Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2020, 17:38
AoS, toujours en quête de ce qu'il y a de mieux pour vous
Sobriété ferme, simplicité définitive et la petite touche irrévocable.
j'adore !!
Si seulement l’équipe du COQ pouvait voir ça... c’est pas compliqué de faire un beau vert!
Joli travail!
Les maillots de Saintetixx sont superbe également .
J'aime bien la simplicité mais là je les trouve simplistes
Je trouve par exemple qu'une reprise du maillot KB jardin comme sur un des tweet partagés ici aurait une classe totale
Ce maillot me rappelle notre maillot de la marque Umbro de "jenemerappelleplusquand", et comme je l'ai acheté sans sponsors je ne me souviens plus de la saison durant laquelle nous l'avions en D2 très certainement.
Je l'aime toujours autant
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Ce maillot me rappelle notre maillot de la marque Umbro de "jenemerappelleplusquand", et comme je l'ai acheté sans sponsors je ne me souviens plus de la saison durant laquelle nous l'avions en D2 très certainement.
Je l'aime toujours autant
j'adore !!
Moi j aime bien mais le col blanc et le bas des manches en blanc pour moi ce serait parfait..
Le deuxième :une tuerie
Avec les armoiries de la ville
Je ne sais plus qui parlait d’une espèce de scapulaire sur le maillot mais la nouvelle collection du Coq Sportif propose des T-Shirts avec ce genre de template. Peut être une indication de ce à quoi s’attendre...
Oui c’est sûr. Après je pense que les dimensions des deux bandes et leur positionnement sera légèrement différent, sinon le logo de l’ASSE sera riquiqui...
BetterCallSeb42 a écrit : ↑07 juin 2020, 14:55
Je ne sais plus qui parlait d’une espèce de scapulaire sur le maillot mais la nouvelle collection du Coq Sportif propose des T-Shirts avec ce genre de template. Peut être une indication de ce à quoi s’attendre...
Le deuxième :une tuerie
Avec les armoiries de la ville
+42000 un beau verde un maillot sobre
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pitchouno a écrit : ↑07 juin 2020, 20:27
Malheureusement je peux te confirmer que le scapulaire sera bel et bien présent...
Comment ça un scapulaire ? Je vois pas à quoi ça pourrait ressembler
Tu as des infos sur le nouveau maillot ?
Oui je l’ai vu en décembre avec toute la collection fanwear qui va sortir.
Il nous a été montré en version pdf et en version noir et blanc pour garder la confidentialité.
Il y’aura un scapulaire type maillot de Bordeaux et ce qu’un membre nous a montré tt a l’heure avec le tee shirt coq sportif, avec 2 nuances de vert comme cette saison.
Le vert change aussi, si je me base sur ce qu’ils ont fait en fanwear on devrait retrouver un vert bcp + flash.
Pitchouno a écrit : ↑07 juin 2020, 20:27
Malheureusement je peux te confirmer que le scapulaire sera bel et bien présent...
Comment ça un scapulaire ? Je vois pas à quoi ça pourrait ressembler
Tu as des infos sur le nouveau maillot ?
Oui je l’ai vu en décembre avec toute la collection fanwear qui va sortir.
Il nous a été montré en version pdf et en version noir et blanc pour garder la confidentialité.
Il y’aura un scapulaire type maillot de Bordeaux et ce qu’un membre nous a montré tt a l’heure avec le tee shirt coq sportif, avec 2 nuances de vert comme cette saison.
Le vert change aussi, si je me base sur ce qu’ils ont fait en fanwear on devrait retrouver un vert bcp + flash.
Oh putain...
Une sorte de truc blanc comme le maillot de Bordeaux époque de Laurent Blanc avec l'énorme scapulaire blanc vers le col ?