Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
De toute façon sans changement radical à la tête du club, même si nous échappons par miracle pour la troisième fois à la relégation, la saison suivante sera la bonne avec 4 relégations directes...
-
Mais non on est sauvé avec les 33 millions de la société commercial qui a versé 1.5 milliard à la ligue. lol.
-
sauf qu'on en verra pas la couleur des 33 millions, nos deux lascars vont nous dire qu'ils ont servi à combler le déficit...ça plus la vente de Gourna, Camara ou Bouanga.
Donc s'ils se cassent pas en juin, se sauver servira juste à reculer pour mieux tomber.
-
C'est çà avant de les juger incompétents il faudrait quand même leur donner un minimum de moyens.Kobalt a écrit : ↑01 mai 2022, 11:53Et on avait les moyens de recruter dixit RR....Portosvert a écrit : ↑01 mai 2022, 11:37Perrin est le pantin de Romeyer il est juste là pour calmer les supporters car niveau boulot c’est de l’amateurismed4221 a écrit : ↑29 avr. 2022, 16:29 Les gars Perrin est une marrionnette qui dit oui oui aux dires de romeyer envoyé pour calmé le peuple
Et je le dit sans méchanceté aucune.
C etait un cap exemplaire et je l adorais
Mais niveau dirigeant il ne prendra aune initiative pour telle ou telle decision, ou pour nous defendre en public
Et pour le mercato il aura des idees peut etre et j espere meme qu elle seront bonnes mais si romeyer dit on a 3M pour les 8 joueurs a acheter ca va etre coton
Comment peut on faire un Mercato d’hiver aussi bidon
Mangala on pouvait s’en douter vu que ça fait presque 2 ans qu’il joue pas ,la preuve il est catastrophique
La cellule de recrutement géré par Perrin est juste nul.
Mangala retraitée
Sacko jouait à malte en amateur niveau CFA2
Dioub remplacent à Nîmes et Angers depuis plus de 4 ans
Crivelli blessé,c’est un modeste ou restos bis mais non on continue on apprend pas de nos erreurs (cellule médicale bidon)
Bernadoni est juste mauvais,je vois pas ce qu’il a de mieux que Green ,a si il joue toute les années le maintien.
Le seul est le Sacko de guimarens mais qui malheureusement c’est blessé.
C’est juste pitoyable d’incompétence.![]()
![]()
Tu t'attendais à quoi avec une enveloppe de 500 K€... peut-être louer KMB pour un match... tiens c'est une idée louons le pour Reims !!
-
Juste pour info RR sera le président ayant fabriqué la pire défense de l'histoire du club... La honte absolue
-
R.R. sera l'entraîneur à la Reprise !
-
-
Pourquoi R.R. ? je ne suis pas un défenseur de Roland mais pour moi l'autre clown de Ciazzo est encore plus fautif dans le sens où ce mec est porté disparu.
Tout mettre sur le dos de R.R. est tellement plus facile car il est présent au club contrairement à Casper Ciazzo.
Après faut que les 2 dégagent ça s'est certain et le plus rapidement possible.
-
Si on pouvait éviter de refaire le débat sur lequel a eu la plus petite.
Il y a consensus désormais : les 2, partez !
-
Bien sûr que les 2 sont responsables mais je préfère l'absence à l'incompétence...redbull42 a écrit : ↑02 mai 2022, 07:45Pourquoi R.R. ? je ne suis pas un défenseur de Roland mais pour moi l'autre clown de Ciazzo est encore plus fautif dans le sens où ce mec est porté disparu.
Tout mettre sur le dos de R.R. est tellement plus facile car il est présent au club contrairement à Casper Ciazzo.
-
On ne le cite plus car il fait plus rien.redbull42 a écrit : ↑02 mai 2022, 07:45Pourquoi R.R. ? je ne suis pas un défenseur de Roland mais pour moi l'autre clown de Ciazzo est encore plus fautif dans le sens où ce mec est porté disparu.
Entre deux gros nuls, celui qui ne fait plus rien au moins ne fait plus de conneries, Romeyer continue à en faire pour le plus grand malheur du club.
Je préfèrerai que Romeyer fasse comme Caïazzo, c'est à dire plus rien. Malheureusement comme il ne pense qu'à son ego il peut pas s'empêcher de mettre son nez d'incompétent partout et de continuer le travail de démolition.
Après on veut que les deux dégagent bien entendu.
-
avis partagé à 200 %melhcast a écrit : ↑02 mai 2022, 10:38On ne le cite plus car il fait plus rien.redbull42 a écrit : ↑02 mai 2022, 07:45Pourquoi R.R. ? je ne suis pas un défenseur de Roland mais pour moi l'autre clown de Ciazzo est encore plus fautif dans le sens où ce mec est porté disparu.
Entre deux gros nuls, celui qui ne fait plus rien au moins ne fait plus de conneries, Romeyer continue à en faire pour le plus grand malheur du club.
Je préfèrerai que Romeyer fasse comme Caïazzo, c'est à dire plus rien. Malheureusement comme il ne pense qu'à son ego il peut pas s'empêcher de mettre son nez d'incompétent partout et de continuer le travail de démolition.
Après on veut que les deux dégagent bien entendu.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
En tout cas, on ne les entend pas énorme en ce moment, les 2 pingouins.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Soucasse non plus...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
Chène n'est là que pour la vente! Au vu de la qualité exceptionnelle de son travail on ne pouvait pas le faire crouler sous une seconde tâche.
On a pas de quoi se payer des capsules de café mais dès qu'un ami doit refaire sa piscine on lui donne de quoi se racheter une maison contre ce qui demande le même degré d'investissement qu'un copié-collé wikipédia.
On a pas de quoi se payer des capsules de café mais dès qu'un ami doit refaire sa piscine on lui donne de quoi se racheter une maison contre ce qui demande le même degré d'investissement qu'un copié-collé wikipédia.
-
-
Il n'y a donc plus personne qui maîtrise Microsoft Word chez JPMA/SB...

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-

Couramiaud :
-
Et les captures d'écran. Sinon pour générer un pdf il n'y avait déjà personne
-
Et le plus vite possible. Nous sommes comme ces peuples ou ces exilés d'une dictature sanguinaire qui espèrent chaque nouvelle année que ce sera la dernière ...forezien73 a écrit : ↑02 mai 2022, 07:51 Si on pouvait éviter de refaire le débat sur lequel a eu la plus petite.
L'année prochaine à GG devrait être un signe de ralliement et d'espoir. Pensons à la grande fête que sera la libération du peuple vert du joug de ces tyrans de cynisme et d'incompétence qui tuent nos illusions et rêves au profit de leur seul porte monnaie ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Avis partagé à 420%Kobalt a écrit : ↑02 mai 2022, 09:38Bien sûr que les 2 sont responsables mais je préfère l'absence à l'incompétence...redbull42 a écrit : ↑02 mai 2022, 07:45Pourquoi R.R. ? je ne suis pas un défenseur de Roland mais pour moi l'autre clown de Ciazzo est encore plus fautif dans le sens où ce mec est porté disparu.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Romeyer continue à être nuisible de manière souterraine.... Il faut se cotiser pour l envoyer sur une station spatialeredbull42 a écrit : ↑02 mai 2022, 07:45Pourquoi R.R. ? je ne suis pas un défenseur de Roland mais pour moi l'autre clown de Ciazzo est encore plus fautif dans le sens où ce mec est porté disparu.
-
Et oui, on espérait le changement au niveau de la présidence cette année, mais ce ne sera pas le cas.
Mais rien n'est perdu ! Vous oubliez le troisième tour ! La présidence ne nous convient pas, mais nous pouvons imposer une cohabitation ! Choisissons le directeur sportif !
Vous allez me dire comment faire ? Et bien déjà, il faut tous se mettre d'accord sur le programme et sur le candidat au poste de directeur sportif. Il faut que les GA, les MF, les associés supporters et les autres se regroupent sous la même bannière, celle de l'Union Populaire Footballistique & Stéphanoise !
Un autre ASSE est possible !
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 mai 2022, 14:27Et oui, on espérait le changement au niveau de la présidence cette année, mais ce ne sera pas le cas.
Mais rien n'est perdu ! Vous oubliez le troisième tour ! La présidence ne nous convient pas, mais nous pouvons imposer une cohabitation ! Choisissons le directeur sportif !
Vous allez me dire comment faire ? Et bien déjà, il faut tous se mettre d'accord sur le programme et sur le candidat au poste de directeur sportif. Il faut que les GA, les MF, les associés supporters et les autres se regroupent sous la même bannière, celle de l'Union Populaire Footballistique & Stéphanoise !
Un autre ASSE est possible !
Un p'tit tour et puis s'en va