Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 04 avr. 2022, 17:08 Tjs la même rengaine qd même :
"nous sommes très bien gérés, un bilan positif signe d'exemplarité, bien moins en difficulté que d'autres clubs"

MAIS

"on est incapable d'être actif sur le marché des transferts".

Bref.. (et tout le reste du discours sur les fins de contrat et les jeunes, c'est du pipeau ou de l'enfumage au choix)
Si tu ajoutes que le club aura une trésorerie positive, très certainement liée à l'argent de la ligue mais cela il ne le précise pas bien sur, c'est quand même extraordinaire comment la communication en forme d'autosatisfecit est érigé comme vérité abolue mais si les faits le contredisent, bizarrement Puel qui avait accès aux comptes a signifié qu'il n'avait jamais connu une situation financière aussi compliquée et que le transfert de Fofana avait permis la survie du club.

On est les dindons de la farce mais personne ne trouve rien à redire sur le découpage de l'argent CVC, il nous parle de douze prolongations de contrats cet été ou j'ai mal compris son interview, et Perrin qui il y'a 4 mois n'était qu'un joueur à la retraite, est érigé en dirigeant alors qu'il y a 4 mois c'etait juste l'ambassadeur du club, on a refait une Rocheteau, on met une personnalité populaire pour amadouer les supporters. Les ressorts sont les mêmes, le covid et mediapro mais cette donnée est vraie pour tous les clubs de ligue 1, Brest s'en sort mieux que nous, Troyes le demontre mais nous avons un triumvirat terme élégant pour dire qu'on a pris 3 gars pour prendre des décisions pour minimiser les responsabilités en cas d'échec et permettre à Romeyer d'avoir des fusibles et de revenir en ligue 2 en s'érigeant comme dirigeant porteur des valeurs vertes et futur sauveur du club de la L2.

Et si le club ne se maintient pas pas grave on a 16,5 millions pour boucher les trous et continuer à faire croire qu'on est un grand club.
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Tardelli a écrit : 05 avr. 2022, 07:34 Il faut en venir à l'évidence Romeyer et Caiazzo ne quitteront pas le club tant qu'il ne sera pas totalement étranglé financièrement.
Dommage pour l'institution ASSE et ses supporters!!!
Ils auront créé une ASSE low cost.
C'est déprimant mais c'est ainsi.
Donc objectivement à quoi cela a pu servir d'engraisser des prestataires certainement plus que bien rétribués comme la banque Lazard ou le cabinet KPMG pour que dalle si ce n'est un enfumage des supporters alors que la volonté de vendre n'était pas si évidente pour l'un ou l'autre, ou pour les 2 fossoyeurs ?
A quoi jouent-ils les 2 usurpateurs au final ? Leur seule démarche est de faire crever le club ? A quoi cela rime-t-il ? Tirent-il encore profit d'une ASSE exsangue comme elle semble l'être aujourd'hui ? Ou bien se foutent-ils encore de nous en pompant les derniers deniers d'un club certes dans la difficulté sans être pour autant financièrement à l'agonie ?

On repart la saison prochaine avec le triumvirat des "Romeyer boys" mais pour faire quoi en L1 ? Se battre encore des années pour éviter la relégation ? Vivoter entre la 18ème et la 15ème place et se gargariser d'avoir réussi chaque année à sauver les meubles.
Désolé, mais la saison prochaine la L1 passe à 18 clubs avec 4 descentes, et repartir sur une saison galère faite de bric et broc sans un euro mercato en caisse ne fera que retarder l'échéance d'une saison avant l'issue fatale déjà écrite : la L2.

Quand je lis l'interview de Soucasse, les bras m'en tombent. Comment peut-on tenir un tel discours aussi perché sans aucune prise avec la réalité du "no way" qui nous attend si le club n'est pas vendu ?
Sans moyens financiers pas d'avenir, l'équation est simple. Puel, Dupraz, Battlès ou autres, rien ne changera à l'affaire. Nous sommes dans l'excellence, le foot professionnel, et nulle place au haut niveau pour les médiocres, les passéistes, les paternalistes, les "sans le sou", les "sans ambition et sans projet" (n'en déplaise aux derniers romantiques du ballon rond : valorisation du centre de formation et autres chimères).
al bundy

Message par al bundy »

verttoujours a écrit : 05 avr. 2022, 01:25
melhcast a écrit : 05 avr. 2022, 00:24 On a tout simplement raté le train, tenter de prendre le virage et on vient lamentablement de finir dans le fossé.

En tout cas on vient aussi de bien se faire enc...

