Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

C'était limite limite la..
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
dimi

Message par dimi »

Kishizo a écrit :Séchée là cette Image :mrgreen:

Elle, elle est excellente
PtitLu

Message par PtitLu »

Kishizo a écrit :Séchée là cette Batman :mrgreen:
Je dois être sourd, mais j'entends ça moi :hehe: :

Image
Image
GuiPlatini

Message par GuiPlatini »

Elles sont impressionnantes
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Platoche

Message par Platoche »

C'est pas gagné pour Nice qui fait match nul ce soir.... sympas la 3e place....
Image

Les verts toujours...
merlin

Message par merlin »

Nice a un gardien niveau DH , difficile de prétendre jouer la LDC dans ce cas.
On peut toujours leur prêter Moulin ...
Benjis

Message par Benjis »

Plea qui rate le cadre en face a face avec le gardien adverse à la 92ém :diable:
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 8| ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.

Dans les matchs les plus équilibrés, le Legia, très légèrement favori face à Astana perd 3-1 au Kazakhstan. Pas de vrais surprise sur les deux autres matchs avec le nul entre Nice et l'Ajax (1-1) et la victoire du Viitorul, légèrement favori, face à l'APOEL (1-0).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kishizo

Message par Kishizo »

PtitLu a écrit :
Kishizo a écrit :Séchée là cette Batman :mrgreen:
Je dois être sourd, mais j'entends ça moi :hehe: :

Image
La bonne prononciation serait BaRman avec un r roulé à l'allemande, suisse alémanique.
C'est une très bonne joueuse mais également remarquable comédienne, une artiste :coeur:

Autant un gars comme Valbuena me débecte mais chez les nanas j'aime ce petit côté truqueuse, c'est sexy :mrgreen:
Kishizo

Message par Kishizo »

Je ne sais pas si c'est une impression que je me fais mais si les filles jouaient en maillot neutre, il me semble qu'il me serait possible de reconnaître l'équipe d'Allemagne, d'Angleterre, d'Italie, d'Espagne et de France. Il y a une grande similitude avec les équipes masculines. Et je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'Allemagne qui va gagner à la fin :mrgreen:
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

lethal a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
lethal a écrit :bla bla
Lethal, toi qui est carolo, que penses tu de Mourad Satli ?
Ah , Mourad.

Il a joué chez nous quelques temps,...., c'est un defenseur central droit qui peut depanner au back droit ou gauche.

Il a un excellent jeu de tete offensif ( sur corner) et defensif........il est rude sur l'homme , il est capable par sa puissance de faire des longues chevauchées sur son flanc , il est jusqu'au boutiste et mouille son maillot , il a une bonne mentalité

D'un autre coté Mourad il a de grosses lacunes en placements defensifs quand il joue sur le flanc et est assez "lent" quand il doit se retourner dans l'axe, il maitrise mal ses nerfs et ramasse souvent des cartons,..., sa puissance ( tres bonne) est inversement proportionnelle a sa technique :mrgreen:

Son shoot n'est pas precis , son centre non plus.

A Charleroi il est arrivé lorsqu'on etait en D2 ( on a terminé Champion) et il n'etait qu'une solution de remplacement.

L'année suivante ( en D1) nous avons joué le sauvetage et il a été regulierement dans l'equipe de depart mais en alternant le flanc droit ou gauche , voir dans une defense a 3.

La 3 eme saison il a de nouveau été une solution de remplacement a gauche ( a la place de Nganga) avant de disparaitre de l'equipe ( pour une question de contrat)

Il est parti a Ploesti ( qui jouait la tete en Roumanie) ou il a joué titulaire une grosse partie de la saison avant de revenir a Malines ou il a juste squatté le banc.

Son niveau est celui d'un joueur d'equipe de milieu de tableau ( voir de bas de tableau) en ligue 2
merci lethal de ton avis complet et argumenté !
-6 pts, asap.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 8| ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.

Dans les matchs les plus équilibrés, le Legia, très légèrement favori face à Astana perd 3-1 au Kazakhstan. Pas de vrais surprise sur les deux autres matchs avec le nul entre Nice et l'Ajax (1-1) et la victoire du Viitorul, légèrement favori, face à l'APOEL (1-0).
L'Istanbul Basaksehir, grosse surprise turque l'an dernier, mais gros budget je crois, une sorte de nouveau riche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
cyril63

Message par cyril63 »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 8| ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.

L'Istanbul Basaksehir, grosse surprise turque l'an dernier, mais gros budget je crois, une sorte de nouveau riche.

