[Prépa] Kiel Holstein 2 - ASSE 3 (Sissoko, Old, Othman)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mika5942

Re: ASSE 0 - Clermont 1 (Douane) (mt)

Message par Mika5942 »

Une première mi temps qui ne sert pas à grand chose sauf à donner du temps de jeu à tout le monde.
smh38

Message par smh38 »

Sahraoui et Agesilas interessant apres ca reste un match d'entrainement
Sosof

Message par Sosof »

Curieux de voir Touré au but.
Et Mayilla devant..
Dernière modification par Sosof le 20 juil. 2024, 18:58, modifié 1 fois.
cedric26

Re: ASSE - Clermont, samedi 20 juillet à 18h (à voir sur le site de L'Eveil ou sur la chaîne youtube de Clermont Foot)

Message par cedric26 »

RSC a écrit : 20 juil. 2024, 18:51
cedric26 a écrit : 20 juil. 2024, 18:30
RSC a écrit : 20 juil. 2024, 18:26
Djé42 a écrit : 20 juil. 2024, 18:18
Tylith a écrit : 20 juil. 2024, 18:17 Match intéressant pour découvrir des jeunes mais avec 5 joueurs qui auront un peu de temps de jeu et plus probablement seulement 2 partant pour être titulaire c'est un peu les jeter aux lions.
T'arrive à les voir jouer. On a jamais le ballon.
Et voilà but
Comment peut on dire match intéressant pour les jeunes? Ils sont a la rue totale les pauvres ..

Je regardais les autres matchs de prépa des équipes de L1, y a jamais aucunes équipes qui alignent un équipe avec autant de jeunes et si peu de futur titulaire au moins au début du match

Alors ok certains sont arrivés tard comme.batu ou larsonneur et qui ne peuvent pas être aligne, d autres ne sont pas prêt sûrement mais au final l'intérêt de ce genre de match je cherche encore...

En tout cas ça peut faire plus de mal aux jeunes que du bien a mon sens parce que galérer autant contre une L2 c'est dure. Pardon je ne connais pas les noms mais le latéral gauche le central mais surtout les 2 au milieu c est quand même sur ce début de match pas ça

Espérons qu'ils prennent confiance au fur et a mesure du match

vous aurez voulu quoi quoi un match face à une R1??? pour la reprise??

Tain il s'agit d'un match, apres 2 semaines de reprises, donc une en stage ou tu fais pas mal d'a coté.....
Parce que Clermont eux ils font rien ?
Pourtant ils alignent quasi leur équipe type.

Et oui pour un 1er match il y aurait fallu une adversité bien plus faible si tu sais que tu vas mettre beaucoup de jeunes et que ça va être en sortie de stage, comme.lz font les allemands ou les anglais en cartonnent limite des amateurs.

Je trouve que c est une très mauvaise gestion ce 1er match de préparation mais ça n est que mon avis.
Ouais tu travail du foncier ok si on veux, pas sur qu un cafaro sur cette mi temps où un Sissoko aient bien bosser le foncier.
Mais galérer et perdre c est quoique on en dise jamais très bon, tu enchaînés pas pareil derrière ta prépa en terme se mentalité si tu perds que si tu cartonnes même une équipe de national, ça apporte de la bonne humeur et du positif dans le groupe
Ben je sais pas quand clermont a repris, je sais pas si clermont a deja fait un 1er match amical, je sais pas si ils ont recrute, je sais pas si ils ont fait un stage
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
RSC

Re: ASSE 0 - Clermont 1 (30')

Message par RSC »

Ronaldijoe a écrit : 20 juil. 2024, 18:36 Le commentateur qui dit que "Sainté doit accélérer sur son recrutement". C'est 50 % de l'équipe réserve sur le terrain ^^

EdIt : intéressant Mouton je trouve !
Mouais ne joue quasi que vers l arrière et court sans le vide en laissant souvent passer son adversaire

