Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lens 1 - ASSE 1 (Khazri)
Je trouve les commentaires durs, en face leur milieu est très fort et nous a mis la misère l'an dernier. Là on tient bien mieux, c'est une forme de progression.
Ce match est pas fini, allez les Verts !
Ce match est pas fini, allez les Verts !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On fait qd même quelques remontées de balle intéressantes mais que de mauvais choix aux 30 mètres et personne en réception de centres de Maçon.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Re: Lens - ASSE, dimanche 15 août à 17h (C+)
Si je dis pas de connerie Gourna revient à peine du covid.LBV a écrit : ↑15 août 2021, 17:57Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Tryphon.Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 17:54Bah non, que répondre à ce non sens ? On a compris que t'aimais pas Puel, t'inquiète. Pas la peine de raconter n'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 17:07Sinon, tu as des arguments parfois?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 16:35Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 16:22 Il faut quand même noter un changement important par rapport à l'année dernière. Puel ne semble plus faire ses compos après une visite chez un marabout mais propose des compos globalement logiques.
Bon pas totalement non plus puisqu'il s'obstine à mettre le mettre le meilleur jeune sur le banc.
Bon, il a aussi mis sur le banc la pépite qu'il avait arrachée au PSG.
Bon, il a aussi mis sur le banc le meilleur défenseur de la semaine dernière. Probablement pour qu'il ne prenne pas le melon.
Les voies du Seigneur restent impénétrables.c'est d'un ridicule, on t'écoute coach
Gourna est notre meilleur prospect et on lui préfère Youssouf, Nadé sort un bon match et finit sur le banc... Je trouve logique de se poser la question du pourquoi.
Et Sow est 3 fois plus rapide que Nadé. Y'a pas meilleur moyen pour le plomber que de le mettre face à Ganago dans un stade chaud bouillant.
-
-
N'importe quoi je trouve Kolo assez sérieux dans ce match. Ce n'est pas à kolo de défendre sur Clauss.Here comes the sun a écrit : ↑15 août 2021, 18:00 Je n'interviens jamais en match à l'ordinaire mais l'égalisation est imputable -une fois de plus -à Kolo notre divin polonais.
Le lensois peut centrer tranquilou et but .
Un bon défenseur doit "coller" et enrayer le centre pour éviter la suite.
Comme l'an passé déjà contre Lens Kolo est sa tete de battu và nous couter le match.
Pour 200 000 euros par mois .
Dehors et vite.
Il n'est pas aidé dans le couloir gauche
-
Ce qui est desolant c'est les leçons de morale déplacées.
Sur un forum chacun donne son avis.
On a le droit de trouver qu'on n'a ete bons que 15 minutes.
C'est hallucinant de vouloir imposer son point de vue...
-
Here comes the sun a écrit : ↑15 août 2021, 18:00 Je n'interviens jamais en match à l'ordinaire mais l'égalisation est imputable -une fois de plus -à Kolo notre divin polonais.
Le lensois peut centrer tranquilou et but .
Un bon défenseur doit "coller" et enrayer le centre pour éviter la suite.
Comme l'an passé déjà contre Lens Kolo est sa tete de battu và nous couter le match.
Pour 200 000 euros par mois .
Dehors et vite.
N'importe quoi. Il se retrouve à un contre deux, ça part sur le côté il est obligé de couvrir
-
Pour le coup, Sow reste sur une bonne fin de saison globalement l'année passée et Gourna avait le Covid et a joué 45 min mercredi de reprise avec la réserve.LBV a écrit : ↑15 août 2021, 17:57Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Tryphon.Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 17:54Bah non, que répondre à ce non sens ? On a compris que t'aimais pas Puel, t'inquiète. Pas la peine de raconter n'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 17:07Sinon, tu as des arguments parfois?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 16:35Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 16:22 Il faut quand même noter un changement important par rapport à l'année dernière. Puel ne semble plus faire ses compos après une visite chez un marabout mais propose des compos globalement logiques.
Bon pas totalement non plus puisqu'il s'obstine à mettre le mettre le meilleur jeune sur le banc.
Bon, il a aussi mis sur le banc le meilleur défenseur de la semaine dernière. Probablement pour qu'il ne prenne pas le melon.
Les voies du Seigneur restent impénétrables.c'est d'un ridicule, on t'écoute coach
Gourna est notre meilleur prospect et on lui préfère Youssouf, Nadé sort un bon match et finit sur le banc... Je trouve logique de se poser la question du pourquoi.
-
il y toujours un Lencois libre lors de leurs attaques :ex sur leur but un centre et Moukoudi qui se trouve avec deux joueurs adverses ,un un s efface et l'autre fait la tête et but et la balle touche le poteau
Dernière modification par VertaVie le 15 août 2021, 18:05, modifié 1 fois.
-
Re: Lens 0 - ASSE 1 (Khazri)
-
Ramener le nul sera un bon résultat !
-
Hamouma remplacé ...j'ai peur .
-
Nordin pour Hamouma
-
Je signe pour un nul.
Match animé, on est malmené mais une certaine cohésion transpire de l'équipe.
Nordin remplace Hamouma
Match animé, on est malmené mais une certaine cohésion transpire de l'équipe.
Nordin remplace Hamouma
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Ton argumentaire se tient. Je soulignais juste que se poser la question n'est pas faire de l'anti-Puel primaire.Lindeni a écrit : ↑15 août 2021, 18:03Pour le coup, Sow reste sur une bonne fin de saison globalement l'année passée et Gourna avait le Covid et a joué 45 min mercredi de reprise avec la réserve.LBV a écrit : ↑15 août 2021, 17:57Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Tryphon.Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 17:54Bah non, que répondre à ce non sens ? On a compris que t'aimais pas Puel, t'inquiète. Pas la peine de raconter n'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 17:07Sinon, tu as des arguments parfois?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 16:35Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 16:22 Il faut quand même noter un changement important par rapport à l'année dernière. Puel ne semble plus faire ses compos après une visite chez un marabout mais propose des compos globalement logiques.
Banzaiiii !
-
Hamouma ,je l'adore ,je suis heureux qu'il soit avec nous une année de plus ,mais je le voulais en supersub et non en titulaire !!! Le probleme ,c'est que l'on a pas trouvé un bon jeune depuis 3- 4 ans a faire jouer dans le couloir ,,ce qui est incroyable pour un club comme sainté
-
Une première mi-temps assez inquiétante. Sainté est mangé au milieu.
Il va falloir revoir certaines choses. Bouanga semble toujours mal placé, les contres attaques subissent toujours une passe ratée de quelqu'un.
Bref on espère mieux
Il va falloir revoir certaines choses. Bouanga semble toujours mal placé, les contres attaques subissent toujours une passe ratée de quelqu'un.
Bref on espère mieux
-
J'ai vu un mauvais match... Green est OK, même s'il a fait une grosse faute.
Personnellement, je dirais que le match est assez cohérent par rapport à ce que nos joueurs apportent. Maçon est bon, Khazri aussi mais c'est un peu les seuls...
Personnellement, je dirais que le match est assez cohérent par rapport à ce que nos joueurs apportent. Maçon est bon, Khazri aussi mais c'est un peu les seuls...
-
-
bouanga c'est son très loin cousin non ? il garde pas une balle, fait pas une passe correctement etc
-
Bouanga est agaçant !
-
+1. Ça ne choque personne que puel remplace très souvent un joueur dès la mi temps ? En même temps, vu ce qu’ils produisent, j’en aurai changé plus d’un.tu as raison a écrit : ↑15 août 2021, 18:07 J'ai vu un mauvais match... Green est OK, même s'il a fait une grosse faute.
-