[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tof

Re: [Potins] Raon fulmine

Message par Tof »

Je confirme que les contrôles étaient... musclés, avec même la présence de chiens ! MAIS uniquement chez les hommes. Ma petite femme a pu passer sans problème, pratiquement pas fouillé. Je ne sais pas si les dames étaient présentes chez les MF mais ça vient peut être de là... De toute façon, on sait bien maintenant qu'il faut plus que des contrôles :mrgreen:
Poteau gauche

Re: [Potins] Dans le pétrin sans Perrin...

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Pajot, pas de jaune canari !

Poteau gauche

Re: [Potins] Boumali fan de Faouzi

LeForezLibre

Message par LeForezLibre »

"Mon club de rêve en France c'est l'OM" :berk1:

Ben qu'il y aille, il a rien à foutre dans notre centre.
bladevert

Message par bladevert »

LeForezLibre a écrit :"Mon club de rêve en France c'est l'OM" :berk1:

Même réflexion que toi...
freeman

Message par freeman »

Rectification Boumali est né en 96 , il n'est donc plus U19 cette saison !
Dagostino

Message par Dagostino »

bladevert a écrit :

mais clair, qu'est ce qu'il fou là ?
Va au centre de formation de l'om.
ça aussi c'est une grosse différence avec le CF des batards, quand ils y sont, ils sont totalement lyonnais, t'en entendra pas un raconter ce genre de truc...
Tylith

Message par Tylith »

Si on devait prendre que des mecs fans du club... On aurait pratiquement aucun choix et voilà le niveau qu'aurait notre centre.
Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

Tylith a écrit :Si on devait prendre que des mecs fans du club... On aurait pratiquement aucun choix et voilà le niveau qu'aurait notre centre.
Pas d'accord, c'est inacceptable.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Tardy-Vert42 a écrit :
Tylith a écrit :Si on devait prendre que des mecs fans du club... On aurait pratiquement aucun choix et voilà le niveau qu'aurait notre centre.
Pas d'accord, c'est inacceptable.
Une erreur de com'.
Certes TardyVert mais je rejoins Tylith, en plus d'être impossible de nos jours (à degré moindre) on peut pas en vouloir à un joueur de supporter un autre club, tant qu'il représente et enfile le nôtre dignement jusqu'à présent !
Ca veut pas dire pour autant qu'il n'aime pas le club au contraire il aime simplement un autre, d'autres clubs.
Pour note et sans faire de polémique, avec que des stéphanois, le Forez, la Loire aurait pas sorti grand monde ..
Tylith

Message par Tylith »

Curieusement ça vous dérangeait beaucoup moins quand Lemoine à dit qu'il avait un poster de l'asse dans sa chambre au centre de formation de Rennes.
Quand je vois la réaction que vous avez je me pose plus de question sur pourquoi la polémique Ruffier prend une telle ampleur.
Poteau gauche

Re: [Potins] Bahebeck parti pour rester

Poteau gauche

Re: [Potins] Hognon a fait étape à Raon

bladevert

Message par bladevert »

Tylith a écrit :Curieusement ça vous dérangeait beaucoup moins quand Lemoine à dit qu'il avait un poster de l'asse dans sa chambre au centre de formation de Rennes.
Quand je vois la réaction que vous avez je me pose plus de question sur pourquoi la polémique Ruffier prend une telle ampleur.
Forcément quand tu es supporters dans l'autre sens ça devient flatteur et plus une erreur de communication.
Ramener ce débat a ruffier...
Parasar

Message par Parasar »

Dagostino a écrit :
bladevert a écrit :

mais clair, qu'est ce qu'il fou là ?
Va au centre de formation de l'om.
ça aussi c'est une grosse différence avec le CF des batards, quand ils y sont, ils sont totalement lyonnais, t'en entendra pas un raconter ce genre de truc...
Pour connaître certains u15 des Vilains, ils sont loin d'être amoureux du club.
Et les mecs du FC Lyon qui ont signé l'été dernier et vont signer l'été prochain chez nous, je vous rassure (ou pas), ils ne sont pas tombés dans le chaudron quand ils étaient petits.

Ensuite la question, comme dirait Simone est "on ne naît pas sup Vert, on le devient ?".
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dagostino

Message par Dagostino »

Tylith a écrit :Curieusement ça vous dérangeait beaucoup moins quand Lemoine à dit qu'il avait un poster de l'asse dans sa chambre au centre de formation de Rennes.
ben évidemment que ça dérangeait moins, ça aurait du déranger les rennais pas les stéphanois, gné ?
Un mec qui se dit supporter de l'om il a rien à foutre à sainté car à la moindre occasion il se tirera sans regarder derrière.
Parasar

Re: [Potins] Hognon a fait étape à Raon

Message par Parasar »

Nan mais on est tous dac pour dire que c'est maladroit de sa part, mais on n'y peut rien, c'est mal connaître le modèle de recrutement des jeunes en CF que de penser que le club supporté est un critère.
Vu la popularité de Marseille en banlieue, tout cela n'a rien de surprenant.
Ensuite évidemment comme tout le monde, ça ne m'a pas plu de lire ça, mais à la limite Galette n'a t il pas dit la même chose au sujet de l'OM ou de Liverpool ?
Parasar

Re: [Potins] Les Verts en 352 à Nantes

Message par Parasar »

Poteau gauche

Re: [Potins] Saint-Etienne/Lyon, pourquoi tant de haine ?

Huracan

Message par Huracan »

Donc on vire tous les jeunes et pros qui ne sont pas forcément pour les verts ? Franchement ne commentez pas si c'est pour dire ça, car si vous saviez le nombre de jeune qui ne sont pas forcément pour les verts.
Mais c'est pas pour autant qu'ils crachent le maillot et ne le mouillent pas, vous savez quoi, RPG il est pour Paris.
Oh my God. Vous allez tous le detester maintenant ? :pascontent2:
Huracan

Message par Huracan »

glloq a écrit :
Huracan a écrit :Donc on vire tous les jeunes et pros qui ne sont pas forcément pour les verts ? Franchement ne commentez pas si c'est pour dire ça, car si vous saviez le nombre de jeune qui ne sont pas forcément pour les verts.
Mais c'est pas pour autant qu'ils crachent le maillot et ne le mouillent pas, vous savez quoi, RPG il est pour Paris.
je commente ce que je veux et je dis ce que je pense
Non pour qui tu te prends de dire à un jeune qu'il dégage sérieusement ? Un peu de respect.
Alcom

Message par Alcom »

Dagostino a écrit :
ben évidemment que ça dérangeait moins, ça aurait du déranger les rennais pas les stéphanois, gné ?
Un mec qui se dit supporter de l'om il a rien à foutre à sainté car à la moindre occasion il se tirera sans regarder derrière.
Je ne pense pas qu'il en est rien à foutre de Sainté. Ca reste le club qui l'a (en partie) formé. Faut arrêter d'avoir des avis manichéens.
Son club de coeur c'est l'OM mais du moment qu'il respecte haut le maillot, je ne vois pas le problème.

Au moins il est franc. Il ne clame pas son nouveau club de coeur à chaque transfert.
Huracan

Message par Huracan »

glloq a écrit :
Huracan a écrit :
glloq a écrit :
Huracan a écrit :Donc on vire tous les jeunes et pros qui ne sont pas forcément pour les verts ? Franchement ne commentez pas si c'est pour dire ça, car si vous saviez le nombre de jeune qui ne sont pas forcément pour les verts.
je commente ce que je veux et je dis ce que je pense
Non pour qui tu te prends de dire à un jeune qu'il dégage sérieusement ? Un peu de respect.
je ne lui ai pas dit de dégager (tu sais lire ?) il ne le fera de toutes façons pas, puisqu'il est grassement payé pour être bien formé ... j'ai dit qu'il était grand temps que le CLUB le dégage vu que ce genre de joueur (que je respecte, puisqu'il gère ses affaires après tout de la manière qui lui convient et dans ses intérêts ce qui est normal ) n'hésitera pas à mettre le boxon pour le quitter dès que l'om ou un D3 anglaise lui fera un peu de l'oeil !

(un peu long et un peu difficile à lire excuse moi)
Je ne vais pas répondre puisque tu ne sais qu'envoyer des piques, sert à rien de parler à ce genre de personne. Sujet clos.
ENT 42

Message par ENT 42 »

Problème de société dans le fond, on veut être à la mode en "aimant" l'OM ou le PSG ...
Rien à voir mais ça me fait penser aux banlieusards qui "supportent" Chelseaet qui avaient été choqués par l'attitude des fans londoniens à Paris ! S'ils connaissaient un minimum l'histoire de Chelsea et ce qui a fait sa renommée avant que l'autre pingouin ruskov ne les rachète ...
Répondre