Il avait mis un joli but contre Marseille pour une victoire a GG suite a un une deux avec Perrin. Voilà un joueur arrivé comme ailier gauche chez nous et qui était quelconque en L2 puis replacé par Anto en milieu axial relayeur. Il fut ainsi un pion essentiel de l'équipe qui a accédé a la L1 en 2004 puis s est bien imposé par la suite en L1 a ce poste devenant une valeur sûre du championnat au PSG tout d abord (on l avait échangé avec Landrin) Puis a Nice.Nemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:58Olàlà, David Hellebuyck...The Smiths a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:34 Nadé équipe de France.
Vous l'aurez lu ici en premier![]()
J'ai pas retourné ma veste comme ça depuis Hellebuyck.
"Et David Hellebuyck qui se présente sur son coté, il déborde ! Se présente seul face au gardien ! Il tire !
...
...
Ce sera donc une touche en faveur de l'équipe adverse ..."
Lui aussi c'était une légende![]()
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Dernière modification par Old green le 06 janv. 2025, 21:11, modifié 1 fois.
-
Un joueur comme Momodou Sonko correspondrait avec le projet Kilmer. Je sens qu'on va encore battre un record de transfert si ce joueur est vraiment ciblé, ça a l'air d'être un futur crack
On finira tous a Mykonos
-
Je n'irai pas jusqu'à utiliser le mot Legende pour Perrin parce qu'à ce compte là quels superlatifs on utilise pour Janvion Lopez voir Castaneda (formé au club et international) qui sont partis parce que le club coulait avec la caisse noire pour Janvion et Lopez et chassé par la terreur Beaufreton pour Castaneda après être resté en L2 et avoir fait remonté le club. Pour Perrin j utiliserai davantage le mot emblématique que je place juste en dessous de légende. Quoiqu'il en soit Perrin a tout mon respect pour tout ce qu'a si justement décrit Parasar. Pour son poste actuel, je ne connais pas exactement ses prérogatives exactes et sur quoi il a les mains Libres ou non. Je ne sais pas dire a proprement parlé et depuis qu il est en poste comme DS quelle recrue est siglée "Perrin" et quelle recrue ne l est pas.. Quoiqu'il en soit le bonhomme est intelligent encore jeune suffisamment flexible pour s adapter a de nouveaux modes de fonctionnement. Je pense qu il a encore beaucoup à apprendre mais qu il peut aussi nous apporter beaucoup a l'avenir. Son calme sa connaissance et sa crédibilité en tant que joueur parlent pour luiParasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:44 Bah évidemment que si on s'arrête au palmarès ce n'est pas une légende.
Mais être une légende c'est un mix de plein de choses selon moi : des résultats individuels (et je n'oublie pas ces années entre 2013 et 2015 où on se disait, si Perrin joue on ne perd pas, je n'en ai pas connu d'autres des mecs qui donnaient cette impression depuis 40 ans), une participation à une embellie sportive, un lien avec le club (le sien est exceptionnel par sa longueur), et puis sa personnalité qui le mettait au dessus de bcp (de tous ?).
Bref si on accepte le principe d'avoir des légendes dans un club qui ne gagne pas un titre par décennie, alors c'est une des 2-3 légendes du 21è siècle (voire LA légende).
Et j'ajoute que je ne vois pas en quoi il serait dépassé. Cette idée est assez répandue, mais on parle de foot.
Les Dir Sportifs compétents en France, ceux dont on parle beaucoup, ce sont des anciens Pro type Lorenzi, Ghisolfi, Bodmer. Des mecs qui connaissent très bien le foot et savent réfléchir. 2 caractéristiques qu'a Perrin. En plus de très bien connaître le foot et savoir réfléchir, il connaît parfaitement le club et son environnement. Sur le papier il a tous les atouts. En quoi serait il dépassé ? Au pire, si des sujets data ou autres étaient neufs pour lui, il est jeune il montera vite en compétence.
Baggio citait Rep, pour moi Perrin est plus une légende que Rep qui a dû passer 3 ans max chez nous et a gagné 1 titre.
Dernière modification par Old green le 06 janv. 2025, 22:21, modifié 2 fois.
