martien a écrit : ↑Hier, 20:36
Johhny on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique.
Elle est drôle celle ci
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
On peut imaginer un instant que Textor, humilié par les vilains n’apportent plus lus un thune pour renflouer un max Botafogo Et se barrer de Lyon en les faisant couler
C’est en substance ce qu’ils a fait pendant deux ans en planquant ses investissements derrière de la comm’ - Du coup, est-ce si déconnant ? Surtout après le flot d’insultes reçu aujourd’hui
Et pour ceux qui y voient seulement un doux rêve, je vous rappelle que Botafogo est le seul club qui n’est pas gagé auprès d’ARES la banque à laquelle Johnny doit 400M… de là à imaginer qu’il va déshabiller Paul pour habiller Pierre (ou Pedro), il n’y a qu’un pas!
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
martien a écrit : ↑Hier, 20:36
Johhny on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique.
Merde, je suis tellement vieux que je saisis l'allusion...
Il faut être vieux pour saisir l'allusion ? A quel âge on est vieux selon toi ?
Ben, ce tag sur le mur du terrain annexe de GG (le mur et le terrain n'existent plus), c'était il y a 32 ans, quand même...
Je connaissais la phrase, pas l'origine ou alors je l'avais oubliée.
1993... c'était pour Lubo ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bon j'avais 3 ans et je ne savais même pas ce qu'était Sainté, logique dans mon cas que je ne connaissais pas.
Je dois pas encore faire partie des vieux finalement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:16
Merci pour les réponses les gaziers !
Bon j'avais 3 ans et je ne savais même pas ce qu'était Sainté, logique dans mon cas que je ne connaissais pas.
D'ailleurs, je me demande s'il y avait pas un t en trop sur le "tu es magique", et qu'il y avait une grosse rature pour corriger. Si qq'un a une photo...
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:16
Merci pour les réponses les gaziers !
D'ailleurs, je me demande s'il y avait pas un t en trop sur le "tu es magique", et qu'il y avait une grosse rature pour corriger. Si qq'un a une photo...
Ça me parle cette histoire de faute d'orthographe, comme le drapeau belge pour wolfart
La pétition fait son petit effet
Quand je disais Florent en chargé de comm'...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Couramiaud :
Krees a écrit : ↑Hier, 23:46
Ça me parle cette histoire de faute d'orthographe, comme le drapeau belge pour wolfart
Je m'en souviens du drapeau belge... c'était justement contre Strasbourg. Les Strasbourgeois étaient venus avec leurs potes de Karlsruhe et il y avait un drapeau allemand. Juste à côté de moi, un leader des MF (Palma ?) a vu le drapeau allemand, il a dit "He merde...", les feuilles noires, rouges et jaunes avaient déjà été distribuées...
Bon, on s'éloigne du sujet DNCG