DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Concrètement ça change quoi le duo Kang-Gerlinger si c'est toujours Eagle derrière ?
La DNCG prend des décisions en fonction de la tête de l'interlocuteur ?
Textor se met en retrait mais c'est toujours lui le patron avec ses montages financiers délirants.
Il va se concentrer sur Botafogo, se qui sous entend que l'OL sera au second plan, il fera tout pour que Bota réussisse et pourra dire ça marche au Brésil, à Lyon ce n'est pas moi...
Textor se met en retrait mais c'est toujours lui le patron avec ses montages financiers délirants.
Il va se concentrer sur Botafogo, se qui sous entend que l'OL sera au second plan, il fera tout pour que Bota réussisse et pourra dire ça marche au Brésil, à Lyon ce n'est pas moi...
-
Si j'ai bien compris l'histoire du Textor, il a une sérieuse tendance à disparaitre quand ça tourne au vinaigre. Là c'est parfait : tout Lyon espère qu'il décampe.
-
Pas d inquiétude pour le maintien en ligue 1 pour Lyon
Par contre club sur la pente descendante
Par contre club sur la pente descendante
-
Comme FdT j'avais 3 ans en 1993, mais je connais mes classiques...

-
Je doute que le problème principal soit la présence de Textor. Pour ma part, ça ne change pas grand chose au dossier. Textor étant toujours le patron, rien ne l’empêche de revenir avec ses magouilles si ils sont remis en ligue 1, donc ça ne resterait que des promesses. Ce que la DNCG ne veut pas voir. En fait, d’une certaine manière, ça rajoute même du bordel dans l’organigramme de l’OL.LeRustre a écrit : ↑29 juin 2025, 10:23 Concrètement ça change quoi le duo Kang-Gerlinger si c'est toujours Eagle derrière ?
Il faut surtout qu’ils bouchent les trous de la saison passée et fasse un budget décent pour l’année prochaine, sachant qu’ils n’ont presqu’aucune recette et qu’ils partent avec un malus de 12 millions et quelques (minimum) pour l’UEFA.
-
D ailleurs c est Quoi l intérêt de jouer l'Europa LeagueFabulo a écrit : ↑29 juin 2025, 11:02Je doute que le problème principal soit la présence de Textor. Pour ma part, ça ne change pas grand chose au dossier. Textor étant toujours le patron, rien ne l’empêche de revenir avec ses magouilles si ils sont remis en ligue 1, donc ça ne resterait que des promesses. Ce que la DNCG ne veut pas voir. En fait, d’une certaine manière, ça rajoute même du bordel dans l’organigramme de l’OL.LeRustre a écrit : ↑29 juin 2025, 10:23 Concrètement ça change quoi le duo Kang-Gerlinger si c'est toujours Eagle derrière ?
Il faut surtout qu’ils bouchent les trous de la saison passée et fasse un budget décent pour l’année prochaine, sachant qu’ils n’ont presqu’aucune recette et qu’ils partent avec un malus de 12 millions et quelques (minimum) pour l’UEFA.
Vont ils amortir cette amende ?
-
Je me demande si le mieux ne serait pas qu'ils repartent une année de plus en ligue 1....ça sentirait le destin à la bordeaux
Dejà ça nous ferait un adversaire de moins en ligue 2, et ensuite je pense que les ricains en profiteraient pour tirer tout ce qu'ils peuvent avant de laisser le club en ruine
Dejà ça nous ferait un adversaire de moins en ligue 2, et ensuite je pense que les ricains en profiteraient pour tirer tout ce qu'ils peuvent avant de laisser le club en ruine
-
Ça change quand même un peu les choses pour Botafogo, il déclare ça et direct derrière ils se font éliminer de la coupe du monde des clubsFabulo a écrit : ↑29 juin 2025, 11:02Je doute que le problème principal soit la présence de Textor. Pour ma part, ça ne change pas grand chose au dossier. Textor étant toujours le patron, rien ne l’empêche de revenir avec ses magouilles si ils sont remis en ligue 1, donc ça ne resterait que des promesses. Ce que la DNCG ne veut pas voir. En fait, d’une certaine manière, ça rajoute même du bordel dans l’organigramme de l’OL.LeRustre a écrit : ↑29 juin 2025, 10:23 Concrètement ça change quoi le duo Kang-Gerlinger si c'est toujours Eagle derrière ?

