Friteuse a écrit : ↑03 mars 2023, 23:19
Maintenant qu'il est un peu installé dans le milieu, c'est surtout ses sponsors qui nous le font bouffer H24 qu'on le veuille ou non.
J'ai découvert l'existence de ce gars dans ce thread et si tu n'avais pas écrit son nom je ne l'aurais jamais entendu. Donc si tu le connais c'est bien que tu le veux un minimum.
Ça dépend probablement de ta génération et de ton cadre social, si ce n'est pas indiscret quel âge as-tu ? Parce que pour moi qui ai la vingtaine et suis le foot même plus très assidûment, c'est absolument impossible de passer à côté de Mohamed Henni. Y'a 2-3 expressions à lui qui sont limite passées dans le langage courant (principalement des gamins bourges/classe moyenne qui essayent de faire street, mais quand même).
De manière générale, je pense pas que ce soit la bonne approche à l'ère de la surinformation et de la surexposition à tous les influenceurs possibles et inimaginables de blâmer le "consommateur" pour la célébrité de personnages comme ça. Parce que lui a au moins commencé son truc tout seul dans son coin même s'il a rapidement été coopté par Winamax et consorts, mais dans ce milieu y'a plus de plantes que dans une forêt tropicale.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tylith a écrit : ↑07 mars 2023, 10:47
Dis nous en plus Abdel, qui, quand et dans quelle circonstance?
J'espère qu'on aura la bonne idée de ne pas le faire revenir une fois qu'il se sera fait virer.
Les propos sur hallucinants sur la fille et la causerie sur thiou et bernardoni...le gros beauf superstitieux. J espère qu il s est grille sportivement.
Tylith a écrit : ↑07 mars 2023, 10:47
Dis nous en plus Abdel, qui, quand et dans quelle circonstance?
J'espère qu'on aura la bonne idée de ne pas le faire revenir une fois qu'il se sera fait virer.
Les propos sur hallucinants sur la fille et la causerie sur thiou et bernardoni...le gros beauf superstitieux. J espère qu il s est grille sportivement.
Ça confirme mon opinion sur lui car je connais le père d un ancien jeune du centre de formation qui m avait dit que c était vraiment une mauvaise personne (pour ne pas dire d insultes). Des propos indigne d un formateur. Époque Crois Saadi.
L'équipe 36-37, ce mur de brique à gauche, le costume de l'entraîneur, la tenue du gardien. C'est les Peaky Blinders !
En effet, magnifique ! A part Beck et Tax aucun des noms ne me dit quoi que ce soit personnellement, si des potos ont des anecdotes/faits marquants sur d'autres ça pourrait être intéressant.
Pour le centre de Laval, quelle honte... Bouhazama aussi bien sûr, mais on en a déjà parlé dans le topic potins. Il est grand temps que ce type se retrouve indésirable dans le milieu du foot.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
1h30 en voiture. Ceci explique en partie cela. Mais chapeau quand même
Ce qui est enviable, c'est plus que nos voisins puissent savoir (vouloir) organiser ces déplacements, que le nombre de sups, finalement. Nos plus gros deps se sont fait à l'étranger (Milan, Genève).
Pourquoi nos chers voisins monégasques acceptent autant de nissards alors que l'on est bridé depuis quelques années sur cette migration verte incontournable, alors que l'on a jamais foutu le bordel là-bas?
Il y avait aussi les deplacements à Valence à l'époque oû ils etaient en ligue 2, et dans une moindre mesure les Costières à Nimes
Cette saison il y aura le dep à Paris FC qui pourrait être massif s'il n'y a pas trop de restrictions. Le parcage se touve dans une tribune latérale de Charlety qui est vide en temps normal. Les lensois avaient rempli la tribune (pas loin de 10000 places) lors d'un barrage pour la montée il y a quelques années. A voir comment ça va s'organiser...
Ce qui est enviable, c'est plus que nos voisins puissent savoir (vouloir) organiser ces déplacements, que le nombre de sups, finalement. Nos plus gros deps se sont fait à l'étranger (Milan, Genève).
Pourquoi nos chers voisins monégasques acceptent autant de nissards alors que l'on est bridé depuis quelques années sur cette migration verte incontournable, alors que l'on a jamais foutu le bordel là-bas?
Il y avait aussi les deplacements à Valence à l'époque oû ils etaient en ligue 2, et dans une moindre mesure les Costières à Nimes
Cette saison il y aura le dep à Paris FC qui pourrait être massif s'il n'y a pas trop de restrictions. Le parcage se touve dans une tribune latérale de Charlety qui est vide en temps normal. Les lensois avaient rempli la tribune (pas loin de 10000 places) lors d'un barrage pour la montée il y a quelques années. A voir comment ça va s'organiser...
il y aura l'obligation de se déplacer en bus à Paris c'est une certitude
Hier j'ai vu que les groupes avait fait un courrier au Pref38, pour le dplt à Grenoble mi avril.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Michel-Ange a écrit : ↑07 mars 2023, 09:14
Hé ben, heureusement qu'il n'est plus chez nous, celui-ci...
ah ben il a sauté, tain Angers, ils les cumulent, prés/joueurs/entraineur dans les propos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
il y aura l'obligation de se déplacer en bus à Paris c'est une certitude
Avec ce qui s'est passé en coupe face aux quenelles, aucune chance qu'il y ait des passe-droits.
Mouais, ça fait une trotte sainté-paname par rapport à Lens.