Lui et l autre jeune a côté de monconduit au milieu pour moi ils sont été très en dessous. Ce sont des jeunes on s en fou sur ce match ,.ils ont été comme le dit je ne sais plus qui envoyé à l abattoir sur cette mi temps.
La.ou c est dommage c est qu ils vont avoir peu de temps de jeu en pro et c est sur ces matchs la que tu dois prendre ta chance et peu de jeunes le font
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
old_side

Message par old_side »

Cette 1ere mi temps n'a aucun sens. Si c'est pour débuter avec une équipe pareille, joue contre une N3 :rougefaché:
Accessoirement, c'est là qu'on voit les limites d'ODO sur l'intégration des jeunes. Il faut les encadrer, là les envoie au massacre
Dernière modification par old_side le 20 juil. 2024, 18:58, modifié 1 fois.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Si on met cette équipe à Monaco, on tiendra pas la route, c'est certain ! :happy1:
Aucune conclusion à tirer de ce match, on se remet dans l'ambiance et on peaufine un peu la condition des joueurs de la réserve.
Je ne comprends pas ceux qui stressent déjà.
herve043

Message par herve043 »

On sort de deux semaines de prépa physique, le premier match est toujours un match pour retrouver un peu la pelouse et sentir l'odeur d'un match rien de plus .
Après niveau jeune C'est sur que c'était léger cette première mi temps et aucun ne peut tapper à la porte de la L1 , le plus étonnant c'est que l'on ai pas plus de pro a mettre sur le terrain
Dernière modification par herve043 le 20 juil. 2024, 19:00, modifié 1 fois.
RSC

Re: ASSE - Clermont, samedi 20 juillet à 18h (à voir sur le site de L'Eveil ou sur la chaîne youtube de Clermont Foot)

Message par RSC »

cedric26 a écrit : 20 juil. 2024, 18:56
RSC a écrit : 20 juil. 2024, 18:51
cedric26 a écrit : 20 juil. 2024, 18:30
RSC a écrit : 20 juil. 2024, 18:26
Djé42 a écrit : 20 juil. 2024, 18:18
Tylith a écrit : 20 juil. 2024, 18:17 Match intéressant pour découvrir des jeunes mais avec 5 joueurs qui auront un peu de temps de jeu et plus probablement seulement 2 partant pour être titulaire c'est un peu les jeter aux lions.
T'arrive à les voir jouer. On a jamais le ballon.
Et voilà but
Comment peut on dire match intéressant pour les jeunes? Ils sont a la rue totale les pauvres ..

Je regardais les autres matchs de prépa des équipes de L1, y a jamais aucunes équipes qui alignent un équipe avec autant de jeunes et si peu de futur titulaire au moins au début du match

Alors ok certains sont arrivés tard comme.batu ou larsonneur et qui ne peuvent pas être aligne, d autres ne sont pas prêt sûrement mais au final l'intérêt de ce genre de match je cherche encore...

En tout cas ça peut faire plus de mal aux jeunes que du bien a mon sens parce que galérer autant contre une L2 c'est dure. Pardon je ne connais pas les noms mais le latéral gauche le central mais surtout les 2 au milieu c est quand même sur ce début de match pas ça

Espérons qu'ils prennent confiance au fur et a mesure du match

vous aurez voulu quoi quoi un match face à une R1??? pour la reprise??

Tain il s'agit d'un match, apres 2 semaines de reprises, donc une en stage ou tu fais pas mal d'a coté.....
Parce que Clermont eux ils font rien ?
Pourtant ils alignent quasi leur équipe type.

Et oui pour un 1er match il y aurait fallu une adversité bien plus faible si tu sais que tu vas mettre beaucoup de jeunes et que ça va être en sortie de stage, comme.lz font les allemands ou les anglais en cartonnent limite des amateurs.

Je trouve que c est une très mauvaise gestion ce 1er match de préparation mais ça n est que mon avis.
Ouais tu travail du foncier ok si on veux, pas sur qu un cafaro sur cette mi temps où un Sissoko aient bien bosser le foncier.
Mais galérer et perdre c est quoique on en dise jamais très bon, tu enchaînés pas pareil derrière ta prépa en terme se mentalité si tu perds que si tu cartonnes même une équipe de national, ça apporte de la bonne humeur et du positif dans le groupe
Ben je sais pas quand clermont a repris, je sais pas si clermont a deja fait un 1er match amical, je sais pas si ils ont recrute, je sais pas si ils ont fait un stage
Ils ont repris une semaine avant nous et étaient au Chambon juste avant nous.