Plus sérieusement, entièrement d'accord, ça ne change rien sur le fond des problèmes, les dettes et montagnes financiers bidons sont toujours là, les perspectives toujours absentes...
Il essaye de cacher toutes les fissures avec un peu d'enduit et un coup de peinture et de changer d'agence immobilière mais on a pas fini de se marrer.
Il est marrant johnny a faire comme si c'était un problème d'adaptation à la France alors qu'il a aussi l'UEFA et la FIFA sur les côtes...
-
Je ne crois pas non plus a une relégation de l'OL, mais une cure d'austérité de 3/5 ans ça m'irait déjà très bien.
Ce qui est tragique pour ce club de merde, c'est de voir à quel points les supporters avaient de la sympathie pour textor quand ils leur faisaient miroiter toute sorte de promesse fumeuse. Et là tout d'un coup, ils sont vent debout contre lui en dénonçant la multipropriété. Pendant 2 ans ça ne les a pas du tout gêné (contrairement aux strasbourgeois par exemple, alors même que eux connaissent le succès). Ce club est et restera détestable par bien de ses composantes, mais a commencer par ses supporters.
Ce qui est tragique pour ce club de merde, c'est de voir à quel points les supporters avaient de la sympathie pour textor quand ils leur faisaient miroiter toute sorte de promesse fumeuse. Et là tout d'un coup, ils sont vent debout contre lui en dénonçant la multipropriété. Pendant 2 ans ça ne les a pas du tout gêné (contrairement aux strasbourgeois par exemple, alors même que eux connaissent le succès). Ce club est et restera détestable par bien de ses composantes, mais a commencer par ses supporters.
Dernière modification par clements le 29 juin 2025, 11:48, modifié 1 fois.
-
Je me souviens de l'interview de Jonnhy sur RMC il y a quelques mois. Au milieu de quelques vérités démagogiques (mais incontestables) sur Nasser et le fonctionnement de la ligue, il avait sorti des trucs complètement délirants comme sa volonté de mettre en place une application de reconnaissance faciale qui serait utilisée pour tous les supporters jusqu'à l'achat de boissons au stade... Et je ne parle pas de tout ce qu'il disait sur son modèle de multipropriété dégueu. Ni des grosses ficelles qui mélangent tout mais qui plaisent au peuple, type "la DNCG s'acharne sur nous à cause de Nasser".clements a écrit : ↑29 juin 2025, 11:47 Je ne crois pas non plus a une relégation de l'OL, mais une cure d'austérité de 3/5 ans ça m'irait déjà très bien.
Mais quasiment tous leurs supporters étaient unanimes dans l'idolâtrie du mec à ce moment là (il suffit de voir les commentaires dithyrambiques sous la vidéo).
Et comme tu dis, ils n'ont jamais rien dit contre la multipropriété et tout le reste, contrairement aux strasbourgeois. Ils se réveillent quand le mal est fait. Tant mieux au fond...

-
Moi, chuis d acc qu il parte uniquement s il est remplacé par Gérard Lopes.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Les ultras strasbourgeois seulement , qui se font d'ailleurs siffler par le reste du public de la Meinau suite à leur grève des chants les 15 premières minutes de chaque match.clements a écrit : ↑29 juin 2025, 11:47 Je ne crois pas non plus a une relégation de l'OL, mais une cure d'austérité de 3/5 ans ça m'irait déjà très bien.
