Tjs pareil, c'est bien beau de ne pas retenir Khazri, mais à moins de 5 millions, qui pouvons-nous trouver qui apporte une quasi garantie de 10 buts par saison (complète) ?
Et si cela s'avère vrai pour Moulin, ça écorne beaucoup l'image du gars du club. Si à 36 ans, après une belle revalorisation pour un poste qu'il n'occupera peut-être plus l'an prochain, il se pose des questions, j'ai envie de lui ouvrir grand la porte du départ en fait.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
SUPERJET a écrit : ↑25 mai 2021, 17:35
Pour en revenir au mercato de l'ASSE, ce qui est qd même l'essence même de ce topic
Aujourd'hui au niveau rumeurs
GRAVILLON défenseur central
PELMART DC ou latéral
BOULDINI attaquant
MARLON latéral gauche
LEES MELOU milieu off/relayeur
Tu as oublié Kedricha à droite qui serait bien engagé.
Le jeune Turc Bathuan Kor en 9 pour qui on aurait proposé 4 millions.
Ainsi que le strasbourgeois Caci.
Alexvert a écrit : ↑25 mai 2021, 20:12
But annonce une fois de plus qu'Olympiakos veut Bouanga et pourrait nous laisser Cissé en échange.
On en avait déjà entendu parler il y a qqs jours.
Bon deal.
(du coup, j'ai du mal à y croire, et il faudrait encore que Bouanga soit partant... Même s'il faudrait sans doute être fou pour ne pas vouloir aller vivre quelques années à Athènes )
But annonce une fois de plus qu'Olympiakos veut Bouanga et pourrait nous laisser Cissé en échange.
Si ils nous filent 2,3 millions minimum ok.
Sinon on sera perdant je pense.
Bouanga n'a pas fait une très bonne saison du coup sa valeur marchande n est pas top mais il a énormément de potentiel ça serait dommage de le vendre cette saison.
Il me fait penser à aubam a ses débuts.
Il pourrait exploser l année prochaine avec beaucoup plus de confiance.
En plus de ça il court toujours et est toujours présent pour faire les efforts défensifs, rarement blessé, si il part on arrivera pas à le remplacer.
J adore Cissé mais pas pour Bouanga ...
Franchement un départ de Bouanga au plus bas de sa cote je suis pas sur que ce soit la meilleure chose à faire.
Il marque 7 buts pour un ailier qui travaille énormément dans le replis defensif c'est pas sa saison référence mais c'est un bon minimum disons. Ça correspond à la moyenne d'Hamouma ou la meilleure de KMP.
Bouanga n'est pas un leader mental mais dans une équipe qui tourne bien, ça le booste et il devient d'autant plus décisif.
Si c'est pour en tirer 6/8 millions je ne vois pas l'intérêt (sauf survie du club) car on trouvera difficilement mieux à ce prix et on a déjà trop à construire dans le secteur offensif pour laisser partir notre meilleur buteur sur les 2 dernières saisons.
Surtout si c'est pour Cissé qui a fait du bien mais ne me semble pas l'assurance tout risque non plus, des qualités trop proches de Moukoudi à mon sens pour les associer et des solutions qui existent pour moins cher à ce poste.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 25 mai 2021, 21:25, modifié 2 fois.
Vendre Bouanga : oui mais cette année pas d'intérêt car valeur marchande faible et on ne pourra pas recruter ce genre de joueur offensif vu qu'on n'a pas de rond pour recruter
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bouanga n'a pas fait une très bonne saison du coup sa valeur marchande n est pas top mais il a énormément de potentiel ça serait dommage de le vendre cette saison.
En plus de ça il court toujours et est toujours présent pour faire les efforts défensifs, rarement blessé, si il part on arrivera pas à le remplacer.
Cissé a plus de potentiel que Bouanga, si on peut dire ça comme ça à cet âge (d'ailleurs, il est un an plus jeune).
Cissé a plus de potentiel que Bouanga, si on peut dire ça comme ça à cet âge (d'ailleurs, il est un an plus jeune).
Waouh , quelle argumentation !
J'ai bien souvent évoqué le cas Bouanga, et le cas Cissé.
Vous parlez de Bouanga comme si c'était un joueur de 22 ans (l'âge où Aubam a explosé chez nous) mais il a 26 ans et demi. Il ne progressera plus beaucoup et s'il a quelques qualités intéressantes (durabilité, volume de jeu) il a aussi des défauts très limitants (manque de vivacité, mauvaise vision du jeu, jeu de tête et frappe moyenne). C'est un joueur qui peut être un bon complément dans une attaque qui tourne bien mais qui ne portera jamais lui-même une attaque. Sa valeur réelle est entre 5 et 8 M.
Si on peut récupérer un joueur qui stabilise notre défense, quitte à échanger Bouanga en contrepartie, pourquoi pas. Et surtout, un joueur qui a déjà eu quelques mois pour prendre ses marques chez nous. Bouanga tarde à confirmer, pourtant j'étais pour son arrivée et n'était pas spécialement pour qu'on le vende la saison dernière.
S'il reste, je serai content également. Mais il nous faut quelqu'un pour stabiliser cette défense.
Bouanga a encore de la marge, ne serait-ce que dans la finition. Je suis sûr que dans une bonne période c'est un mec qui doit nous planter une quinzaine de pions. Il a mis peu de buts mais s'est créé un paquet d'occasions...
J'espère juste qu'il ne le fera pas sous un autre maillot.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski