vertluisant74 a écrit : ↑16 févr. 2022, 17:02
Peut être que Gnagnon, on ne le paye pas, tout simplement. Il a peut être un contrat payé au match joué.
Ce genre de contrat n'est pas légal fort heureusement.
J'ai peur pour Gnanon qu'il ne soit simplement pas capable de revenir à un poids permettant la pratique d'un sport professionnel. Sa carrière est peut être déjà terminée.
Ce serait le premier échec de notre centre de remise en forme.
J ai presque un sentiment de pitié quand je vois ca. Alors oui de la pitié alors qu'il est payé. Mais sa carrière est carrément foutue vu son physique après 9 semaines
Franchement je suis sur que ca doit être horrible pour lui. Ses coéquipiers le staff. Personne n osé lui dire tout simplement. A moins qu'il soit idiot comme c est pas permis il voit bien qu'il est en décalage complet avec le football professionnel. Vous imaginez la gueule du docteur et du préparateur physiueyrn voyant ca...
Pitié , pourquoi ?
S'il est dans cette situation (hors maladie , mais ce n'est pas le cas) , c'est totalement de sa faute ...
Hygiène de vie déplorable , alimentation non adaptée pour un sportif de haut niveau.
Non , moi ce qui me fout en rogne , c'est qu'un club , le nôtre donc , ait eu l'idée de l'embaucher...
Tu n'en sais rien s'il n'est pas malade
Sauf grosse surprise, le pari semble raté avec Gagnon. Dommage.
Tu as raison , j'en sais rien , mais ça me semble quand même peu probable...
Mais si c'est le cas , y a pas de visite médicale avant un recrutement ?
Si Séville s'en est débarrassé , il y a plusieurs bonnes raisons je pense...
Un immense bravo à notre cellule de recrutement pour Crivelli qu'on ne verra probablement jamais en vert.
De toute façon, je n'étais pas fan, choix par défaut, on fera sans lui.
Mais quel amateurisme
Moi je dirai plus "putain d'amateurisme et d'incompétence dans ce club"...
Prendre un joueur en surpoids et un autre blessé, c'est juste du grand n'importe quoi.
Moi je dirai plus "putain d'amateurisme et d'incompétence dans ce club"...
Prendre un joueur en surpoids et un autre blessé, c'est juste du grand n'importe quoi.
En même temps quand t'en es au point où à une semaine du mercato t'as tellement personne que tu prends "ceux qui veulent venir" (pour paraphraser), tu prends le risque que ça se passe comme ça.
Y a plus qu'à prier pour que Khazri, Nordin, Hamouma et Bouanga ne se blessent pas
Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 10:44
On va quand même attendre d'autres confirmations parce que les "infos PV" sont généralement aussi fiables que les prédictions de Dylan Dusart
Pis leur orthographe...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Fefe a écrit : ↑17 févr. 2022, 10:00
Un immense bravo à notre cellule de recrutement pour Crivelli qu'on ne verra probablement jamais en vert.
De toute façon, je n'étais pas fan, choix par défaut, on fera sans lui.
Mais quel amateurisme
Quelqu'un a déjà soumis cet avis mais est-ce qu'un joueur potable a voulu venir mis à part Mateta qui semblait d'accord ?....Pas de bol,C.Palace (Initiales maudites ) en a décidé autrement.
Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 10:44
On va quand même attendre d'autres confirmations parce que les "infos PV" sont généralement aussi fiables que les prédictions de Dylan D.
Quelles prédictions ai-je fait, et pourquoi je me retrouve agressé gratuitement et méchamment alors que je ne prends même pas part à la discussion ?
Un modérateur pour réagir, please.
Dernière modification par Dydou le 17 févr. 2022, 11:25, modifié 1 fois.
Retsos, Modeste, Crivelli. On atteint des summums d'incompétence, et des prises de risque par manque de moyens financiers aussi, il faut le reconnaître.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Riquet le vert a écrit : ↑17 févr. 2022, 11:19
Question sur Crivelli : s'agissant d'un prêt, peut-il être rompu suite à sa blessure si c'est avéré bien évidemment ?
d'un point de vue moral et éthique, ce serait assez lamentable que ce soit possible !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Riquet le vert a écrit : ↑17 févr. 2022, 11:19
Question sur Crivelli : s'agissant d'un prêt, peut-il être rompu suite à sa blessure si c'est avéré bien évidemment ?
Je ne pense pas comme il a rechuté à l’entraînement chez nous, juste après sa reprise.
Je vous propose au choix :
-La cellule de recrutement s est fait berner
-La cellule de recrutement savait mais il fallait faire signer un AC et calmer les supp
-La cellule recrutement dont un certain B avant de se casser a décidé de nous foutre dans les pattes un canard boiteux
-Le joueur déjà blessé a été achevé par un travail trop intense d un préparateur
-Le staff médical ne l a même pas vu avant la signature
LE MARQUIS a écrit : ↑17 févr. 2022, 12:23
-La cellule de recrutement savait mais il fallait faire signer un AC et calmer les supp
-La cellule recrutement dont un certain B avant de se casser a décidé de nous foutre dans les pattes un canard boiteux
-Le joueur déjà blessé a été achevé par un travail trop intense d un préparateur
J'élimine la première proposition. A vous de continuer
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bon allez, ça suffit non ? On pète le prêt ? Il va même pas jouer avec sa pubalgie. On est pas un centre de soins, ni de convalescence, merde !
Alors Crivelli, c'est sûrement un mec sympa et il a surtout pas de bol dans cette histoire. Mais désolé, tu retournes en Turquie.
On a aucun intérêt à le garder si il est blessé pendant la durée de son prêt.
Et oui, l'équipe dirigeante c'est des daubes ! C'est pas une surprise (encore que, certains sont étrangement toujours en train de les défendre), ça fait toujours du bien de le rappeller pour se défouler.
En soit Crivelli, c'est qu'une petite erreur par rapport à toutes les conneries qu'ils font à longueur de temps. Je ne veux même pas entendre parler de Romeyer ou Caiazzo président la saison prochaine. En L1, en L2, en DH... Ça dégage.
LE MARQUIS a écrit : ↑17 févr. 2022, 12:23
C'est à dire qu'à partir du moment ou une partie de ta direction sportive correspond à l'ancien Stadium Manager bon
Faut voir le positif, tout le monde peut avoir sa chance chez nous !
Crivelli, ce feuilleton
Ce qui est prodigieux avec ce club, c'est que chaque mauvaise nouvelle est vite balayée par une nouvelle encore pire
1- Crivelli est trop juste. Il ne jouera pas contre Montpellier. Débuts annoncés à Clermont !
2- Crivelli traîne la fin d'une petite blessure. Pas là à Clermont. On vise plutôt Strasbourg
3- Ah ben non, en fait, il a rechuté. 5 semaines d'absence
4- FInalement, il ne jouera jamais en vert, opération
moimeme a écrit : ↑17 févr. 2022, 13:29
Crivelli, ce feuilleton
Ce qui est prodigieux avec ce club, c'est que chaque mauvaise nouvelle est vite balayée par une nouvelle encore pire
1- Crivelli est trop juste. Il ne jouera pas contre Montpellier. Débuts annoncés à Clermont !
2- Crivelli traîne la fin d'une petite blessure. Pas là à Clermont. On vise plutôt Strasbourg
P... mais c'est quoi, la 5e étape ???
Promu entraineur des attaquants (ben oui avec l'OA obligatoire en fin de saison il faut bien lui prévoir une place dans l'organigramme)
moimeme a écrit : ↑17 févr. 2022, 13:29
Crivelli, ce feuilleton
La priorité de recrutement pour Dupraz était un 9.
On n'a pas pris Uhre ou Kara car on voulait, soi disant, un 9 tout de suite opérationnel et connaissant la ligue 1.
On prend par défaut Crivelli faute de Mateta.
Et finalement on se retrouve sans 9, pourtant poste prioritaire...
Malédiction ? Incompétence ? Les 2 ?
Dans tous les cas c'est affligeant. Vraiment affligeant.