Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Druss »

greenw42 a écrit : Hier, 20:31

Tout se paye un jour :]
On peut quand même se demander pourquoi il a fallu autant de temps et son départ du club pour que les langues se délient. Ça démontre peut-être l’autorité absolue et toxique que faisait régner Romeyer sur tous ses employés rendant tout témoignage impossible alors qu’il etait encore en fonction. Ça explique aussi peut-être pourquoi il était si réticent à laisser la présidence de peur de voir ressortir du placard tous les squelettes qu’il avait soigneusement dissimulé jusque-là
la buse

Message par la buse »

Manifestement selon l'article les plaintes ont un lien avec l'audit réalisé par KSV.
Les langues se seraient déliées...
Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec l'affaire Perdriau, le pouvoir monte souvent à la tête des personnes peu recommandables.
La ville et le club subissent une cure d'assainissement qui ne peut qu'être bénéfique. Nous n'en sommes peut-être qu'au début. Je souhaite vivement que la Justice aille au bout de ces différentes affaires, que la parole des victimes puissent se libérer.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

la buse a écrit : Hier, 22:29 Manifestement selon l'article les plaintes ont un lien avec l'audit réalisé par KSV.
Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec l'affaire Perdriau, le pouvoir monte souvent à la tête des personnes peu recommandables.
La ville et le club subissent une cure d'assainissement qui ne peut qu'être bénéfique. Nous n'en sommes peut-être qu'au début. Je souhaite vivement que la Justice aille au bout de ces différentes affaires, que la parole des victimes puissent se libérer.
La ville est encore bien loin d'être assainie ... malheureusement ...
la buse

Message par la buse »

Neidzabez a écrit : Hier, 22:32
la buse a écrit : Hier, 22:29 Manifestement selon l'article les plaintes ont un lien avec l'audit réalisé par KSV.
La ville est encore bien loin d'être assainie ... malheureusement ...
Et l'ASSE aussi.
Pour la ville le procès est imminent, selon le maire, ça va faire "boom".
L'an prochain on tire la chasse, ça ira mieux ensuite, avec probablement aussi quelques affaire induites qui suivront.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Croisons les doigts ! Autant, le fait que la propriété du club ait évolué permet de faire bouger les choses, autant à la mairie je préfère rester méfiant tant que rien n'a bougé, à part un directeur de cabinet et un adjoint.
PtitLu

Message par PtitLu »

Moche.... :triste1:

J'ai pas envie de tomber dans un cliché de "on s'en doutait avec sa tête de voyou". Souvent, les apparences sont trompeuses. Et on en avait quasi tous marre de Romeyer, mais c'était surtout à cause de sa gestion du club assez catastrophique et totalement dépassée. Au niveau du personnage, ça restait le président supporteur, radin, trop omniprésent et chiant, mais le président supporter. Cet élément lui accordait même un peu de respect chez certains.

Mais alors si en plus c'est un humain peu recommandable... On va voir où mène ses plaintes, mais ça sent pas bon pour lui. On lui a laissé "Cœur Vert", qui est une association caritative quand même. J'attends à sa tête une personne éthique et respectable, encore plus que dans d'autres types d'assos.

Il est temps de prendre définitivement du recul Roland, vraiment...
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit : Hier, 23:04 Moche.... :triste1:

J'ai pas envie de tomber dans un cliché de "on s'en doutait avec sa tête de voyou". Souvent, les apparences sont trompeuses. Et on en avait quasi tous marre de Romeyer, mais c'était surtout à cause de sa gestion du club assez catastrophique et totalement dépassée. Au niveau du personnage, ça restait le président supporteur, radin, trop omniprésent et chiant, mais le président supporter. Cet élément lui accordait même un peu de respect chez certains.

Mais alors si en plus c'est un humain peu recommandable... On va voir où mène ses plaintes, mais ça sent pas bon pour lui. On lui a laissé "Cœur Vert", qui est une association caritative quand même. J'attends à sa tête une personne éthique et respectable, encore plus que dans d'autres types d'assos.

Il est temps de prendre définitivement du recul Roland, vraiment...
Euh... le coup du "avec 3 victoires ils viendront me sucer" ça donnait le ton quand même.

Aucune surprise pour ma part, il a toujours eu une réputation de misogyne, notamment dans son manque d'intérêt envers la section féminine.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
THBz

Message par THBz »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:29 Aucune surprise pour ma part, il a toujours eu une réputation de misogyne, notamment dans son manque d'intérêt envers la section féminine.
On ne va pas relancer le débat, mais à titre personnel, le football feminin m’en touche une sans faire bouger l’autre, je considère que c’est un produit totalement surcoté et survendu pour des raisons politiques et j’espère que ça ne fait pas de moi un misogyne. Mauvais argument sur ce coup selon moi.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

THBz a écrit : Aujourd’hui, 00:06
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:29 Aucune surprise pour ma part, il a toujours eu une réputation de misogyne, notamment dans son manque d'intérêt envers la section féminine.
On ne va pas relancer le débat, mais à titre personnel, le football feminin m’en touche une sans faire bouger l’autre, je considère que c’est un produit totalement surcoté et survendu pour des raisons politiques et j’espère que ça ne fait pas de moi un misogyne. Mauvais argument sur ce coup selon moi.
Je me suis mal exprimé, je ne voulais surtout pas impliquer que ne pas s'intéresser au sport féminin était misogyne en soi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Friteuse

Message par Friteuse »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 00:53
THBz a écrit : Aujourd’hui, 00:06
Je me suis mal exprimé, je ne voulais surtout pas impliquer que ne pas s'intéresser au sport féminin était misogyne en soi.
Oui, il va de soi que le manque d'intérêt pour le foot féminin quand t'es un supporter lambda et quand t'es président d'un club de foot pro sont deux choses très différentes dans leurs conséquences.

Sinon comme ça a été rappelé par old_side sur l'autre fil, ici même on a eu un poto qui avait relaté des agissements dégueulasses qu'aurait (conditionnel) commis Romeyer envers une proche alors qu'elle l'avait croisé au stade, le message avait été supprimé par la modération. Pour ça que je suis pas spécialement surpris non plus.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre