Wilyrah a écrit :Thieu-Thieu, n'oublie pas que tout le monde n'a pas vu tous les épisodes et que tu révèles certains éléments assez récents. Un peu de prévenance ne ferait pas de mal
Oups sorry, mais j'ai pas trop dévoiler de chose . Voir rien. Lol
envert94 a écrit :Je viens de terminer la saison 2 de Game of Thrones et bien très déçu, au point que je me demande, si je vais regarder la 3ième saison!
Déçu en quoi?
La trois est un peu beaucoup trash .
Mais se qui est bien, c'est d'après se que j'ai lu à droite à gauche, la série est fidèle aux bouquins.
Donc si la série ne plait pas. Le bouquin ne plaira pas. Je pense
envert94 a écrit :Je viens de terminer la saison 2 de Game of Thrones et bien très déçu, au point que je me demande, si je vais regarder la 3ième saison!
Déçu en quoi?
Mais se qui est bien, c'est d'après se que j'ai lu à droite à gauche, la série est fidèle aux bouquins.
Ca part dans tous les sens! et (selon mon avis) plus aucune cohérence entre tous les personnages.
Déçu en quoi?
Ca part dans tous les sens! et (selon mon avis) plus aucune cohérence entre tous les personnages.
Je pense que cette série n'est tout simplement pas faite pour toi (en toute amitié). Si au bout de deux saisons tu n'as toujours pas accroché, je ne vois pas ce qui te ferait changer d'avis dans la troisième. GoT reste une histoire de antasy( bon low fantasy mais fantasy quand même). Bien que l'histoire peut se rapprocher d'une fresque historique (jeu entre maisons...), certains éléments fantastiques peuvent perdre un lecteur ou spectateur habitués aux histoires de plein pied dans une réalité tangible.
Platoche a écrit :Bon saison 3 de GOT terminée... putain 1 ans avant la 4, le season final est moins enlevé que le 9, mais vaut le détour, fucking mother
Forcément moins marquant mais tout de même un épisode très riche et prenant.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Déçu en quoi?
Je pense que cette série n'est tout simplement pas faite pour toi (en toute amitié). Si au bout de deux saisons tu n'as toujours pas accroché, je ne vois pas ce qui te ferait changer d'avis dans la troisième. GoT reste une histoire de antasy( bon low fantasy mais fantasy quand même). Bien que l'histoire peut se rapprocher d'une fresque historique (jeu entre maisons...), certains éléments fantastiques peuvent perdre un lecteur ou spectateur habitués aux histoires de plein pied dans une réalité tangible.
Si j'ai beaucoup aimé la 1ère saison mais pas la 2ième, surtout les 3 ou 4 dernier épisodes...De toutes façons, je me suis procuré la saison 3
Là je viens d'avoir Deadwood, je ne connais que la S1 qui était super
je viens de mater la S1 , c'est assez spé quand meme
ce qui m'a fait rester au début , c'est l'acteur de misfist qui joue plutôt bien , mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on a envie de voir l’épisode suivant . Cependant , assez court , seulement 6 ep
Sinon falling skies reviens , les 2 premiers épisodes de la S3 sont dispo
je viens de mater la S1 , c'est assez spé quand meme
ce qui m'a fait rester au début , c'est l'acteur de misfist qui joue plutôt bien , mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on a envie de voir l’épisode suivant . Cependant , assez court , seulement 6 ep
Sinon falling skies reviens , les 2 premiers épisodes de la S3 sont dispo
La scène d'introduction d'Utopia est assez.... (j'ai cru que ça n'allait jamais finir, cette tension de ouf...)
Dagostino a écrit :attention spoiler ! (j’espère que mon truc marchera ) quand t'as pas lu les bouquins , ça fait un sacré choc ! c'est pas quelque chose que j'attendais , loin de là même...Je suis un peu dégouté du coup je regarderai surement le dernier ep de la S3 mais apres je sais pas...c'est un peu n'importe quoi comme tournure , de quoi bien énerver le téléspectateur !
les lannisters n'ont rien ou presque , quand leur membres se font capturer ils sont relâcher , et quand ils se font REcapturer , ils sont encore relâcher...Alors que pendant ce temps là , la maison stark se fait décimer ! Sachant que mes perso préférés sont les starks , j'ai du mal à encaisser ça !
ps : ne pas me quoter , car la couleur de fond change 1 post sur 2 , du coup ça fera apparaitre le spoiler
Je suis de retour, après avoir vu la saison 3.
Ouf, je ne me suis pas fait spoiler et en lisant les 2 dernières pages, j'ai bien fait de déserter ce lieu (dieu que je hais les gâcheurs de suspens)
Juste un mot sur la réaction de Dagostino: pourquoi décider qu'on arrête une série pour si peu ? Je veux bien qu'on arrête parce que la série devient nulle (Prison Break) ou explore des univers qu'on apprécie pas trop (StarGate) mais je trouve étrange d'arrêter un truc parce qu'on approuve pas le déroulement de l'histoire. Hollywood fait visiblement des ravages à notre inconscient collectif: les méchants doivent être punis et les gentils vainqueuers sinon, c'est mauvais, ca fait injure à notre morale...
House of Cards, une excellente serie, tres intelligente, avec Kevin Spacey et Robin Wright.
L'histoire d'un Congressman pret a tout pour arriver a devenir le prochain President des Etats-Unis.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor a écrit :House of Cards, une excellente serie, tres intelligente, avec Kevin Spacey et Robin Wright.
L'histoire d'un Congressman pret a tout pour arriver a devenir le prochain President des Etats-Unis.