dimi a écrit : ↑Hier, 13:26
Il l' a sorti ou et à qui cette fameuse phrase ?
En vrai, je m'en rappelle plus. Il me semble bien que epopee76 et martien ont raison, ça vient de Molina. Donc, on peut considérer que c'est à prendre avec des pincettes concernant cette phrase en particulier.
Ceci étant dit, Roro en a sorti une palanquée des phrases de cet acabit. Et ça ne change rien aux accusations dont il fait l'objet.
Molina l'a révélé au grand public mais ça a été confirmé par au moins un potonaute sur le forum.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Grand match samedi entre Bordeaux et Saumur qui sera télévisé sur TV7. Je dis pas ça car un “gamin” que je connais depuis toujours devrait être titulaire côté Saumur (je vous laisser deviner quel joueur)
Ptain le pere Mbappe, je le reconnais pas, depuis qu'il a ete malade lors de la cdmc, j'ai l'impression qu'il a encore perdu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
But de Davitashvili avec la Géorgie, suite à une longue traversée du terrain où il fait une jolie passe en profondeur. Ça laisse entrevoir un potentiel qu'on voit trop peu sur sa vision du jeu je trouve.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
la buse a écrit : ↑Hier, 22:30
L'Allemagne qui est train de se faire rosser en Slovaquie en éliminatoires de la coupe du monde.
C'est fou cette déchéance pour cette nation qui, avec l'Italie (dont le déclin est plus ancien), était jusqu'à récemment la plus grande d'Europe.
Le Brésil est leur pendant en AmSud
elnino77 a écrit : ↑Hier, 18:33
Grand match samedi entre Bordeaux et Saumur qui sera télévisé sur TV7. Je dis pas ça car un “gamin” que je connais depuis toujours devrait être titulaire côté Saumur (je vous laisser deviner quel joueur)