Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ocekas

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ocekas »

Dissident a écrit :Image

:mdr1:

Ca va être compliqué de supporter cette saison, je le sens.
Il n'y a pas que Diony qui est arrivé avec un surpoids, Neymar aussi :mdr1: :mdr1:
Image
comp88

Message par comp88 »

TitusPullo77 a écrit :Perso, je vais m'intéresser de moins en moins à la ligue 1. :berk1:
Juste les matches de l'ASSE.
Je le fais déjà un peu malheureusement... ou heureusement car Sainté occupe déjà beaucoup
mattyc

Message par mattyc »

Almanzor a écrit ::mdr1: :mdr1: bordeaux ne respecte pas la coupe d'Europe. ...contrairement à nous....pourtant les médias se sont gargarises avec le style gourvennec, une équipe ambitieuse. .. :mdr1:
Déjà leur dernier campagne européenne était ridicule (4pts, dernier du groupe derrière Liverpool, Sion et Kazan) avec ces brêles de W9 qui passaient leurs matches au lieu des nôtres... Donc Bordeaux aura contribué combien au coeff de la France cette année?
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

bfb2 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Perso, je vais m'intéresser de moins en moins à la ligue 1. :berk1:
Oui, il faudra aussi boycotter les médias généralistes. C'est déjà beaucoup le cas les saisons précédentes, mais cette saison, ça va vraiment être "RMC sport PSG", "LequipeTV officielle du PSG", "CANAL+ de PSG", "foot365 façons de parler du PSG". Sans rire, tous les médias basés à Paris, tenus par des journalistes parisiens habitués du parc, qui te font 3/4 de leurs émissions sur le club Parisien, j'en peux plus. Y'a les très saoulants Menes et Riolo qui te font un semblant d'analyse technico-tactique juste quand ça parle du club parisien (normal, ils etaient abonnés dans les tribunes du parc avant d'être "journalistes"), mais y'a aussi tous leurs collègues qui sont guère mieux.

Déjà, ils commencent fort en nous disant que les stades adverses vont remplir leurs tribunes juste grâce à ceux qui viendront voir Neymar (euh non, moi, quand je vais au stade, c'est pour voir mon équipe, rien à faire du joueur Brésilien et j'espère bien qu'on est encore un certains nombre comme ça, chez les supporters Français).
Pas mieux :super:
Pat 42

Message par Pat 42 »

TitusPullo77 a écrit :
bfb2 a écrit :
Oui, il faudra aussi boycotter les médias généralistes. C'est déjà beaucoup le cas les saisons précédentes, mais cette saison, ça va vraiment être "RMC sport PSG", "LequipeTV officielle du PSG", "CANAL+ de PSG", "foot365 façons de parler du PSG". Sans rire, tous les médias basés à Paris, tenus par des journalistes parisiens habitués du parc, qui te font 3/4 de leurs émissions sur le club Parisien, j'en peux plus. Y'a les très saoulants Menes et Riolo qui te font un semblant d'analyse technico-tactique juste quand ça parle du club parisien (normal, ils etaient abonnés dans les tribunes du parc avant d'être "journalistes"), mais y'a aussi tous leurs collègues qui sont guère mieux.

Déjà, ils commencent fort en nous disant que les stades adverses vont remplir leurs tribunes juste grâce à ceux qui viendront voir Neymar (euh non, moi, quand je vais au stade, c'est pour voir mon équipe, rien à faire du joueur Brésilien et j'espère bien qu'on est encore un certains nombre comme ça, chez les supporters Français).
Pas mieux :super:
Tout pareil.
C'était déjà insupportable jusqu'à présent, au point que je ne regardais ou écoutais déjà plus aucune émission (à part les locales sur Sainté), je vais devoir boykotter aussi les médias généralistes... :erk:
Le pire dans tout ça c'est que le montage financier mis en place par les qataris, qui est quand même un gros doigt du milieu à l'UEFA, la FIFA et leur fair play financier, ne choque pas grand monde... Selon que vous soyez riche ou puissant...
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Hormis le fait que nous les rencontrons ce week-end. Ça vous fait chier la qualification de Nice ?
Ben ouai je suis steph ce sont des Nissards . J'aimerai bien qu'ils tombent d'ailleurs sur le Napoli Les Napolitains n'auront pas la mémoire courte :malin1:
:taré1: Exaucé LE MARQUIS
et ça va ch... :mrgreen:
Image
Platoche

Message par Platoche »

:hehe:
Image

Les verts toujours...
Rob420

Message par Rob420 »

blaireau de bordelais :rougefaché:
lethal

Message par lethal »

strondard - Genk 2-1

le coach de genk a fait 4 changements pour entamer ce match ( suite au nul concédé face a Waasland) et apres 10 minutes de pression liegeoise, les genkois commencent a jouer leur football technique , rapide tout en deviation et en 1 touche de balle.....resultat 0-1 a la mi temps + 1 poteau pour les flamands.

