Saison Ligue 2 - 2022/2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison Ligue 2 - 2022/2023
Va mène 1-0 au Havre 

-
Heureusement qu' on est sauvés
Le Havre en mode QSG de fin de saison ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
2-0 Kaba
-
La sinistrose généralisée, c'est un peu le point commun chez les supporters de tous les clubs mal en point(s)... à une époque, j'allais sur un forum Nancéen, quand on avait prêté Nordin, puis Rocha Santos, puis l'autre jeune cap verdien dont j'ai oublié le nom, afin de voir ce qu'ils disaient sur eux... bon, ben, y'avait que des dépressifs, pour qui tout etait nul... leurs joueurs etaient nuls, leur entraineur etait nul, la direction etait nulle, etc, etc, etc... je pense que ce n'est spécifique ni à Amiens, ni à Nancy, quand un club performe en dessous des attentes des supporters, quand le classement est pourri, quand le jeu est pourri, et que la situation au classement fait stresser ou désespérer tout le monde, on se trouve dans la situation où y'a que des gens dépressifs, que des gens qui critiquent tout, en fait... c'est ce qui arrive dans tous les clubs en crise, c'est pas spécifique à un club en particulier...ForeverGreen a écrit : ↑22 mai 2023, 17:09C'est surtout que ça m'a l'air de donner un place dans le foot français à Amiens qui n'est pas la sienne. Sur les 22 saisons précédentes, ils en passent 3 en L1, 2 dans le top 5 de la L2, 10 au-delà de la 8ème place en L2 et 7 en National. Et avant cela, Amiens n'avait jamais mis les pieds en D1. Ça n'aurait rien d'un cataclysme pour le foot français de voir Amiens descendre (même si je pense que, sur le papier, l'effectif vaut mieux qu'une descente en National).Sosof a écrit : ↑22 mai 2023, 16:24Que des dépressifs à Amiens !ForeverGreen a écrit : ↑22 mai 2023, 01:05 Pour être dans le tourbillonnement de la presse et des supporters sur Amiens, ça me fait beaucoup rire de voir la différence entre comment ils voient l'ASC ("On joue le maintien", "on va descendre, tout le monde en est conscient en France sauf les joueurs", "tout le monde rie de nous", etc.) et comment les autres voient l'ASC (bah, que dalle, en fait, je vois jamais un mot sur ce club)
Blague à part, ils faut qu'ils regardent avec attention le match de ce soir.
Et espérer que les Havrais ne la jouent pas "petits bras" contre Valenciennes.
Une victoire de VA ce soir rebattrait les cartes.
En haut comme en bas !
Par contre, je vois des potonautes parler de saison indigne en parlant de la nôtre, mais que dire du cataclysme qu'est celle d'Amiens depuis la J12. Sur les 11 premières journées, 23 pts, sur les 25 suivantes, 21 pts, soit le 18ème bilan, à 8 pts du 16ème , Dijon ! C'est une moyenne de points inférieure à la nôtre sur les 16 premières journées, et sur une période plus longue.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
non, ils jouent "petit bras" , c'est tout !Stratienne a écrit : ↑22 mai 2023, 21:11Heureusement qu' on est sauvés
Le Havre en mode QSG de fin de saison ???