Merci qui? Jackycaiazzo et Michelromeyer
Pas sûr que ça marche,ce nouveau site :hehe:
Si , si pour les sado masochistes...et apparemment il y en a quelques uns sur ce forum :mrgreen:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Bucky

Message par Bucky »

"si Saint-Etienne par malheur ce que je n’envisage pas devait être en Ligue 2 la saison prochaine"

un bon dirigeant devrait l'envisager. surtout quand tu es 18ème et que tu viens d'enchainer 3 matchs médiocres et prendre 1 points sur 6 à la maison.
il aurait du faire de la politique... c'est sans doute l'employé modèle pour pépé Romeyer.
nyme

Message par nyme »

Je vais finir par penser que l'on serait mieux en L2 l'an prochain avec de bonnes chances de remonter grâce au 16 millions que de rester en L1 avec un très gros risque de descendre avec les 4 promis à l'échafaud.
Tardelli

Message par Tardelli »

nyme a écrit : 05 avr. 2022, 10:25 Je vais finir par penser que l'on serait mieux en L2 l'an prochain avec de bonnes chances de remonter grâce au 16 millions que de rester en L1 avec un très gros risque de descendre avec les 4 promis à l'échafaud.
On sait quand on descend on ne sait jamais quand on remonte.
Nous serions l'équipe à battre en L2 mais avec une équipe en totale décalage entre son image et son potentiel sportif du moment.
j'ai beau le tourner dans tous les sens la seule source d'espoir c'est le départ des 2 proprios, qui non pas l'épaisseur financière et aucun savoir faire si ce n'est des recrutements low cost en toute fin de mercato et hors besoin ciblé de l'équipe.
Nos manques dans l'effectif sont récurrents de saison en saison nous trainons les mêmes manques.
Le public est toujours prêt à s'enflammer mais l'équipe, les dirigeants ne sont pas au diapason.
Dissident

Message par Dissident »

nyme a écrit : 05 avr. 2022, 10:25 Je vais finir par penser que l'on serait mieux en L2 l'an prochain avec de bonnes chances de remonter grâce au 16 millions que de rester en L1 avec un très gros risque de descendre avec les 4 promis à l'échafaud.
Je pense qu'on est bien placé pour savoir que les "bonnes chances de remonter" pour un club qui descend sont souvent balayées dès le mois d'octobre.
Ne jamais, jamais souhaiter une descente. On sera toujours mieux en L1 la saison prochaine, en espérant enfin relever la tête (par je-ne-sais quel moyen).
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
la buse

Message par la buse »

1) le maintien
2) le départ des 2 morpions

C'est le seul programme que je regarderai.
junior13

Message par junior13 »

Dissident a écrit : 05 avr. 2022, 11:52
Je pense qu'on est bien placé pour savoir que les "bonnes chances de remonter" pour un club qui descend sont souvent balayées dès le mois d'octobre.
Ne jamais, jamais souhaiter une descente. On sera toujours mieux en L1 la saison prochaine, en espérant enfin relever la tête (par je-ne-sais quel moyen).
Complètement en phase, surtout ne pas descendre cette année. Toute façon on arrive bientôt au pied du mur pour les 2 génies, à partir du 22 mai quelque soit la division il va falloir recommencer à construire un groupe quasi au complet. Et quand je vois notre recrutement sans aucune idée potable depuis bientôt 3 ans, je suis pas rassuré :mrgreen:
Ca serait bien de s'embarquer quelques grognards avec de l'expérience, 4 descentes ça va faire mal il faut se préparer en conséquence.
Ligérien

Message par Ligérien »

junior13 a écrit : 05 avr. 2022, 13:44
Complètement en phase, surtout ne pas descendre cette année. Toute façon on arrive bientôt au pied du mur pour les 2 génies, à partir du 22 mai quelque soit la division il va falloir recommencer à construire un groupe quasi au complet. Et quand je vois notre recrutement sans aucune idée potable depuis bientôt 3 ans, je suis pas rassuré :mrgreen:
Ca serait bien de s'embarquer quelques grognards avec de l'expérience, 4 descentes ça va faire mal il faut se préparer en conséquence.
C'est surtout que 4 descentes c'est beaucoup mais n'oublions pas qu'ensuite ça fera 4 ex L1 dans le championnat de L2 avec 2 montées directes seulement.
Pour ça je dirai plutôt ne surtout pas descendre l'an prochain...
YACINE

Message par YACINE »

Ligérien a écrit : 05 avr. 2022, 17:51
junior13 a écrit : 05 avr. 2022, 13:44
C'est surtout que 4 descentes c'est beaucoup mais n'oublions pas qu'ensuite ça fera 4 ex L1 dans le championnat de L2 avec 2 montées directes seulement.
Pour ça je dirai plutôt ne surtout pas descendre l'an prochain...
Surtout ne pas descendre cette année, la l2 l' année prochaine c est le pire qui peut arriver, et avec tous les départs c est un tremblement de terre
masb42

Message par masb42 »

