Marc Melki expose, sous le titre «Exils intra muros, et si c'était vous ?», cinq années de travail. Le photographe a sollicité des personnalités pour dénoncer la situation des personnes sans-abris vivant dans la rue ou dans les bidonvilles. Ils ont pris leur place, le temps d'une image.
A Sempre Siente, j'imagine que c'est le Costa Rica ? (volcan Arenal il me semble). T'avais quoi comme matériel ? parce que je pars pour la même destination en juin...
En tout cas, ça donne envie.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade a écrit :A Sempre Siente, j'imagine que c'est le Costa Rica ? (volcan Arenal il me semble). T'avais quoi comme matériel ? parce que je pars pour la même destination en juin...
Canon 70D et divers objectifs. 100mm / 17-70 / 70-300
Yes c'est le Costa Rica.
En MP, si tu veux qq bons tuyaux.
NomDeStade a écrit :A Sempre Siente, j'imagine que c'est le Costa Rica ? (volcan Arenal il me semble). T'avais quoi comme matériel ? parce que je pars pour la même destination en juin...
Yes c'est le Costa Rica.
J'ai quasi le même matos !!! (j'ai pas le 100mm). Je te contacte en mp
NomDeStade fait le timide mais il a de beaux clichés. Il faudrait les partager
A Sempre, j'aime bien tes clichés animalier (les couleurs de ton premier batracien, la netteté de la 9 ), moins les 2 premières qui sont trop sombres à mon goût
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yes c'est le Costa Rica.
J'ai quasi le même matos !!! (j'ai pas le 100mm). Je te contacte en mp
Ola, beaucoup de retard, mais je t'ai enfin répondu.
Malmont a écrit :NomDeStade fait le timide mais il a de beaux clichés. Il faudrait les partager
A Sempre, j'aime bien tes clichés animalier (les couleurs de ton premier batracien, la netteté de la 9 ), moins les 2 premières qui sont trop sombres à mon goût
Merci merci. Le goût et les couleurs les 2 premières j'ai volontairement assombri pour donner un esprit plus "bizarre", "mystique".
Sur ce séjour, j'en ai presque oublié les photos de paysages tellement les animaux m'ont fasciné
Que j'ai bien fait de le harceler, non ?
Je ne vois pas les taches de Platoche sur la première ? Moi je vois les reflets des rochers dans l'eau En tout cas, j'adore son cadrage et coup de coeur pour le bateau
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Platoche a écrit :Il y a des taches bizarre dans la mer sur la première.... (retouches ?)
C'est pas la mer ! En fait c'est une sorte d'étang (retenue d'eau) juste avant la mer. Il y a donc une dépose d'algues brunes en surface. Il y a aussi deux aigrettes sur la photo.
Merci Sempre et Malmont
Platoche a écrit :Il y a des taches bizarre dans la mer sur la première.... (retouches ?)
C'est pas la mer ! En fait c'est une sorte d'étang (retenue d'eau) juste avant la mer. Il y a donc une dépose d'algues brunes en surface. Il y a aussi deux aigrettes sur la photo.
Merci Sempre et Malmont
Ah ouais, chez moi ça fait comme si ça avait été détouré avec Photoshop
Dommage sur la 3e, le petit bout de grue (difficile à ne pas les avoir vu le site ). J'aime bien le contraste de couleurs (ciel est façade avec son éclairage ciblé)...
Sinon, j'avais reposté quelques photos sur Flickr (et NomdeStade aussi mais il fait le timide)