-
Je m'en souviens bien, c'était le moment où je me suis mis à suivre assidûment les verts, j'avais 14 ans...Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 20:57Il avait mis un joli but contre Marseille pour une victoire a GG suite a un une deux avec Perrin. Voilà un joueur arrivé comme ailier gauche chez nous et qui était quelconque en L2 puis replacé par Anto en milieu axial relayeur. Il fut ainsi un pion essentiel de l'équipe qui a accédé a la L1 en 2004 puis s est bien imposé par la suite en L1 a ce poste devenant une valeur sûre du championnat au PSG tout d abord (on l avait échangé avec Landrin) Puis a Nice.Nemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:58Olàlà, David Hellebuyck...The Smiths a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:34 Nadé équipe de France.
"Et David Hellebuyck qui se présente sur son coté, il déborde ! Se présente seul face au gardien ! Il tire !
...
...
Je me rappelle d'un joueur brouillon qui devissait ses frappes complètement (d'où le souvenir où il tire en touche).
La montée vous l'a peut être rendu sympathique, je lui preferai quand même Landrin, beaucoup plus propre à mon goût.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Une grosse frappe. Il est clair que le but contre Marseille avait laissé Barthez médusé. Moi j'aimais assez bien, mais ce sont des souvenirs d'adolescent.Nemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:26Je m'en souviens bien, c'était le moment où je me suis mis à suivre assidûment les verts, j'avais 14 ans...Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 20:57Il avait mis un joli but contre Marseille pour une victoire a GG suite a un une deux avec Perrin. Voilà un joueur arrivé comme ailier gauche chez nous et qui était quelconque en L2 puis replacé par Anto en milieu axial relayeur. Il fut ainsi un pion essentiel de l'équipe qui a accédé a la L1 en 2004 puis s est bien imposé par la suite en L1 a ce poste devenant une valeur sûre du championnat au PSG tout d abord (on l avait échangé avec Landrin) Puis a Nice.Nemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:58Olàlà, David Hellebuyck...The Smiths a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:34 Nadé équipe de France.
...
...
Je me rappelle d'un joueur brouillon qui devissait ses frappes complètement (d'où le souvenir où il tire en touche).
La montée vous l'a peut être rendu sympathique, je lui preferai quand même Landrin, beaucoup plus propre à mon goût.
-
Moi je l'aimais bien Hellebuyck, un peu brouillon parfois tu as raison mais il ne trichait pas et faisait le job. Si j'avais une critique a lui faire ce serait plutôt ses corners a raz de terre au premier poteau plutôt que ses frappes dévisséesNemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:26Je m'en souviens bien, c'était le moment où je me suis mis à suivre assidûment les verts, j'avais 14 ans...Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 20:57Il avait mis un joli but contre Marseille pour une victoire a GG suite a un une deux avec Perrin. Voilà un joueur arrivé comme ailier gauche chez nous et qui était quelconque en L2 puis replacé par Anto en milieu axial relayeur. Il fut ainsi un pion essentiel de l'équipe qui a accédé a la L1 en 2004 puis s est bien imposé par la suite en L1 a ce poste devenant une valeur sûre du championnat au PSG tout d abord (on l avait échangé avec Landrin) Puis a Nice.Nemo42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:58Olàlà, David Hellebuyck...The Smiths a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:34 Nadé équipe de France.
...
...

-
Je crois surtout que Perrin est au firmament dans le coeur de certains car la période où il joue est l'une des plus faibles du club en terme de palmares.Parasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:44 Bah évidemment que si on s'arrête au palmarès ce n'est pas une légende.
Mais être une légende c'est un mix de plein de choses selon moi : des résultats individuels (et je n'oublie pas ces années entre 2013 et 2015 où on se disait, si Perrin joue on ne perd pas, je n'en ai pas connu d'autres des mecs qui donnaient cette impression depuis 40 ans), une participation à une embellie sportive, un lien avec le club (le sien est exceptionnel par sa longueur), et puis sa personnalité qui le mettait au dessus de bcp (de tous ?).
Bref si on accepte le principe d'avoir des légendes dans un club qui ne gagne pas un titre par décennie, alors c'est une des 2-3 légendes du 21è siècle (voire LA légende).
Et j'ajoute que je ne vois pas en quoi il serait dépassé. Cette idée est assez répandue, mais on parle de foot.
