ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par very vert »

cuervo a écrit : 04 janv. 2022, 17:01 Les rares fois où j'ai vu jouer Thioub, je me suis toujours dit que ce joueur était hyper intéressant et clairement un joueur qui pèse sur une défense, comme dit plus haut capable de mettre la misère à son latéral et soit de claquer un beau but soit de manquer l'immanquable... Mais c'est pas le joueur qui va partir au premier coup d'épaule, sans désigner personne.

Bernardoni j'ai toujours beaucoup aimé ce qu'il dégage et c'est justement ce pourquoi a mon avis on cherche à le recruter.

J'attends The recrutement dans l'axe de notre défense par contre. Du plus lourd.
Thioub, il a un côté Titi Camara, je trouve.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mike

Message par Mike »

Avec ce recrutement on va se faire ouvrir en 2 contre Lens et Lyon.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

very vert a écrit : 04 janv. 2022, 18:37
cuervo a écrit : 04 janv. 2022, 17:01 Les rares fois où j'ai vu jouer Thioub, je me suis toujours dit que ce joueur était hyper intéressant et clairement un joueur qui pèse sur une défense, comme dit plus haut capable de mettre la misère à son latéral et soit de claquer un beau but soit de manquer l'immanquable... Mais c'est pas le joueur qui va partir au premier coup d'épaule, sans désigner personne.

Bernardoni j'ai toujours beaucoup aimé ce qu'il dégage et c'est justement ce pourquoi a mon avis on cherche à le recruter.

J'attends The recrutement dans l'axe de notre défense par contre. Du plus lourd.
en tout cas, à Nîmes, je l'aimais bien. Ca dribble, ça va vite et ça met le feu...
Mais c'était au moment où Nîmes était en feu... ça n'a pas donné grand chose à Angers... On verra bien !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Mouais, Bernardoni, ce n'est pas vraiment meilleur que Green. Soit sa blessure est plus grave que prévu/annoncé, soit on va se retrouver bien emmerdé à son retour. Quant à Thioub, c'est vraiment juste pour la rotation et la CAN, en situation normale, il n'a pas sa place dans un secteur offensif avec Nordin, Boudebouz, Bouanga et Khazri.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
titin21

Message par titin21 »

Je ne sais plus quoi penser de la gestion du club, je suis content de voir des renforts arrivés (il faut un AC et un DC) mais est ce que ce sera suffisant ou surtout pas trop tard ?
Comme depuis plusieurs années on agit dans l'urgence sans rien anticiper, on a l'impression d'un club qui avance à l'aveugle sans aucune ligne directive (ou qui change au gré du vent et des humeurs).
J'aimerai par dessus tout qu'on s'en sorte mais je suis pas trop confiant, Bernardoni, Sako, Thioub ou même Mateta, je ne suis pas sur que même avec eux ça change grand chose, on va continuer à se taper Kolo qui est nul, Youssouf aussi, Aouchiche surcoté et tendre, Camara fantomatique ou encore Hamouma qui joue un match sur 5...et s'en compter les africains de retour au minimum dans 1 mois et demi (mais ça le club l'avait anticiper non ?...).
Assedavid

Message par Assedavid »

ForeverGreen a écrit : 04 janv. 2022, 18:41 Mouais, Bernardoni, ce n'est pas vraiment meilleur que Green. Soit sa blessure est plus grave que prévu/annoncé, soit on va se retrouver bien emmerdé à son retour. Quant à Thioub, c'est vraiment juste pour la rotation et la CAN, en situation normale, il n'a pas sa place dans un secteur offensif avec Nordin, Boudebouz, Bouanga et Khazri.
D'ailleurs notre attaque est tellement performante qu'on est la 19ème de ligue 1...
Oui Thioub c'est pas un phénomène, mais quand on voit les stats des trois joueurs cités (hors Khazri) on se dit que Thioub peut pas faire bien pire.
Bernardoni c'est pas mal comme gardien, mais quid de Green ? Après si on pense qu'il lui faut plus de 2 mois pour revenir alors c'est logique de chercher mieux que Bajic.
C'est un buteur qu'il nous faut maintenant, un vrai, car sans ça nous ne nous en sortirons pas.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Thioub si il vient ça sera meilleur que l'ensemble de nos ailiers actuellement.
Je vous rappelle le bordel qu'il avait mis contre nous il y a quelques années ?

Alors oui c'est pas Mbappé, ni même Khazri mais Vmvous croyez que Nordin ou le Hamouma de cette année sont meilleurs que lui?

Vous me faites rire en prenant de haut les joueurs d'Angers. Angers est combien de places devant nous exactement?

Bernardoni c'est très bien aussi.

Si en plus Mateta arrive c'est un bon début de mercato.

Si on signe tout ces joueurs pour rien, il faudra prendre une très bon central et on pourra espérer.
Old green

Message par Old green »

OSWALDO84 a écrit : 04 janv. 2022, 18:40
very vert a écrit : 04 janv. 2022, 18:37

en tout cas, à Nîmes, je l'aimais bien. Ca dribble, ça va vite et ça met le feu...
Mais c'était au moment où Nîmes était en feu... ça n'a pas donné grand chose à Angers... On verra bien !
Pourvu que ce ne soit pas le Thioub de l été parce qu on le recrute au mercato d hiver alors ça risque d être compliqué :mrgreen: . Mais bon en attendant de le voir en match je vais regarder la vidéo de ses buts sur You Thioub :mrgreen:
Mike

Message par Mike »

Robeberic 1er a écrit : 04 janv. 2022, 18:47 Thioub si il vient ça sera meilleur que l'ensemble de nos ailiers actuellement.

Alors oui c'est pas Mbappé, ni même Khazri mais Vmvous croyez que Nordin ou le Hamouma de cette année sont meilleurs que lui?

Vous me faites rire en prenant de haut les joueurs d'Angers. Angers est combien de places devant nous exactement?

Si on signe tout ces joueurs pour rien, il faudra prendre une très bon central et on pourra espérer.
Il fait remettre les choses en place. La direction et Loïc ont dit le recrutement se fera avec des joueurs qui n'ont plus leurs places dans les grands clubs de L1.

Quel recrutement alors.

On prépare la L2 et encore.
Dernière modification par Mike le 04 janv. 2022, 18:53, modifié 1 fois.
Pilou

Message par Pilou »

lubo26 a écrit : 04 janv. 2022, 18:30
Toulousain a écrit : 04 janv. 2022, 18:01 est-ce que quelqu'un a suivi Mateta depuis quelques temps ??? j'avoue mla le connaître (sauf à me dire lors de son épisode Lyonnais que palpatine avait fait un coup )
Je suis tombé par hasard sur la fin du match de crystal palace ce week end, et le peu que j ai vu il a l air pas mal.
Apres ce faire un jugement sur 10 minutes...
Je suis en train de regarder son entrée, à la 60e, son équipe menée 0-3 (score final 2-3). Il a l'air en forme physiquement et assez complet. Il est capable d'étirer le bloc avec des appels en profondeur, de reprendre de la tête des centres, de jouer en point d'appui et remiser pour ses coéquipiers. Il touche pas énormément de ballons, mais un Khazri ou Hamouma peut se faire plaisir en jouant 2e attaquant à côté de lui...
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Robeberic 1er a écrit : 04 janv. 2022, 18:47 Thioub si il vient ça sera meilleur que l'ensemble de nos ailiers actuellement.

