Pour moi le choix était évbidemment Griezmann, joueur indispensable pour l'équipe par son talent, abnégation et sens du collectif sur le terrain. Leader de l'Atletico de Simeone qui incarne ses vertus. Le choix de M'bappé est au contraire celui de l'égo et de l'individualisme. Ca n'augure rien de bon pour cette nouvelle équipe de France. Il y a du talent mais pas de leaders qui représentent l'intérêt du groupe et du collectif.vertluisant74 a écrit : ↑21 mars 2023, 04:28Franchement, donner le brassard à Mbappé, c'est d'une évidence. Mbappé malgré son jeune âge a beaucoup de sélections dû à sa précocité. Il n'y a pas beaucoup de joueurs avec plus de sélections à part Griezmann, Giroud et Pavard. Griezmann aurait pu être un bon choix, il a fait une coupe du monde magnifique. Giroud, il est quand même sur la fin, pas sûr qu'il aille à l'Euro, tu construis pas l'avenir avec Giroud. Pavard est un abruti fini qui a foutu le bordel dans le vestiaire à la CDM, ne présente aucune garantie sportive et n'est pas titulaire, ça aurait été aberrant. Je trouve déjà bizarre que Deschamps le sélectionne. Mine de rien, avec les départs de Lloris et Varane, l'équipe de France s'est bien rajeunie. Mais est bourrée de talents.Junito a écrit : ↑21 mars 2023, 03:50Apparemment le droit d'aînesse n'a plus cours dans le foot moderne ... Cette situation est surtout révélatrice du grand vide laissé par la retraite de Varanne qui était le successeur désigné de Lloris. Deschamps ne pouvait faire que des mauvais choix : donner le brassard à Griezmann c'était lui donner un totem d'immunité et surtout l'assurance d'être titulaire qu'il ne mérite peut-être pas, idem pour Giroud. Ensuite quand tu regardes l'effectif, tu n'as plus aucun taulier mis à part peut-être en creusant beaucoup Rabiot ou Pavard qui ne font pas vraiment l'unanimité. Bref il y a un profond renouvellement dans cette équipe, donner le brassard à la locomotive sportive qui est là pour de nombreuses années encore fait un certain sens, mais n'augure rien de bon pour la construction d'un vrai groupe, avec des personnalités fortes mais équilibrées.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu parles de celui qui nous a évité d'être ridicule en finale de CDM ou du meilleur buteur, ou d'un de ceux qui a le plus de sélection et d'avenir dans le groupe ?
Je me souviens pas qu'Henry défendait furieusement pourtant il a été capitaine...
-
Quelles ont été les performances de l'EDF sous Henry capitaine ?
-
Le truc c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de prétendant légitime, sachant que Griezman ne va sans doute pas faire non plus beaucoup de saisons supplémentaires. Ce qui pose quand même un peu question sur l'avenir à mes yeux. Je trouve qu'on a pléthore de choix défensivement (mais tous à peu près du même âge), offensivement, on a de la diversité mais peu d'attaquants axials purs, par contre au milieu c'est beaucoup plus compliqué.Wert a écrit : ↑21 mars 2023, 08:56Quelles ont été les performances de l'EDF sous Henry capitaine ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
on s en fout de ca
le mec ya rien que a voir comme il arrive a clairefontaine
entre lui et koundé ils se sont cru a la fashion mode ou quoi ?
c est ca les mecs qu on doit soutenir ?
1000 fois griezmann . je mets une piece qu il va partir a la retraite
cet equipe n a aucun interet pour moi
-
Alors il y a plein d'arguments sur le bien fondé ou non de donner le brassard a M'Bappé (j'évite au passage les surnoms ridicules) ... mais celui sur la tenue vestimentaired4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 09:06on s en fout de ca

Perso ma préférence c'était Griezmann, jusqu'à l'Euro et ensuite serait venu le temps de M'Bappé ... et si Pogba revient un jour est-il légitime ?
-
Vous ne vous souvenez pas du look d'Aubameyang ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oulah,on ne touche pas à Aubame ! Il avait l'immunité stéphanoise quand même.

Perso,rien à foutre de leurs tenues même si le sac à main version dinosaure à 600€ de Koundé interpelle....

-
c est pour ca que je dis que je peux plus les saccerNanard a écrit : ↑21 mars 2023, 09:43Alors il y a plein d'arguments sur le bien fondé ou non de donner le brassard a M'Bappé (j'évite au passage les surnoms ridicules) ... mais celui sur la tenue vestimentaired4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 09:06on s en fout de ca
cet equipe n a aucun interet pour moi![]()
![]()
Griezmann est arrivé avec les cheveux roses, tu ne peux pas lui donner un brassard
![]()
![]()
Perso ma préférence c'était Griezmann, jusqu'à l'Euro et ensuite serait venu le temps de M'Bappé ... et si Pogba revient un jour est-il légitime ?
au bout d un moment un peu d humilité leur ferait pas de mal
la les mcs montrent qu ils sont completement deconnectés
quand je vois les mecs de la selection italienne arriver a leur rassemblement desolé c est pas le meme effet
et mbappé c est le symbole de tout ce que je deteste en comportement
il est tout talentuexu ok
mais le reste

-
J'aime bien Griezmann, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un leader de vestiaire.
-
Non, plus un ambianceur et aussi un modèle sur le terrain.Michel-Ange a écrit : ↑21 mars 2023, 10:04 J'aime bien Griezmann, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un leader de vestiaire.
Le vrai leader en 2018 c'était Pogba.
-
Après, je ne serai pas surpris qu'il y ait une raison toute simple au capitanat de M'Bappé, c'est qu'il ait fait pression pour l'avoir. Il donne quand même l'impression de beaucoup se soucier d'être important. Je pense que tant que Lloris était là, il était capable d'accepter que ce ne soit pas lui le capitaine, mais maintenant, je pense que c'est quasi obligatoire de le lui donner pour qu'il ne soit pas vexé. Et comme c'est ton meilleur joueur, tu n'as pas vraiment envie qu'il soit ronchon.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Le vrai capitaine aurait été Pogba, mais comme il est tout le temps blessé, c'est compliqué.Michel-Ange a écrit : ↑21 mars 2023, 10:04 J'aime bien Griezmann, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un leader de vestiaire.
Après, sans être capitaine, rien n'empêche les joueurs d'être des tauliers dans les compétitions à venir.
-
Mbappe est quand même très impliqué dans l'équipe de France. ce n'est pas déconnant de donner le brassard à ton joueur le plus concerné et le plus performant. Même sans faire de grands discours à la Ted Lasso, il donne surement envie à ses partenaires d'aller à la guerre avec lui.ForeverGreen a écrit : ↑21 mars 2023, 12:01 Après, je ne serai pas surpris qu'il y ait une raison toute simple au capitanat de M'Bappé, c'est qu'il ait fait pression pour l'avoir. Il donne quand même l'impression de beaucoup se soucier d'être important. Je pense que tant que Lloris était là, il était capable d'accepter que ce ne soit pas lui le capitaine, mais maintenant, je pense que c'est quasi obligatoire de le lui donner pour qu'il ne soit pas vexé. Et comme c'est ton meilleur joueur, tu n'as pas vraiment envie qu'il soit ronchon.
-
Ce post est ridicule, la tenue vestimentaire maintenant ...d4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 09:06on s en fout de ca

-
Mbappé n'est pas capitaine au PSGDanish a écrit : ↑21 mars 2023, 12:09Mbappe est quand même très impliqué dans l'équipe de France. ce n'est pas déconnant de donner le brassard à ton joueur le plus concerné et le plus performant. Même sans faire de grands discours à la Ted Lasso, il donne surement envie à ses partenaires d'aller à la guerre avec lui.ForeverGreen a écrit : ↑21 mars 2023, 12:01 Après, je ne serai pas surpris qu'il y ait une raison toute simple au capitanat de M'Bappé, c'est qu'il ait fait pression pour l'avoir. Il donne quand même l'impression de beaucoup se soucier d'être important. Je pense que tant que Lloris était là, il était capable d'accepter que ce ne soit pas lui le capitaine, mais maintenant, je pense que c'est quasi obligatoire de le lui donner pour qu'il ne soit pas vexé. Et comme c'est ton meilleur joueur, tu n'as pas vraiment envie qu'il soit ronchon.
-
Excuse moi mais quand je les vois débouler les mecs à faire les stars lunettes de soleil habillé comme ils sont à faire les macro j'ai juste envie de leur dire de redescendre sur terrevertluisant74 a écrit : ↑21 mars 2023, 12:29Ce post est ridicule, la tenue vestimentaire maintenant ...d4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 09:06on s en fout de ca
Et mbappe c'est la première des têtes à claques
Un peu de modestie surtout quand on voit les heures que traverse notre pays
-
Je ne vois absolument pas le rapport.vertluisant74 a écrit : ↑21 mars 2023, 12:30Mbappé n'est pas capitaine au PSGDanish a écrit : ↑21 mars 2023, 12:09Mbappe est quand même très impliqué dans l'équipe de France. ce n'est pas déconnant de donner le brassard à ton joueur le plus concerné et le plus performant. Même sans faire de grands discours à la Ted Lasso, il donne surement envie à ses partenaires d'aller à la guerre avec lui.ForeverGreen a écrit : ↑21 mars 2023, 12:01 Après, je ne serai pas surpris qu'il y ait une raison toute simple au capitanat de M'Bappé, c'est qu'il ait fait pression pour l'avoir. Il donne quand même l'impression de beaucoup se soucier d'être important. Je pense que tant que Lloris était là, il était capable d'accepter que ce ne soit pas lui le capitaine, mais maintenant, je pense que c'est quasi obligatoire de le lui donner pour qu'il ne soit pas vexé. Et comme c'est ton meilleur joueur, tu n'as pas vraiment envie qu'il soit ronchon.
-
Bah chacun ses manies. Moi quand je vois des posts démago comme les tiens, j'ai aussi envie de te dire de te concentrer sur les topics Mercato et Claude Puel.d4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 13:53Excuse moi mais quand je les vois débouler les mecs à faire les stars lunettes de soleil habillé comme ils sont à faire les macro j'ai juste envie de leur dire de redescendre sur terrevertluisant74 a écrit : ↑21 mars 2023, 12:29Ce post est ridicule, la tenue vestimentaire maintenant ...d4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 09:06on s en fout de ca
-
je m en fou d etre demagoDanish a écrit : ↑21 mars 2023, 14:24Bah chacun ses manies. Moi quand je vois des posts démago comme les tiens, j'ai aussi envie de te dire de te concentrer sur les topics Mercato et Claude Puel.d4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 13:53Excuse moi mais quand je les vois débouler les mecs à faire les stars lunettes de soleil habillé comme ils sont à faire les macro j'ai juste envie de leur dire de redescendre sur terrevertluisant74 a écrit : ↑21 mars 2023, 12:29Ce post est ridicule, la tenue vestimentaire maintenant ...d4221 a écrit : ↑21 mars 2023, 09:06on s en fout de ca
je dit juste que ces mecs me donnent tout sauf envie de les soutenir quand je les vois
je les voit en rien en lien avec les supporters avec leur attitudes et leur comportement
quand a puel tu peux tourner la page il est parti depuis bientot 18 mois , je m en moque de lui et de savoir sil aurit du faire rentrer untel ou untel a asse lorient en 2020
-
Demande aux IrlandaisWert a écrit : ↑21 mars 2023, 08:56Quelles ont été les performances de l'EDF sous Henry capitaine ?

-
Il aurait joué rien que 2 ans à Sainté il serait le plus beau le plus grand le plus merveilleux , mais là c'est Non, tous les défauts...
-
Il aurait joué à Saint-Etienne rien que deux ans, il aurait sans doute d'autres valeurs. Il a joué à Monaco et au Qatar. Tout sauf un hasard.dactyle a écrit : ↑21 mars 2023, 14:40Il aurait joué rien que 2 ans à Sainté il serait le plus beau le plus grand le plus merveilleux , mais là c'est Non, tous les défauts...
-
Griezmann aussi est impliqué dans l'équipe. Au point d'accepter de changer de poste et de se sacrifier défensivement pour le bien de l'équipe.Danish a écrit : ↑21 mars 2023, 14:22Je ne vois absolument pas le rapport.vertluisant74 a écrit : ↑21 mars 2023, 12:30Mbappé n'est pas capitaine au PSGDanish a écrit : ↑21 mars 2023, 12:09Mbappe est quand même très impliqué dans l'équipe de France. ce n'est pas déconnant de donner le brassard à ton joueur le plus concerné et le plus performant. Même sans faire de grands discours à la Ted Lasso, il donne surement envie à ses partenaires d'aller à la guerre avec lui.ForeverGreen a écrit : ↑21 mars 2023, 12:01 Après, je ne serai pas surpris qu'il y ait une raison toute simple au capitanat de M'Bappé, c'est qu'il ait fait pression pour l'avoir. Il donne quand même l'impression de beaucoup se soucier d'être important. Je pense que tant que Lloris était là, il était capable d'accepter que ce ne soit pas lui le capitaine, mais maintenant, je pense que c'est quasi obligatoire de le lui donner pour qu'il ne soit pas vexé. Et comme c'est ton meilleur joueur, tu n'as pas vraiment envie qu'il soit ronchon.
Sinon, le rapport c'est peut être qu'avant d'être capitaine en EDF, c'est bien de l'être dans ton club.
-
je trouve pas ça déconnant. M'Bappe a un statut particulier en EdF, et il a montré lors de la dernière CdM qu'il avait la carrure pour être un patron, au delà d'être déjà un battant et une âme de winner ! On parle juste du meilleur joueur du monde, qui est parti pour battre tous les records en équipe nationale.
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there