Sans trahir un secret, c'est un journaliste local qui a ses entrées au club, même s'il est plutôt un suiveur de l'Ol pour RMC, il a ses relais au club coté Romeyer, je le tiens de gens de l'environnement de l'ASSE, il y'a une dimension politique à l'ASSE que tu ne peux imaginer, je peux te garantir qu'ici 3 semaines, tu auras un contre article en faveur de Caiazzo, c'est un jeu de dupes, c'est cela qui est chiant, tu es libre de penser que ce n'est pas factuel.Sosof a écrit : ↑21 janv. 2022, 13:54Là, franchement, Yacine, je te lis assidûment comme beaucoup, et j'apprécie ce que tu écris. Mais là, il faut tout nous dire et nous expliquer comme tu sais tout ça ?YACINE a écrit : ↑21 janv. 2022, 12:40A ok l'article est par Edward Jay, j'ai compris le tour orienté. Thimotée Maymon me semble plus objectif sur les arcanes de la présidences stéphanoise, Edward Jay est un proche de Romeyer et supporter de l'institution Ol.
Ce qui m'agace avec cet article c'est le contrefeux perpetuel de l'un ou de l'autre des présidents pour montrer que l'autre est le méchant, je commence à saturer avec cette communication qui montre zero solidariré à la tête du club et que l'image des présidents est plus importante que la survie du club..
La situation est désespérée, on dit que l'autre président est responsable de la non vente du club pour redorer son blason, on en est là.