Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Benjis »

N'empêche qu'a vue de leur effectif ne pas jouer l'Europe c'est pas plus mal pour eux. Quand tu te dis en pointe ils ont juste Laborde et Mendy, que sur les ailes il y a Kamano,Malcom et Touré c'est léger de chez léger.
PtitLu

Message par PtitLu »

Pierre-Alex a écrit :Bordeaux qui nous fait une Esbjerg ... courage à eux...
C'est même pire... Esbjerg c'était en barrages, on avait passé le tour d'avant (2 fois 3-0 contre des Moldaves).
Les Girondins, c'est comme le LOSC l'an dernier, direct à la trappe...

Comme quoi, on est loin d'être les pires. Et malgré toute la sympathie que j'ai pour Bordeaux, je ne leur trouverais aucune excuses. On se fout de nous quand on ne passe pas les 1/16e, donc je ne vois pas pourquoi ils ne se prendraient pas aussi les foudres des médias.
Image
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

France 3 nous apprend aujourd'hui que Kombouaré est entraîneur de Saint-Etienne : http://sport.francetvinfo.fr/videos/vid ... e-1-403831
http://www.poteaux-carres.com/
Lopez & Supersub

Message par Lopez & Supersub »

Bordeaux - tout ca pour ca :mrgreen:
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

Vertige76 a écrit :
Machiavel a écrit :On a galéré on nous a bien brocardé derrière. Maintenant Bordeaux s'est bien defoncé pour nous passer devant, mais pour faire quoi ?
Curieux de ce qui va se dire / lire demain sur Bordeaux.
Car effectivement on s est bien fait latter alors qu on a joué la coupe d Europe toujours à fond sans négliger le championnat.
Mais on va sans doute trouver des excuses à Bordeaux. ...
Je te rassures tu n'auras rien à lire à ce sujet demain. À part peut-être dans Sud Ouest. Mais dans la Pravda ce sera édition spéciale branlette "némar il é tro for"

Au moins Bordal a le sens du timing
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Platoche

Message par Platoche »

Champion Bordeaux, putain, tout ça pour ça....
Image

Les verts toujours...
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Platoche a écrit :Champion Bordeaux, putain, tout ça pour ça....
Dommage, c'est toujours mieux quand tes adversaires direct en championnat laissent des plumes en coupes d'Europe.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Poljud fête ses joueurs ! victoire 2-0 de l'HAJDUK sur Brondby :taré1:
Maintenant je veux un Hajduk OM :malin1:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

le football croate qui n'avait pas été aussi à la fête depuis longtemps
rijeka qualifié en C1
les 3 clubs d'Europa league qualifiés pour les barrages Hajduk ,Dynamo et le surprenant Osijek qui a battu lors des deux matchs un fantomatique PSV
KingKunta

Message par KingKunta »

Bordeaux est d'ailleurs en négociation avancée il me semble avec Jonathan Cafu de Ludugorets! Si leur élimination peut faire capoter le transfert c'est pas une mauvaise chose pour nous, même si je les aime bien :haha
Gozaru

Message par Gozaru »

LE MARQUIS a écrit :le football croate qui n'avait pas été aussi à la fête depuis longtemps
rijeka qualifié en C1
les 3 clubs d'Europa league qualifiés pour les barrages Hajduk ,Dynamo et le surprenant Osijek qui a battu lors des deux matchs un fantomatique PSV
Ça fait plaisir même si c'est encore loin d'être fait
Y a pas mal de surprise pour l'instant,c'est vraiment difficile de battre les pretendues petites équipes
Platoche

Message par Platoche »

Juste au cas ou...

Image

Les verts toujours...
Dagostino

Message par Dagostino »

ça servait bien de gagner tout les matchs amicaux :happy1:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

antho_42 a écrit :M'ouai... Pour ma part je comprend pas tellement pourquoi on aurait pas la place encore cette année.

À Lille, on ne sais pas si la mayonnaise va prendre avec tout ce nouveau monde + l'instabilité de Bielsa. Ça peux être une super saison comme une grande déroute pour euX.

Bordeaux c'est une valeur sur, sortent d'une bonne prepa mais je ne pense pas que leur effectif soit vraiment plus fort que le nôtre. A voir.

Lyon, toute les années joue les premier rôles dans notre championnat mais avec le coaching parfois douteux de Genesio et le départ de certain cadre de l'équipe dont leur buteur à 20 buts par saison, ça peux être compliqué.

Nice, Marseille, le QSG et Monaco seront devant sans trop de problème, à voir la gestion des match de coupe d'Europe pour les deux premier..

