Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Associer dans un titre "direction" et "Projet", y a comme un mot qui ne convient pas..
Nos dirigeants n'ont pas de projet, ils gèrent à la petite journée...
Socio N°50.
-
c'est tellement vraiMarée verte a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:32
-
Ils gerent rien du tout oui.. ils se parlent meme plus...Rob420 a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:36c'est tellement vraiMarée verte a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:32
Ils pointent juste leur nez pour ruiner mediatiquement une tentative des gens du dessous...
-
Entre humiliation et incompétence... Nos dirigeants dégoûtent le peuple vert...
Mais dégagez donc et sans le sous...
Mais dégagez donc et sans le sous...
-
Direction : Plumes et goudron !

-
En y repensant, si j'avais été à la place de Caiazzo j'aurai fait pareil : je prends un club un ligue 2, il remonte en ligue 1, la mairie m'impose un mec douteux (Romeyer) et il prends la direction de l'exécutif/du sportif, ce même mec gangrène le club avec ses copains locaux et fait conneries sur conneries et le club se retrouve aux portes de la ligue 2.unsteph91 a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:38Ils gerent rien du tout oui.. ils se parlent meme plus...Rob420 a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:36c'est tellement vraiMarée verte a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:32
Ils pointent juste leur nez pour ruiner mediatiquement une tentative des gens du dessous...
Quoi que Caiazzo ait tenté cela a été saboté par roro et sa mafia locale. A sa place je me serais barré loin en le laissant se démerder (vu que Caiazzo est en minorité au sein du club, il a peu de soutien des locaux). Après ça doit lui fouttre les boules de s'asseoir sur une grosse plus value mais concrètement ça fait longtemps que Caiazzo ne dirige plus vraiment le club depuis que l'autre truand, ses sbires et les soutiens locaux dont la mairie ont pris le dessus dans le club.
Après je trouve Caiazzo pas terrible non plus mais comparé à l'autre gros nul, je le trouverai presque compétent.
Et il ne faut pas non oublier que Galtier et Gasset se sont barres à cause de roro le fossoyeur, Caiazzo a essayé de les faire rester ou revenir.
Dernière modification par melhcast le 31 janv. 2022, 10:33, modifié 3 fois.
-
Encore une fois d'accord avec toi, Caiazzo est peut être un illusionniste mais que pouvait il faire face à Romeyer et sa cour ?melhcast a écrit : ↑31 janv. 2022, 10:26En y repensant, si j'avais été à la place de Caiazzo j'aurai fait pareil : je prends un club un ligue 2, il remonte en ligue 1, la mairie m'impose un mec douteux (Romeyer) et il prends la direction de l'exécutif/du sportif, ce même mec gangrène le club avec ses copains locaux et fait conneries sur conneries et le club se retrouve aux portes de la ligue 2.unsteph91 a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:38Ils gerent rien du tout oui.. ils se parlent meme plus...Rob420 a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:36c'est tellement vraiMarée verte a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:32
Quoi que Caiazzo ait tenté cela a été saboté par roro et sa mafia locale. A sa place je me serais barré loin en le laissant se démerder (vu que Caiazzo est en minorité au sein du club, il a peu de soutien des locaux). Après ça doit lui fouttre les boules de s'asseoir sur une grosse plus value mais concrètement ça fait longtemps que Caiazzo ne dirige plus vraiment le club depuis que l'autre truand, ses sbires et les soutiens locaux dont la mairie ont pris le dessus dans le club.
Après je trouve Caiazzo pas terrible non plus mais comparé à l'autre gros nul, je le trouverai presque compétent.
Rien et c'est surement la principale raison de sa disparition des écrans.
-
Mouai... je suis ok avec vous sur romeyer...
Mais pour moi trouver des excuses a Bernard c'est trop de merite...
Et Quittes a prendre la tangeante... crache le morceau sur ce qui se passe vraiment..
La il brille par son absence..par son silence.. et il laisse roro et la populasse libre de faire ce qu'ils veulent ... quitte a mettre encore plus en perile le club... j'appelles ca un lache.
Mais pour moi trouver des excuses a Bernard c'est trop de merite...
Et Quittes a prendre la tangeante... crache le morceau sur ce qui se passe vraiment..
La il brille par son absence..par son silence.. et il laisse roro et la populasse libre de faire ce qu'ils veulent ... quitte a mettre encore plus en perile le club... j'appelles ca un lache.
-
Que pouvait il faire ?
La politique de la chaise vide pour mettre en lumière l'incompétence du fossile...
La politique de la chaise vide pour mettre en lumière l'incompétence du fossile...
-
Marée verte a écrit : ↑30 janv. 2022, 21:32 Associer dans un titre "direction" et "Projet", y a comme un mot qui ne convient pas..

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
A la fin de notre mercato d'hiver je comprends mieux pourquoi M. Puel a refusé des recrues cet été.
0 Renforts, ue des recrues à réathlétiser, Cotte s'occupe d'un centre de remise en forme c'est l'entreprise dans l'entreprise.
0 Renforts, ue des recrues à réathlétiser, Cotte s'occupe d'un centre de remise en forme c'est l'entreprise dans l'entreprise.
-
Finalement, heureusement qu'il est en CDI. Imagine s'il était en statut libéral, payé à l'acte

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pas mieux, on est ridicule dans toutes les situations ! Comme j'ai pu l'être en sortant du stade contre Bergerac.
Je trouve même Puel très respectueux de l'institution ASSE. Il voulait des vrais renforts, pas des mecs qui font illusion
-
Après un tel mercato, j'espère vraiment que les propriétaires vont vendre très très rapidement. On en peut plus d'eux
-
-
-
Oracle Vert a écrit : ↑01 févr. 2022, 11:17 Après un tel mercato, j'espère vraiment que les propriétaires vont vendre très très rapidement. On en peut plus d'eux

-
Pour ça il faut qu'ils soient vendeurs....Tardelli a écrit : ↑01 févr. 2022, 13:28Oracle Vert a écrit : ↑01 févr. 2022, 11:17 Après un tel mercato, j'espère vraiment que les propriétaires vont vendre très très rapidement. On en peut plus d'eux![]()
-
Et qu'ils y aient des acheteurs

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
-
Et qui aient les valeurs de la ville ! Diantre !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et qui 'entendent bien avec tout le monde en place .....

-
et surtout qu'il reprenne en gardant toutes les personnes présentes dans les différents armoires de l'etrat ou de GG, surtout cela, sinon pas de vente.
Doit d'ailleur avoir un petit alinea ; ne peut être viré avant 2040.... Sablé, Perrin, etc etc..
Doit d'ailleur avoir un petit alinea ; ne peut être viré avant 2040.... Sablé, Perrin, etc etc..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Et qui posent 100 M€. Fichtre !Patch73 a écrit : ↑01 févr. 2022, 16:47Et qui 'entendent bien avec tout le monde en place .....![]()
Banzaiiii !
-
Si ils peuvent également financer le club de vélo en Haute-Loire et le cabinet de la fistonne. Dur dur les temps en ce moment avec le covid toussa toussa ...LBV a écrit : ↑01 févr. 2022, 17:15Et qui posent 100 M€. Fichtre !Patch73 a écrit : ↑01 févr. 2022, 16:47Et qui 'entendent bien avec tout le monde en place .....![]()