Du coté liegeois les 1à premieres minutes passées , le jeu s'est revelé stereotypé , sans imagination et les 62% de possession de Genk justifie amplement leur avance au marquoir.

En seconde periode , les rouches font un changement et remettent la pression sur les genkois assez a l'aise , meme un peu trop car sur une remise vers le gardien hasardeuse , Edmilsson surgit dans le dos de la defense centrale et retablit l'egalité ( 1-1).

Le strondard se rue des lors sur le but flamand tandis qu'un long moment de flottement destabilise l'equipe visiteuse qui encaisse rapidement un second but sur une nouvelle bourde defensive ( 2-1)

Genk va alors bafouiller son football laissant l'initiative du jeu aux liegeois et essayant de contre attaquer.

Finalement dans les arret de jeu , Genk frappera une seconde fois le poteau manquant l'egalisation de peu.

Une victoire sans convaincre du strondard qui en difficulté a eu la chance comme a Malines d'avoir une passe d'un defenseur adverse pour se remettre dans le match.
Platoche

Message par Platoche »

Jeff42 a écrit :Saint maximin énorme avec monaco ce soir, quel gâchis ce joueur...
C'est une blague ? :hehe:

Il a joué 15 minutes, et a fait un bon centre (qui aurait pu être décisif), et provoqué une faute dans le rond central...

Si ça c'est énorme... Bonne rentrée mais faut pas non plus exagérer.
Dernière modification par Platoche le 04 août 2017, 22:46, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Florent

Message par Florent »

LE MARQUIS a écrit :Poljud fête ses joueurs ! victoire 2-0 de l'HAJDUK sur Brondby :taré1:
Maintenant je veux un Hajduk OM :malin1:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Benjis

Message par Benjis »

Platoche a écrit :
Jeff42 a écrit :Saint maximin énorme avec monaco ce soir, quel gâchis ce joueur...

Il a joué 15 minutes, et a fait un bon centre (qui aurait pu être décisif), et provoqué une faute dans le rond central...

Même si il était pas rentré il aurait été énorme.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit :
Platoche a écrit :

Même si il était pas rentré il aurait été énorme.
Que Platoche dise de lui "bonne rentrée" c'est déjà énorme.
-6 pts, asap.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Tartiflette a écrit :
moloko a écrit :Personne n'a regardé le match des sardines?
Oostende m'a collectivement impressionné et avec un peu plus de réalisme devant le but et sans un grand Mandanda, ils auraient pu passer ce tour, même si l'om a eu 2 poteaux.

Marseille a toujours une défense en carton malgré Rami, si Payet n'y est pas, le reste ne suis pas, et Gustavo ne m'a pas fait mal aux yeux, bref, même si ce n'est qu'un match de début de saison, les sardines me font moins peur.

Grâce à ce match et à Lethal, je vais suivre le championnat belge d'un peu plus près, car ça joue bien au ballon. :super:
+1 quand tu vois qu'hier la défense de l'OM c'est Sakai - Rami - Rolando - Hubocan, je pense qu'à part les deux premiers (et encore pour Sakai je suis gentil), on n'a pas à rougir. Après, ils ont un très gros potentiel offensif mais je ne comprends pas pourquoi ils n'investissent pas plus en défense, surtout que là, ils n'ont pas une grosse profondeur de banc
je trouve pas leur mercato formidable. Germain remplace Gomis, c'est kif kif, Luiz gustavo remplace Vainqueur, on peut dire que c'est légèrement mieux, Mandanda remplace Pelé qui avait fait une saison très correcte. Le plus c'est Rami qui remplace Rekik, là oui c'est mieux mais ils sont loin de casser la baraque. J'ai peut être loupé des recrues.
minetvert

Message par minetvert »

Platoche a écrit :