Les Dir Sportifs compétents en France, ceux dont on parle beaucoup, ce sont des anciens Pro type Lorenzi, Ghisolfi, Bodmer. Des mecs qui connaissent très bien le foot et savent réfléchir. 2 caractéristiques qu'a Perrin. En plus de très bien connaître le foot et savoir réfléchir, il connaît parfaitement le club et son environnement. Sur le papier il a tous les atouts. En quoi serait il dépassé ? Au pire, si des sujets data ou autres étaient neufs pour lui, il est jeune il montera vite en compétence.
Baggio citait Rep, pour moi Perrin est plus une légende que Rep qui a dû passer 3 ans max chez nous et a gagné 1 titre.
Pour moi, c'est un soldat dévoué au club.
Avec des qualités humaines, intellectuelles au dessus de la moyenne.
Par contre, une légende est un joueur au dessus des autres.
Tu abordes le cas Rep.
Son palmares au club et international est hallucinant.
Meilleur buteur du club en coupe d'Europe : 11 buts.
Élu meilleur joueur étranger en 1978.
Deux fois finaliste de la coupe du monde.
Vainqueur coupe intercontinentale et coupe des champions.
J'en passe...
Et surtout capable d'être bon ailleurs en club et en équipe nationale. Ce qu'à refusé Perrin ou tout bonnement pas eu les reins solides pour partir et réussir.
-
DS, c’est pas joueur : tu bosses pas deux heures par jour...Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:23Je n'irai pas jusqu'à utiliser le mot Legende pour Perrin parce qu'à ce compte là quelq superlatifs on utilise pour Janvion Lopez voir Castaneda (formé au club et international) qui sont partis parce que le club coulait avec la caisse noire pour Janvion et Lopez et chassé par la terreur Beaufreton pour Castaneda après être resté en L2 et avoir fait remonté le club. Pour Perrin j utiliserai davantage le mot emblématique que je place juste en dessous de légende. Quoiqu'il en soit Perrin a tout mon respect pour tout ce qu'a si justement décrit Parasar. Pour son poste actuel, je ne connais pas exactement ses prérogatives exactes et sur quoi il a les mains Libres ou non. Je ne sais pas dire a proprement parlé et depuis qu il est en poste comme DS quelle recrue est siglée "Perrin" et quelle recrue ne l est pas.. Quoiqu'il en soit le bonhomme est intelligent encore jeune suffisamment flexible pour s adapter a de nouveau modes de fonctionnement. Je pense qu il a encore beaucoup à apprendre mais qu il peut aussi nous apporter beaucoup a l'avenir. Son calme sa connaissance et sa crédibilité en tant que joueur parlent pour luiParasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:44 Bah évidemment que si on s'arrête au palmarès ce n'est pas une légende.
-
Je suis d accord avec toi sur ce point mais peux tu préciser le fond de ta pensée ?old_side a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:54DS, c’est pas joueur : tu bosses pas deux heures par jour...Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:23Je n'irai pas jusqu'à utiliser le mot Legende pour Perrin parce qu'à ce compte là quelq superlatifs on utilise pour Janvion Lopez voir Castaneda (formé au club et international) qui sont partis parce que le club coulait avec la caisse noire pour Janvion et Lopez et chassé par la terreur Beaufreton pour Castaneda après être resté en L2 et avoir fait remonté le club. Pour Perrin j utiliserai davantage le mot emblématique que je place juste en dessous de légende. Quoiqu'il en soit Perrin a tout mon respect pour tout ce qu'a si justement décrit Parasar. Pour son poste actuel, je ne connais pas exactement ses prérogatives exactes et sur quoi il a les mains Libres ou non. Je ne sais pas dire a proprement parlé et depuis qu il est en poste comme DS quelle recrue est siglée "Perrin" et quelle recrue ne l est pas.. Quoiqu'il en soit le bonhomme est intelligent encore jeune suffisamment flexible pour s adapter a de nouveau modes de fonctionnement. Je pense qu il a encore beaucoup à apprendre mais qu il peut aussi nous apporter beaucoup a l'avenir. Son calme sa connaissance et sa crédibilité en tant que joueur parlent pour luiParasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:44 Bah évidemment que si on s'arrête au palmarès ce n'est pas une légende.
-
Et le mercato on en est où ?....
-
Tranquille.
La principale recrue est arrivé et c'est notre coach ...
Des joueurs viendront sans doute sans doute complémenter l'effectif.
Mais aucune urgence. On a vu que mème avec beaucoup d'absents, l'équipe était capable de battre Reins.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Qu’au delà des qualités intrinsèques et des diplômes, il faut beaucoup bosser à ce poste.Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 22:23Je suis d accord avec toi sur ce point mais peux tu préciser le fond de ta pensée ?old_side a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:54DS, c’est pas joueur : tu bosses pas deux heures par jour...Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:23Je n'irai pas jusqu'à utiliser le mot Legende pour Perrin parce qu'à ce compte là quelq superlatifs on utilise pour Janvion Lopez voir Castaneda (formé au club et international) qui sont partis parce que le club coulait avec la caisse noire pour Janvion et Lopez et chassé par la terreur Beaufreton pour Castaneda après être resté en L2 et avoir fait remonté le club. Pour Perrin j utiliserai davantage le mot emblématique que je place juste en dessous de légende. Quoiqu'il en soit Perrin a tout mon respect pour tout ce qu'a si justement décrit Parasar. Pour son poste actuel, je ne connais pas exactement ses prérogatives exactes et sur quoi il a les mains Libres ou non. Je ne sais pas dire a proprement parlé et depuis qu il est en poste comme DS quelle recrue est siglée "Perrin" et quelle recrue ne l est pas.. Quoiqu'il en soit le bonhomme est intelligent encore jeune suffisamment flexible pour s adapter a de nouveau modes de fonctionnement. Je pense qu il a encore beaucoup à apprendre mais qu il peut aussi nous apporter beaucoup a l'avenir. Son calme sa connaissance et sa crédibilité en tant que joueur parlent pour luiParasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:44 Bah évidemment que si on s'arrête au palmarès ce n'est pas une légende.
-
Attention à ne pas tomber dans l'aveuglement d'un seul match. L'équipe a quand même besoin de renfort au Mercato d'hiver. Pas 10 joueurs, mais 2 ou 3 bien ciblés
-
Tout comme Il ne faudra pas juger notre match contre le qsg par ailleursMeuchine42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 22:38Attention à ne pas tomber dans l'aveuglement d'un seul match. L'équipe a quand même besoin de renfort au Mercato d'hiver. Pas 10 joueurs, mais 2 ou 3 bien ciblés
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C est une évidence mais cela concerne aussi une multitude d'autres jobs hors football. Pour ma part je me garderai bien d émettre une quelconque critique positive ou négative sur le travail actuel de Perrin en tant que DS car je ne connais pas l étendue de ses missions de ses prérogatives ni même le personnage.old_side a écrit : ↑06 janv. 2025, 22:36Qu’au delà des qualités intrinsèques et des diplômes, il faut beaucoup bosser à ce poste.Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 22:23Je suis d accord avec toi sur ce point mais peux tu préciser le fond de ta pensée ?old_side a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:54DS, c’est pas joueur : tu bosses pas deux heures par jour...Old green a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:23Je n'irai pas jusqu'à utiliser le mot Legende pour Perrin parce qu'à ce compte là quelq superlatifs on utilise pour Janvion Lopez voir Castaneda (formé au club et international) qui sont partis parce que le club coulait avec la caisse noire pour Janvion et Lopez et chassé par la terreur Beaufreton pour Castaneda après être resté en L2 et avoir fait remonté le club. Pour Perrin j utiliserai davantage le mot emblématique que je place juste en dessous de légende. Quoiqu'il en soit Perrin a tout mon respect pour tout ce qu'a si justement décrit Parasar. Pour son poste actuel, je ne connais pas exactement ses prérogatives exactes et sur quoi il a les mains Libres ou non. Je ne sais pas dire a proprement parlé et depuis qu il est en poste comme DS quelle recrue est siglée "Perrin" et quelle recrue ne l est pas.. Quoiqu'il en soit le bonhomme est intelligent encore jeune suffisamment flexible pour s adapter a de nouveau modes de fonctionnement. Je pense qu il a encore beaucoup à apprendre mais qu il peut aussi nous apporter beaucoup a l'avenir. Son calme sa connaissance et sa crédibilité en tant que joueur parlent pour luiParasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:44 Bah évidemment que si on s'arrête au palmarès ce n'est pas une légende.
-

Surtout que Reims c'est que 6 points pris sur les 9 derniers matchs. Seul Montpellier a pris moins de points (5 points). Une autre équipe n'a pris que 6 points et c'est Nantes que nous affrontons dans deux semaines (Le Havre étant la 3eme).Meuchine42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 22:38Attention à ne pas tomber dans l'aveuglement d'un seul match. L'équipe a quand même besoin de renfort au Mercato d'hiver. Pas 10 joueurs, mais 2 ou 3 bien ciblés
Je pense que nous devons anticiper au plus vite les besoins prioritaires (latéraux, 6 et ailier droit)
-
Je ne sais pas si Perrin bosse beaucoup ou s'il bosse bien. Le peu que je sais c'est
- que j'ai un gros a priori favorable lié à son parcours de joueur et aux fois où je l'ai rencontré
- que le mec passe du temps au club, on le voit dans les tribunes pour les matchs des filles, des jeunes ...
- que le mec a contribué à l'atteinte de l'objectif fixé : la remontée en 2 ans
- que si on prend nos recrutements depuis 2 ans il y a plus de succès que d'échecs (Larso, Cardona, Appiah, Bouchouari, Petrot, Chambost, Briançon...) pour ne parler que du mercato de L2
Je trouve donc que tous les procès en incompétence et en népotisme sont incompréhensibles, et nuisibles car il me semble qu'en 2025 trouver des raisons de faire corps et de soutenir notre club est une meilleure idée que de dezinguer sans raison.
Qu'on dise du mal de joueurs qui sont objectivement mauvais pourquoi pas, de dirigeants qui font des conneries pourquoi pas.
Mais concernant les 2 ans 1/2 de Perrin à la tête du sportif et même si je pense que ses responsabilités ont pu (peut être) diminuer depuis 6 mois, je trouve qu'il est compliqué de ne pas trouver le bilan bon. Et vu qu'il s'agit de Perrin on devrait tous s'en réjouir non ?
- que j'ai un gros a priori favorable lié à son parcours de joueur et aux fois où je l'ai rencontré
- que le mec passe du temps au club, on le voit dans les tribunes pour les matchs des filles, des jeunes ...
- que si on prend nos recrutements depuis 2 ans il y a plus de succès que d'échecs (Larso, Cardona, Appiah, Bouchouari, Petrot, Chambost, Briançon...) pour ne parler que du mercato de L2
Je trouve donc que tous les procès en incompétence et en népotisme sont incompréhensibles, et nuisibles car il me semble qu'en 2025 trouver des raisons de faire corps et de soutenir notre club est une meilleure idée que de dezinguer sans raison.
Qu'on dise du mal de joueurs qui sont objectivement mauvais pourquoi pas, de dirigeants qui font des conneries pourquoi pas.
Mais concernant les 2 ans 1/2 de Perrin à la tête du sportif et même si je pense que ses responsabilités ont pu (peut être) diminuer depuis 6 mois, je trouve qu'il est compliqué de ne pas trouver le bilan bon. Et vu qu'il s'agit de Perrin on devrait tous s'en réjouir non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parasar a écrit : ↑06 janv. 2025, 23:31 Je ne sais pas si Perrin bosse beaucoup ou s'il bosse bien. Le peu que je sais c'est

-
Et les OA de Cafaro et NKounkou ont aussi été très bien négociées 
Bon sinon, petit jeu. Sans départ, vous ne pouvez recruter qu'à 1 poste cet hiver. Vous prenez qui ?

Bon sinon, petit jeu. Sans départ, vous ne pouvez recruter qu'à 1 poste cet hiver. Vous prenez qui ?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
J'aurais bien relancé un avant centre norvégien en difficulté avec son club dernièrement... mais il en.a planté 2 ce week-end je crois

-
La plupart des mercato d'hiver ou on était en difficulté c'est en défense que les recrues ont permis à l'équipe de remonter au classement
(Subotic/Debuchy)
(Cissé)
(Nkounkou Larsonneur )
(Macon ok avec Cardona Mbuku aussi devant)
Je fait un gros cheque sur un bon défenseur central.