YACINE a écrit : 05 avr. 2022, 18:04

Surtout ne pas descendre cette année, la l2 l' année prochaine c est le pire qui peut arriver, et avec tous les départs c est un tremblement de terre
et rester en ligue 1 justement pourquoi faire ?
battre les records de médiocrité, connaitre ce qu'on a connu en première partie de saison toute une saison
franchement une quinzaine de départs, un flou ahurissant...............
4 descentes l'an prochain, vous voulez encore plus souffrir que ca
on n'a aucune perspective d'avenir ni à long ni à moyen ni à court terme
YACINE

Message par YACINE »

masb42 a écrit : 05 avr. 2022, 18:21
YACINE a écrit : 05 avr. 2022, 18:04

et rester en ligue 1 justement pourquoi faire ?
battre les records de médiocrité, connaitre ce qu'on a connu en première partie de saison toute une saison
franchement une quinzaine de départs, un flou ahurissant...............
4 descentes l'an prochain, vous voulez encore plus souffrir que ca
on n'a aucune perspective d'avenir ni à long ni à moyen ni à court terme
Je pense qu un passage en l2 est une galère absolue, Lens a galéré des années, Sochaux, Auxerre, Caen, le Havre et Nancy ne sont pas remis
masb42

Message par masb42 »

YACINE a écrit : 05 avr. 2022, 18:38
Je pense qu un passage en l2 est une galère absolue, Lens a galéré des années, Sochaux, Auxerre, Caen, le Havre et Nancy ne sont pas remis
je ne nie pas, mais si on se sauve cette année, tu penses que l'an prochain on se sauvera ?
avec toutes les inconnus qui nous attendent
Friteuse

Message par Friteuse »

masb42 a écrit : 05 avr. 2022, 19:11
je ne nie pas, mais si on se sauve cette année, tu penses que l'an prochain on se sauvera ?
Ces inconnues-là sont les mêmes qui ont de quoi nous faire fortement douter d'un retour immédiat en L1 la saison d'après (parce que ce serait bien ça, l'idée derrière une descente cette année pour ne pas risquer d'être dans les 4 derniers l'an prochain). Personne ne peut dire si on se sauvera cette année, ce qui est par contre très probable c'est que si les deux clampins s'accrochent à leur siège encore un an comme ça semble être le cas, ils vont nous enterrer et pour de bon.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Histoire sans fin.... C'est du But mais bon
Wert

Message par Wert »

Riquet le vert a écrit : 05 avr. 2022, 19:21

Deux clampins cherchent un troisième clampin pour partager les dividendes de la vente du foot français une multinationale ! Ecoeurant
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Ça fait des années qu'ils cherchent des actionnaires qu'ils ne trouvent jamais.
Au mieux, on jouera le maintien avec ces deux tocards.
On est mal. On est très mal et ça pourrait même être pire.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Tylith

Message par Tylith »

J'ai du atterrir dans une faille spatio-temporel... J'ai une curieuse impression de déjà-vu.
La bonne nouvelle c'est que je sais où je me suis fait mal en tombant car je ressens une énorme douleur au postérieur.
Bucky

Message par Bucky »

Asse of Spades a écrit : 05 avr. 2022, 19:32

Ça fait des années qu'ils cherchent des actionnaires qu'ils ne trouvent jamais.
Au mieux, on jouera le maintien avec ces deux tocards.
On est mal. On est très mal et ça pourrait même être pire.
L'année prochaine on jouera le maintien... mais en Ligue 2.
YACINE

Message par YACINE »

masb42 a écrit : 05 avr. 2022, 19:11
J ai toujours l' espoir d'une vente en cas de maintien, en ligue 2 ils seront persuadés de remonter mais comme ils sont mauvais et hors sol, on vegetera avec un triste destin..
Almanzor

Message par Almanzor »

Markarian est sans doute le 3eme homme.
Nos 2 fossoyeurs croient encore qu'ils vont se refaire la cerise en attendant 1 an de plus pour revendre avec une eeeeenorrrrmeux plus value...
La ligue 2 si ce n'est pas cette saison, cela sera la prochaine avec 3 ou 4 descentes..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
merlin

Message par merlin »

Je me demande si une descente en ligue 2 ne permettrait pas de nettoyer les écuries d'Augias ?
masb42

Message par masb42 »

Ils ne vont pas tuer le club, ils sont deja entrain de le faire
greenw42

Message par greenw42 »

J'arrête tout avec le club tant qu'ils seront là.
Etre pris pour un con ça va bien 5min mais au bout d'un moment va falloir que ça cesse.
Un jour ca va péter, mais ils ne comprendront que la violence.
J'ai une telle haine contre ces 2 déchets.
Mon abonnement (depuis 6 ans) ils vont se le foutre ou je pense la saison prochaine.
Je suis dégoûté
Verrouillé