Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
3 grosses occaz en 5 minutes pour les belges, ils peuvent se les bouffer. Ils méritent d'égaliser.
-
Marseille et Bordeaux ont déjà connu ça bien avant nous ...c'est pas des lapins de 6 semaines en coupe d'EuropePlatoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
-
3-1, ils peuvent se les bouffer encore plus
joli geste de germain.

joli geste de germain.
-
N'empêche Nice avec pas de bol ils se font sortir par l'Ajax, se retrouve non tête de série en C3 si il y a 2-3 surprises et se tape le Milan AC ou le Zenith.merlin a écrit :Et aussi une petite victoire de l'OL en finale , dans leur superbe outil connecté , je suppose ?Platoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
Perso , l'élimination de l'OM et de Nissa me conviendrait parfaitement ...
-
le numéro 10 belge est très bon.
-
Ils sont surtout sans coupe d'Europe s'ils sont éliminés, non? C'est le tour d'après où ils seraient reversés en C3?Benjis a écrit :N'empêche Nice avec pas de bol ils se font sortir par l'Ajax, se retrouve non tête de série en C3 si il y a 2-3 surprises et se tape le Milan AC ou le Zenith.merlin a écrit :Et aussi une petite victoire de l'OL en finale , dans leur superbe outil connecté , je suppose ?Platoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
-
3 - 2 quel but
(mandanda, tu te demandes qu'est ce qu'il fou là
)

-
Genre la coupe d'Europe c'est l'horreur et nous on est bien content de ne pas y être.. . Franchement les déplacements à Manchester ou Milan j'ai trouvé ça super chiant moi. Bien content d'éviter ça cette annéePlatoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
-
Non rien à voir, juste voir comment ces clubs vont faire toute une saison comme ça si ils jouent les poules.Riril a écrit :Genre la coupe d'Europe c'est l'horreur et nous on est bien content de ne pas y être.. . Franchement les déplacements à Manchester ou Milan j'ai trouvé ça super chiant moi. Bien content d'éviter ça cette annéePlatoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
Nous on en a chié on a eu une ribambelle de blessés pendant 4 ans, on a pas été épargné par les médias, on va voir avec les 55 matchs qu'ils feront. Nous on verra dans le cas contraire ce qu'on est capable de faire sans cette coupe d'Europe en championnat par exemple.

Les verts toujours...
-
Élimination du Q3 de C1 > barrage de C3.Guinnessisgøød a écrit :Ils sont surtout sans coupe d'Europe s'ils sont éliminés, non? C'est le tour d'après où ils seraient reversés en C3?Benjis a écrit :N'empêche Nice avec pas de bol ils se font sortir par l'Ajax, se retrouve non tête de série en C3 si il y a 2-3 surprises et se tape le Milan AC ou le Zenith.merlin a écrit :Et aussi une petite victoire de l'OL en finale , dans leur superbe outil connecté , je suppose ?Platoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
-
Germain putain il a le sens du but c'est dingue et il à coûté le même prix que Diony en plus !
-
Si Nice perd ce tour c'est terminé de la coupe d'Europe, si ils gagnent et perdent à l'autre tour, ils sont reversés en EL.

Les verts toujours...
-
Non s'ils se font sortir par l'ajax ils vont en Q4 d'EL.Platoche a écrit :Si Nice perd ce tour c'est terminé de la coupe d'Europe
-
Les perdants du 3ém tour de C1 sont reversé en barrage de C3.Platoche a écrit :Si Nice perd ce tour c'est terminé de la coupe d'Europe, si ils gagnent et perdent à l'autre tour, ils sont reversés en EL.
-
Je pense pas qu'il touche le graal à l'OM non plus mais entre l'OM et Sainté pour un joueur de la région le choix est vite fait,encore plus avec la coupe d'europe et le projet. Je comprend pas pourquoi Monaco l'a laissé partir.Jeff42 a écrit :Je me suis fais la même remarque, quel joueur ! 8 millions c'est donné. Chez nous ça aurait sans doute bloqué niveau salaire et l'om est son club de coeur.Benjis a écrit :Germain putain il a le sens du but c'est dingue et il à coûté le même prix que Diony en plus !
-
N'importe quoi...Platoche a écrit :Si Nice perd ce tour c'est terminé de la coupe d'Europe, si ils gagnent et perdent à l'autre tour, ils sont reversés en EL.
-
Germain, à Nice, à Monaco et maintenant à l'om, il a des supers passeurs, des mecs qui cassent les lignes sur une accélération, un dribble ou une passe et il récolte leurs offrandes. Payet, Sanson...c'est autre chose que Pajot ou Dabo.
Le jour où on aura des techniciens au milieu, avec Oscar, vous verrez que Diony ou Beric marqueront beaucoup aussi.
Le jour où on aura des techniciens au milieu, avec Oscar, vous verrez que Diony ou Beric marqueront beaucoup aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Ah ok, il me semblait avoir entendu que c'était terminé... C'est carrément mieux d'être 4e du championnat en fait...Stef a écrit :Non s'ils se font sortir par l'ajax ils vont en Q4 d'EL.Platoche a écrit :Si Nice perd ce tour c'est terminé de la coupe d'Europe

Les verts toujours...
-
Nos enfants verront peu être ceci mais pas nousSUPERJET a écrit :Germain, à Nice, à Monaco et maintenant à l'om, il a des supers passeurs, des mecs qui cassent les lignes sur une accélération, un dribble ou une passe et il récolte leurs offrandes. Payet, Sanson...c'est autre chose que Pajot ou Dabo.

-
Ca craint c'est sûrRiril a écrit :Nos enfants verront peu être ceci mais pas nousSUPERJET a écrit :Germain, à Nice, à Monaco et maintenant à l'om, il a des supers passeurs, des mecs qui cassent les lignes sur une accélération, un dribble ou une passe et il récolte leurs offrandes. Payet, Sanson...c'est autre chose que Pajot ou Dabo.

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Ah ben oui vaut mieux jouer les tours préliminaires de la league Europa que ceux de la LDC! Drôle de conception du foot. Selon toi l'idéal c'est de ne pas jouer l'Europe car c'est trop dur et encore moins la LDC. Au moins on aura nos jeudi soir de librePlatoche a écrit :Ah ok, il me semblait avoir entendu que c'était terminé... C'est carrément mieux d'être 4e du championnat en fait...Stef a écrit :Non s'ils se font sortir par l'ajax ils vont en Q4 d'EL.Platoche a écrit :Si Nice perd ce tour c'est terminé de la coupe d'Europe
-
Tu me sembles un tantinet tendu Riril... certes c'est l'OM et Bordeaux qui jouent l'EL cette année, impec, on a une équipe à reconstruire avec un nouveau coach, profitons en.Riril a écrit :Ah ben oui vaut mieux jouer les tours préliminaires de la league Europa que ceux de la LDC! Drôle de conception du foot. Selon toi l'idéal c'est de ne pas jouer l'Europe car c'est trop dur et encore moins la LDC. Au moins on aura nos jeudi soir de librePlatoche a écrit :Ah ok, il me semblait avoir entendu que c'était terminé... C'est carrément mieux d'être 4e du championnat en fait...Stef a écrit :Non s'ils se font sortir par l'ajax ils vont en Q4 d'EL.Platoche a écrit :Si Nice perd ce tour c'est terminé de la coupe d'Europe

Les verts toujours...
-
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que faire les tours préliminaires de LDC te permet déjà de toucher une partie du pactole des droits tv de la compétition. Si c'est le cas finir troisième sera toujours beaucoup beaucoup mieux que quatrième.
Après pour l'intérêt sportif la question ne se pose même pas, tu veux absolument faire partie de la plus grande compétition mondiale de club, te donner une chance d'y rentrer c'est déjà incroyable pour un compétiteur.
Après pour l'intérêt sportif la question ne se pose même pas, tu veux absolument faire partie de la plus grande compétition mondiale de club, te donner une chance d'y rentrer c'est déjà incroyable pour un compétiteur.
-
Une ribambelle de surprises ce soir (pour une fois, on dirait que la soirée vous a intéressé
). De 3 types.
Des défaites :
- de Sion chez l'un des petits poucets, le S?duva Marijampol?, 3-0
- du PSV à domicile face à Osijek, 1-0
- du Sparta Prague chez l’Étoile Rouge de Belgrade, 2-0
- de Shkëndija chez l'autre petit poucet Trakai, 2-1, en ayant fini à 9
- de Midtjylland chez l'Arka Gdynia, 3-2, c'est-à-dire que les buts à l'extérieur sauvent la casse
- de l'Apollon Limasol à Aberdeen, 2-1
Des nuls à domicile :
- de Gent contre le Rheindof Altach, 1-1, avec ce but à l'extérieur en prime
- d'Utrecht contre le Lech Poznan, 0-0
- de l'Austria Vienne contre l'AEL, 0-0
- de l'Astra Ploiesti contre Oleksandryia, 0-0
Des nuls à l'extérieur :
- du Maritimo chez le Botev Plovdiv, 0-0
- de l'Athletic Bilbao chez le Dinamo Bucarest, 1-1
- de Braga chez l'AIK Solna, 1-1
- du PAOK Thessaloniki chez l'Olimpik Donestk, 1-1
Globalement, pas de gros score, le plus gros écart étant une surprise. Seuls le Zenit et Fenerbahce ont quasiment assuré leur qualif et dans une moindre mesure l'AEK Larnaca. On notera par exemple pas mal de décisions faites dans les dernières minutes, comme pour Krasnodar mais surtout de façon rocambolesque en faveur de Mladá Boleslav (égalisation du Skënderbeu à la 86', reprise de l'avantage à la 87'). On notera également les très courtes victoires du Milan AC, d'Everton et de Freiburg ou encore le(s) but(s) encaissé(s) à domicile par Bordeaux, Krasnodar, le Dinamo Zagreb et Marseille.
On notera également que nos connaissances de Q?b?l? ont perdu 1-0 au Panathinaikos.

Des défaites :
- de Sion chez l'un des petits poucets, le S?duva Marijampol?, 3-0

- de Midtjylland chez l'Arka Gdynia, 3-2, c'est-à-dire que les buts à l'extérieur sauvent la casse
Des nuls à domicile :
Des nuls à l'extérieur :
Globalement, pas de gros score, le plus gros écart étant une surprise. Seuls le Zenit et Fenerbahce ont quasiment assuré leur qualif et dans une moindre mesure l'AEK Larnaca. On notera par exemple pas mal de décisions faites dans les dernières minutes, comme pour Krasnodar mais surtout de façon rocambolesque en faveur de Mladá Boleslav (égalisation du Skënderbeu à la 86', reprise de l'avantage à la 87'). On notera également les très courtes victoires du Milan AC, d'Everton et de Freiburg ou encore le(s) but(s) encaissé(s) à domicile par Bordeaux, Krasnodar, le Dinamo Zagreb et Marseille.
On notera également que nos connaissances de Q?b?l? ont perdu 1-0 au Panathinaikos.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
MerciForeverGreen a écrit :Une ribambelle de surprises ce soir (pour une fois, on dirait que la soirée vous a intéressé). De 3 types.
Des défaites :
- de Sion chez l'un des petits poucets, le S?duva Marijampol?, 3-0![]()
Des nuls à domicile :
Des nuls à l'extérieur :