-

PtitLu a écrit : ↑06 janv. 2025, 18:58 Complétement en phase avec ce que dit Parasar sur Perrin. Je comprends pas pourquoi certains remettent en cause des choses qui paraissaient limpides quand il a fini sa carrière de joueur. Aux portes de l'EDF, certains l'appelé même "Dieu" chez nous. Surnom exagéré certes, mais il fait parti des légendes du club, c'est indiscutable en fait. Le mettre à côté des légende qu'à citer baggio n'a rien d'étonnant. On ne dit pas qu'il a fait les mêmes accomplissements, de toute façon les époques sont trop différentes, les équipes aussi. Si on avait eu une team meilleure pour chopper plus de titres, Perrin aurait été aussi titulaire et aussi capitaine. Presque 20 ans dans le même club, une attitude exemplaire, rarement décevant quand il jouait, sauf peut être sa dernière saison. Le bémol étant évidemment ses nombreuses blessures.
Des fois je me demande si au vu de son parcours de dirigeant, certains ne mélangent pas tout. Et même là, on pourrait en parler de son parcours au recrutement. Il est promu Directeur Sportif à l'arrache par Romeyer, sans expérience. Il a une mission de bâtir une équipe pour remontée sous 2 ans. Alors oui, vu le contexte et son manque d'expérience, il a raté des trucs. Mais on est bien montée sous 2 ans, non ? Les Larsonneur, Batu, Pétrot, Bouchouari ou encore Cardona et j'en passe, on était bien content de les avoir, non ? Au global, on a récupéré plus de joueurs qui nous ont servis en positif que l'inverse.
Donc je comprends pas trop les sceaux de chiasse qu'il prend continuellement de la part de certains depuis un moment. D'autant qu'avoir un mec qui connaît le club sur le bout des doigts dans le nouvel organigramme, que tous les supporteurs connaissent, ça serait compréhensible et même intelligent.
Pour finir @greenw42, je ne comprends pas ton agressivité concernant nos anciens bons joueurs. Avec Hamouma c'était pareil, toujours des termes rabaissant. T'es pas obligé de les prendre pour de la merde à chaque fois que t'as un truc à dire. Juste "je pense pas que c'est une bonne idée", "je doute de ses choix", pas besoin de partir dans le manque de respect. Surtout que Perrin et Hamouma (évidemment dans une moindre mesure pour ce dernier, mais tout de même), ils l'ont bien mérité notre respect !
Les Verts pour toujours !

-
Qu'est ce s'il tombe mal du reste..Stratienne a écrit : ↑06 janv. 2025, 22:56Tout comme Il ne faudra pas juger notre match contre le qsg par ailleursMeuchine42 a écrit : ↑06 janv. 2025, 22:38Attention à ne pas tomber dans l'aveuglement d'un seul match. L'équipe a quand même besoin de renfort au Mercato d'hiver. Pas 10 joueurs, mais 2 ou 3 bien ciblés
-
- Pour le coup, c'est intéressant oué et sur le papier, un zest au-dessus d'un C.Talbi.
(Qui reste un profil tout autant intéressant avec peut-être plus de vista mais avec un coup de rein moindre)
- Sinon pour y lier au pays et à T.Gomis, que l'on regarderait, on peut toujours se mettre sur le p'tit Boutrah, qui fait plus que confirmer en Corse.
(Un profil à grosse marge de progression et qu'on a pas forcément en surplus. Avant qu'il soit "trop cher". Coté à un peu plus d'1 M€)
-
Il tombe un peu mal pour l'enchaînement - qui sait - mais ça ne sera pas une finalité donc à conséquence moindre si l'issue est négative.
Après, pour le coach, là encore, on aura des indicateurs mais pas de conclusions drastiques. (Passer le cap des 6 matchs déjà)
On peut même penser à une tendance inverse pour l'appréciation qu'a ce match auprès de tous, staff, joueurs et coach en tête, ça va être enthousiasmant pour tous, un test - difficile - grandeur nature pour les axes de travail. Le moment idéal presque pour montrer un visage sympa et pourquoi surprendre. (Sinon le bonus ne deviendra pas Malus tellement l'écart est grand et connu, blablabla)
Bref, retour au topic. #ALV