Le club du Président non ? :cote:
Galcian

Message par Galcian »

NomDeStade a écrit :

Le club de tonton Erdogan ;)
ocekas

Message par ocekas »

dimi a écrit :
NomDeStade a écrit :La gardienne suisse :hehe:

Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne :hehe:
Le foot féminin et ses gardiennes, c est vidéo gag
Oui c'est vrai que les gardiennes sont d'une faiblesse assez flagrante. Mais si cette gardienne Suisse ne fait pas la boulette, la France n'est pas qualifiée.
Image
lethal

Message par lethal »

PRO LEAGUE: LES 24 CLUBS TRÈS INQUIETS À L'IDÉE DE DEVOIR REMBOURSER 400 MILLIONS D'EUROS AU FISC

Les clubs pourraient être priés de rembourser cette somme de 400 millions d’euros. Une véritable catastrophe, du moins selon le CEO de la Pro League Pierre François.

Dimitri Thijskens, un étudiant de l’Université catholique de Louvain (KUL), a chiffré à plus de 400 millions d’euros dans sa thèse de doctorat, publiée mercredi par le quotidien Het Nieuwsblad, les avantages fiscaux dont les vingt-quatre clubs professionnels de football belges (mais aussi les clubs de basket et de volley) ont bénéficié depuis 2008 en étant exonérés de 80 % du précompte professionnel retenu par les entreprises. Ce qui leur a permis d’offrir des conditions salariales élevées à leurs joueurs. Mais surtout, et cela inquiète sensiblement la Pro League, la thèse révèle que le gouvernement n’a pas avisé la Commission Européenne de ce soutien fiscal qui pourrait dès lors être jugé illégal par cette dernière.

« Vous savez », a-t-il en effet réagi mercredi auprès de l’agence belga, « il n’y a pas de secret. Les progrès du football belge ces dernières années résultent pour une bonne part de cette exonération. Un retour en arrière nous ramènerait illico à la case départ… »

« La Belgique se situe actuellement au 8e rang à l’indice UEFA, avec tous les avantages que cela comporte », rappelle Pierre François. « Mais elle ne s’y maintiendra pas longtemps si on oblige les clubs à rembourser. Les conséquences au plan sportif seraient dramatiques. On redescendrait au moins aussi vite qu’on avait grimpé. La suppression de cette politique fiscale en notre faveur serait également très dommageable. Le football doit avoir une place à part dans le monde de l’entreprise, ne fusse qu’en raison du rôle social qu’il remplit dans la société. Ce que le gouvernement avait précisément très bien compris en nous accordant ces faveurs légales dans le cadre d’une loi qui a porté ses fruits… »

L’objectif de cette loi était notamment de permettre à davantage de joueurs belges d’évoluer dans notre championnat. En permettant d’une part aux clubs de leur offrir des conditions salariales égales à celles des joueurs étrangers, et d’autre part, de réinvestir (obligatoirement) une partie des sommes ainsi économisées dans la formation des jeunes. « Ce qui fait l’objet d’un contrôle strict lors de l’octroi des licences », assure le manager des licences Nils Van Branteghem.

« L’argent qui n’a pas dû être versé au fisc doit être consacré aux jeunes et au travail associatif (communitywerking) des clubs », conclut Pierre François.
lethal

Message par lethal »

osvaldopiazzolla a écrit :
merci lethal de ton avis complet et argumenté !
:super:
Dagostino

Message par Dagostino »

égalisation des belges contre marseille sur péno. Quel débile ce thauvin :hehe:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

génial :hehe:
merlin

Message par merlin »

Décision très très litigieuse de l'arbitre avec l'absence de rouge pour Evra...
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

second but pour marseille :(
Platoche

Message par Platoche »

Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
Image

Les verts toujours...
Benjis

Message par Benjis »

Platoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
Comme ça on aura une chance de jouer le top 6 aussi :mrgreen:
merlin

Message par merlin »

Platoche a écrit :Moi je veux que les clubs français se qualifient, ils verront comme ça comme c'est rigolo de jouer le jeudi et le dimanche avec un enchaînement de blessures et de jouer sur plusieurs tableaux avec le calendrier pourri de la ligue.
Et aussi une petite victoire de l'OL en finale , dans leur superbe outil connecté , je suppose ?
Perso , l'élimination de l'OM et de Nissa me conviendrait parfaitement ...
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Bon nul 0-0 de l' Hajduk à Brondby :super:
Verrouillé