinon c'est trop tard. J'imagine pas ce qui se passerait dans un match avec de réels enjeux si une action comme çà se produit, la c'était en super coupe, un trophée sans grande valeur, du moins pas un drame de pas le gagner.
Une solution viable serait qu'un arbitre supplémentaire bénéficie directement des images juste après le direct et parle à l'arbitre principale si il voie quelque chose, ça prendrais quelques secondes seulement pour arrêter le jeu avant qu'une autre action ne soit en place. Je trouve pas ça cool pour les supporters d'avoir une explosion de joie suite à un but pour qu'il soit refuser à cause d'une action qui a eu lieu 1 minute plus tôt.
Je suis pour la vidéo mais uniquement si les décision sont prises sans devoir annuler une action qui a eu lieu après sinon on aura toujours moyen de dire "oui mais l'action d'avant l'action litigieuse aussi était pas net" etc...
Perso, je trouve ça horrible. Les supporters qui sont heureux un moment, dégoûtés juste après, sans compter toute l'attente qui est totalement contre le principe du foot qui est censé jouer en continu.... Quelle horreurMachiavel a écrit :C'est tellement évident, mais on sait à qui profite le fait qu'il n'y ait pas de vidéo. Aux gros clubs.Platoche a écrit :Pourquoi je dis oui à la vidéo tout simplement :
Même le public s'amuse de l'attente du verdict. Justice.
Hier si il y a la vidéo, nous avons au minimum 1 peno d'accordé.