Mais bon, on aurait dit qu'elle était de Platoche

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oh ben tu sais, on ne sera pas regardant.NomDeStade a écrit :Superbe Platoche ! Comme Sempre, je trouve que t'as une compo d'ensemble qui rend vraiment bien.
Sinon, je pense poursuivre mes photos Costa Rica, d'ici fin de semaine. Mais les vacances et quelques jours en Slovénie sont passées par là, et le tri a pris du retard
C'est prévuSempre Sainté a écrit :Oh ben tu sais, on ne sera pas regardant.NomDeStade a écrit :Superbe Platoche ! Comme Sempre, je trouve que t'as une compo d'ensemble qui rend vraiment bien.
Sinon, je pense poursuivre mes photos Costa Rica, d'ici fin de semaine. Mais les vacances et quelques jours en Slovénie sont passées par là, et le tri a pris du retard
Diffuse également les photos de la Slovénie
Mis à part l'intérêt de changer d'objectif pour de belles macros portrait ou zooms puissants ....Platoche a écrit :Merci les gars
Sempre, j'ai très peu travaillé sur la photo, un recadrage et passage en N&B.
On pourra quand même à l'avenir se poser la question du futur des appareils photos en tant que tels....
Ma photo a été réalisé avec un smartphone Samsung S7....
Voilà pourquoi je garde mon Zeiss Makro PlanarSempre Sainté a écrit :Mis à part l'intérêt de changer d'objectif pour de belles macros portrait ou zooms puissants ....Platoche a écrit :Merci les gars
Sempre, j'ai très peu travaillé sur la photo, un recadrage et passage en N&B.
On pourra quand même à l'avenir se poser la question du futur des appareils photos en tant que tels....
Ma photo a été réalisé avec un smartphone Samsung S7....
Merci pour tes com'Sempre Sainté a écrit :J'aime beaucoup la 1.
2-3-4 pas facile avec les contre jours.
La 5 "grosse déception", je l'aurais voulu en entier le lézard ! C'est quoi d'ailleurs cette race ? Tu sais ?
Kiff sur la 6![]()
Fun la 7. Très lisse et propre ! Peut être un peu imposant ce rondin de bois, tu as essayé en 16/9ème ? Tu connais la race de ce lézard ?
Mignon la 8 mais dans les branches le pépère.
9 et 10 tu les as fait en sortie de nuit ? Tu les as vu où celle-ci dans un parc naturelle ou dans un """""zoo"""" ? Avec ou sans guide ?
J'attends la suite
MerciMalmont a écrit :Jolie série, propre et assez net.
La 8, je peux faire la même avec mon spécimen de 14 ans et demi... Les branches en moins et le lit en plus
Qu'est ce que tu foutais là haut ?CeBri a écrit :Je suis monté sur le toit du Stade de France![]()
J'utilise 500px & FlickR.Platoche a écrit :Tient d'ailleurs, vous savez quel hébergeur dénature le moins les photos en upload ?
(au passage plein de belles photos, bravos les gars)