-
5 points d’avance sur Metz et moins bon goal-average… ils vont a Bastia ou c’est très dur de prendre puis reçoivent Dijon de Dupraz le sauveur de dernière journée… et si… si Metz fait 6 sur 6 il leur faudra 2 points donc pas si simple…
-
5 points d’avance sur Metz et moins bon goal-average… ils vont a Bastia ou c’est très dur de prendre puis reçoivent Dijon de Dupraz le sauveur de dernière journée… et si… si Metz fait 6 sur 6 il leur faudra 2 points donc pas si simple…
-
-
-
Wagner non?bfb2 a écrit : ↑22 mai 2023, 21:33La sinistrose généralisée, c'est un peu le point commun chez les supporters de tous les clubs mal en point(s)... à une époque, j'allais sur un forum Nancéen, quand on avait prêté Nordin, puis Rocha Santos, puis l'autre jeune cap verdien dont j'ai oublié le nom, afin de voir ce qu'ils disaient sur eux... bon, ben, y'avait que des dépressifs, pour qui tout etait nul... leurs joueurs etaient nuls, leur entraineur etait nul, la direction etait nulle, etc, etc, etc... je pense que ce n'est spécifique ni à Amiens, ni à Nancy, quand un club performe en dessous des attentes des supporters, quand le classement est pourri, quand le jeu est pourri, et que la situation au classement fait stresser ou désespérer tout le monde, on se trouve dans la situation où y'a que des gens dépressifs, que des gens qui critiquent tout, en fait... c'est ce qui arrive dans tous les clubs en crise, c'est pas spécifique à un club en particulier...ForeverGreen a écrit : ↑22 mai 2023, 17:09C'est surtout que ça m'a l'air de donner un place dans le foot français à Amiens qui n'est pas la sienne. Sur les 22 saisons précédentes, ils en passent 3 en L1, 2 dans le top 5 de la L2, 10 au-delà de la 8ème place en L2 et 7 en National. Et avant cela, Amiens n'avait jamais mis les pieds en D1. Ça n'aurait rien d'un cataclysme pour le foot français de voir Amiens descendre (même si je pense que, sur le papier, l'effectif vaut mieux qu'une descente en National).Sosof a écrit : ↑22 mai 2023, 16:24Que des dépressifs à Amiens !ForeverGreen a écrit : ↑22 mai 2023, 01:05 Pour être dans le tourbillonnement de la presse et des supporters sur Amiens, ça me fait beaucoup rire de voir la différence entre comment ils voient l'ASC ("On joue le maintien", "on va descendre, tout le monde en est conscient en France sauf les joueurs", "tout le monde rie de nous", etc.) et comment les autres voient l'ASC (bah, que dalle, en fait, je vois jamais un mot sur ce club)
En haut comme en bas !
Par contre, je vois des potonautes parler de saison indigne en parlant de la nôtre, mais que dire du cataclysme qu'est celle d'Amiens depuis la J12. Sur les 11 premières journées, 23 pts, sur les 25 suivantes, 21 pts, soit le 18ème bilan, à 8 pts du 16ème , Dijon ! C'est une moyenne de points inférieure à la nôtre sur les 16 premières journées, et sur une période plus longue.
-
Wagner, oui...Sosof a écrit : ↑22 mai 2023, 21:51Wagner non?bfb2 a écrit : ↑22 mai 2023, 21:33La sinistrose généralisée, c'est un peu le point commun chez les supporters de tous les clubs mal en point(s)... à une époque, j'allais sur un forum Nancéen, quand on avait prêté Nordin, puis Rocha Santos, puis l'autre jeune cap verdien dont j'ai oublié le nom, afin de voir ce qu'ils disaient sur eux... bon, ben, y'avait que des dépressifs, pour qui tout etait nul... leurs joueurs etaient nuls, leur entraineur etait nul, la direction etait nulle, etc, etc, etc... je pense que ce n'est spécifique ni à Amiens, ni à Nancy, quand un club performe en dessous des attentes des supporters, quand le classement est pourri, quand le jeu est pourri, et que la situation au classement fait stresser ou désespérer tout le monde, on se trouve dans la situation où y'a que des gens dépressifs, que des gens qui critiquent tout, en fait... c'est ce qui arrive dans tous les clubs en crise, c'est pas spécifique à un club en particulier...ForeverGreen a écrit : ↑22 mai 2023, 17:09C'est surtout que ça m'a l'air de donner un place dans le foot français à Amiens qui n'est pas la sienne. Sur les 22 saisons précédentes, ils en passent 3 en L1, 2 dans le top 5 de la L2, 10 au-delà de la 8ème place en L2 et 7 en National. Et avant cela, Amiens n'avait jamais mis les pieds en D1. Ça n'aurait rien d'un cataclysme pour le foot français de voir Amiens descendre (même si je pense que, sur le papier, l'effectif vaut mieux qu'une descente en National).Sosof a écrit : ↑22 mai 2023, 16:24Que des dépressifs à Amiens !ForeverGreen a écrit : ↑22 mai 2023, 01:05 Pour être dans le tourbillonnement de la presse et des supporters sur Amiens, ça me fait beaucoup rire de voir la différence entre comment ils voient l'ASC ("On joue le maintien", "on va descendre, tout le monde en est conscient en France sauf les joueurs", "tout le monde rie de nous", etc.) et comment les autres voient l'ASC (bah, que dalle, en fait, je vois jamais un mot sur ce club)
En haut comme en bas !