Si Oscar Garcia réussi à instaurer un vrai plan de jeu, et si on est enfin laisser tranquille par les blessures, y'a pas de raison d'être si défaitiste :) .
Alors je ne suis pas aussi sur que tout le monde que Nice finisse devant nous. Je trouve leur effectif vraiment léger en quantité pour jouer le championnat et la coupe d'Europe. Ils ont quand même perdu Ricardo Pereira , Belhanda, Baysse et bientôt DalBert et Eysseric. Ils ont intérêt à recruter sévère.
merlin

Message par merlin »

Avec l'arrivée de Neymar , je sens que , médiatiquement parlant , la saison de football va être très très pénible à supporter.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

en meme temps on ferme un peu la bouche aux espagnols et autres ligues européennes qui daubent sur la L1 , dont les british :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

et meme si ca pique a dire, on se plaint de se faire piller nos jeunes de L1 si quelques clubs commencent a prendre les stars des big one de la liga et demain des anglais, on gardera mieux les notres .;.bon ok, Roro et Zozo peuvent pas suivre :malin1:
Ici c'est le lagon !!
merlin

Message par merlin »

vertdetahiti a écrit :en meme temps on ferme un peu la bouche aux espagnols et autres ligues européennes qui daubent sur la L1 , dont les british :rougefaché:
Peut-être , mais tout ce cirque autour de Neymar , et c'est à rien à côté de ce qui va arriver , ça me fout la gerbe.
On se plaignait d'Ibra , mais ce n'est rien comparé au business "Neymar" ...
Pas fini de voir des maillots du QSG floqués "Neymar" à Sainté :rougefaché:
L'idéal , ce serait un boycott total des spectateurs pour les matches du QSG à l'extérieur , on peut rêver ...
Tylith

Message par Tylith »

Au niveau du caractère Neymar est beaucoup moins insupportable que Ibrahimovic.
bubs

Message par bubs »

J avais arrêté l équipe du soir,émission au combien insupportable où chaque soir il y a un topo PSG.je vais réitérer cette année.
Une pensée aussi pour la ligue qui a renégocié les droits télé l an passé... :mrgreen:
Sinon,ça ne peut être qu un plus pour le championnat.
Timick

Message par Timick »

Quelle excitation pour les supporters parisiens avec cette arrivée de Neymar !
Toutes proportions gardées :mrgreen: , ça me rappelle un peu l'arrivée de Bilos à Saint-Etienne.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

18 ( !) pages sur Neymar dans la pravda du jour :mrgreen:
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

Riquet le vert a écrit :18 ( !) pages sur Neymar dans la pravda du jour :mrgreen:
Hier soir j'annoncais 20 pages, je n'étais pas si loin :mrgreen:
Après vous pouvez tout à fait suivre une saison de L1 sans passer par la clique Canal-RMC-l'Equipe vous savez

Il y a d'excellents sites internet aujourd'hui dans le monde de l'alterfoot et sans parler des streamings
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Et ça, aucun journal n'en parle, c'est sûr que c'est plus intéressant de nous raconter à quelle heure Neymar est allé chier ou la couleur de son tee shirt quand il est allé faire ses courses!

Galcian

Message par Galcian »

vertluisant74 a écrit :
antho_42 a écrit :M'ouai... Pour ma part je comprend pas tellement pourquoi on aurait pas la place encore cette année.

À Lille, on ne sais pas si la mayonnaise va prendre avec tout ce nouveau monde + l'instabilité de Bielsa. Ça peux être une super saison comme une grande déroute pour euX.

Bordeaux c'est une valeur sur, sortent d'une bonne prepa mais je ne pense pas que leur effectif soit vraiment plus fort que le nôtre. A voir.

Lyon, toute les années joue les premier rôles dans notre championnat mais avec le coaching parfois douteux de Genesio et le départ de certain cadre de l'équipe dont leur buteur à 20 buts par saison, ça peux être compliqué.

Nice, Marseille, le QSG et Monaco seront devant sans trop de problème, à voir la gestion des match de coupe d'Europe pour les deux premier..

Si Oscar Garcia réussi à instaurer un vrai plan de jeu, et si on est enfin laisser tranquille par les blessures, y'a pas de raison d'être si défaitiste :) .
Alors je ne suis pas aussi sur que tout le monde que Nice finisse devant nous. Je trouve leur effectif vraiment léger en quantité pour jouer le championnat et la coupe d'Europe. Ils ont quand même perdu Ricardo Pereira , Belhanda, Baysse et bientôt DalBert et Eysseric. Ils ont intérêt à recruter sévère.
Pour l'instant, seul belhanda n'a pas vraiment été remplacé chez eux. Pereira est remplacé par Souquet qui, sans être aussi bon, reste un excellent ARD de Ligue 1. Le Marchand revenu en pleine forme après ses croisés l'an passé remplace Baysse. Reste Belhanda, mais si comme ça en parle avec insistance, ils arrivent à signer Sneijder, je suis pas sur d'une perte de qualité.

Après, Dalbert et Eysseric ne sont pas encore partis. Autant je pense que Dalbert ça va se faire (et ça parle d'Amavi pas insensible à un retour), autant Eysseric pas sur. Et si ça se faisait, l'international Suisse Mehmedi devrait signer dans la foulée pour le remplacer.

En fait, il faut voir avec le début de saison. S'ils sont dans la même dynamique avec le même fond de jeu que l'an passé, ce que laissent supposer les matchs contre l'Ajx alors que nous on a tout une phase de mise en place, on va avoir du mal à aller les chercher (et Bordeaux aussi). Si on est direct opérationnel et eux un peu émoussé, ça devrait être beaucoup plus jouable.
Verrouillé