En l'occurrence, Thioub ne joue pas, à Angers. Ça fait deux ans et demi qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Nordin et Bouanga, c'est clairement au-dessus, il n'y a pas photo.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kevlevert

Message par Kevlevert »

Krasso aussi avait mis le bordel contre nous :)
vertdu84

Message par vertdu84 »

Green 10 millions je le vends de suite
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Mike

Message par Mike »

Je me suis regardé cet extrait sur YouTube hier au soir encore une fois

Mike

Message par Mike »

vertdu84 a écrit : 04 janv. 2022, 18:56 Green 10 millions je le vends de suite
Ce ne sera pas le cas poto.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Je me demande si on éparpille pas un peu trop nos forces sur des joueurs moyennasses.
merlin

Message par merlin »

fredleVERT a écrit : 04 janv. 2022, 19:01 Je me demande si on éparpille pas un peu trop nos forces sur des joueurs moyennasses.
C'est comme çà depuis un moment ...pas que moyens , mauvais aussi.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Un bon mercato c'est aussi une question d'alchimie avec le coach

En 2018, beaucoup disaient que Debuchy était cramé car il ne jouait plus à Arsenal et revenait d'un prêt raté à Bordeaux, que Ntep était à la cave, que Subotic n'était que l'ombre de lui-même, que M'Vila ne valait plus rien et que Beric revenait de 6 mois sans toucher un ballon et qu'il n'apporterait rien.

On connaît la suite

Donc à part faire confiance, on n'a pas trop le choix ! Et espérer les bonnes surprises !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
zolvert

Message par zolvert »

Ben moi ça me fait rêver et encore moi être rassuré pour le maintien. Thioub franchement remplacent du remplacent à anger 🎉🎉🎉 il devrait bien nous faire une passe décisive avant la fin de l année.... Bernardoni n est pas mauvais mais c est loin d être le poste ou on avait le plus besoin de recruter. Quand à mateta connais pas quelqu un à des stats ? J espert qu il faut pas rajouter sako et gnagnon pour avoir nos 5 recrues.... A moins qu on prépare l effictif de l2 de l an prochain
Dernière modification par zolvert le 04 janv. 2022, 19:06, modifié 1 fois.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

ForeverGreen a écrit : 04 janv. 2022, 18:53

En l'occurrence, Thioub ne joue pas, à Angers. Ça fait deux ans et demi qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Nordin et Bouanga, c'est clairement au-dessus, il n'y a pas photo.
Thioub n'a jamais été bon contre nous d'ailleurs.
Je me souviens de l'exact inverse, en le voyant jouer je m'étais dit "heureusement que cette pipasse ne joue pas chez nous !" Mais ça c'était avant, je ne demande qu'à être démenti..
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 04 janv. 2022, 19:04 Un bon mercato c'est aussi une question d'alchimie avec le coach

En 2018, beaucoup disaient que Debuchy était cramé car il ne jouait plus à Arsenal et revenait d'un prêt raté à Bordeaux, que Ntep était à la cave, que Subotic n'était que l'ombre de lui-même, que M'Vila ne valait plus rien et que Beric revenait de 6 mois sans toucher un ballon et qu'il n'apporterait rien.

On connaît la suite

Donc à part faire confiance, on n'a pas trop le choix ! Et espérer les bonnes surprises !
Ntep, il était bon, en fait ?
meta_42

Message par meta_42 »

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
merlin

Message par merlin »

Se faire prêter des joueurs par Angers , et s'en réjouir ...on est tombé bien bas :nono:
masb42

Message par masb42 »

Vertigoal42 a écrit : 04 janv. 2022, 19:04 Un bon mercato c'est aussi une question d'alchimie avec le coach

On connaît la suite

Oui
Tu n'avais pas la Can
On n'était pas dernier
On n'avait pas 12 points
Tu avais Cabella, Perrin hamouma blessés
Tu avais bamba
Des joueurs cités dernièrement pas un joueur de notre effectif a le niveau de ceux ci
Après advienne que pourra, qu'ils nous sauvent.........mais comme dirait Manu ''pourquoi faire''
Enfin on verra bien
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Répondre