Contrairement aux lyonnais ou les bordelais avant eux , ils sont cohérents dans leurs choix
-
Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
PrionsFaiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16 Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
-
Je ne connais pas le dossier dans les détails mais si d'ici la décision d'appel ils renflouent les caisses ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16 Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Reste du public qui rejoindrait de bon coeur le mouvement contre la direction, si les résultats étaient un peu moins bons.merlin a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16Les ultras strasbourgeois seulement , qui se font d'ailleurs siffler par le reste du public de la Meinau suite à leur grève des chants les 15 premières minutes de chaque match.clements a écrit : ↑29 juin 2025, 11:47 Je ne crois pas non plus a une relégation de l'OL, mais une cure d'austérité de 3/5 ans ça m'irait déjà très bien.
Contrairement aux lyonnais ou les bordelais avant eux , ils sont cohérents dans leurs choix
Ils ont une logique de consommateurs incapables de voir plus loin que le spectacle et les résultats immédiats, ce qui rend effectivement l'action des UB très courageuse et admirable, dans un contexte hostile. Ce sont eux qui ont raison, quoi qu'on puisse penser du mode de protestation.
-
-
Mais avec quel argent ?Petrus a écrit : ↑29 juin 2025, 12:20Je ne connais pas le dossier dans les détails mais si d'ici la décision d'appel ils renflouent les caisses ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16 Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
Encore une fois : leur relégation a été prononcée déjà l'hiver dernier, avec un sursis pour les laisser finir la saison. S'ils n'ont pas apporté les garanties nécessaires en plusieurs mois, ils ne les apporteront pas plus en quelques jours.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Puisses-tu avoir raisonFaiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:24Mais avec quel argent ?Petrus a écrit : ↑29 juin 2025, 12:20Je ne connais pas le dossier dans les détails mais si d'ici la décision d'appel ils renflouent les caisses ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16 Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
Encore une fois : leur relégation a été prononcée déjà l'hiver dernier, avec un sursis pour les laisser finir la saison. S'ils n'ont pas apporté les garanties nécessaires en plusieurs mois, ils ne les apporteront pas plus en quelques jours.

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Impossible d'être aussi affirmatif. Kang, Conte ou Ares peuvent mettre l'argent manquant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:24Mais avec quel argent ?Petrus a écrit : ↑29 juin 2025, 12:20Je ne connais pas le dossier dans les détails mais si d'ici la décision d'appel ils renflouent les caisses ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16 Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
-
Il n'y a pas que la dette.Petrus a écrit : ↑29 juin 2025, 12:20Je ne connais pas le dossier dans les détails mais si d'ici la décision d'appel ils renflouent les caisses ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16 Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
Il y a leur capacité à terminer la saison sans (trop) s'endetter à nouveau.
S'ils apportent 100M d'argent frais mais si la DNCG voit que les chances sont grandes qu'ils s'endettent de 150M, ça le fera pas.
-
Puisses-tu avoir raison, mais je crois que ce n'est pas sur ce plan là que les optimistes quand au maintien de l'OL se basent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:24Mais avec quel argent ?Petrus a écrit : ↑29 juin 2025, 12:20Je ne connais pas le dossier dans les détails mais si d'ici la décision d'appel ils renflouent les caisses ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 12:16 Je trouve ça surprenant de voir encore des gens dubitatifs sur la relégation : ils SONT relégués, c'est acté. Il y aura évidemment cet appel, mais la situation ne sera pas différente donc la sanction sera confirmée ; exactement comme celle de l'hiver dernier l'a été.
A ce stade la question sera : "est-ce que la LFP est prête à se passer de l'OL en L1 ?"
Si la réponse est non ils trouveront bien les justifications nécessaires pour dire qu'entre temps les garanties suffisantes ont été apportées.
-
Je viens de faire une grosse vague de com en la partageant sur une grosse vingtaine de groupe fb dédiés à l’ASSE