Et puis la semaine prochaine c est Villarreal si je ne me.trompe pas, va quand même falloir montrer autres choses parce que si tu perds aujourd'hui et que tu en prends.unz bonne contre les espagnols,.même si pour certains c est anecdotique ça reste pas très Positif
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

smh38 a écrit : 20 juil. 2024, 18:53 Sahraoui et Agesilas interessant apres ca reste un match d'entrainement
Je suis d’accord. Owusu pas mal à la relance, plus compliqué au duel.
ozzy

Message par ozzy »

Mika5942 a écrit : 20 juil. 2024, 18:51 Une première mi temps qui ne sert pas à grand chose sauf à donner du temps de jeu à tout le monde.
oui, tout à fait et ce match d'entrainement n'aurait jamais dû etre retransmis; cela aurait permis d'éviter des commentaires désagréables et des analyses complètement biaisés
RSC

Message par RSC »

gunnar huttunen a écrit : 20 juil. 2024, 18:57 Si on met cette équipe à Monaco, on tiendra pas la route, c'est certain ! :happy1:
Aucune conclusion à tirer de ce match, on se remet dans l'ambiance et on peaufine un peu la condition des joueurs de la réserve.
Je n ai vu personne stresser ici pour le moment
greenw42

Re: ASSE 0 - Clermont 1 (30')

Message par greenw42 »

C'est qui Ndiaye qui va jouer en 2nde période ?
snifer_du42

cedric26

Message par cedric26 »

RSC a écrit : 20 juil. 2024, 19:00
gunnar huttunen a écrit : 20 juil. 2024, 18:57 Si on met cette équipe à Monaco, on tiendra pas la route, c'est certain ! :happy1:
:mdr1: :mdr1:

Ah bon a certaines lecture sur differents posts, on sent certains presque penser qu'on sera ds la charette.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
RSC

Message par RSC »

Briançon pas apte du coup..

J espère qu on saura aussi pourquoi un boakye ne joue pas alors qu il avait débuté sa préparation avec son club en Autriche avant de venir chez nous et continuer sa prépa notamment au chambon
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Intéressant de revoir Gauthier, j'avais bien aimé sa préparation l'an dernier.
Fabien07

Message par Fabien07 »

But refusé à Mouton pour HJ. Dommage l'action était belle.

Belle entrée de ottman
RSC

Message par RSC »

cedric26 a écrit : 20 juil. 2024, 19:04
RSC a écrit : 20 juil. 2024, 19:00
:mdr1: :mdr1:

Ah bon a certaines lecture sur differents posts, on sent certains presque penser qu'on sera ds la charette.....

Tu vois c est ca sur ce forum qui est compliqué, a partir du moment où tu emets le moindre doute ou la moindre critique c est de suite montée en épingle exagéré et transformé

Je ne pense pas que de dire que la compo de départ n était pas.bonne avec trop de jeunes lances au casse pipe puisse te faire penser que ceux qui disent ça sous entendent qu on va redescendre...
greenw42

Message par greenw42 »

Dommage pour le HJ mais le but de Maiylla était pas mal du tout
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Dommage Mouton hors-jeu.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
snifer_du42

C’est quoi ce hors jeu inexistant ?? Mayilla ne gêne absolument pas le gardien.
snifer_du42

greenw42 a écrit : 20 juil. 2024, 19:07 Dommage pour le HJ mais le but de Maiylla était pas mal du tout
Je crois pas que Mayilla la touche.
meta_42

Message par meta_42 »

Ronaldijoe a écrit : 20 juil. 2024, 19:07 Dommage Mouton hors-jeu.
Je comprends pas du tout où il peut mettre un HJ... :nono:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
gissiou

Message par gissiou »

J'ai de nouveau regardé l'action du but refusé, je ne vois vraiment pas où est le HJ ...
Répondre