Rabat-joie!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert

Message par minetvert »

robbyherbin a écrit :
merlin a écrit :Avec l'arrivée de Neymar , je sens que , médiatiquement parlant , la saison de football va être très très pénible à supporter.
Si Cahuzac pouvait passer par là... :]
Alors ça c'est vraiment lamentable :erk:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

minetvert a écrit :
robbyherbin a écrit :
merlin a écrit :Avec l'arrivée de Neymar , je sens que , médiatiquement parlant , la saison de football va être très très pénible à supporter.
Si Cahuzac pouvait passer par là... :]
Alors ça c'est vraiment lamentable :erk:
franchement je ne regarde que les verts , la l1 peut etre trois ou quatre matchs par an . Si la ligue qu'on adule , arrive a faire venir des joueurs de ce calibre, alors nous pourrons avoir des jeunes disant : je reve de jouer contre untel et untel, et ces untel seront sur place , a partir de la pourquoi continuer a quitter le foot francais ? on devrait y gagner , mais clair par contre que dans notre système financier actuel, je parle de notre club, que nous resterons loin derrière. Perso des untel de ce calibre j'en aimerais bien chez nous . tapez moi dessus, mais je rêve de nous voir devant , lutter contre ces clubs , et ne pas espérer un exploit ...mes couleurs sont vertes, ne vous trompez pas , et pour ceux : oui t'es pas steph et cie, merde ! j'ai vécu longtemps a sainté, dans les grandes années, a la métare , a montchovet (muraille de chine ) etc etc . la bise et allez les verts
Ici c'est le lagon !!
Tylith

Message par Tylith »

Je trouve les 180 millions évoqués pour M'Bappe bien plus hallucinant que les 222 millions pour Neymar.

Dans un an Paris aura probablement déjà vendu pour 200 millions de produit dérivé autour de son nouveau joueur, il est déjà connu mondialement très au delà de son sport.

Amortir M'Bappe implique qu'il explose et devienne une superstar.
GuiPlatini

Message par GuiPlatini »

Tylith a écrit :Je trouve les 180 millions évoqués pour M'Bappe bien plus hallucinant que les 222 millions pour Neymar.

Dans un an Paris aura probablement déjà vendu pour 200 millions de produit dérivé autour de son nouveau joueur, il est déjà connu mondialement très au delà de son sport.

Faux.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
thesnakke

Message par thesnakke »

GuiPlatini a écrit :
Tylith a écrit :Je trouve les 180 millions évoqués pour M'Bappe bien plus hallucinant que les 222 millions pour Neymar.

Faux.
Ça c'est de l'argumentation !
Pour info hier en 6 heures 10 000 maillots Neymar ont été vendus. 130 balles le maillot 1,3M en 6h.
J'ai aucun doute que le prix du transfert entre les contrats pubs et les produits dérivés va être très vite rentabilisé tout comme Ronaldo a l'époque au Réal.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
latornade

Message par latornade »

thesnakke a écrit :
GuiPlatini a écrit :

Faux.
Pour info hier en 6 heures 10 000 maillots Neymar ont été vendus. 130 balles le maillot 1,3M en 6h.
J'ai aucun doute que le prix du transfert entre les contrats pubs et les produits dérivés va être très vite rentabilisé tout comme Ronaldo a l'époque au Réal.
Sachant que le PSG vend déjà 2,2 millions de maillots/an. Ils les vendent pas en France uniquement ces maillots, faut pas croire que la renommé "merchandising" actuelle du PSG se limite à l'hexagone. Leurs maillots tu les trouves à Miami, à Tokyo, à Barcelone ( :mrgreen: ), à Rio, Dubaï…
Ils vont bien évidemment exploser les compteurs.
mattyc

Message par mattyc »

thesnakke a écrit :
GuiPlatini a écrit :

Faux.
Pas vraiment parce qu'a priori ce sont les fabricants des maillots qui obtiennent 85-90% des revenus par rapport aux maillots. Donc sur les ventes en question, "seulement" 200.000€. D'après cet article https://www.theguardian.com/football/th ... rket-myths (en anglais maheureusement), "aucun club n'a jamais couvert le prix de transfert d'un joueur par les ventes de maillots".

Ce seraient plutôt les pubs, comme tu dis, voire les droits à l'image qui rapportent gros...
dronchau

Message par dronchau »

M'bappe... Mouais... Il le monte tellement haut... Qu'il va s'écrouler. Je suis Barcelone, je prends Dembele.
latornade

Message par latornade »

Image
Florent

Message par Florent »

thesnakke a écrit :
GuiPlatini a écrit :

Faux.

Ca aussi c’est de l’argumentation ! :mrgreen:

Tu confonds chiffre d’affaire et bénéfices. Et en plus tu raisones en TTC et non en HT.
Le PSG n’a pas « gagné » 1,3 Mi hier.

Les intentions de QSI ne sont pas économiques. La n’est pas l’enjeu du Qatar.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé