J'ai envie de dire que le supporter stéphanois en général, est tellement sympathique avec les jeunes qui débutent... Ce que des Nordin, des Aouchiche ont pris dans la tronche cette saison, pour ne citer qu'eux, je serai jeune joueur de foot professionnel, il faudrait surtout pas que je prenne l'idée de venir lire ce qui se dit sur moi sur le forum, ça me donnerait envie de partir dans un autre club, direct... Le démontage de jeunes, c'est une longue tradition chez nous, je me rappelle de gens qui faisaient de Guilavogui un joueur de L2 après 3 mois à jouer en pro... Des gens qui se sont félicités du départ de Saint Maximin, en nous expliquant que les 5 millions proposés par Monaco c'etait l'affaire du siècle... D'autres nous dire que le départ de Ronael Pierre Gabriel signait la fin de sa carrières... Des interventions interminables pour nous dire que Ghoulam nous faisait perdre des points par rapport à Brison... Des cartons de pizza pour Gomis... De ce qui se dit sur Nadé cette saison, par quelqu'un qui a choisi comme mission de n'analyser que lui à tous les matchs... à un moment donné, les jeunes qui sortent, y'en a pas beaucoup qui passent sous les goutes de la critique systématique...Sosof a écrit : ↑23 avr. 2022, 13:07Perso, je suis comme Fdt, ça me fait chier de voir un joueur formé au club partir gratis chez un concurrent.merlin a écrit : ↑23 avr. 2022, 10:15Nordin , il est tout ce que tu veux , mais il fait partie intégrante de cet effectif qui , depuis 3 ans , nous fait vivre des saisons de m... , avec un jeu insipide ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2022, 09:42Comment écrire ce genre de post alors que Nordin est l'un de nos meilleurs joueurs, qui plus est formé au club avec encore toute sa carrière devant lui.![]()
Alors , certes , tout n'est pas de la faute des joueurs (Rolland , Julien , Claude , Nanard) , mais bon ces joueurs je peux plus trop les voir en peinture.
D'où mon souhait d'un grand ménage dans l'effectif et de repartir sur de nouvelles bases...
En tout cas, ta vision de "joueur qui nous fait vivre des saisons de merde" n'a pas l'air d'être partagée par les autres clubs de ligue1.
Il va quand même signer dans un très bon club de ligue1.
Sur Nordin, ça ne m'étonne pas du tout qu'il intéresse un club de L1, comme tous les autres méjugés avant lui... et ça choque qui qu'il intéresse Montpellier à part tous ceux qui ont passé leur temps à nous expliquer qu'il avait à peine le niveau L2 ? Ca ne m'a pas surpri que Bamba intéresse Lille... Pas surpri que Saint Maximin joue maintenant en Angleterre... Pas surpri non plus que Guilavogui (qui avait à peine un niveau L2 lui aussi) fasse une belle carrière... Comme Gomis, comme Ghoulam, etc... Bonne chance à Arnaud pour la suite de sa carrière, qui se fera en L1, donc, pas en L2...