Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par popeye »

Cette année peut être....Avec H.R,avant qu'il ne remplace C.G....... :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

C'est le 2ème match de suite de Southampton que je zyeute et je suis épaté par un jeune sénégalais passé par Metz et Salzbourg : Sadio Mané. Du talent à revendre, comment a t il pu se retrouver en Autriche ????
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par romano la pince mové sup »

Friteuse77 a écrit :C'est le 2ème match de suite de Southampton que je zyeute et je suis épaté par un jeune sénégalais passé par Metz et Salzbourg : Sadio Mané. Du talent à revendre, comment a t il pu se retrouver en Autriche ????
De mémoire il était en équipe nationale du senegal à 17 ou 18 ans, il jouait un poil plus bas. Vraiment talentueux et Salzbourg a le nez pour les dénicher et il en avait poser 4...
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

jeromeasse42 a écrit :
popeye a écrit :Cette année peut être....Avec H.R,avant qu'il ne remplace C.G....... :mrgreen:

qui?
Herbin Robert
popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par popeye »

Non ZORO(hervé le renard!) :mrgreen:
Luc
Messages : 748
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Luc »

romano la pince mové sup a écrit :
Friteuse77 a écrit :C'est le 2ème match de suite de Southampton que je zyeute et je suis épaté par un jeune sénégalais passé par Metz et Salzbourg : Sadio Mané. Du talent à revendre, comment a t il pu se retrouver en Autriche ????
De mémoire il était en équipe nationale du senegal à 17 ou 18 ans, il jouait un poil plus bas. Vraiment talentueux et Salzbourg a le nez pour les dénicher et il en avait poser 4...
Exacte!D'ailleurs la pépite que Dortmund vient de recruter (Kevin Kampl),vient de Salzbourg je crois!
https://twitter.com/LucR1X
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par romano la pince mové sup »

Luc le vert a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
Friteuse77 a écrit :C'est le 2ème match de suite de Southampton que je zyeute et je suis épaté par un jeune sénégalais passé par Metz et Salzbourg : Sadio Mané. Du talent à revendre, comment a t il pu se retrouver en Autriche ????
De mémoire il était en équipe nationale du senegal à 17 ou 18 ans, il jouait un poil plus bas. Vraiment talentueux et Salzbourg a le nez pour les dénicher et il en avait poser 4...
Exacte!D'ailleurs la pépite que Dortmund vient de recruter (Kevin Kampl),vient de Salzbourg je crois!
c'est eux aussi qui nous avait soufflé le danois Peter Ankersen
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ulysse42 »

Friteuse77 a écrit :
olive verte a écrit :
Friteuse77 a écrit :
jeromeasse42 a écrit :http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 159-1.html

surement des lyonnais
Il n'y a pas de systèmes de sécurité à GG ? 8|
Les systèmes de sécurité n'empêchent aucunement les vols et dégradations ;-)
Ben, ils sont censés repérer les intrusions, non ?
Le soucis c'est qu'à GG toutes les caméras sont tournées sur les tribunes et allumées que les soirs de match :]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

http://www.butfootballclub.fr/1598644-l ... t-etienne/" onclick="window.open(this.href);return false;

Après un passage de trois saisons en Ligue 2 au début du 21ème siècle, l’ASSE s’affirme depuis quatre saisons comme une des valeurs sûres de notre championnat avec trois Top 5. Le club est également en train de prendre une autre dimension sur Facebook ! Retour sur la répartition géographique des fans de l’ASSE.

L’ASSE en France
La croissance sur Facebook* de l’AS Saint-Etienne est récente, datant de la saison 2013/2014 ! Entre la 1ère et la 38ème journée de championnat, les Verts ont gagné près d’un tiers de leurs fans français (101 856 des 313 424 fans).

Cette progression s’explique surtout par la prise de conscience des clubs français à travailler leur image sur le digital. En effet, sur une même période, l’ASSE compte trois fois plus de nouveaux fans, en comparaison à la saison 2012-2013 (29 088).
(...)
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

On m'a dit que la voiture de gauche est celle d'un joueur de l'ASSE. Vous savez qui ?
Image
Friteuse
Messages : 2996
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Timick »

Friteuse77 a écrit :On m'a dit que la voiture de gauche est celle d'un joueur de l'ASSE. Vous savez qui ?
Image
Celle de droite doit être celle de Monnet-Paquet. Il n'a pas encore eu le temps de la faire repeindre depuis son transfert de Lorient. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

Super Friteuse a écrit :J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
Ne cherche pas : c'est devant un grand hôtel parisien ;)
Friteuse
Messages : 2996
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

Friteuse77 a écrit :
Super Friteuse a écrit :J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
Ne cherche pas : c'est devant un grand hôtel parisien ;)
OK. Par contre, ce que t'appelles voiture de gauche, c'est la Ferrari noire ou la Lambo orange ?
TitusPullo77
Messages : 37524
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

Super Friteuse a écrit :
Friteuse77 a écrit :
Super Friteuse a écrit :J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
Ne cherche pas : c'est devant un grand hôtel parisien ;)
OK. Par contre, ce que t'appelles voiture de gauche, c'est la Ferrari noire ou la Lambo orange ?
La Ferrari.
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Super Friteuse a écrit :
Friteuse77 a écrit :
Super Friteuse a écrit :J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
Ne cherche pas : c'est devant un grand hôtel parisien ;)
OK. Par contre, ce que t'appelles voiture de gauche, c'est la Ferrari noire ou la Lambo orange ?
Voiture de gauche ? De gauche caviar ouais...
titigreenfan
Messages : 9706
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par titigreenfan »

Super Friteuse a écrit :
Friteuse77 a écrit :
Super Friteuse a écrit :J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
Ne cherche pas : c'est devant un grand hôtel parisien ;)
OK. Par contre, ce que t'appelles voiture de gauche, c'est la Ferrari noire ou la Lambo orange ?
perceval ?
___
Messages : 23531
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Timick a écrit :Rien à voir, mais pour ceux qui se plaignent que dans les médias traditionnels l'analyse du jeu est réduite à la portion congrue, je vous signale que So Foot a sorti un numéro spécial de 160 pages consacré aux évolutions tactiques dans le foot avec plein d'interviews de grands entraîneurs et de grands joueurs. Quand Sacchi, Hiddink, Lippi, Jacquet, Suaudeau, Guardiola, Valdano, Zeman, Benitez, F. De Boer, Bergkamp et plein d'autres causent foot et tactique, on lit et on se régale.
A noter enfin une séquence bêtisier puisqu'il y a aussi une interview de Domenech. Cherchez l'intrus ! :mrgreen:
Ah ah, je vais regarder ça ! Sinon, il y a toujours l'essepssionnel "Inverting the Pyramid" de Jonathan Wilson, mais qui doit pas se trouver facilement en dehors de la perfide Albion.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »

Olaf a écrit :
Timick a écrit :Rien à voir, mais pour ceux qui se plaignent que dans les médias traditionnels l'analyse du jeu est réduite à la portion congrue, je vous signale que So Foot a sorti un numéro spécial de 160 pages consacré aux évolutions tactiques dans le foot avec plein d'interviews de grands entraîneurs et de grands joueurs. Quand Sacchi, Hiddink, Lippi, Jacquet, Suaudeau, Guardiola, Valdano, Zeman, Benitez, F. De Boer, Bergkamp et plein d'autres causent foot et tactique, on lit et on se régale.
A noter enfin une séquence bêtisier puisqu'il y a aussi une interview de Domenech. Cherchez l'intrus ! :mrgreen:
Ah ah, je vais regarder ça ! Sinon, il y a toujours l'essepssionnel "Inverting the Pyramid" de Jonathan Wilson, mais qui doit pas se trouver facilement en dehors de la perfide Albion.
Service.

Image
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

jeromeasse42 a écrit :nimes
:happy1:
popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par popeye »

D'ailleurs si qq'un sait le score d'Andrezieux,j'ai pas vu de topic sur le sujet!Merci.
popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par popeye »

AH,ok,j'avais cru 15H15! :rouge:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

Qualif' du Red Star :super:
patavo 26
Messages : 3785
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par patavo 26 »

BriKo a écrit :Qualif' du Red Star :super:
Ainsi que Brest et Tours.
ETG double la mise
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par popeye »

Jen profite pour vous signaler un bon article sur 5 espoirs de divisions inférieures à lire sur Eurosport.fr,rubrique coupe de france. :malin1:
Verrouillé