José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
oui si le Havre ne gagne pas ce soir ils vont être en grand danger pour la montée...
supporter depuis 1975
-
j'espère pour leurs supporters qu'ils vont monter quand même... Le Havre a perdu de son avance sur les derniers matchs... Mais c'est un club dont le destin n'est souhaitable à aucun supporter... ça fait quoi ? 10 ou 15 ans qu'ils finissent systématiquement entre la 4 ou 7ème place !!!??? toujours placés, jamais vainqueurs, dans la course à la montée... 10 ou 15 ans comme ça, être supporter du Havre c'est un peu synonyme de "souffrance totale et répétée, regrets éternels"... quand on voit en plus qu'ils ont probablement le meilleur centre de formation de France sur les 10 ou 20 dernières années, avec foule de talents, qui partent ailleurs, avant même d'avoir joué le moindre match en pro, supporter ce club doit quand même être l'enfer total...dan-29 a écrit : ↑22 mai 2023, 22:02oui si le Havre ne gagne pas ce soir ils vont être en grand danger pour la montée...
-
Il y a même une saison où ils ratent la montée pour un but je crois.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Finalement, heureusement pour eux que Letexier avait décidé de nous torpiller. Sans ces 3 points, ils seraient sous une sacrée pression.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Si ils perdent à Bastia et que Metz gagne à Sochaux, putain de pression sur le dernier match!!! Ça va par contre pas arranger notre ami Dupraz car si il jour son maintien contre une équipe qui doit gagner pour monter…
-
Vous voyez Le Havre faire le choke du siècle en L2 ?
Leader depuis le début pour foirer le titre + la montée en 4 matchs
Leader depuis le début pour foirer le titre + la montée en 4 matchs
-
Si on retire les 6 buts contre nous à 8 contre 11, le havre a marqué seulement 38 pions je crois, ca fait peu pour une équipe qui va monter
-
Wagner, c'est le compositeur. Le joueur prêté par Metz à Seraing, c'est Vagner.bfb2 a écrit : ↑22 mai 2023, 22:01Wagner, oui...Sosof a écrit : ↑22 mai 2023, 21:51Wagner non?bfb2 a écrit : ↑22 mai 2023, 21:33
La sinistrose généralisée, c'est un peu le point commun chez les supporters de tous les clubs mal en point(s)... à une époque, j'allais sur un forum Nancéen, quand on avait prêté Nordin, puis Rocha Santos, puis l'autre jeune cap verdien dont j'ai oublié le nom, afin de voir ce qu'ils disaient sur eux... bon, ben, y'avait que des dépressifs, pour qui tout etait nul... leurs joueurs etaient nuls, leur entraineur etait nul, la direction etait nulle, etc, etc, etc...merci, j'avais oublié son nom
![]()

On en a un peu parlé dans les potins, il a fini bon dernier de L1 belge aux côtés de Tshibuabua et n'a claqué que 4 pions en championnat cette saison.
-
-
Bon Metz ne termine pas au top non plus.
Bordeaux champion de ligue 2 ça me fait ch... aussi
Bordeaux champion de ligue 2 ça me fait ch... aussi
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Si Pau perd à Rodez ce qui est fort possible et que Dijon gagne chez eux c'est bouclé
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Laval peut aussi gagner son match