On lit vraiment n'importe quoi parfois juste pour charger ksv, preferer ripart a n'importe lequel de nos attaquants... ridiculevertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:45Les recrues data en attaque chez nous, c’est Stassin et Duffus. Tu préfères Ripart?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:393 points de plus au compteur, victoire alors que réduits à 10. 5 points d'avance sur l'ogre de la ligue 2. Et Ripart le vieux briscard qui plante! C'est pas une recrue data c'est certain
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: Ligue 2 2025-2026
-
verttoujours
Pas beaucoup et surtout, on retourne rarement la situationdan-29 a écrit : ↑Hier, 23:05Oui combien de buts marque dans les 10 dernières minutesverttoujours a écrit : ↑Hier, 23:04La chance ,ça se provoque et bizarrement nous, on ne la provoque jamais.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
rocheteau
Entre le pénalty qu'on manque et celui raté par Boulogne, ça change beaucoup de choses. Troyes n'aurait jamais dû gagner ce match, mais ils s'en sortent à la dernière minute ( Ripart évidemment ) , signe d'une équipe qui va monter.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
dodos
Il y a 2 ans après la victoire contre Bordeaux et les 2 buts de Cardona dans le temps additionnel, je savais qu'on monterait.
L'année dernière, après le nul contre Angers en étant passé de 0-2 à 3-2, puis repris sur un péno dans le temps additionnel, je savais qu'on allait descendre.
Aujourd'hui, après les scénario de notre match contre Bastia et de celui de Troyes ce soir, j'ai la même certitude. On ne va pas monter.
Je suis le premier à espérer me tromper.....
L'année dernière, après le nul contre Angers en étant passé de 0-2 à 3-2, puis repris sur un péno dans le temps additionnel, je savais qu'on allait descendre.
Aujourd'hui, après les scénario de notre match contre Bastia et de celui de Troyes ce soir, j'ai la même certitude. On ne va pas monter.
-
rocheteau
Pas loin de penser la même chose 
Dernière modification par rocheteau le 15 déc. 2025, 23:11, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Mehdi
l esprit ligue 2 ,la defonce, la hargne ,la bave aux lèvres c est pas si ridicule que ca pour jouer la montée...voir la montée de l equipe d antonetti avec des besogneux ....il y a fes paramètres sur les caracteristiques de la ligue 2 qui nont pas ete pris en compte par l.organigramme sportif ,c est certain.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:06On lit vraiment n'importe quoi parfois juste pour charger ksv, preferer ripart a n'importe lequel de nos attaquants... ridiculevertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:45Les recrues data en attaque chez nous, c’est Stassin et Duffus. Tu préfères Ripart?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:393 points de plus au compteur, victoire alors que réduits à 10. 5 points d'avance sur l'ogre de la ligue 2. Et Ripart le vieux briscard qui plante! C'est pas une recrue data c'est certain
la suffisance d horneland ey son jusqu au boutisme en est une preuve
-
Mattiloan
Donc vous preferez avoir un ripart a nos attaquants alors que nos problèmes sont defensifs et au milieu... decidement je ne comprend plus rienMehdi a écrit : ↑Hier, 23:11l esprit ligue 2 ,la defonce, la hargne ,la bave aux lèvres c est pas si ridicule que ca pour jouer la montée...voir la montée de l equipe d antonetti avec des besogneux ....il y a fes paramètres sur les caracteristiques de la ligue 2 qui nont pas ete pris en compte par l.organigramme sportif ,c est certain.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:06On lit vraiment n'importe quoi parfois juste pour charger ksv, preferer ripart a n'importe lequel de nos attaquants... ridiculevertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:45Les recrues data en attaque chez nous, c’est Stassin et Duffus. Tu préfères Ripart?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:393 points de plus au compteur, victoire alors que réduits à 10. 5 points d'avance sur l'ogre de la ligue 2. Et Ripart le vieux briscard qui plante! C'est pas une recrue data c'est certain
-
Mehdi
non non.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:12Donc vous preferez avoir un ripart a nos attaquants alors que nos problèmes sont defensifs et au milieu... decidement je ne comprend plus rienMehdi a écrit : ↑Hier, 23:11l esprit ligue 2 ,la defonce, la hargne ,la bave aux lèvres c est pas si ridicule que ca pour jouer la montée...voir la montée de l equipe d antonetti avec des besogneux ....il y a fes paramètres sur les caracteristiques de la ligue 2 qui nont pas ete pris en compte par l.organigramme sportif ,c est certain.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:06On lit vraiment n'importe quoi parfois juste pour charger ksv, preferer ripart a n'importe lequel de nos attaquants... ridiculevertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:45Les recrues data en attaque chez nous, c’est Stassin et Duffus. Tu préfères Ripart?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:39
3 points de plus au compteur, victoire alors que réduits à 10. 5 points d'avance sur l'ogre de la ligue 2. Et Ripart le vieux briscard qui plante! C'est pas une recrue data c'est certain
juste voir l emergence d un collectif digne de ce nom
-
verttoujours
Non mais nous on est tellement au dessus que la montée se fera toute seule et on prépare déjà l année prochaine en ligue unMehdi a écrit : ↑Hier, 23:11l esprit ligue 2 ,la defonce, la hargne ,la bave aux lèvres c est pas si ridicule que ca pour jouer la montée...voir la montée de l equipe d antonetti avec des besogneux ....il y a fes paramètres sur les caracteristiques de la ligue 2 qui nont pas ete pris en compte par l.organigramme sportif ,c est certain.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:06On lit vraiment n'importe quoi parfois juste pour charger ksv, preferer ripart a n'importe lequel de nos attaquants... ridiculevertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:45Les recrues data en attaque chez nous, c’est Stassin et Duffus. Tu préfères Ripart?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 22:393 points de plus au compteur, victoire alors que réduits à 10. 5 points d'avance sur l'ogre de la ligue 2. Et Ripart le vieux briscard qui plante! C'est pas une recrue data c'est certain
Kilmer a sous estimé la ligue un l année dernière et s est lamentablement planté
Ils sous estiment encore la ligue deux et risquent de se planter encore plus lamentablement
-
clements
C'est pas une histoire de joueurs mais d'état d'esprit... Voir les verts gagner a l'extérieur en infériorité numérique, je ne l'ai jamais vu, en 25 ans, c'est dire.
-
Mattiloan
Oui donc parler de ripart demontre juste un certain plaisir de tailler ksv. Recruter un milieu ou un defenseur prets a tout dechirer, la je suis d'accordMehdi a écrit : ↑Hier, 23:13non non.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:12Donc vous preferez avoir un ripart a nos attaquants alors que nos problèmes sont defensifs et au milieu... decidement je ne comprend plus rienMehdi a écrit : ↑Hier, 23:11l esprit ligue 2 ,la defonce, la hargne ,la bave aux lèvres c est pas si ridicule que ca pour jouer la montée...voir la montée de l equipe d antonetti avec des besogneux ....il y a fes paramètres sur les caracteristiques de la ligue 2 qui nont pas ete pris en compte par l.organigramme sportif ,c est certain.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:06On lit vraiment n'importe quoi parfois juste pour charger ksv, preferer ripart a n'importe lequel de nos attaquants... ridiculevertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:45
Les recrues data en attaque chez nous, c’est Stassin et Duffus. Tu préfères Ripart?
-
Mehdi
oui...oh ouiMattiloan a écrit : ↑Hier, 23:16Oui donc parler de ripart demontre juste un certain plaisir de tailler ksv. Recruter un milieu ou un defenseur prets a tout dechirer, la je suis d'accordMehdi a écrit : ↑Hier, 23:13non non.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:12Donc vous preferez avoir un ripart a nos attaquants alors que nos problèmes sont defensifs et au milieu... decidement je ne comprend plus rienMehdi a écrit : ↑Hier, 23:11l esprit ligue 2 ,la defonce, la hargne ,la bave aux lèvres c est pas si ridicule que ca pour jouer la montée...voir la montée de l equipe d antonetti avec des besogneux ....il y a fes paramètres sur les caracteristiques de la ligue 2 qui nont pas ete pris en compte par l.organigramme sportif ,c est certain.
il est temps que ca bosse correctement chez ksv...ras le bol.
ca n avance pas.
-
Chaudron02
Cette 17ème journée de Ligue 2 va définitivement laisser des traces. Notre contre performance lamentable contre la lanterne rouge bastiaise, agrémentée d'un péno tiré avec une mollesse infinie qui, s'il avait été marqué, aurait effacé quelque peu la piètre prestation du soir, couplée à la victoire des Troyens au buzzer à Boulogne, à 10 et en ayant stoppé un péno quelques minutes avant, fait qu'on se retrouve à 5 points du Real de l'Aube, doté d'un effectif XXL, avec notamment leur goleador M'Ripart et leur meneur de jeu excentré Detourbet Jr, qui seront sans doute les attractions du Mondial 2026.
5 points, soit quasiment l'équivalent de notre victoire en terre troyenne, obtenue laborieusement après avoir mené 0-3 à la mi-temps. Une victoire à 6 points aujourd'hui évaporée parce que Tardieu a tremblé pour tirer son péno tandis que le gardien troyen, remplaçant en début de saison, n'a eu aucun mal à sauver son équipe d'une défaite qui leur tendait les bras.
L'ASSE, Horneland, nos joueurs, sont désormais à 5 points de l'ogre troyen. 5 points. 5 points de retard, 5 défaites concédées, 6 clean sheets seulement depuis le début de saison, aucun depuis Pau fin octobre. Même des amateurs, mêmes les Bastiais ont fait trembler nos filets.
5 points. On en reparlera encore très longtemps de cette 17ème journée.
Il faut espérer que ça déclenche un sentiment de révolte que l'on a trop peu vu cette saison, des joueurs suffisants et manquant de caractère qui n'ont pas encore compris que les matches se jouaient sur le terrain et non sur le papier.
5 points, soit quasiment l'équivalent de notre victoire en terre troyenne, obtenue laborieusement après avoir mené 0-3 à la mi-temps. Une victoire à 6 points aujourd'hui évaporée parce que Tardieu a tremblé pour tirer son péno tandis que le gardien troyen, remplaçant en début de saison, n'a eu aucun mal à sauver son équipe d'une défaite qui leur tendait les bras.
L'ASSE, Horneland, nos joueurs, sont désormais à 5 points de l'ogre troyen. 5 points. 5 points de retard, 5 défaites concédées, 6 clean sheets seulement depuis le début de saison, aucun depuis Pau fin octobre. Même des amateurs, mêmes les Bastiais ont fait trembler nos filets.
Il faut espérer que ça déclenche un sentiment de révolte que l'on a trop peu vu cette saison, des joueurs suffisants et manquant de caractère qui n'ont pas encore compris que les matches se jouaient sur le terrain et non sur le papier.
Dernière modification par Chaudron02 le 15 déc. 2025, 23:22, modifié 1 fois.
-
Cstefic
Vous allez voir nos verts aller au charbon après une bonne dinde, une bonne buche et un fut de champagne!
-
verttoujours
Mais non tout va bienChaudron02 a écrit : ↑Hier, 23:19 Cette 17ème journée de Ligue 2 va définitivement laisser des traces. Notre contre performance lamentable contre la lanterne rouge bastiaise, agrémentée d'un péno tiré avec une mollesse infinie qui, s'il avait été marqué, aurait effacé quelque peu la piètre prestation du soir, couplée à la victoire des Troyens au buzzer à Boulogne, à 10 et en ayant stoppé un péno quelques minutes avant, fait qu'on se retrouve à 5 points du Real de l'Aube, doté d'un effectif XXL, avec notamment leur goleador M'Ripart et leur meneur de jeu excentré Detourbet Jr, qui seront sans doute les attractions du Mondial 2026.
On va garder notre super coach et rien changer au mercato parce qu on est Sainté, qu on a un gros budget et qu on va monter
C est écrit...
-
Mehdi
j en ai bien peurChaudron02 a écrit : ↑Hier, 23:19 Cette 17ème journée de Ligue 2 va définitivement laisser des traces. Notre contre performance lamentable contre la lanterne rouge bastiaise, agrémentée d'un péno tiré avec une mollesse infinie qui, s'il avait été marqué, aurait effacé quelque peu la piètre prestation du soir, couplée à la victoire des Troyens au buzzer à Boulogne, à 10 et en ayant stoppé un péno quelques minutes avant, fait qu'on se retrouve à 5 points du Real de l'Aube, doté d'un effectif XXL, avec notamment leur goleador M'Ripart et leur meneur de jeu excentré Detourbet Jr, qui seront sans doute les attractions du Mondial 2026.
-
maxarthur
C'est Courmiaud qui le dit... Il en est persuadé le pauvre.verttoujours a écrit : ↑Hier, 23:21Mais non tout va bienChaudron02 a écrit : ↑Hier, 23:19 Cette 17ème journée de Ligue 2 va définitivement laisser des traces. Notre contre performance lamentable contre la lanterne rouge bastiaise, agrémentée d'un péno tiré avec une mollesse infinie qui, s'il avait été marqué, aurait effacé quelque peu la piètre prestation du soir, couplée à la victoire des Troyens au buzzer à Boulogne, à 10 et en ayant stoppé un péno quelques minutes avant, fait qu'on se retrouve à 5 points du Real de l'Aube, doté d'un effectif XXL, avec notamment leur goleador M'Ripart et leur meneur de jeu excentré Detourbet Jr, qui seront sans doute les attractions du Mondial 2026.
On va garder notre super coach et rien changer au mercato parce qu on est Sainté, qu on a un gros budget et qu on va monter
C est écrit...
-
Moufles
La saison est encore très longue.dodos a écrit : ↑Hier, 23:09 Il y a 2 ans après la victoire contre Bordeaux et les 2 buts de Cardona dans le temps additionnel, je savais qu'on monterait.
Attendons les 5 premiers matchs de l’année 2026 pour avoir quelques certitudes sur le classement final. En football, tout va très vite
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
pascal425
Ma collègue de boulot supportrice des Verts qui consulte de temps en temps une voyante lui a demandé à quelle place allait finir Sainté en fin de championnat
sa réponse 4 ème ou 5 ème et sans monté.
La saison passée elle avait prédit notre descente a la même époque.
Pour info et nous rassurer ce qu'elle avait prédit à ma collègue sur sa vie conjugale c'est avéré complètement faux,mais elle continue à la voir quand même, va comprendre...
sa réponse 4 ème ou 5 ème et sans monté.
La saison passée elle avait prédit notre descente a la même époque.
Pour info et nous rassurer ce qu'elle avait prédit à ma collègue sur sa vie conjugale c'est avéré complètement faux,mais elle continue à la voir quand même, va comprendre...
-
Poteau gauche
Bien dit mon Mouflet ! Cette 17e journée fait mal il reste encore 17 journées. C'est énorme ! On aurait pu écraser cette Ligue 2 mais on a pris le parti de se laisser distancer pour maintenir le suspense, certainement à la demande du service com de l'ASSE. Ça promet des vidéos à faire pleurer dans les chaumières, comme en juin 2024 !Moufles a écrit : ↑Hier, 23:33La saison est encore très longue.dodos a écrit : ↑Hier, 23:09 Il y a 2 ans après la victoire contre Bordeaux et les 2 buts de Cardona dans le temps additionnel, je savais qu'on monterait.
Attendons les 5 premiers matchs de l’année 2026 pour avoir quelques certitudes sur le classement final. En football, tout va très vite![]()
http://www.poteaux-carres.com/
-
Vert de coeur
Avec deux déplacements au Mans et à Reims qui reviennent comme des missiles sûr de leur jeu. Va falloir un miracle.Moufles a écrit : ↑Hier, 23:33La saison est encore très longue.dodos a écrit : ↑Hier, 23:09 Il y a 2 ans après la victoire contre Bordeaux et les 2 buts de Cardona dans le temps additionnel, je savais qu'on monterait.
Attendons les 5 premiers matchs de l’année 2026 pour avoir quelques certitudes sur le classement final. En football, tout va très vite![]()
-
Moufles
Me demande parfois si Kilmer n’est pas une franchise NetflixPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:42Bien dit mon Mouflet ! Cette 17e journée fait mal il reste encore 17 journées. C'est énorme ! On aurait pu écraser cette Ligue 2 mais on a pris le parti de se laisser distancer pour maintenir le suspense, certainement à la demande du service com de l'ASSE. Ça promet des vidéos à faire pleurer dans les chaumières, comme en juin 2024 !Moufles a écrit : ↑Hier, 23:33La saison est encore très longue.dodos a écrit : ↑Hier, 23:09 Il y a 2 ans après la victoire contre Bordeaux et les 2 buts de Cardona dans le temps additionnel, je savais qu'on monterait.
![]()
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
moimeme
COui, clairement. Quand tu as la baraka comme ça, c'est que pas grand chose peut t'arriver. Tant mieux pour eux. Mais y'en a un peu ras le bol que ça arrive toujours aux autres, et rarement à nous. "la chance, ça se provoque", d'accord, mais bon....
-
Dannyboy42
Ripart c'est 3 buts en 3 matchs et un état d'esprit de guerrier qui manque cruellement à nos mous du genou. C'est avec ce type de joueur que tu vas à la guerre de la ligue 2. Avec nos données data à la gomme on peut aller se rhabiller. Le bilan sur cette première partie de saison est mauvais, n'en déplaise aux bien-pensants. Les mêmes qui se foutaient de la gueule des "pessimistes" quand on alertait sur la possibilité de descente la saison dernière...et au final on est descendu sans passer par la case barrage.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:16Oui donc parler de ripart demontre juste un certain plaisir de tailler ksv. Recruter un milieu ou un defenseur prets a tout dechirer, la je suis d'accordMehdi a écrit : ↑Hier, 23:13non non.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:12Donc vous preferez avoir un ripart a nos attaquants alors que nos problèmes sont defensifs et au milieu... decidement je ne comprend plus rienMehdi a écrit : ↑Hier, 23:11l esprit ligue 2 ,la defonce, la hargne ,la bave aux lèvres c est pas si ridicule que ca pour jouer la montée...voir la montée de l equipe d antonetti avec des besogneux ....il y a fes paramètres sur les caracteristiques de la ligue 2 qui nont pas ete pris en compte par l.organigramme sportif ,c est certain.
Tout n'est pas fini bien évidemment mais il va falloir faire les changements qui s'imposent et être actif dès le mercato d'hiver.
-
TitusPullo77
quand je repense a ce penalty raté